EER Chapitre 42

EER Chapitre 41
EER Chapitre 43

Chapitre 42 : Deuxième classe 5/10

 

Ses travaux terminés, Yu Ilhan se mit immédiatement à suivre le duo coréen. Ils se déplaçaient avec une aisance et une rapidité saisissantes, toutefois les scorpions et les trolls sur leur route les avaient régulièrement forcés à s’arrêter, aussi parvint-il à les rattraper sans mal.

« Pff… Si tu m’avais laissé essayer de le séduire un peu plus, il serait venu. » lâcha Na Yuna, boudeuse.

« Tu rêves, ma pauvre fille… » se dépita Kang Hajin.

« Je suis sérieuse. Il ne peut pas résister à ma beauté, enfin, sauf s’il est impuissant ! »

« N’importe quoi… »

En entendant leur conversation, Yu Ilhan fut frappé par une profonde impression de confusion. Ils n’étaient pas frère et sœur, ça, il avait été capable de le déterminer. Mais l’idée même qu’ils soient un couple commençait à lui paraître de plus en plus absurde…

« Admets quand même que c’est difficile juste à nous deux ! Tu crois qu’il nous aiderait si on lui donne tout et qu’on garde juste le poison ? » tenta-t-elle d’insister.

« Et si c’est justement ça qu’il veut, grosse maline ? Ou pire, qu’il s’interroge sur la raison pour laquelle on souhaite le conserver ? Je te rappelle que nos connaissances sur les donjons sont des informations sensibles, tu devrais apprendre à tenir un peu ta langue. » la rembarra à nouveau Kang Hajin.

Il le fit du reste avec une telle adresse que Yu Ilhan se vit forcé de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire. Enfin, ça, et le fait que lui-même énonçait des points sensibles en cherchant à l’en empêcher… alors il continua à les écouter d’une oreille intéressée.

« Je suis sûûûûre que c’est un type bien. Tout ce qu’on a à faire, c’est de ne pas dire que le poison nous servira à accomplir une quête divine ! »

« Sincèrement, Yuna, je me demande comment tu as fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui, même prise en compte ta beauté. »

« Un certain type et sa sœur m’ont protégée… Tu les connais peut-être ? »

« Tu vas te taire, à la fin ?! »

Ils étaient donc venus ici non pour combattre des trolls, mais bel et bien des scorpions… Yu Ilhan fit tourner sa tête en direction d’Herta, de manière aussi menaçante que l’eût fait une chouette.

« J’accepte de te pardonner si tu m’expliques ce qu’il s’est passé. » la prévint-il.

« Je n’en savais rien, vraiment. Ne t’ai-je pas prévenu, avant même que l’on entre dans le donjon, que seuls des trolls l’occupaient ? Sois gentil, cesse de me mépriser. » s’offusqua-t-elle.

« Oui, ben tu m’excuseras de me poser des questions. J’ai l’impression qu’il va encore m’arriver une emmerde. »

« Alors arrête immédiatement de penser. Tu vas finir par vraiment nous porter la poisse. »

Ils ont dû récupérer le poison sur les scorpions qu’ils ont déjà affronté… Ils doivent viser autre chose. Peut-être un autre type, ou un plus puissant ? se demanda-t-il alors.

« Bon, ils veulent le poison d’un monstre de troisième classe, quoi. » trancha finalement Yu Ilhan.

« C’est l’évidence même… D’ailleurs, je sens une présence. Un scorpion va les prendre en embuscade… »

Excité comme une mouche devant un tas d’excréments fumant, Yu Ilhan sortit une arme dont l’aspect eut pour effet immédiat de faire hurler Herta.

« Tu es sérieux, là ?! »

« C’est juste un essai, rassure-toi… Je veux tester la force exacte des piques à brochettes, alors j’ai pensé que de les monter sur un gantelet serait une bonne idée ? »

« Oh, mais ça ne me rassure pas du tout. Tu essaies de justifier le fait que TU VAS TE BATTRE AVEC DES PIQUES À BROCHETTES ! »

« Hahaha ! Tu me connais décidément trop bien. Il a fallu plusieurs siècles avant que Lita ne parvienne à me percer à jour… » lança-t-il, une pointe d’admiration dans la voix.

« Lita n’était, Dieu l’en préserve, pas avec toi tout le temps. » lui fit-elle remarquer, avant de partir elle aussi en éclat de rire.

Yu Ilhan plia soudainement le poing, et les 4 piques en cœur de métal partirent comme des flèches en direction du scorpion.

Vous obtenez 697 290 points d’expérience.

« Ah, merde… C’est pas exactement le résultat que je cherchais à obtenir. » se plaignit-il.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu as trop de bonus. »

Le scorpion étant en hauteur, Na Yuna et Kang Hajin ne le virent même pas, pas plus qu’ils ne se rendirent compte de la présence de Yu Ilhan lorsqu’il le plaça dans sa besace après avoir récupéré les précieux piques à brochette. Néanmoins, un détail le troubla.

« Comment ça se fait que l’ange qui les accompagne ne leur ait rien dit ? Elle ne les a même pas prévenus lors de l’embuscade tout à l’heure… » s’étonna-t-il.

« Les anges n’ont sur Terre qu’une fraction de leurs pouvoirs réels. Accessoirement, ingérer dans le cours de l’existence humaine contrevient aux règles dictées par les cieux, même pour un ange-gardien. Feyta le sait. » lui expliqua Herta.

« Ah, j’oubliais… Vous ne servez à rien. »

« Grmpf… »

Vous obtenez 653 755 points d’expérience.

« Et hop, de deux. On dirait que personne ne peut me repérer si j’attaque d’assez loin. »

« Ça me tue de le dire, mais tes piques à brochettes sont d’une efficacité saisissante. Avec une arme à feu, ils seraient déjà venus te demander des comptes… »

Malgré toute l’absurdité de la situation, les deux étaient agréablement surpris d’apprendre qu’il était possible de rester dissimulé à condition que le monstre ne repère pas l’origine de l’attaque. Si la logique voulait que les choses fonctionnent ainsi dans le monde, les règles avaient été par trop changées pour ne pas s’en surprendre.

« Par contre Yu Ilhan, je t’assure que si tu tentes le coup sur un monstre de troisième classe, je te tue moi-même. »

« Aucune chance. Il y a trop en jeu. » répondit-il sérieusement.

Hélas, ses interventions ne passaient pas totalement inaperçues…

« C’est étrange, il y a de moins en moins de scorpions d’un seul coup. » observa Na Yuna.

« Oui, j’ai remarqué aussi… Peut-être qu’ils évitent le coin parce qu’il y a des trolls ? » fournit Kang Hajin pour réponse.

« Hmm… J’espère juste que le gros scorpion ne va pas mystérieusement disparaître. »

« Le Géant Pisteur des Ombres, s’il te plaît. Un tel molosse mérite d’être appelé par son nom. » la corrigea-t-il.

« Si tu veux… Mais est-ce qu’on va pouvoir le tuer ? »

« Je pense, confirma Kang Hajin. Ce n’est qu’un monstre de deuxième classe, et on pourra toujours battre en retraite. Tu as toujours le parchemin ? »

« Oui, mais… je pense qu’il vaut mieux que tu le gardes. »

« Tu veux encore finir dans les pinces d’un scorpion, ou quoi ? »

« Et pourquoi pas ? C’est comme ça que j’ai rencontré le chevalier noir, après tout… » dit-elle d’un ton séducteur.

« Oh, ta gueule ! »

La déception frappa soudain Yu Ilhan. Comment pouvait-on avoir un nom aussi classe et n’appartenir qu’à la deuxième ? La pratique aurait dû être illégale, aussi ressentait-il le besoin impérieux de frapper Kang Hajin afin qu’il vérifie ses informations.

« Bon, eh bah ils ont qu’à se démerder. » grommela-t-il.

« En tous cas, il est déjà là… Dis-moi, tu as déjà pensé à poursuivre la voie du dieu de la dissimulation ? » lui demanda Herta.

Le propos lui fut inspiré par le fait que Yu Ilhan avait repéré le fameux Géant Pisteur des Ombres quelques secondes avant elle. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace…

« Si ça se produit, Herta, je vais t’attacher à moi et te faire subir les pires tourments. »

« Essaie donc… »

Elle se détesta tout à coup. Sa menace s’était involontairement transformée en un véritable appel, et ses joues devinrent toutes rouges. Elle en avait de plus raté la cavalcade folle du scorpion !

« Oh putain, là-bas ! C’était à cause de ce truc que les petits ne se pointaient plus ! » cria Kang Hajin.

« Ouah, il est tellement gros ! »

« C’est pas le moment de t’extasier, Yuna ! Lance-moi un sort d’amélioration ! »

« Abracadabra, que soit fait Roi mon oppa ! »

Sa façon de lancer des sorts était si ridicule que même Herta ne put s’empêcher de rire… l’effet était par contre bien réel. Il fonça donc en direction du scorpion, bouclier levé, avec le même entrain que Don Quichotte face aux moulins qu’il prenait pour des géants… Derrière lui se tenait la princesse, ou la prêtresse, selon la façon dont on voyait les choses.

« Allez, on s’en va. » se décida Yu Ilhan.

« Oui, consentit aussitôt Herta. Ils pourront s’échapper dans le pire des cas. »

Yu Ilhan se retourna et leva les yeux vers le ciel, quand une ombre pareille à une éclipse vint se déposer sur leurs silhouettes.

« Ok. Herta, il est de quelle classe ce truc ? »

« Tu veux vraiment connaître mon avis ? »

« Non, pas le moins du monde. Je vais tuer ce troll. » répondit-il sans l’once d’une hésitation, tandis qu’il sortit son lance-pieux de sa besace.

Lance-pieux Lumière de Folie Instable
Rang : unique
Puissance d’attaque :
Projectile n°1 : 1400
Projectile n°2 : 2100
Projectile n°3 : 3300
Projectile n°4 : 4500
Projectile n°5 : 6200
Options : +50% à la puissance d’attaque, +100% de pénétration. L’objet sera détruit après utilisation.
Durabilité : 1 / 1
Une arme si puissante qu’elle détruira sa cible en même temps qu’elle-même.

Les améliorations effectuées par l’intermédiaire du manartisanat étaient assez simples. Il avait augmenté la puissance de l’objet au détriment de sa structure, ajoutant un cinquième niveau de chargement d’une puissance bien plus importante que toutes les autres. La description de l’arme était claire : elle ne tiendrait pas le choc. Rien qu’à penser au gâchis que constituait cette opération, avec tous les matériaux et les pierres magiques qu’elle contenait, il y avait de quoi attraper le tournis…

« Mes mains tremblent de peur de le casser rien qu’en le tenant. » avoua Yu Ilhan.

« Il faut dire que tu as de drôles d’idées ! » pesta Herta.

« Tu vois un autre moyen de tuer ce truc ? »

« Non, justement. C’est précisément pour ça que je m’énerve. Réponds-moi sincèrement Yu Ilhan, est-ce que tu peux prédire l’avenir ? »

Il se contenta de rire, mais s’affaira très vite à intervenir. Kang Hajin affrontait déjà le scorpion géant, et Na Yuna était bien trop concentrée pour faire attention à l’ombre qui s’apprêtait à les écraser tous les trois. D’autant plus que celle-ci avait déjà dressé sa massue d’acier…

« Yu Ilhan, je te souhaite tout le succès du monde. » lui glissa Herta.

« Pas besoin. »

Force surhumaine activée. Pendant 3 minutes, vos aptitudes physiques augmentent de 30%. Vos aptitudes physiques seront ensuite réduites de 50% pendant 10 minutes.

Ses muscles se mirent à brûler d’un feu intérieur. Aucun changement n’était visible de l’extérieur, mais lui sentait bel et bien les effets. Il fit alors un saut dont même Renaud Lavillenie, champion du monde de saut à la perche, aurait été jaloux.

« Troll crabouiller ! » grogna le troll d’une voix lasse.

« Hein ? Un t-t-t-t-trooooooooll ! Oppa, cours ! » cria Na Yuna en réalisant ce qu’il se passait.

« Quoi ? Hein ?! Putain ! » fit en réponse Kang Hajin.

Le Pisteur Géant des Ombres poussa lui aussi un hurlement en réalisant qu’il était sur la trajectoire du monstre. Mais au dessus de lui s’en trouvait un autre, lance-pieux prêt à tirer…

Nostra

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

EER Chapitre 41
EER Chapitre 43

14 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Mastcos

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. RakaRaka

    Ouech merci pour la drogue.

    Répondre
  4. Tempus

    Merde je veux la suite, j’aime pas laisser un BBQ pas fini

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  6. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. newkan

    merci pur le chap , le monstre va frapper ^^

    Répondre
  9. 4Help

    Le One Shot ,on n’attend que ça.
    Mrc du chapitre.

    Répondre
  10. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  14. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com