ICDS – Chapitre 258

ICDS - Chapitre 257
ICDS - Chapitre 259

Et voici votre chapitre automatique de samedi. Je vous en dirais plus sur mon voyage la prochaine fois car ce chapitre est écrit depuis le 04/02.

Bonne lecture, il y a une surprise sympa à la fin =p

 

Chapitre 258 : Au-Dessus des Terres Gelées (9)

 

Lespina avait les cheveux violets, la peau bleue pâle et des iris tellement blanches que ça en faisait peur. Mis cela à part, elle aurait pu être considérée comme une beauté pour des critères humains. Mais ses caractéristiques raciales étaient trop voyantes pour qu’elle puisse avoir l’air d’être autre chose qu’un démon.

Lorsque j’avais pointé ma lance vers elle, elle avait débuté une conversation sans sourciller.

[Héros, réponds-moi. Tu t’es rendu sur le continent de Luka, non ?]

« Haaap ! »

Je l’avais ignoré en chargeant en avant. Après avoir rapidement lancé le reste d’aura au bout de ma lance, j’avais rassemblé les élémentaires environnants pour agrandir ma lame de mon arme.

« Tempête Élémentaire ! »

[Hic, je me hais pour chevaucher ça à nouveau.]

[Pourquoi est-ce que tu te plains ?! C’est trop bien ici !]

[Montagnes russes !]

[Je t’ai déjà dit que tes sorts ne fonctionneront pas sur moi !]

Elle ne semblait pas être limité uniquement à l’utilisation de son pouvoir puisqu’elle avait levé son épée face à moi. Bien que la lame d’élémentaire se soit rétrécie, j’avais continué à avancer. Lorsque je l’avais utilisé, j’avais déjà supposé qu’elle pourrait la contrer. Découvrir que son pouvoir ne pouvait pas totalement annuler mes sorts était un bénéfice inattendu.

Lespina semblait savoir ça aussi, car elle avait mordu sa lèvre en pointant sa lame vers moi. Si cela avait été la limite de son pouvoir, elle n’aurait pas été capable d’utiliser l’Antarctique comme véhicule.

[Tu n’auras même pas le temps de sentir la douleur !]

Une aura blanche était sortie de son corps. En un instant, j’avais été entouré par une énergie de froid incroyable. C’était difficile d’y résister, même avec le pouvoir de Ruyue.

« Ruyue ! »

[J’ai failli attendre.]

Elle semblait sentir la puissance de notre ennemie car elle s’était immédiatement infusée dans mon armure à mon appel. J’avais ensuite infusé Sharana dans ma lance.

[Et moi, Maître ?]

« Tu viens dans mon corps, Peika. »

[Compris !]

Lorsque j’utilisais mes trois élémentaires avec l’Aura Spirituelle, une grosse quantité de mana était consommée. Avec le mana que j’avais dépensé pour lancer la Rage du Roi du Vent juste avant, je devais faire circuler le Circuit Peruta jusqu’à sa limite pour maintenir mon mana.

Bien sûr, avec ma réserve de mana de 200.000, je ne m’inquiétais pas vraiment de la quantité que je dépensais. Aussi longtemps que j’avais des Potions de Mana, bien évidemment ! Alors qu’elle m’avait regardé avec un visage choqué, j’avais sorti une dizaine de Potions de Mana de mon inventaire avant d’en mettre une dans ma bouche et de mettre le reste à ma ceinture. C’était juste au cas où elle pourrait bloquer mon accès à l’inventaire comme les ennemis de monde.

Enfin, je suspectais qu’elle n’en était pas capable. Pour confirmer mes doutes, j’avais levé ma lance à nouveau.

[Des Élémentaires… Comme je le pensais, tu es…]

« Huaaaaap ! Tourbillon de chaos ! »

Je n’avais pas utilisé l’énergie de Peika mais les flammes chaotiques pour renforcer le Typhon Dément. Lorsque le pouvoir de Sharana avait été ajouté et qu’un tourbillon de flammes blanches étaient apparues, elle avait crié une nouvelle fois. Cette fois avec un geste de la main.

[J’ai déjà dit que c’était inutile !]

Sentant l’énergie passer à côté de moi, j’avais hoché la tête. J’avais pu estimer plus ou moins l’étendue de son pouvoir. Bien qu’il ne puisse pas me blesser directement, ce pouvoir avait la capacité de repousser la puissance qui n’était pas mienne.

Plutôt qu’une malédiction, il était plus similaire à une bénédiction. J’en avais déduit qu’il s’agissait d’une capacité permettant de purifier toute chose. En tout cas, je pouvais maintenant comprendre comment elle avait détruit les Donjons Évènementiels. Du fait de leur nature, ils étaient comme des prisons artificielles créées par le Seigneur du donjon, Sherafina, au-dessus des chemins dimensionnels.

De la même manière, les pouvoirs possédés par les Explorateurs ne leur appartenaient pas. Il s’agissait de pouvoirs raffinés par le donjon afin que les Explorateurs puissent plus facilement les manipuler. A travers le système du donjon, ces capacités s’adaptaient au corps des Explorateurs. Cela restait toujours un pouvoir personnel, mais il n’appartenait pas entièrement à l’Explorateur. J’avais récemment commencé à briser ce cocon qu’était le système du donjon, donc je réalisais ce que son pouvoir faisait.

Cependant, cette flamme, cette flamme chaotique… !

« Même une petite partie de cette flamme va te faire hurler ! »

[Si tu peux me brûler avec cette flamme ridicule, essaye-donc !]

Le tourbillon de flammes autour de ma lance était bien plus petit qu’auparavant. Lotte et moi avions chargé sur Lespina sans aucune hésitation, et cette dernière avait donné un coup d’épée empli d’énergie de froid.

[Gèle !]

« Ha ! »

J’avais reniflé de dédain en recevant son coup d’épée avec ma lance. En un instant, une terrifiante quantité de vapeur était apparue.

[Je peux voir pourquoi tu es arrogant ! Mais tes flammes ne fonctionneront quand même pas contre moi !]

« Voyons-voir si tu te rends vraiment compte ! »

Lorsque son épée avait bloqué ma lance, j’avais reculé immédiatement avant de l’attaquer aux épaules. Récupérer rapidement ma lance pour attaquer encore plus vite était quelque chose que j’avais appris à faire bien avant d’entrer dans le donjon pour la première fois. A mon niveau actuel, mon coup rapide ne lui avait pas permis de se défendre.

[Comme si ça allait marcher !]

Cependant, juste avant que ma lance ne lui perce l’épaule, de la glace était sorti de son corps pour bloquer mon coup. Entourée de flammes chaotiques, ma lance était entrée en collision avec la glace, provoquant un nouveau nuage de vapeur.

[C’est tout ce que tu peux faire, Héros ?! C’est pour cela que tu as fui lorsque tu as rencontré Sa Sainteté le Seigneur Démon ! Je vais te congeler et t’offrir à Sa Sainteté !]

« La viande congelée n’a pas bon goût ! »

Bien que je lui aie rétorqué avec légèreté, son énergie de froid était réellement terrifiante ! Sa puissance était facile à voir. Après tout, c’était ce qui avait permis de geler un continent ! Si Ruyue sortait de mon armure, je finirais gelé en un instant.

J’avais redonné un nouveau coup de lance avec férocité pour bloquer sa prochaine attaque. De la vapeur continuer de s’élever à chaque coup, nous entourant d’un nuage épais, mais ni Lespina ni moi n’étions assez novice pour que cela gêne notre vision. A un moment, Lespina semblait avoir remarqué qu’elle n’était pas dans ses conditions habituelles.

[Toi, tu as des Yeux Démoniaques !]

« Ils t’ont vraiment ralenti si tu ne le remarques que maintenant ! »

[Tu penses que des Yeux Démoniaques de ce calibre peuvent me ralentir ? On dirait bien que tu as obtenu ta position de Héros à travers un débat plutôt qu’un combat !]

Après ça, ses mouvements s’étaient fluidifiés. Elle avait injecté une grosse quantité d’énergie de froid dans son épée avant de frapper ma lance. Puis, elle avait sauté en l’air en frappant l’air de ses pieds. J’avais encouragé Lotte à ne pas lui donner le temps de préparer son sort.

« Lotte, charge aussi vite que tu peux ! »

[Compris, Héros !]

J’avais immédiatement activé Vitesse Divine en baissant le haut de mon corps. Lotte avait immédiatement irradié une lumière dorée autour d’elle en accélérant vers Lespina !

En tant que Reine Flamboyante, Lotte avait une haute affinité à la lumière et aux flammes. Ça n’aurait pas été exagéré de dire qu’elle était un mélange de lumière et de flamme ayant pris forme solide. Si ses flammes étaient le symbole de la destruction, alors la lumière était le symbole de sa vitesse ! Son accélération instantanée était aussi rapide que ma Vitesse Divine. Le jour où le Roi de Lave était devenu Laki, sa technique qui lui avait permis de passer à travers lui avait aussi était le résultat de sa vitesse. C’est pourquoi dès l’instant où Lespina avait sauté en l’air, nous nous étions retrouvé quasiment à côté d’elle.

[Kuk !]

« Meurs ! »

Avec les flammes chaotiques et l’accélération massive de Lotte, la Lance Chaotique avait emmené avec elle une puissance terrifiante en se jetant sur Lespina. Cette dernière ne semblait pas avoir anticipé cela. Hélas, sa magie ne semblait pas demander beaucoup de temps pour être lancée.

[Shin !]

« Kuk ! »

Ma lance s’était arrêté en pleine charge. Elle se trouvait seulement à une paume de main de Lespina. Avait-elle était plus rapide que moi ? Non, c’était impossible. C’était juste que Lotte et moi avions été gelés.

J’avais alors réalisé les cristaux de glace sur le chemin de Lespina qui nous avaient foncé dessus pour nous restreindre. Bien qu’ils contiennent une énergie terrifiante, ils avaient été cachés avant que je ne lui fonce dessus et elle les avait libérés après ça.

[Huhu, c’est exact !]

« Ku… »

[L’air est étrange ! L’air dans cette zone doit geler tout ce qui s’y trouve !]

Ruyue avait crié en émettant beaucoup de lumière. Lotte avait libéré elle aussi de terribles flammes qu’elle gardait généralement dans son corps afin de faire fondre la glace autour de nous. Bien que nous ayons réussi à nous dégeler avant que nous soyons attaqué… Nous devions accepter le fait qu’elle nous l’avait bien mise cette fois. Penser qu’elle laisserait une magie cachée sachant qu’on la poursuivrait !

[Tu peux mourir maintenant !]

« Comme si j’allais me faire avoir une seconde fois ! »

Une lumière blanche était sortie de son corps. J’avais immédiatement utilisé le pouvoir de Ruyue pour créer une énorme barrière de glace autour de nous.

« Lotte, passe à travers ! La barrière de glace va bloquer sa glace ! »

[Kuaaaaang !]

Lotte semblait vexée, en tant que Reine Flamboyante, d’avoir été gelée, même si ce n’était que pendant un instant. Elle avait donc laissé échapper un cri de frustration en fonçant en avant. Avant que je ne le remarque, la barrière de glace crée par Ruyue avait été coupée en deux par l’épée de Lespina et ma lance l’avait à peine stoppée à temps.

[Kuk, tout ce que tu as, c’est de la force brute !]

« Huaaaaap ! »

Je ne pouvais pas la laisser récupérer.  Je m’étais rapproché frénétiquement d’elle. En utilisant continuelle Vitesse Divine, j’avais attaqué avec ma lance à une vitesse qu’elle ne pouvait pas égaler. Cependant, tout comme avant, son armure de glace apparaissait avant que ma lance ne puisse l’atteindre, la protégeant malgré tout.

Pour empêcher ma lance de perdre sa vitesse à cause de la glace, je déversais constamment du mana dedans. Cependant, aucune de mes attaques n’avait beaucoup d’effet. Bien que ma vitesse l’ait dépassée depuis longtemps, elle avait juste trop de mana dans le corps !

« Quel âge as-tu ? Quand es-tu née ? »

[J’ai été forte depuis le moment où je suis née ! J’ai pu naître grâce au pouvoir incommensurable de Sa Sainteté le Seigneur Démon ! Ma naissance a été le signal d’alarme pour débuter le plan de Sa sainteté le Seigneur Démon pour conquérir tous les mondes, et son plan réussira ! Héros, te tuer et prendre le pouvoir du monde sera la première étape de ce plan !]

Elle n’était pas restée sans bouger à attendre mon coup de lance. Bien qu’elle fut plus lente que moi, elle n’hésitait pas à attaquer avec son épée. Je bloquais ses coups grâce à Ruyue qui était dans mon armure, mais je ne pouvais pas empêcher les dégâts de se cumuler. J’avais tenté d’utiliser Tempête de Lances Foudroyantes vers sa poitrine mais le sort ne s’était pas activé complètement. Sa capacité était vraiment ennuyante.

Elle déversait constamment son énergie étrange vers moi tout en parlant.

[Huhu, ça devient de plus en plus difficile d’utiliser le pouvoir du donjon, non ? Ce pouvoir m’a été donné pour te détruire, Héros, et tous ceux liés au donjon !]

« Tu vas mourir ici, donc arrête de rêver ! »

[Je vais mourir ici ?… Tu seras celui qui sera terrassé, Héros !]

Au même moment qu’elle avait crié ça en frappant à la verticale avec son épée, le mana en elle avait explosé férocement. Une énergie de froid réellement absolue !

« Ruyue ! Sharana ! »

[J’étais déjà prête !]

[Je vais renforcer Ruyue !]

En un instant, une barrière avait été créée autour de Lotte et moi. Cependant, cela n’avait pas été suffisant pour bloquer son attaque. La barrière s’était lentement détruite et Lotte avait dit avec colère.

[Un simple démon ose attaquer le Héros et moi-même ! Kuaaaaak !]

Elle avait alors craché un cône de flamme ressemblant à un rayon laser ! L’énergie de froid de Lespina, qui avait pénétré la barrière créée par Sharana et Ruyue, était entré en collision avec le souffle de Lotte. A ce moment-là, quelqu’un s’était approché de moi par derrière.

« Je vais t’aider, Papa ! »

« Ina ! »

Dans cette situation extrême, où un froid absolue et une flamme infernale s’affrontaient, j’avais souri à Ina. Ma voix avait semblé calme, même dans cette situation.

[Ta fille est aussi forte que ça ? Le pouvoir de la Terre est vraiment élevé… ! Mais ça restera inutile contre moi !]

« Tu ne peux annuler que le pouvoir du donjon ! »

Je lui avais répondu sèchement avant d’embraser l’aura autour de ma lance. Au même moment, j’avais dit.

« Ina, Papa va s’occuper de cette méchante femme. Va aider les autres membres de Revival. »

« Tu vas combattre seul, Papa ? »

« Bien sûr, elle n’est rien. En plus… Cela peut devenir dangereux par ici. Laisse les combats aériens à Laki et va combattre les démons au sol avec Maman. Compris ? »

« Oui ! Je vais le dire à Maman ! »

Ina était trop innocente et gentille. Elle avait hoché la tête sans le moindre doute quant à mes paroles avant de se retourner. A ce moment, une lance de glace était passée à côté de moi à une vitesse si incroyable que j’avais failli ne pas la voir.

[Je vais tuer ta fille en premier !]

« Bonne blague. »

Cependant, je n’étais pas inquiet. Si j’avais pensé que la vie d’Ina était en danger, je l’aurais fait reculer dès l’instant où elle était arrivée. Bien que je lui aie dit de battre en retraite, c’était uniquement car elle ne pouvait pas gagner contre Lespina. Mais elle ne pourrait jamais mourir face à Lespina. Plutôt que de croire qu’elle pourrait, ce serait plus facile de croire que Walker mourrait face à une embuscade de gobelins.

« Dangereux. Et méchant. C’était vraiment méchant. »

Ina avait touché la lance de glace avec son doigt et l’avait facilement soulevée. Même sous le contrôle de Lespina, la lance de glace avait suivi la volonté de ma fille comme un mouton docile.

[Quoi… ?!]

C’était une question de domination qui ne pouvait pas être expliqué uniquement par le mana. Je ne savais pas comment c’était possible, mais par le passé, même sans l’aide du donjon, Ina avait été capable de nous concurrencer, Hwaya et moi. Maintenant qu’elle était devenue une Exploratrice de rang Or, son contrôle sur la glace avait atteint un niveau quasi-divin.

« En fait je veux rester avec Papa. Je veux punir les vilains gens. »

« Mais Ina, avec ton pouvoir… »

« Skadi. »

En un instant, une immense énergie de froid avait commencé à tourner autour d’elle. Bien que son pouvoir semblait similaire à celui de Lespina, l’énergie qui tournait autour d’elle avait un air plus sacré. Ina avait levé les yeux qui étaient devenus d’un bleu glacial. La lance de glace dans sa main s’était immédiatement séparée en des milliers d’échardes qui flottaient dans les airs. Le ciel, qui avait été le territoire de Lespina jusque-là, était maintenant devenu le terrain de jeu d’Ina.

Toute énergie de froid lui appartenait et même son souffle devenait de l’énergie de froid qui se cumulait à celle environnante.

L’air se transformait. Jusqu’à maintenant, on aurait dit un monde hostile, mais à ce moment, j’avais l’impression que le monde était devenu mon allié.

Ina avait levé un doigt pour le pointer sur Lespina. Juste comme ça, l’énergie de froid dans son corps s’était éparpillée. C’était tellement incroyable que j’avais éclaté de rire.

« Si tu embêtes Papa, tu es méchante ! Si tu m’embêtes, tu es méchante ! Si tu embêtes Papa et moi, tu es encore plus méchante ! Je vais te punir ! »

[Impossible… Une petite gamine ?!]

Il s’agissait d’une petite fille qui avait reçu une bénédiction et une malédiction de glace encore plus grande que l’élémentaire de glace, Ruyue.

… Et le cinquième membre de Revival à avoir obtenu un nom de dieu véritable.

Tu aurais pu m’en parler avant, Ina !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 257
ICDS - Chapitre 259

17 Commentaires

  1. Cèlen

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  2. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  5. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : alors Ina est une russe qui a obtenu le nom d’un dieu viking ;p

    Répondre
  6. Zedd

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. 4Help4Help

    Mmmhh un dieu/une déesse qui contrôle la glace.
    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Gunts92

    Extra

    Répondre
  12. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Pour une fois que Kang Shin defonce pas son adversaire en deux temps trois mouvements. J’aime, ça me rend nostalgique.
    Et franchement j’adore l’innocence de Ina qui arrive et fait tout pété (tel père tel fille).
    J’espère que son nom de dieu est Chioné.

    Répondre
  14. Shirosuu

    Merci pour le chapitre, super combat intense !

    Répondre
  15. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap enfin du challenge pour notre Kang Shin

    Répondre
  17. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com