ICDS — Chapitre 134

ICDS — Chapitre 133
ICDS — Chapitre 135

Woups, désolé, j’avais oublié de mettre mon petit commentaire.

Voilà votre chapitre irrégulier de la semaine, bonne lecture 😉

 

Chapitre 134 — L’Équipe Revival (8)

J’étais choqué, mais pas au point de rater cette opportunité. A ce moment précis, le dragon était presque complètement sans défenses ! Lorsque nous étions arrivés près de lui, Ruyue avait compressé les cristaux de glace qui nous protégeaient pour les lancer contre le boss. Du sang avait jailli de son visage et même ce sang avait rapidement gelé.

[Kuaaaaaaaak !]

« Je vais lui prendre un œil ! »

La Charge Déferlante arrivait à son point culminant ! J’avais fait circuler le Circuit Peruta frénétiquement tout en ajoutant la puissance de vent de mon sort dans ma lance de foudre.

J’avais ensuite armé mon bras en arrière. Le sang gelé du dragon ne pouvait pas empêcher les veines du dragon de cracher encore plus de sang. Au même moment, j’avais frappé en avant !

[Coup Critique !]

[Kiaaaaaaaaaa !]

« C’est la puissance du Briseur de Crâne ! »

Dès que la lance de foudre avait frappé à travers son œil gauche, déchirant la barrière de mana qui protégeait son corps, j’avais réalisé que j’avais mis un coup critique. Son œil avait explosé en morceaux.

[Kuhuhu, comme je le pensais, le Héros est incroyable !]

« Vol en arrière ! Ce bâtard est sur le point de devenir berserk ! »

« Kyahahahahaha ! Cool, tu es trop classe ! Prends‐moi avec toi ! »

Lorsque j’étais sur le point de reculer avec Lotte, quelqu’un avait soudainement sauté vers nous depuis le coup du dragon. C’était Ye‐Eun ! Tenant deux dagues entourées d’une aura noire, elle avait facilement atterrie sur mon dos. Sans prêter attention à Lotte qui essayait de la faire dégager de son dos, elle avait frotté mon dos (qui était protégé par mon armure) en demandant.

« C’est quoi ton nom ? Hm ? Dis‐moi. »

C’était la voix de Ye‐Eun, mais quelque chose semblait différent. Si Ye‐Eun parlait comme une lycéenne, sa voix actuelle me faisait plus penser à une femme mâture exsudant un charme sensuel. En fait, la façon qu’elle avait de me regarder au‐dessus de mon épaule ne pouvait pas être décrite avec des mots.

« Toi, tu t’es manifesté dans Ye‐Eun. »

« Oh ? Tu connais mon apprentie ? Huh ? Mmm, je vois. Non. Est‐ce que je peux l’avoir ? »

J’avais l’impression de savoir de quoi le maître et le disciple discutaient intérieurement… Je lui avais repoussé son visage avec légèreté en rétorquant.

« Je vais laisser passer du fait de la situation d’urgence pour cette fois, mais personne ne devrait sauter le dos de la wyvern de quelqu’un d’autre sans permission. »

« Quoi ? Kyahahaha, tu es marrant ! Mm, comme je le pensais, je t’aime bien. »

[Je vais tuer cette femme.]

« Calme‐toi Lotte. Ah, esquive ! »

De façon assez évidente, le dragon avait balancé sa queue vers nous. Lotte avait rapidement esquivé et l’attaque avait atterri sur le sol, causant encore plus de fissures. De plus, le corps du dragon était devenu encore plus rouge, et un flot rougeâtre s’était mis à sortir de son corps.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« A ton avis ? Ça va juste être plus difficile de sauter sur son cou pour attaque. »

Bien que les wyverns soient presque toutes exterminées, ça restait toujours difficile pour les autres Manieurs de Talents de combattre le dragon. Le sol était fissuré et de la lave en sortait régulièrement. Le corps du boss était en feu et bien que quelques Eveillés avec des capacités à longues distances l’attaquent, le flot rougeâtre arrêtait toutes leurs attaques. ‘Bloquer à la fois les attaque à courte et longue portée… C’est de la triche !’

[Est‐ce que tout le monde va bien ?!]

[Je vais bien. La queue de ce bâtard est aussi grosse qu’un Maître d’Étage.]

[Je vais bien aussi, Hwawoo !]

[Je suis… vivante… !]

Comme Ludia n’était pas dans le canal de communication des Explorateurs de la Terre, je lui avais envoyé un message à part. Elle avait dit qu’elle avait bloqué le tremblement de terre avec sa capacité et qu’elle était maintenant en train de se concentrer sur un rôle de support à distance. Il existait peu de monde avec des capacités de soins. C’est pourquoi elle pourrait grandement augmenter le nombre de survivants.

« Kuha ! Les balles fondent quand elles arrivent près de lui ! »

L’hélico de Pepper volait à côté de moi. Bien qu’il ait dit ça avec un sourire détendu, il n’avait pas l’air heureux. Apparemment, ses balles ne pouvaient pas percer le flot rougeâtre. Cependant, après avoir vu Ye‐Eun, il s’était exclamé avec une voix surprise.

« Mm ?! Miss, tu as l’air pareil, mais dans un sens tu es encore plus sexy ! Serais‐je tombé amoureux ? »

« Hahaha ! Je me disais bien que mon apparence ne pouvait pas cacher mon charme ! Mais désolé, j’ai déjà choisi celui‐là. »

« Pepper, t’as une idée pour l’attaquer ? »

En tant que Rang SS, Pepper n’abandonnerait pas aussi facilement. Lorsque j’avais interrompu l’échange entre lui et Ye‐Eun(?), il avait souri.

« En temps normal, j’aurais foncé avec mon bazooka, mais je pense que les gouttes d’eau qu’il a envoyée plus tôt ont cassé quelque chose. L’hélicoptère ne répond pas bien ! Donc, mon ami, je suis venu pour jouer ma dernière carte ! »

Il m’avait alors lancé quelque chose. Lorsque je l’avais reçu et regardé, c’était une boule métallique noire avec un bouton rouge.

« C’est une grenade à fragmentation spécialement créée pour moi. Uniquement des monstres de Rang S ou plus ont été utilisés pour la fabriquer, donc tu dois bien imaginer la puissance qu’elle doit avoir ! Comme elle ne peut pas fonctionner sans mana, il n’y a pas de goupille de sécurité ou autre. Normalement, si je mets du mana dedans et que je presse le bouton, elle explosera au bout de 3 secondes exactement, mais… »

« Tu as déjà mis tout ton mana dedans, n’est-ce pas ? »

« Bingo ! »

Bien que ça ait l’air simple, le mana que je pouvais ressentir à l’intérieur n’était pas une blague. Pour tout dire, le mana total d’un Rang SS était concentré dedans.

« C’est 3 secondes après avoir pressé le bouton, mon ami ! Je te la confie ! »

« Putain, t’es vraiment trop cool… Je m’en charge, compte sur moi. »

« Bien, dans ce cas je vais aider les autres. Allons boire un coup après ça ! Bonne chance ! »

Il avait souri avant de faire demi‐tour avec son hélicoptère pour sauver les autres Manieurs de Talents. Il était vraiment trop cool… Pour le moment venu, j’avais gardé la grenade dans ma main.

Puis la situation avait changé à nouveau.

[Héros ! Rends‐toi face à moi !]

« Héros ci, Héros ça ! T’es trop bruyant ! »

Lorsque le dragon avait crié, faisant à nouveau jaillir de la lave, Hwaya lui avait répondu en criant elle aussi. L’instant suivant, la lave venue des fissures avait sautée dans sa direction. Étonné, j’étais sur le point de charger vers elle lorsqu’elle avait levé ses deux mains.

« C’est mon tour maintenant ! Armée de Flammes ! »

En suivant le mouvement de ses mains, la lave qui s’était dirigée vers elle avait commencée à prendre des formes différentes en se séparant en petits groupes. Aigle, Faucon, Corbeau… Toutes les sortent d’oiseaux connue pour leur nature agressive avaient commencés à apparaître par milliers. Le Royaume Animal… Non, c’était l’Armée de Flammes, édition spécial ornithologie ! A cause de la pluie battante, leurs corps sifflaient continuellement à chaque contact feu‐eau, laissant échapper de la vapeur, mais ils n’avaient pas l’air de diminuer en taille pour autant.

Comme si ça n’avait pas été assez, le plus gros morceau de lave avait formé une wyvern géante. Hwaya était montée sur son dos et m’avait souri. Même dans la pluie je pouvais facilement voir son sourire. La voix de Ye‐Eun avait alors retenti derrière moi.

« Pff, toutes celles avec des gros seins devraient aller en enfer. »

Ye‐Eun n’est même pas plate… Je peux imaginer ton ancienne apparence…’ Bien que la pensée m’ait traversé l’esprit, je m’étais dit qu’elle me briserait le cou si j’osais le dire à haute voix.

Après que Hwaya ait transformé toute la lave en une armée à ses ordres, la contre‐attaque des Manieurs de Talents avait commencé.

« Regroupons‐nous ! Magiciens, protégez‐nous avec des barrières ! »

« Arrachez‐lui au moins une de ses écailles ! »

« Protégez vos terres ! Nous protégerons l’Amérique ! »

La plupart des américains brûlaient d’un élan patriotique suite à ces mots et les Manieurs de Talents étrangers avaient suivi le mouvement pour ne pas entacher le nom de leur pays. Ceux qui tenaient plus à leur vie qu’à leur pays étaient surement déjà partis !

[Les humains aiment toujours se rassembler en masse ! Ils meurent aussi tout le temps en masse !]

Le dragon avait rugit. Le flot qui couvrait tout son corps s’était transformé en de fines et longues aiguilles. Ils les avaient ensuite lancées de la même façon que les gouttes de pluie.

Immédiatement après, l’Armée de Flammes de Hwaya avait bloqué les aiguilles de mana. Quelques‐unes avaient pu passer à travers les mailles du filet.

{BOOM !}

Une des aiguilles qui volait vers les Manieurs de Talents avait soudainement rebondie avec fracas. J’avais penché ma tête, me disant que j’avais déjà vu ça quelque part. Puis j’avais entendu les cris de joie des Manieurs de Talents protégés.

« C’est le Chevalier Noir ! C’est le Chevalier Noir ! »

« Ooh, le Chevalier Noir et le Chevalier Éclair sont tous les deux‐là ! »

L’identité de mon père avait été révélée au monde une nouvelle fois.

[Les cieux eux‐mêmes sont la proie de mes flammes !]

Le Dragon de Flamme continuait à devenir plus fort. Cependant, l’atmosphère était différente d’avant. Le chaos créé par l’arrivée de Lotte et des wyverns s’était calmé, et tout le monde était maintenant concentré sur le dragon.

[Espèces d’insectes couinant jusqu’à la mort !]

« Kuuk ! Belle‐fille, s’il te plaît ! »

« Oui ! »

Ludia avait utilisé son pouvoir de terre pour protéger les Manieurs de Talents pendant que mon père était devant, lançant des ondes de choc et bloquant les attaques du dragon. Les attaques ne pouvaient pas être bloquées complètement, mais Minami s’occupait des répercussions.

« Gardien Renforcé ! Haap ! »

Bien que mon père ait bloqué une portion des attaques, les capacités défensives de Minami n’étaient pas ordinaires. Cependant, les aiguilles de mana du dragon semblaient n’être que des leurres, cachant la véritable attaque, puisque la large queue du boss s’était abattue sur Minami. Bien que les autres aient réussis à se mettre à l’abri à temps, elle avait été… ‘Kuk !’ Lorsque je m’étais mis à charger vers elle, elle avait crié.

« Aegis ! »

Mes sourcils s’étaient rejoints en un froncement. ‘Aegis ? Ce n’est pas le bouclier d’Athéna… ?’ Peu après que cette idée m’ait traversée l’esprit, le bouclier dans sa main avait brillé avec une lueur dorée. Au même moment, j’avais ressenti une sensation à laquelle j’étais habitué. Bien que je sois le moins bien placé pour critiquer avec mes deux noms véritables de dieux, l’Exploratrice du Second Donjon de Rang Or, Minami, était… un génie !

« Minami a obtenu le nom véritable d’Athena ! »

« Je ne sais pas qui est Athena, mais elle doit être une déesse incroyable. Je sens un puissant pouvoir émaner d’elle ! »

Le maître de Ye‐Eun avait hoché la tête en faisant sa remarque. Pendant que nous parlions tous les deux, ce qui se passait sur le sol était un spectacle incroyable. Dès que la queue du dragon avait frappé l’Aegis de Minami, la queue du boss de Rang SS+ avait commencé à se pétrifier. C’était sans aucun doute l’effet de la tête de Méduse, placée sur le bouclier d’Aegis. C’était assez étrange que la pétrification se fasse au contact et non pas à la vue, mais c’était sans doute possible très efficace.

[Kuaaaaa ! Petite salope !]

Enragé, le dragon avait balancé sa queue pour briser la partie pétrifiée. Grâce à son sacrifice résolu, la pétrification ne s’était pas propagée plus loin. Mais même ainsi, un quart de sa queue avait été éclatée, faisant jaillir du sang comme une fontaine, teintant le canyon en rouge. Grâce à ça, il devait avoir perdu beaucoup de force et de mana. De plus, il lui serait impossible d’attaquer avec sa queue maintenant ! Comme attendu du pouvoir d’un dieu…

« Allons‐y. Plus l’ennemi est agité, plus facile il est de lui planter une dague. »

« Okay. »

J’avais la même façon de penser. Lorsque le boss de Rang SS+ était apparu, il avait apporté avec lui un énorme prestige, une présence imposante. Mais maintenant, c’était juste un gros lézard avec un œil en moins et la queue coupée. Cela dit, sa puissance magique était toujours aussi menaçante.

[La pluie ! Je suis trempée par la pluie !]

« L‐Lancez l’assaut ! »

Motivés par mon père et le succès de Minami, certains des Manieurs de Talents de Rang S s’étaient approchés du dragon pour l’attaquer. Bien que la différence de force soit claire, il n’était pas complètement immunisé à leurs attaques. C’était pour ça qu’il était en train de s’énerver.

[Vous, moins que rien, osez m’approcher ?! Le Héros ! Donnez‐moi le Héros !]

La vapeur qui s’échappait de son corps se transformait selon sa volonté pour se jeter vers ses assaillants, toujours en transportant une chaleur extrême. Quelques Éveillés qui n’avaient pas réussis à l’éviter avaient reculé avec d’énormes blessures. Voyant des Manieurs de Talents de Rang S reculer après une attaque aussi simple, j’avais commencé à en avoir marre de sa force

« Toi ! Un simple lézard ose convoiter un humain ?! »

Voyant les Manieurs de Talents qui combattaient à ses côtés reculer rapidement, mon père avait serré les dents et percé la patte du dragon avec sa lance emplie d’ondes de chocs. Minami semblait avoir perdu le pouvoir d’Aegis lors de la précédente attaque, mais elle bougeait toujours aux alentours rapidement, protégeant les autres contre les attaques du boss. C’était à ce moment que nous nous étions rapprochés.

« Tu vas le distraire, n’est-ce pas ? »

« Je ne vais pas juste le distraire. Je vais le tuer. »

Le maître de Ye‐Eun avait murmuré dans mon oreille, et je lui avais répondu avec légèreté en agrippant ma lance. Sentant le Circuit Peruta circuler violemment en moi, j’avais regardé le dragon. La pluie et la foudre s’abattant sur le champ de bataille affaiblissaient mon adversaire. Peu importait qu’il soit de Rang SS+ que qu’il soit un boss pour un Raid de 100 personnes. Je pouvais être son adversaire. C’était tout ce qui comptait.

« Tu es vraiment mon style. Bien, mon nom est Duca Eilie. Garde ça en mémoire. »

« Je suis Kang Shin. Je ne sais pas si nous nous reverrons un jour, cela dit. »

« Je n’ai qu’à demander à mon apprentie ! La prochaine fois, nous profiterons d’une nuit torride ! »

Suite à ça, Duca avait sauté du dos de Lotte. Lorsque le dragon nous avait repéré et qu’il avait levé la tête, j’avais crié en buvant une Potion de Mana de rang supérieure.

« Ruyue ! »

[Pluie de Cristaux !]

La pluie s’était intensifiée. Les traits de pluies étaient devenus des flèches de glaces renforcées par la magie élémentaire tout en se dirigeant vers le dragon ! Il avait ouvert sa gueule pour attaquer Duca, mais avait été accueilli par un granité surprise. Non seulement dans sa bouche, mais sur sa tête, son corps et sa queue. Mon mana descendait aussi à une vitesse prodigieuse.

[Est‐ce que je peux charger maintenant, Héros ?]

« Pas encore… ! »

Le flot rougeâtre semblait créer des vagues autour de son corps. C’était pour bloquer la Pluie de Cristaux, mais Duca avait été capable d’atterrir grâce à ça. Dès qu’elle avait atterri sur sa cible, elle avait frappé dans le cou du boss avec ses deux dagues, laissant échapper une aura noire. Alors qu’elle brisait les écailles une à une, elle avait crié avec excitation.

« Kyhahahahaahha ! C’est marrant, tellement marrant ! »

Quelle femme folle… Kuhum. Peu importe, maintenant il était temps !

[Grrraaaaaaaiaaaaaa !]

Alors que Lotte avait accéléré vers le dragon, des oiseaux de feu s’étaient mis à voler vers nous depuis toutes les directions. Ils étaient entrés en contact avec les flammes du boss, les empêchant de m’atteindre. Comment Hawya était‐elle capable de bloquer les flammes d’un boss de Rang SS+ toute seule ? C’était plus qu’impressionnant.

« Whew, c’était marrant ! Je te laisse le reste, chéri ! »

De son côté, après avoir arraché des écailles au dragon, Duca avait planté ses dagues dans le dos de la bête et avait sauté sur le côté, se laissant glisser en infligeant une longue blessure à celui‐ci. Pensait‐elle que c’était ok d’atterrir sur le sol ? L’aura noire avait laissé une trace sur le flanc du dragon, lui faisant émettre un cri strident.

Lotte s’était alors mise à accélérer encore plus. Des flammes rubis avaient commencés à sortir du corps du Dragon de Flamme. On aurait dit que sa magie inépuisable commencée à devenir incontrôlable. ‘Je peux entendre des cris de détresse. Minami, protège‐les bien ! Je vais… !’

« Vise son cou, là où Duca a retiré les écailles ! »

[J’y vais maintenant !]

Mes alentours étaient devenus flous. Les oiseaux de feu n’arrivaient plus à suivre le rythme de Lotte. En un instant, nous étions arrivés au niveau de son cou. Si nous n’avions pas été aussi rapides, il aurait pu facilement contre‐attaquer ! Sans une once d’hésitation, j’avais utilisé Vitesse Divine et Coup Héroïque. La lance de foudre blanche, accélérée au paroxysme avec la Vitesse Divine, avait percée à travers le cou sans la moindre résistance, élargissant le trou déjà présent. Bien !

« Bouffe ça ! »

J’avais alors sorti la grenade de Pepper et pressé le bouton. Après l’avoir lancée dans le trou, j’avais retiré ma lance. Lotte avait rapidement accéléré pour nous éloigner. Même le Dragon de Flamme ne pourrait pas résister à une grenade de cette envergure… Hein ? Pourquoi est‐ce qu’elle n’explosait pas ?

[Kuaaaaaaaaaaaaa ! Tu as osé creuser un trou dans mon cou ?! Je t’aurais, peu importe le prix !]

« P‐Pep… ! Peppeeeeeeeeeer ! »

Tu m’as filé une grenade pourrie, enfoiré !!

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 133
ICDS — Chapitre 135

20 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chap !

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Même le père l’appel Belle‐Fille ! xD En plus de Duca qu’il l’appel chérie xD Je vais l’adoré :p Shin devrait présenter Duca à son Maître :p

    Répondre
    1. Max

      Mais j’y ai tellement pensé XD Et par le pouvoir du scénario son Maître et Duca auraient peut‐être même une relation ! Par exemple ça serait elle qui l’aurait tué !

      Répondre
      1. Heb

        Wtf Stop les théories là x)

        Répondre
      2. natsu52

        plot twist, le maitre de ye un est une ex‐roi démone x)
        blague a part, elle est enorme cette Duca !!! Et ludia qui n’est pas gêner d’être appeler belle‐fille x)
        merci althan

        Répondre
      3. Lauvel

        Je pense pas qu’elle aurais une « relation » sinon, je pense qu’elle aurait reconnue le circuit peruta. :p

        Répondre
  6. djej19270

    Merci pour le chap vivement la suite ^^

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Hinomura

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Max

    Merci pour le chapitre !

    Je pensais qu’il allait utiliser Zeus pour balancer sa Foudre !

    Répondre
  11. Heb

    Alala ! Sacré Peper ! *seinfeld theme en fond*

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Les manifestations sont trop marrantes !

    Répondre
  13. Khultima

    Merci pour le chapitre. Trop fort le coup de la grenade foireuse ^^

    Répondre
  14. reds

    Marci !

    Répondre
  15. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !! 2 sec la grenade doit mettre 3 sec pour exploser il est juste trop impatient…j’espère

    Répondre
  16. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com