DNC Chapitre 282

DNC Chapitre 281
DNC Chapitre 283

Et voilà le premier DNC de la semaine !

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 282 — Ruse maléfique

 

Le ciel au‐dessus du palais impérial était illuminé comme en plein jour, tandis que des nuages de fumée s’en échappaient. En d’autres termes, l’incendie qui le ravageait était si vivace qu’on pouvait le voir à des centaines de kilomètres de là !

Les habitants de la capitale, devant cette scène, eurent l’impression d’assister à la chute de leur pays !

Le jeune maître aîné du clan Ji, Ji Zhu, fut traîné hors du lit par un maître de niveau Roi. Il courut vaguement vers le palais, les yeux vaguement ouverts. Ses Rois Martiaux lui ouvraient le chemin et facilitaient sa course, tandis qu’il se dirigeait à contrecœur vers le palais pour participer à la compétition. C’était pénible, mais il aurait au moins une histoire à raconter plus tard… À ce moment, il entendit tout à coup : « Ahwooh… Tante chien !»

Ji Zhu resta stupéfait un moment avant de jurer rageusement : « Bordel de merde !» Il cracha et fit demi‐tour pour rentrer.

Les trois maîtres de niveaux roi lui coururent hâtivement après sans rien comprendre à sa réaction. « Jeune maître senior, jeune maître senior !» Ils étaient tous extrêmement agacés par la mollesse de leur jeune maître.

Ils ne parvenaient pas à croire qu’il s’en aille après un simple coup d’oeil. Était‐il donc incapable de voir que tous les autres clans se battaient les uns contre les autres ?

« Le clan Ji se retire de la compétition !» Ji Zhu jeta un regard noir et vicieux à ses accompagnateurs et rugit : « Ceux qui ne veulent pas m’écouter peuvent rentrer par eux‐mêmes en rampant !»

Puis il reprit son chemin vers les Appartements Célestes en jurant dans sa barbe. « Bordel de merde ! Bordel de merde ! Bordel de merde…»

Alors qu’il quittait le palais royal, il tomba sur Luo Kewu qui lui demanda : « Où vas‐tu ?»

Ji Zhu lui lança un regard furieux : « Je retourne me coucher ! Ça te va ?»

Luo Kewu lui répondit, agacé par son ton : « Tu retournes te piauter ? Tu vas quand même dormir malgré la situation ?»

Le jeune maître Ji Zhu était de très mauvaise humeur. Il avait l’impression qu’on s’était joué de lui : « Dégage ! Les bons clebs ne bloquent pas le passage !»

Luo Kewu le fusilla du regard : « C’est à moi que tu parles là ?» Il était sur le point de se lancer à sa poursuite quand les Rois Martiaux de son clan le retinrent. Il n’eut que l’occasion de dire : « Ji Zhu ! Attends un peu, enfoiré ! Je m’en souviendrais !»

« Imbécile !» Ji Zhu cracha dédaigneusement et s’en alla.

Derrière lui, le groupe du clan Luo se précipita vers l’incendie…

Boum ! Personne ne sut qui en était le responsable, mais le hall principal du palais impérial s’effondra…

Ji Mo était complètement lessivé.

En fait, ça faisait un moment déjà qu’il était épuisé. Échapper à des dizaines de maîtres de niveau Roi n’était pas de tout repos.

Malheureusement, la personne qu’il attendait n’était pas encore arrivée, alors il devait tenir bon !

Ji Mo chercha autour de lui en courant au milieu des flammes et de la fumée. Tout à coup, il devint fou de joie.

Hahaha, il est là !

Il vit, pas trop loin devant lui, Mo Tianyun accourir héroïquement vers lui avec son clan. De l’autre côté, il y avait Ao Xieyun, qui courrait également en toute hâte avec les Rois Martiaux du clan Ao.

Des maîtres de niveau Roi volaient également vers lui comme des météores. Il était complètement entouré d’ennemis ; c’était une occasion en or !

Ji Mo cria soudainement d’un air misérable et bondit. « Épargnez‐moi ! Épargnez‐moi !  ! Je n’ai plus besoin de ce sabre…»

Mo Tianyun, Ao Xieyun, Dong Wulei et Xie Danqiong arrivèrent sur place avec leurs groupes, et regardèrent dans sa direction avec des regards brûlants de désir.

Ji Mo jeta le sabre qu’il tenait et se retourna pour s’enfuir. « Vous pouvez l’avoir !»

Mais qui lui aurait prêté attention dans un moment pareil ? Tous les regards et les esprits étaient déjà captivés par le sabre alléchant.

Le Sabre Solaire brillait puissamment sous la lueur des flammes. C’était comme si la lumière qu’il reflétait brûlait le coeur de tous ceux qui se jetaient après.

Personne ne sût si c’était fait exprès ou non, mais le sabre vola droit vers Mo Tianyun !

« Présomptueux !»

« C’est mon sabre !»

« Bordel de merde ! Attrapez‐moi ce sabre !» Hurla le jeune maître Li Xiongtu tandis qu’il donnait également la chasse. Sa voix était si passionnée qu’elle était pratiquement différente de l’habituelle.

« Tuez…»

Mo Tianyun était aux anges, Ao Xieyun était choqué, Xie Danqing surpris, Don Wulei tenait fermement son sabre et Luo Kewu accourut en hurlant à la lune…

Un Roi Martial du clan Mo vola pour se saisir du sabre qui volait dans sa direction.

Mo Tianyun avait déjà tout prévu : au moment où il entrerait en possession du sabre, il quitterait immédiatement son endroit et interromprait son entraînement. Il rentrerait alors directement aux Trois Cieux Intermédiaires !

Il n’aurait jamais cru qu’il aurait réellement l’occasion d’obtenir le Sabre Solaire. Tant qu’il aurait ce sabre en sa possession, il aurait entre les mains la moitié du secret pour devenir un Saint Martial !

Quant à la seconde moitié, il pourra manigancer des plans, procéder à des échanges, former des alliances… En gros, il avait beaucoup de manières de l’obtenir à sa portée.

« Stop !»

« Arrêtez‐le !»

On entendit des gens déchirer l’air. D’innombrables armes cachées volèrent vers le clan Mo. Swoosh, swoosh, swoosh, swish, swish, swish… Elles s’abattirent sur les membres du clan Mo dans un déluge torrentiel !

Il pleuvait des armes cachées !

Les trois maîtres de niveau Roi bondirent pour les éviter et un cyclone féroce d’énergie se forma autour d’eux en quelques instants ! Ils réagirent extrêmement rapidement à ce moment crucial, et firent preuve d’une précision impeccable.

Ils repoussèrent les armes cachées de côté tandis que leurs lames brillèrent. Une personne se jeta dans ces armes en risquant sa propre vie, uniquement protégée par son champ énergétique, tandis qu’il fonçait droit vers le Sabre Solaire !

C’est alors que quelque chose d’inimaginable se produisit !

Le sabre volant s’arrêta subitement !

Il flotta dans les airs !

Puis il vola immédiatement en arrière !

Mo Tianyun poussa un juron, ce qui était rare chez lui : « Putain de merde ! Ce sabre est attaché à un fil !» Son beau visage se déforma tandis qu’il hurla : « Enfoiré ! Fils de pute !»

Échouer alors qu’il était si près de réussir lui donna envie de cracher du sang !

Quelque chose brilla à ce moment ; le Sabre Solaire qui volait alors émit tout à coup un bruit sec et tomba à terre.

Ao Xieyun tenait quelques pièces d’or en main ; il venait tout juste de couper le fil du sabre en en lançant une.

Le sabre tomba alors lentement vers le sol et, surprenamment, juste entre le clan Ao et le clan Mo !

Les experts des deux clans bondirent comme des fauves !

C’est alors qu’un autre bruit sec retentit ; quelque chose explosa là où le sabre tombait, et une brume noire au parfum léger se répandit depuis cet endroit. Elle couvrit une zone de presque trois mètres carrés en un instant.

Au moment où la brume noire se répandit, le sabre tomba à terre dans un ’clonk’ sonore.

Une voix moqueuse retentit au milieu du brouillard : « Vous devriez faire attention, cette brume est le parfum dissolvant les os et dispersant les esprits. Au contact, vos os se liquéfieront en un liquide noir. Ne me reprochez pas de ne pas vous avoir prévenu !»

Tous les experts se figèrent en même temps ! Un des maîtres de niveau Roi du clan Mo avait été plus rapide que les autres, et ses mains étaient déjà dans la brume. Il les rétracta hâtivement, mais elles étaient déjà devenues noires, et un liquide noir dégoulinait du bout de ses ongles.

La douleur était si insoutenable qu’il ne put s’empêcher de hurler.

Un jeune homme vêtu de noir apparut avec un sourire timide aux lèvres. Il se tenait en dehors du cercle formé par les deux clans, avec deux subordonnés également en noir derrière lui.

Mo Tianyun et Ao Xieyun se tournèrent vers lui et rugirent rageusement : « Espèce de minable !»

« Oh, je suis tellement navré. Je vous avais prévenu pourtant ; pourquoi y avez‐vous quand même mis la main ?» Le jeune homme en noir semblait dévoré par le remords. « Ce, ce… Son bras est sur le point de devenir liquide. Que faire ? C’est un maître de niveau Roi, après tout. »

Il avait l’air faible et gentil au premier regard, et il paraissait même timide et docile. Cependant, lorsqu’il passait à l’action, il était étonnamment cruel et sans pitié !

« Sors l’antidote !» Hurla rageusement Mo Tianyun. Le bras droit du Roi Martial était gonflé et le liquide noir coulait de plus en plus vite du bout de ses doigts.

Surprenamment, il n’avait aucun moyen de lutter contre ce genre de poison malgré sa puissance !

Et à ce moment, le sabre était entouré par ce poison !

« Oh, je veux aussi sortir l’antidote, mais je veux ce sabre. » Le jeune homme en noir regarda Mo Tianyun d’un air triste. « Je suis très faible ; pourrais‐tu m’aider, frère Mo ?»

Mo Tianyun était furieux.

Il semblait être intérieurement écartelé.

Le clan Mo pourrait s’élever si le Sabre Solaire tombait entre leurs mains, mais le Roi Martial blessé était une personne importante du clan Mo !

Son clan serait abattu s’il ne parvenait pas à le sauver.

« Frère Mo… Se pourrait‐il que ce piètre sabre soit plus important que la vie d’un précieux maître de niveau Roi de ton clan ?» Demanda le jeune homme en noir d’un air innocent.

Mo Tianyun sentit son visage tressaillir ; son expression changea des douzaines de fois en peu de temps.

Chu Yang, à ce moment, observait secrètement l’adolescent en noir. D’après son comportement sinistre et son attitude naturelle, il déduisit qu’il devait être un des douze futurs experts des Trois Cieux Intermédiaires, l’Esprit Empoisonné !

Il regarda le sabre à terre, autour duquel la brume noire se raréfiait. Le clan Mo était toujours le plus près de l’arme ! C’était comme s’ils n’avaient qu’à tendre la main pour s’en saisir.

L’expression du jeune maître Mo changea sans cesse, puis il fusilla son interlocuteur du regard et hurla : « Oncle Chenggui ! Votre neveu devra s’excuser auprès de vous ! Pour le futur du clan, je vous ordonne de vous saisir du Sabre Solaire !»

Le Roi Martial était le chef de niveau Roi du clan Mo, Mo Chenggui ! Il était l’oncle de Mo Tianyun !

Ao Xieyun se mit aussitôt sur ses gardes. Mo Tianyun était si cruel qu’il ne faisait preuve d’aucune tendresse. Pour l’intérêt du clan, il sacrifia son propre oncle sans même sourciller !

Le regard de Mo Chenggui était d’une tristesse infinie. Il savait que leur adversaire avait utilisé du poison pour forcer le clan Mo à l’aider. Mo Tianyun ayant déjà refusé sa demande, il savait que son sort était déjà scellé.

Il serra les deux et hurla, puis il bondit aussitôt dans la brume noire. Le sabre solaire en vola juste ensuite et, tandis qu’il était encore dans le brouillard, il cria misérablement : « Jeune maître senior, le sort des gens du clan est entre vos mains !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

DNC Chapitre 281
DNC Chapitre 283

11 Commentaires

  1. Cèlen

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS : tout ça pour du toc 🙂

    Répondre
  8. Dey

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com