EER Chapitre 43

EER Chapitre 42
EER Chapitre 44

Chapitre 43 : Deuxième classe 6/10

 

C’est au son de la foudre qu’explosa le cinquième projectile, explosant son crâne, son cerveau, avant d’entamer la descente le long de la colonne vertébrale jusqu’à sortir par son croupion avec une telle puissance que la terre se mit à trembler, faisant une nouvelle fois hurler de peur le décidément pas si terrible Pisteur Géant des Ombres.

Vous obtenez 7 854 557 points d’expérience.
Champion troll des hautes‐terres (niveau 109) ajouté aux archives.
Vous obtenez le titre Tueur. La quantité d’expérience et les chances d’obtenir une pierre magique sont augmentées de 20% lorsque vous parvenez à tuer un ennemi en un seul coup.
Tuer 1 / 1 monstre de troisième classe en une seule attaque surprise : condition remplie !

Le lance‐pieux faisait peine à voir… il n’avait véritablement pas supporté le coup. Son arme la plus puissante l’avait aidé à un moment décisif mais à moins de pouvoir créer d’autres élastiques géants à base de tendons, il risquait de lui être compliqué de s’en servir à nouveau. Il ramassa rapidement les différents morceaux et se servit du corps du troll comme d’un matelas tandis qu’il retomba au sol. Pendant ce temps, les trois qui venaient in extremis d’être sauvés le regardaient d’un air incrédule. Même le scorpion en avait perdu toute volonté de combattre.

« Faites pas attention à moi, je faisais que passer. » leur dit‐il calmement.

« Mon cul, ouais ! » s’énerva Kang Hajin.

« Grarark ! » lança le scorpion, comme s’il se plaignait lui aussi.

« Allez quoi, sois chic ! Aide‐nous à tuer le scorpion et on te donnera tout ce que tu veux, sauf le poison ! » tenta pour sa part Na Yuna.

« Mais t’es conne ou quoi ?! » explosa de rage Kang Hajin.

Non seulement elle venait de révéler pour de bon une information capitale, mais elle se permettait en plus de douter de ses capacités au combat… Ne lui en déplaise, Na Yuna venait sans doute de lui sauver la vie en faisant cette offre. Le scorpion reprit tout à coup ses esprits et commença à frapper de son aiguillon sur le bouclier.

« Bon, c’est d’accord. » trancha Yu Ilhan.

« Ah ! Je t’avais dit qu’il était gentil ! » se satisfit la jeune femme.

« Merde, vos gueules ! Putain, il tape fort ce con ! À l’aide ! » paniqua le porteur de bouclier.

Leur relation était décidément intéressante… En tous cas pour Yu Ilhan, toutefois ne s’y attarda‐t‐il pas davantage afin de profiter une dernière fois des effets de la compétence force surhumaine. Il chargea en direction du scorpion, évitant Kang Hajin qui évitait lui‐même un nouveau coup. Il trancha alors d’un seul coup de lance la queue du scorpion, lui ôtant de fait la source même de sa force.

« Oppa, attaque‐le aussi ! » cria Na Yuna.

« Coup traqueeeeeeeeeur ! Baaaaaaaaam ! » s’excita Kang Hajin.

Yu Ilhan ressentit une pointe de jalousie en voyant l’éclair rouge éjecté par sa lame, mais le sentiment lui passa rapidement. Son attaque avait tout juste réussi à le blesser…

« Rassure‐moi Herta, il y a des compétences plus puissantes que ça quand même ? »

« Je te l’ai déjà dit, tous les humains ne sont pas comme toi… » s’agaça-t-elle.

Malgré tout, l’attaque eut au moins pour effet de calmer la rage folle qui s’était emparée du scorpion. Ses membres ne bougeaient plus que par réflexe, aussi Yu Ilhan en profita‐t‐il pour lui sauter sur la tête et lui planter sa lance. Les jambes accrochées autour de sa nuque, il continua ainsi à poignarder.

« C’est presque mignon… » s’extasia Na Yuna.

« Je sais même plus quoi penser… » lâcha Kang Hajin.

Jaloux et vexé, il s’élança à nouveau et se mit à frapper de toutes ses forces au niveau de son thorax. Yu Ilhan, comme possédé, ne s’arrêta quant à lui de frapper de sa lance que bien après la mort du scorpion.

Vous obtenez 2 479 989 points d’expérience.
Géant Pisteur des Ombres (niveau 95) ajouté aux archives.

Kang Hajin poussa un léger râle du même temps que se dessina sur son visage la marque de la rancœur. Finalement, peut‐être aurait dût‐il écouter Na Yuna… il ne reçut en effet pas le moindre point d’expérience malgré son intervention.

Je vais devoir m’en contenter… au moins, il n’y a pas eu de blessé. pensa‐t‐il alors, s’efforçant de garder la tête haute.

« T’es tellement foooort ! Beaucoup plus que mon petit oppa… » lança Na Yuna de son plus beau sourire.

Non, c’en était trop pour sa fierté… Chose dont se moquait outrageusement Yu Ilhan.

« Tenez, j’ai mis tout son poison dans une petite bouteille. Je vous ai aussi mis de côté l’aiguillon, au cas où. » les informa‐t‐il.

« Ouah, quel travail excellent ! »

« Merci. » répondit calmement Kang Hajin.

Il bouillonnait de l’intérieur, mais il était suffisamment intelligent pour savoir quand mettre de côté sa fierté. Leur petit marché terminé, Yu Ilhan continua de dépecer. Il regretta un peu l’absence d’une pierre magique dans le scorpion, mais sa carapace était d’une dureté remarquable, et sa viande le faisait déjà saliver. Ce fut alors au tour du troll. Le travail avait cette vertu de lui faire oublier jusqu’aux regards qu’il devait assumer, tandis qu’Herta et Feyta semblaient en pleine dispute.

« Tu comptais sur le soutien de Yu Ilhan depuis le début ? » lui demanda Herta.

« Mais pas du tout, que vas‐tu t’imaginer… » répondit Feyta en détournant le regard.

« Je te déconseille de me mentir. Dernière chance, si tu veux que je te pardonne. »

« Bon, oui, c’est vrai ! Je les voyais mal s’en sortir face à… »

« Suplex de l’aaaaange !!! » hurla Herta en se saisissant du corps de Feyta contre elle, tandis qu’elle se laissa tomber en arrière.

« Tu as mentiiiiiiiiii ! » cria sa victime en essayant de se libérer.

« Pfiou, je les pensais pas si proches… » observa Na Yuna.

« C’est ça, la justice divine. » répondit froidement Kang Hajin.

« Wow… » fit quant à lui Yu Ilhan.

C’était toutefois loin d’être par excitation pour la scène de ces deux beautés collées l’une à l’autre.

« Il y en a une. » ajouta‐t‐il en extrayant quelque chose du crâne du troll.

« Coup du lapin div… Hein ? » s’interrompit soudainement Herta.

« J’y crois pas, il y a déjà des pierres magiques de niveau 3 ?! » se sidéra alors Feyta, à peine fut‐elle capable de respirer à nouveau.

Les conditions d’évolution de la compétence repos étaient à nouveau remplies, et de la plus belle façon possible. Le talent naturel des trolls dans son domaine lui offrirait nécessairement une bien plus grande synergie qu’avec la pierre magique d’une panthère. Par ailleurs, il n’eut même pas besoin du regard lourd de sens d’Herta pour comprendre qu’il fallait éviter de parler de ce fait, aussi rangea‐t‐il rapidement la pierre magique, puis continua à dépecer. Les effets de la force surhumaine s’estompèrent soudain, remplacés par une intense fatigue… Il tenta alors tout son possible pour ne surtout rien montrer.

« Abracadabra, deviens plus fort ! » lança Na Yuna.

Yu Ilhan eut une expression de surprise. Une lueur rosâtre l’entoura tout entier, et sa fatigue disparut du même temps qu’elle était venue. Cette fille était décidément douée…

« Et observatrice avec ça. » murmura‐t‐il, suffisamment fort toutefois pour qu’elle puisse l’entendre.

« Hé hé ! » répondit‐elle.

Elle bomba alors le torse par fierté. Ce n’étaient pas des melons, mais de véritables pastèques que vit alors Yu Ilhan. Gêné par la vue de ses énormes seins, il détourna le regard vers une vision bien moins enchanteresse et se remit au travail. Kang Hajin eut quant à lui un léger gloussement, rassuré sans doute de ne pas être le seul à subir ces tourments.

Ce troll était à lui tout seul une véritable mine d’or. Non content de l’avoir rapproché de l’obtention de sa deuxième classe et du deuxième stade d’une compétence particulièrement utile, chaque partie de son corps pouvait être utilisée dans les arts de la forge. En particulier ses tendons… sans parler de sa viande ! S’il avait pu, il aurait immédiatement appuyé sur F pour lui présenter ses hommages…

« Nous avons obtenu ce que nous sommes venus chercher. Souhaitez‐vous faire la route avec nous ? Vous avez sûrement pu vous en rendre compte sur nos cartes de visite, mais nous sommes un petit clan coréen composé exclusivement de membres d’élites. Je vais être honnête, il m’est très difficile de ne pas ressentir de jalousie en vous voyant à l’œuvre, alors… Ce serait un honneur que de vous compter parmi nos membres. » lui demanda étrangement Kang Hajin, alors qu’il était toujours occupé à rêvasser.

« Oh, c’est une super idée ! Mirae va être trop contente ! » sautilla de joie Na Yuna.

« Mais oui, c’est exactement ce que je vous disais ! Travaillez tous ensemble, vous n’en serez que plus forts en compensant les défauts des autres ! » insista à son tour Feyta, alors même qu’il n’avait pas eu le temps de formuler la moindre réponse.

« Non, pas intéressé. » rétorqua enfin Yu Ilhan.

On ne rentrait pas comme ça dans l’espace personnel d’un solitaire, tout aficionado des relations sociales qu’on était. Certes, l’idée de combler certaines lacunes lui étaient séduisantes, mais il n’en voyait véritablement aucune. Car personne ne s’était jamais intéressé à lui, aussi avait‐il pris pour habitude de toujours se débrouiller seul.

Du reste, comment Kang Hajin pouvait‐il l’aider en quoi que ce soit alors qu’il venait à peine d’avoir 30 ans ? Yu Ilhan avait par plus de 30 fois son âge… Et peu lui importait qu’il lui ait fallu une bonne dose de courage et de confiance en lui pour oser formuler sa requête. C’était non, même avec les meilleures intentions du monde. Yu Ilhan ne mangeait pas de ce pain là.

« Hmpf. Je m’attendais à cette réponse. Vous êtes dur en affaire… » avoua Kang Hajin.

« Je veux qu’on chasse ensemble ! On va tellement s’amuser ! » insista la propriétaire de seins à faire tourner la tête du plus grand des traducteurs.

« N’insiste pas, Yuna. Il n’est pas intéressé, mais je suis certaine qu’on le reverra. Essaie de vraiment le séduire, la prochaine fois… » tenta de dire Feyta avec une telle discrétion que d’aucuns l’entendirent sûrement même par delà les murs du donjon.

« Mais, intervint aussitôt Kang Hajin pour briser sa propre gêne, vous nous avez déjà sauvé par deux fois. Contactez‐nous, nous saurons véritablement vous remercier. D’ici là, je vous dis adieu. »

« Ouais, à plus. » répondit simplement Yu Ilhan.

« On se reverra, hein ?! » lui demanda Na Yuna.

« Il est pas du genre aimable, ton protégé… » lança à son tour Feyta.

« Ne t’avise pas de recroiser ma route. » la prévint Herta, le regard chargé d’une envie de tuer.

Lorsqu’ils furent suffisamment éloignés, Yu Ilhan commença enfin à se rassurer. Son camouflage était à nouveau actif.

« Bon ! Eh bien c’est pas tout ça, mais on a une compétence à faire évoluer nous ! » cria‐t‐il la voix empreinte de joie.

« Ah Yu Ilhan, tu es vraiment pas croyable… » s’attendrit Herta.

Elle l’admirait véritablement. Rien d’autre que son travail ne semblait l’affecter…

C’est peut‐être ça, sa véritable force. C’est comme ça qu’il a tenu si longtemps. pensa‐t‐elle en le regardant se mettre à l’œuvre.

Nostra

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

EER Chapitre 42
EER Chapitre 44

14 Commentaires

  1. fredericmtp34

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chapitre!!!
    « insista la propriétaire de seins à faire tourner la tête du plus grand des traducteurs. » Vraiment… :’)

    Courage pour ton plâtre !

    Répondre
  4. flo

    attention aux chevilles sa enflent tu vas devoir y mettre un plâtre si ça continue

    merci 🙂

    Répondre
    1. nikos74190

      merci pour le chapitre
      ps : tu parle de la description de nostra ou d’un perso ? XD

      Répondre
    2. NostraNostra (Auteur de l'article)

      En vrai à cause de la fracture, ma cheville gauche a doublé de volume déjà. Je crains plus rien.

      Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. gutsguts

    merci pour le chapitre courage nostra surtout par ce temps

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Hey merci de ton inquiétude, mais par opposition aux autres sur ce site je vis très bien la chaleur. 😀 Par contre je hais la pluie et le froid…

      Répondre
  8. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Je veux voir sa compétence évoluer.

    Répondre
  9. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS:Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs joueurs ?

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Hein ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com