LVL1S : Chapitre 47 Bonus

LVL1S : Chapitre 46
LVL1S : Chapitre 48

Et de façon inattendue apparaît un chapitre de notre héros décharné !

Un grand merci à luffy, qui vous offre de la lecture !

 


 

Chapitre 47

 

Noradriana ouvrit ses mâchoires pour libérer un terrible souffle de dragon tandis que Valenor poussait sa vitesse jusqu’à la limite pour tenter de me sauver.

Je réalisai que je ne pouvais plus entendre la chanson de l’Ancien et je contactai Valenor par télépathie.

Vite, Polymorphe vers ma forme préférée !

Noradriana avait interrompu son chant de nullification magique pour aller s’occuper de Valenor.

« Polymorphe ! »

* Gooooo ! Puaaaaak ! *

Je fus capable d’arriver juste une faction de seconde avant qu’elle ne se fasse toucher par les flammes. Serrant la forme humaine de Valenor dans mes bras, je me téléportai avec elle hors de cet endroit, directement sur le dos de l’Ancien dragon.

« Ha ha ha ha, Noradriana, merci pour la chevauchée gratuite ! »

« Toi ! »

« Téléportation ! »

Elle se retourna pour tenter de m’aplatir au sol, mais je me téléportai simplement sur son ventre.

« Ha ha ha ha, on dirait que ton estomac n’est pas vert ! »

Je me tenais sur elle comme un conquérant victorieux sur la proue d’un navire. Ses griffes tentèrent de me chasser mais ne furent pas capable de rattraper ma vitesse de téléportation.

« Noradriana, mon compagnon est plutôt sauvage ! Des attaques de ce niveau ne sont pas suffisantes pour l’atteindre. »

Valenor me rejoignit en se moquant de Noradriana, elle aussi. Même si les quatre dragons nous avaient encerclés, ils n’osaient pas attaquer de peur de toucher leur mère.

* Quaak, hoooong *

Noradriana tentai sans relâche de nous attraper mais sa vitesse ne suffisait simplement pas. Après un long moment sans résultat, elle perdit finalement patience.

« Autorité du dragon Ancien ! »

* Kaa Aaaaakkk ! *

Ses yeux devinrent verts et Valenor attrapa sa tête, criant et se tordant de douleur. Je fus momentanément distrait par les tourments de ma femme et je fus un tout petit peu trop lent à me téléporter. Des griffes m’avaient finalement atteint et avaient détruit mon corps.

Par chance, j’avais tout de même réussi à me téléporter, mais j’avais perdu la moitié inférieure de mon corps et avais atterri au sol en tenant Valenor.

« Fais-la arrêter ! »

Valenor continuait de gémir de douleur.

Création : Lévitation.

[Acquis : Lévitation Nv 1]

Création : Téléportation.

[Acquis : Téléportation Nv 1]

« Téléportation ! »

L’endroit où je me trouvais juste avant explosa dans une gerbe de flammes tandis que Noradriana avait craché un souffle et plusieurs sorts dans ma direction. M’ayant manqué, elle savait qu’elle devait sceller ma magie si elle voulait m’attraper et commença à chanter. Cependant, j’étais prêt pour ça et fut capable d’échapper de la zone d’influence à temps.

« Téléportation ! Téléportation ! Télé… »

Je m’échappai à l’aide d’une série de sauts, m’attendant à trouver des Elfes et des dragons sur mes traces mais en regardant en arrière, je fus surpris de constater qu’ils ne m’avaient pas suivi. Le dragon vert Noradriana restait simplement à distance, et me regardait de loin. Je retournai rapidement à ma Fosse et rencontrai le Roi Gobelin, Chuck et les chimères en chemin. Je leur ordonnai de se positionner afin de maintenir une distance de 10 km avec l’ennemi avant de me téléporter vers mon palais.

« Putain ! Qu’est-ce que tu as fait à ma femme ! »

« Dé… Désolé, Johra, Ahaaac ! »

Malgré la distance qui nous séparait de Noradriana, Valenor se tenait toujours la tête et souffrait, elle était presque sur le point de s’évanouir. Je me précipitai vers notre chambre et l’allongeai sur le lit.

« Alpeon, ramène vite du nectar ! »

« Seigneur… Le bas de votre corps ! »

« Je vais bien, dépêche-toi ! »

« Oui mon Roi, immédiatement ! »

Je répandis ce qu’il me restait de nectar sur ce qu’il me restait de corps au niveau de la taille avant de vider le reste dans la gorge de Valenor.

Création : Remède.

[Acquis : Remède Nv 1]

* Thump ! *

J’avais perdu le pouvoir de léviter et sans mes jambes, je me retrouvai au sol.

« Putain de merde ! »

J’étais en colère contre moi-même parce que mon arrogance et un moment d’inattention avaient conduit à ce résultat.

Création : Lévitation.

[Acquis : Lévitation Nv 1]

« Lévitation ! »

Tout en touchant son front, je lançai encore et encore le sort que je venais de créer et sa condition semblait s’être améliorée un peu.  Valenor, qui avait souffert pour un long moment, avait simplement perdu connaissance.

« Voilà, mon Roi. »

« Merci, et maintenant, retourne au front et tiens-moi informé du développement de la situation. »

Je lui donnai mes ordres et accrochai la nouvelle bouteille de nectar sur mon dos.

« À vos ordres, Seigneur. »

Après le départ d’Alpeon, je tendis la main sous le lit et attrapai la gemme de Gnoss.

Gnoss, quel était ce sort utilisé sur Valenor ?

Oh ? Je pensais que tu n’avais pas besoin de mon aide.

Ne te méprends pas quant à notre relation. Je demande et tu réponds, c’est tout. Ne va pas te perdre à t’imaginer que nous sommes égaux ou quelque chose du genre. N’oublie jamais que je peux toujours te bazarder dans un désert et t’enfouir sous trois tonnes de sable. Je te donne une dernière chance, pour ton bien, j’espère que tu répondras correctement cette fois.

Oh merde, tu ne sais même pas accepter une petite blague. Malgré le fait que je sois le Sage Suprême, j’ai été jeté sous un lit, imagine…

C’est tout ce que tu as à dire ?

Oh, non non, Johra, la compétence qui a été utilisée est l’Autorité du dragon Ancien. C’est une compétence spéciale que seuls les dragons âgés peuvent utiliser. C’est, de base, une punition contre un jeune dragon qui est allé contre sa volonté. Un simple contact avec l’Autorité et il sera hors-jeu pour plusieurs jours. Il y a quelques autres effets secondaires, mais je pense qu’ils ne sont pas sérieux et qu’il n’y a pas à s’inquiéter.

De l’explication de Gnoss, je compris que Noradriana voulait que Valenor n’intervienne pas dans notre combat. Si j’avais eu connaissance de cette compétence à l’avance, j’aurais été plus attentif et peut-être capable de le contrer. Mais comme les choses se présentaient, Valenor allait être sur la touche pendant quelques jours.

Quelle est la portée de cette compétence ?

Ce n’est pas très clair, entre 1 et 2 km, peut-être. C’est une compétence qui force à observer la cible alors une distance spécifique est un peu compliquée à définir. Un peu comme ton regard de mort.

Le dragon était si grand qu’il pouvait probablement voir à 3 ou 4 km, alors ce serait compliqué de lui faire face à l’avenir.

Gnoss, je vais t’emmener avec moi, cette fois. Dis-moi si tu penses à quelque chose pour qu’on se sorte de là, et si tu me caches la moindre information, je te jette sans une deuxième pensée à ton égard.

Je ferai de mon mieux… Au fait, qu’est-il arrivé à tes jambes ?

Je rangeai la gemme dans ma sacoche et répondis.

Noradriana. Le prix de mon arrogance.

S’il s’était agi de dégâts normaux provoqués par une attaque physique, j’aurais été capable de les soigner. Mais le coup de griffe semblait porter une espèce de magie de purification et ma partir manquante ne voulait pas se régénérer pour l’instant.

* Paddlk *

Je grinçai des dents de colère, je devais absolument prendre ma revanche pour ce qu’elle avait fait à ma femme et à mes jambes.

Pour quelle raison penses-tu que l’armée des Elfes et Noradriana restent là-bas et n’avancent pas ?

Je me triturais l’intérieur de la boîte crânienne pour trouver une réponse, mais rien ne semblait évident. Pour ne rien arranger, comme Lorina et son imbécile de Ligue étaient impliquées, ils étaient certains de frapper au moment opportun.

On ne peut pas juste fuir ?

C’était une situation dans laquelle je ne voyais aucune victoire. Une fois que la bataille elle-même aurait commencée, ce serait une défaite catastrophique pour nous. Même si j’avais été arrogant et que j’avais subi une perte à cause de ça, je ne voulais pas être le leader incompétent qui aurait abandonné ses subordonnés.

Seigneur, les ennemis montent le camp et préparent leurs troupes, ils n’avancent toujours pas…

Merci Alpeon, préviens-moi uniquement si les choses changent.

La fuite n’était pas une option viable parce que Noradriana avait déclaré que la raison de sa venue n’était pas la Fosse en elle-même, mais pour m’exterminer. Elle allait certainement me pourchasser jusqu’aux confins du monde si je m’échappais.

Gnoss, il y a quelque chose d’étrange chez cet Ancien dragon, qu’est-ce que tu crois qu’il se passe ?

Je suis curieux également, pourquoi ne pas commencer par m’expliquer ce que tu as vécu ?

Je me mis à lui expliquer comment les négociations avaient démarré, la bataille qui s’ensuivit ainsi que le fait que les dragons ne m’avaient pas poursuivi.

Tu as dit que Lorina t’avait scellé auparavant, n’est-ce pas ?

Après avoir écouté mes explications, Gnoss venait déjà avec une idée.

Oui.

Hmm… Le plus gros problème que j’ai eu avec Lorina concernait le fait que nous devions ou non punir les entités selon leur race uniquement. Même s’il est vrai que les liches tendent à pencher vers les ténèbres, ce n’est pas une vérité absolue. J’ai proposé de leur laisser une chance de choisir tandis que Lorina préférait trancher la mauvaise herbe avant qu’elle ne pousse.

Gnoss, tu as raison de penser ainsi.

Cependant, avec Soleste, nous avons suivi ma philosophie et les résultats se sont avérés catastrophiques. Un pays tout entier et un nombre incalculable de vies ont été perdus… Et puis…

C’est vrai, n’ont-ils pas dit qu’ils ont d’abord scellé Soleste et qu’ils sont revenus pour toi ?

Oui, c’est ce qu’il s’est passé.

Mais n’est-ce pas un simple cas ? Tout ça ne prouve rien.

Peu importe, c’était un facteur déterminant pour beaucoup de gens. Maintenant, tu es la dernière preuve vivante que mon idée que la race ne détermine pas l’alignement d’un être est correcte. Bien sûr, cela signifie également que les dragons ne peuvent pas te permettre de vivre.

Ils me donnent simplement des raisons de les combattre.

C’est vrai. Mais si tu sors et que tu massacres ceux qui sont venus t’arrêter, ça va simplement leur prouver qu’ils ont raison et que tu es un tueur. Lorina aura raison.

Alors c’est un problème, si je gagne ?

Exact.

Dans ce cas, qu’est-ce qu’il va se passer si je venais à contester ce qu’a dit la Ligue des Réincarnés ?

Alors peut-être que la prochaine fois, ils amèneront une énorme armée, menée par des Réincarnés de haut niveau. Peut-être même que le Messie va les accompagner…

Le Messie ? Comme ce type qui t’a banni dans un autre royaume sans te demander ton avis ?

Oui. En fait, Noradriana est également une espèce de Messie, même si techniquement, Gaia n’est qu’un demi-dieu alors la distinction n’est pas très claire… Oh, voilà, c’est pour ça !

De quoi tu parles, Gnoss ?

Ce que tu as demandé avant. La raison pour laquelle elle n’avance pas, c’est probablement parce que Gaia limite ses actions.

Je demandai rapidement à Gnoss de m’expliquer ça.

Alors tant que les choses sont ainsi, j’ai une chance de retourner la situation ?

Non, mais écoute bien. J’ai une excellente idée !

J’acquiesçai en retour et écoutai son explication.

Hm, alors tout ce dont nous devons nous inquiéter, c’est l’interférence de la Ligue ?

Non, je ne pense pas que Lorina veuille se montrer. En tant que troisième camp non-impliqué, leur but est d’observer et rapporter la situation aux dieux célestes. Je pense qu’il est probable qu’ils espèrent que tu parviennes à massacrer les Elfes et les Dragons, ce qui donnerait du poids à leur accusation.

Vraiment… Alors est-ce que le meilleur scénario pour moi n’est pas de m’acoquiner avec les Dragons ?

Peut-être bien, mais il est fortement improbable que les fiers Dragons acceptent. Je suppose que la Ligue est à l’origine de cette attaque, imaginée après qu’ils t’aient vu non affecté par leur coup divin. Si ça ne t’as pas tué, ça veut dire que leur cause n’est pas justifiée, alors ils ont mis cette guerre en place en espérant que tu allais t’engager sur la voie de la dévastation.

Hmm… Le Golem Matilda a tenté de les dissuader à ce moment. Est-ce lui qui m’a aidé ?

Pour l’instant, je pense que nous pouvons ignorer les agissements de la Ligue.

Je souhaiterais pouvoir, mais je pense qu’il est prudent de rester vigilant, juste au cas où.

Laisse tes subordonnés être attentifs en patrouillant la zone, dans ce cas.

Compris.

Je grimpai à nouveau jusqu’à l’observatoire, laissant Valenor dormir en paix en bas. Il faisait déjà nuit et les lumières ennemies situées à peu près à 20 km faiblissaient.

Alpeon.

Oui, mon Roi ?

Prends toutes nos troupes et bats en retraite vers les montagnes de Wetheros sous couvert de la nuit. Les plus faibles doivent être aéroportés tandis que les forts marcheront.

Nous abandonnons cet endroit ?

Oui. Il n’y a aucune raison pour vous de perdre la vie ici.

Quand partons-nous ?

Alpeon avait momentanément cessé de penser, démontrant son immense confiance en moi.

Immédiatement. Emmène tout le monde et toutes les ressources. Etablis un autre royaume à Wetheros.

Ok, mais n’allez-vous pas partir avec nous, Seigneur ?

Je vous rejoins plus tard.

Songez-vous à les combattre seul ?

Comment serait-ce possible ? Oh, c’est vrai, emmène Valenor également. Assure-toi que rien ne lui arrive.

Oui, Seigneur.

Bien. Prends Ian et Mallepi aussi. Et pars aussi vite que possible.

Ce sera fait.

Sous le management efficace d’Alpeon, ils se séparèrent tous en différentes escouades. Les Antilliens volants et les Asmodiens étaient en charge du transport des faibles et des ressources de valeur. Se glissant à travers la nuit sans un bruit, ils étaient suivis de près par l’infanterie qui marchait derrière eux, lentement et furtivement pour ne pas être repéré par l’ennemi.

Johra, tu ne peux pas tenter de tout supporter toi-même cette fois.

Ne t’inquiète pas trop à propos de ça, Ian, je suis juste content de t’avoir rencontrée, toi, Gwyn et Mallepi.

Ian se sentait probablement mal parce que la dernière fois que nous avions parlé, elle était furieuse.

L’aube se leva rapidement et mon dernier escadron d’infanterie venait de partir. Cependant, Alpeon refusait de s’en aller et restait à mes côtés.

« Pars, Alpeon ! »

« Pourquoi ? Je veux rester avec mon Roi. »

« Désolé, mais ce n’est pas possible, ce que je m’apprête à faire ne peut qu’être fait seul. »

Alpeon laissa tomber ses antennes et répondit.

« J’ai comme l’impression que nous n’allons plus vous revoir, Seigneur. »

Ce n’était pas celle que j’avais l’habitude de voir, elle n’aurait jamais montré tant de pessimisme.

« Ne t’en fais pas pour moi, Alpeon, je suis difficile à tuer. Vas-y rapidement, tout le monde attend tes ordres. »

Je lui caressai les antennes et elle quitta finalement, une expression anxieuse sur le visage.

Quand le soleil se leva enfin, ses rayons baignant sur le palais, il n’y avait plus personne. Plus personne à part moi.

« Il est temps de contrattaquer. »

Au loin, je discernai du mouvement au sein de l’armée des Elfes.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 46
LVL1S : Chapitre 48

12 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Un plan d’un sage suprême est forcément bon… n’es pas ?

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Gunts92Gunts92

    BORDEL ca pue l’attentat suicide NE MEURT PAS MACHOUILLEUR

    Répondre
  4. Shirosuu

    Sa pue vraiment vraiment pour le MC.. Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. luffy

    merci pour le chapitre et ta rapidité ^^
    je pense qu’il vas libéré Soleste dans un attaque kamikaze et que par un retournement de situation faire voir qu’il est contre lui et s’allier avec les dragon. je le sens gros comme une maison ^^

    Répondre
    1. Gunts92Gunts92

      la pire bonne idée du monde

      Répondre
    2. Alexisempereur

      La suite vas etre amusant bonne idée mais non (g ru trop hate de la suite que g lu en va)

      Répondre
  7. luffy

    merci pour le chapitre et ta rapidité ^^ raka ^^

    Répondre
  8. HiroHiro

    Mmmm *snif* mmmmm *snif snif* Merci pour ce chapitre !!! *snif*
    Je pleure parce que y’a pas encore la suite :p

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com