LVL1S : Chapitre 134

LVL1S : Chapitre 133 Bonus
LVL1S : Chapitre 135

Chapitre 134

 

« Killion, j’ai une faveur à te demander. »

« Je suis votre serviteur dévoué. »

Je sentis une pointe de regret percer en mon âme à le voir agir de façon si polie envers moi.

« Je sais ce qui va se produire dans le futur. »

« Je suis sidéré devant votre pouvoir, seigneur. »

« Alors, pour faire simple, j’ai besoin que tu te souviennes de ce que je vais te dire afin de le transmettre à Métatron. »

« Alors… Est-ce réellement ma tâche ? »

« Oui. C’est ton destin, en effet. »

« Ok. Puisque vous avez décrété qu’il s’agit de mon but dans la vie alors je n’ai d’autre choix que de l’accepter et je le fais avec joie. »

Je me sentis désolé une fois de plus devant son visage à l’air résolu mais c’était un sacrifice nécessaire si je voulais assurer un futur correct.

Après plus de trois heures d’explications, j’avais fini de donner à Killion mes instructions détaillées. Il savait désormais ce qu’il devait faire.

« C’est incroyable, seigneur. »

« Non, vraiment. C’est juste une petite tricherie que peut se permettre une personne comme moi qui sait ce que le futur réserve. »

« Très bien. »

« Attends une minute. Lena, as-tu préparé les schémas que je t’ai demandés ? »

« Je vais projeter le tout sous forme d’hologramme. »

Avec son aide, je fus capable de créer l’objet en question.

« Voilà. Killion, utilise ça. Ce sera nécessaire afin que tu puisses comprendre ta tâche. »

« Oui, monsieur ! »

Killion et moi-même passâmes alors soixante jours à le familiariser avec son nouvel outil.

« Je dois aller rencontrer le Père du Ciel. As-tu un vaisseau que je pourrais utiliser ? »

« Pas besoin. Vous pouvez utiliser celui-ci. Je me permettrai simplement de prendre une capsule de sauvetage. »

« Ok, alors je prie pour ton succès, Killion. »

« Merci pour cette bénédiction, seigneur. »

« Lorsque nous nous rencontrerons à nouveau, je te saluerai chaleureusement et te remercierai une fois de plus. »

« Entendre ces mots me fait sentir complet. Merci. »

« Non, ce n’est pas suffisant. Après tout, tu vas te sacrifier et ce n’est pas facile. »

« Oui, et je vais y aller immédiatement. Il semble donc que lorsque nous nous croiserons à nouveau, nous serons dans des camps opposés. »

« Hmm… Ne t’en fais pas. Tu n’as pas de raison de t’inquiéter. »

Killion s’inclina au plus bas devant moi avant de disparaître dans des lambeaux de lumière dus au transmetteur de particules. Au loin, sa capsule de sauvetage apparut et je le vis ouvrir une porte hyperlumière dans laquelle il disparut.

« Les dés sont jetés. C’était l’option la plus sûre pour garantir l’avenir. »

Je m’exprimai, désormais seul, en regardant les étoiles.

Sacrifier quelqu’un pour le bien des autres. J’avais du mal à croire à la justesse de mes actes. Cependant, qu’un individu ait le courage de se sacrifier de la sorte de sa propre volonté pour le bénéfice d’autrui était pour le moins héroïque, et je devais laisser ça à Killion. Quoi qu’il en fut, de son point de vue, je pensais que ce devait tout de même être une vie malheureuse, contrairement à ce qu’il prétendait.

« J’ai déjà sacrifié tant de choses. Et tout ça pour quoi, finalement ? »

Nous devions tuer pour obtenir de l’expérience et évoluer, et j’avais déjà été obligé de me placer dans plus de situations de vie ou de mort que je ne pouvais les compter.

J’avais demandé à tant de mes proches, tous ceux qui m’entouraient, de se sacrifier pour le bien de mes amis et le mien…

Si je me plaçais dans la peau de la sélection naturelle, peut-être était-ce totalement normal. Pourtant, j’étais désormais le dieu de la création et je devais faire ce qui était nécessaire. La justice n’existe pas dans la nature ; je n’avais plus du tout à réfléchir au bien-fondé de mes actions et… je devais me cantonner au chemin de la nécessité.

Je fermai les yeux en comprenant cette triste vérité et me rendis compte que cette réalisation provoquait un changement profond dans mon âme. Je rouvris les yeux.

« Lena, tu pilotes. Nous allons voir le Père du Ciel. »

« Compris. »

Tandis que le vaisseau s’alignait dans la direction voulue, les constellations que je pouvais voir sur les affichages en trois dimensions changèrent. Peu après, la porte hyperlumière s’ouvrit et Lena entama son légendaire compte à rebours.

« 3… 2… 1… Nous sommes entrés dans l’hyperespace avec succès. Selon mes calculs, nous en sortirons dans trois heures, vingt-sept minutes et quatorze secondes. »

« Ouah, c’est troublant. »

La porte hyperlumière était une technologie qui permettait de plier l’espace-temps lui-même en ouvrant un tunnel permettant de voyager plus rapidement que la lumière. L’hyperespace créé dans ce tunnel projeta des images que je ne m’attendais pas à voir un jour.

C’était comme si la mort clignotait devant mes yeux alors que je regardais un film racontant l’histoire de toutes mes vies. Depuis l’époque où j’étais gosse, puis étudiant. Un temps que je ne pouvais pas me rappeler… Ma chute dans les égouts et ma lutte pour survivre dans un corps squelettique, mon combat contre les Anges. Tout était illustré devant moi et je me mis à verser des larmes sans le remarquer.

« J’ai… J’ai vraiment vécu une vie… solitaire. »

Pendant trois heures, je ne pus détacher les yeux de ce pseudo-film racontant ma vie encore et encore jusqu’à ce que finalement, le voyage arriva à son terme.

« Entrée dans l’espace normal dans 3… 2… 1… Tous les équipements semblent fonctionner normalement. Il y a un grand nombre de vaisseaux dans le voisinage spatial. »

« Ok, ouvre une ligne de communication et informe-les de mon identité, de mon intention de rencontrer le Père du Ciel… Lena, dis-leur haut et fort que Johra est arrivé. »

« Compris ! »

Il fallut quelques instants avant que l’hologramme représentant le Père du Ciel apparaisse devant moi.

« Cela fait longtemps, Johra. Alors, tu es revenu. »

Voir son visage souriant et un peu moqueur me fit perdre à moitié les pédales. Il savait depuis le début que je reviendrais. Je n’avais pas le choix. Et il savait exactement quand. Il était là lorsque j’étais parti.

« Père du Ciel. Tu es devenu sacrément impudent pour traiter ton créateur de la sorte. »

« Ah, vraiment ? Je n’ai pas cette impression. Cela fait si longtemps. En quelque sorte, mon créateur est maintenant bien plus faible que moi et je peux le détruire d’un simple claquement de doigts. »

Je n’étais pas certain de la façon dont je devais répondre à ça mais je savais que je ne pouvais pas me permettre de montrer la moindre faiblesse.

Je pouvais uniquement grincer des dents et supporter ce qu’il disait.

Je savais que le Père du Ciel était totalement conscient de mon retour mais voir qu’il n’avait fait aucun effort pour venir à ma rencontre… Il était clair qu’il n’était pas forcément animé de bonnes intentions.

En d’autres termes, le Père du Ciel était très probablement devenu mon ennemi malgré le fait que j’étais son créateur.

« Oui, tu as fait quelques erreurs mais c’est normal, tu es encore jeune. Je vais nettoyer la merde que tu sèmes. Après tout, je connais la faiblesse de Métatron. »

Je notai immédiatement un changement complexe dans l’expression de mon androïde divin.

Et c’était parfaitement prévisible. Je m’y attendais, Métatron était bien sûr son seul rival.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 133 Bonus
LVL1S : Chapitre 135

9 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. Hinomurakid

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Gunts92

    Ce moment de nostalgie… c sur que le père du ciel devrait se la fermer jorha va devenir plus fort c sur pour pouvoir séparé l et sha de abbadon (Je suis sur que c la fille de joie à, ce qui serai monstrueusement triste, deguelasse…)

    Répondre
  6. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com