LVL1S : Chapitre 35

LVL1S : Chapitre 34
LVL1S : Chapitre 36

Chapitre 35

 

« Parfait ! Kishande, Miranda, gérez vos compétences pour me faire gagner du temps quand je suis paralysé ! Ashe, continue à aider les aventuriers. »

« Gaspard, non ! »

Ayant donné mes instructions, je courus en direction de l’armée de Gobelins, en plein milieu. J’entendis Tyr crier mon nom mais je l’ignorai. Tandis que je chargeais, je remarquai des groupes de Gobelins passant par le côté pour tenter d’encercler notre équipe.

Mir, occupe‐toi de ces merdes qui essayent de nous contourner, protège nos flancs !

Oui, Seigneur, je m’en charge.

Après que Jenna fut partie à la poursuite des Elfes, je fis venir Mir, juste au cas où. Même si son camouflage n’était pas aussi bon que celui de Jenna, elle était tout de même capable de masquer sa présence afin que les aventuriers humains ne le remarquent pas.

« Octa Slash ! »

Je tuai instantanément des dizaines de Gobelins sur mon chemin à l’aide de huit attaques rapides. Le risque de contrattaque de la part des autres monstres pendant que je ne pouvais pas bouger était diminué de moitié parce que je montais un cheval. C’était également utile pour traverser les lignes de Gobelins grâce à l’élan de l’animal. Il les envoyait voler.

* Pung Pung ! Shoot Shoot ! *

Neiighhh

Kishande et Miranda se débrouillaient bien, sorts et flèches s’abattirent sur deux Gobelins qui se trouvaient sur le point de me toucher.

« Une seconde, deux… »

Après ma libération, je n’étais plus qu’à 10 mètres du Roi Gobelin.

* Quoh ! *

En réponse à ma chevauchée fantastique, le Roi s’élança à ma rencontre, brandissant un glaive des deux mains. La largeur de cette arme ne faisait pas d’ombre à sa longueur, et sans doute à son poids. Et pour ne rien arranger, il était accompagné de trois Commandants Gobelins tandis qu’un Sorcier et un Chaman restaient en arrière, lançant des sorts de loin. Je lançai l’épée longue que j’avais entre les mains vers ces deux‐là, avant de sortir Excalibur.

* Pung Punnnng. Shoo shoooot *

* Ting Ting *

Le glaive du Roi Gobelin croisait Excalibur et je parvins à trancher la lame de mon adversaire. Mais parce qu’il était si large, même si j’avais pourri son épée, je devais toujours supporter le poids qui me tombait dessus.

Le choc fut transmis à mon cheval, qui ne parvint pas à rester debout, ses pattes flanchant immédiatement. Tombant de ma monture, je roulai au sol comme un expert, me permettant par la même occasion d’esquiver l’attaque d’un des Commandants ennemis, armé d’une épée longue. Même si je n’avais pas une vision parfaite de ce qui se passait, j’utilisai instinctivement ma compétence.

« Double Tranchant ! »

Et je fus une fois de plus capable de trancher l’épée face à moi en deux, mais le Commandant réussit à s’éclipser à temps, laissant un Gobelin de base encaisser le coup.

* Pung, Pong Shoot *

Kishande et Miranda placèrent un sort et une flèche avec un timing exquis, me donnant le temps de me remettre de ma seconde d’étourdissement.

Kuoooooooo !

Pour l’instant, le Roi Gobelin et ses Commandants avaient fait marche arrière, et aboyaient des ordres à leurs subordonnés tout en tentant de m’encercler avec une marée de petites merdes. Pendant ce temps, le Sorcier et le Chaman restaient bien planqués à l’arrière.

« Tu veux en faire une guerre d’attrition ? »

Ayant croisé le fer avec Excalibur, il semblait que le Roi Gobelin avait réalisé que je n’étais pas un adversaire facile à affronter, et avait lâchement choisi de m’épuiser à l’aide de ses troupes. Un tel plan démontrait qu’il avait au minimum un certain niveau d’intelligence.

Ayant avancé seul, j’étais désormais plutôt isolé de mon groups d’aventuriers. Sans parler du Roi et des Commandants qui rôdaient toujours autour de moi, prêts à attaquer à la moindre ouverture.

« Je vais me contenter d’ignorer les petites merdes et me concentrer sur le Roi. »

Faisant confiance en ma résistance magique et physique, je me lançai en avant vers le Roi des merdes qui se cachait derrière ses sous‐fifres, en ouvrant la voie à l’aide de ma compétence.

« Lame Sainte ! »

* Swoooosh ! *

Kie euuurk !

Le Roi leva instinctivement son glaive brisé pour essayer de contenir l’attaque, mais il fut incapable de résister face à un pouvoir aussi terrifiant. Le reste de son arme se tordit bizarrement, permettant à la Lame Sainte de continuer sa route et de trancher sa carotide dans une gerbe de sang. Mais malheureusement, le Chaman fut rapide et son sort de soin inversa le cours de la blessure. Même si je souffrais de la période d’immobilisation due à ma compétence, au moins, le Roi n’était pas en état d’en profiter.

* Pung ! Shoot ! *

Je bénéficiais toujours du support des filles, mais je continuai à attirer l’attention de tous ces Gobelins vers moi.

Les armes de ces créatures sont nazes. Elles ne peuvent pas me menacer, le seul problème réside dans les Commandants qui manient des épées à deux mains.

Leurs armes étaient enchantées d’une Magie Spectrale par le Sorcier. Ils se ruèrent tous deux sur moi, leurs épées levées haut vers le ciel.

Pendant ce temps, les Gobelins de base m’attaquaient et ne laissaient que quelques égratignures sur mon corps trop résistant pour eux. Pourtant, même si les dégâts étaient négligeables, ça aurait pu devenir dangereux si je restais là trop longtemps, et les Commandants se rapprochaient aussi.

« Yapp ! Hiya ! »

De nulle part, cinq aventuriers vétérans avaient ouvert la voie et s’étaient créé un chemin vers moi, afin de venir à mon secours.

« Gaspard, comment peux‐tu y aller tout seul ?! Mourrons ensemble ! »

« C’est vrai, nous aussi, on a le droit à une mort cool ! »

Tyr se trouvait parmi les cinq types assez fous pour me balancer des âneries pareilles. Malgré leurs armes de qualité acceptable, ils furent à peine capable de bloquer l’attaque d’un Commandant. Je pouvais clairement voir qu’ils mettaient leur vie en jeu pour me défendre.

« Pourquoi est‐ce que vous m’avez suivi jusqu’ici ? »

« Je n’ai toujours pas reçu de paiement ! »

C’était un mensonge, évidemment, j’avais déjà payé Tyr de façon extravagante, mais je fus touché par ses mots.

« Tout le monde, reculez, vous n’avez besoin de me défendre que lorsque je suis étourdi. »

Leurs actions m’avaient vraiment ému. Avant, je ne me préoccupais que du groupe de Kishande, mais je m’étais maintenant fait de nouveaux amis.

« Octa Slash ! »

Kie Keuuurk !

Excalibur brillait sur le champ de bataille, faisant des deux Commandants de la pâtée pour chien. Le Roi Gobelin avait remplacé son glaive brisé et était prêt pour un deuxième round avec moi. Le Sorcier et le Chaman avaient recommencé à incanter tandis que Tyr et son groupe tenaient les autres Gobelins en respect.

Que la fête commence !

Aussitôt mon étourdissement envolé, je me saisis de la petite bouteille qui pendait à mon flanc et en avala le contenu d’une traite.

« Tout le monde, hors de mon chemin ! »

Je me ruai vers le Roi adverse, mon regard verrouillé sur le sien, et vice‐versa.

Kuoh !

Les Gobelins insignifiants sur mon chemin volèrent à droite et à gauche comme des cadavres pleuvant sur le champ de bataille.

« Yaaaaaaaaah ! »

Kuoh !

* Kang ! *

Nous croisâmes le fer à nouveau, mais une fois de plus, Excalibur passa à travers la lame adverse.

« Offrons‐leur un combat qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, même morts ! »

Le groupe de cinq hommes arrivait à bout de forces, et c’était vrai pour chacun d’entre nous. C’était maintenant ou jamais, et c’était mon tour de briller.

Le Roi Gobelin tenta en toute hâte de rouler de côté, mais il ne parvint pas à échapper à l’allonge d’Excalibur.

« Lame Sainte ! »

Mon épée descendit vers le crâne du Roi agenouillé. Une aura d’un bleu cobalt sortit de sa lame, mettant fin à sa vie de manière instantanée.

[+10.214 points d’expérience.]

[Acquis : Titre (Irrégulier Nv 6)]

[Acquis : Epée Vampirique Nv 1]

[Acquis : Cri de Rage Nv 1]

[Acquis : Titre (Massacreur de Gobelins Nv 2)]

Etonnamment, j’avais acquis deux compétences, je n’étais pas sûr si c’était dû à mon bourrage de Nectar ou à la bénédiction récente du Prêtre.

Ayant perdu leur Roi, les Gobelins prenaient la fuite sans réfléchir, comme des poulets sans tête.

Mir, essaye d’en capturer autant que tu peux et envoie‐les à la Fosse.

Oui, mon Roi.

J’avais ordonné à Mir d’en attraper le plus possible. Même s’ils étaient stupides, je pouvais créer une grande quantité de chair à canon grâce à leur fertilité énorme.

« Ouah, Gaspard, tu l’as fait ! Je ne m’attendais pas à ce que tu tues le Roi Gobelin tout seul. Il avait même été surnommé le ‘faiseur de veuves’ à cause de tous les aventuriers qui sont tombés sous ses coups. »

Tyr trancha la tête du cadavre royal avant de la soulever haut dans les airs, pour que tout le monde puisse la voir.

« Nous avons combattu, et nous avons gagné !! Tout le monde acclame Gaspard !! »

Ooooooh !

Un cri de guerre – ou de joie – tonna au travers du village pendant que les derniers Gobelins fuyaient au loin.

Mir devrait être capable de gérer ça.

« Les Gobelins qui ont perdu leur Roi ne seront plus une menace pour ces villageois. Il est temps de rentrer, je suis en manque de ma petite auberge douillette ! »

Tyr me parlait, les yeux emplis d’admiration.

« Allez, les enfants ! Il est temps d’aller se bourrer la gueule avec tout cet argent durement gagné ! »

« Ah~ Je peux me marier, maintenant ! Attends‐moi, Daisy, j’arrive ! »

Tout le monde était excité après avoir survécu à une telle bataille sans souffrir de trop grosses pertes. Les camps que nous montions sur le chemin du retour étaient très festifs. Des sangliers furent chassés et rôtis, et nous buvions jusqu’à la dernière goutte d’alcool que nous avions encore. Tout le monde passait des nuits exceptionnelles.

« Gaspard, pourquoi aller si loin, tu t’es mis en grand danger… »

Alors que tout le monde dormait, Kishande s’était approchée de moi.

« Ce n’était pas dangereux pour moi. »

« Gaspard, on dirait que tu marches au bord d’un précipice, le long de la ligne séparant la vie de la mort, mais je ne comprends pas pourquoi. Si tu ne veux pas me le dire, c’est bon, après tout, tu es notre sauveur. J’espère juste que tu pourras te rappeler de moi… Hick. »

Elle avait aussi bu une grande quantité d’alcool et s’endormit en plein milieu de sa phrase, sur mon épaule.

« C’était dangereux ? »

Depuis que j’étais arrivé dans ce monde, j’avais toujours été encerclé par le danger. Je m’en étais toujours plus ou moins sorti grâce à mes tripes ou des coups de chance, mais peut‐être qu’à cause de mon taux de succès, je me croyais infaillible. Peut‐être que c’était ça qui obscurcissait mon jugement et qui n’avait pas vu arriver la trahison des Elfes.

Bon, maintenant que je le sais, je devrais me montrer plus prudent.

Seigneur, appréciez‐vous cette humaine ?

Je n’avais pas entendu Jenna depuis un bout de temps.

Occupe‐toi de tes oignons. Tu as trouvé leur camp ?

Oui, mais il est plus grand que prévu.

Comment ça ?

On dirait qu’ils ont rassemblé toutes leurs tribus.

Toutes ?

Ouaip, j’ai entendu qu’il y avait un total de 64 tribus rassemblées ici pour avancer vers la Fosse.

64 ? Combien est‐ce que ça représente de guerriers, ça ?

Je ne sais pas trop, mais j’ai pisté une seule tribu et il y en avait à peu près 300.

Je commençai à calculer dans ma tête. Sur 300 Elfes, 100 à 150 devaient être capables de se battre. S’il y avait 64 tribus, il y en avait au moins 8.000. Sans même parler du fait qu’ils avaient recruté des aventuriers, alors le nombre total était encore inconnu.

On dirait que ça va être une sacrée guerre, ce coup‐ci.

Je déglutis en réalisant la gravité de la situation.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 34
LVL1S : Chapitre 36

13 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    Super merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Soumsoum

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. LauvelLauvel

    Merci pour le chapitre !

    Sa va être chaud, il faut qu’il devienne puissant ou des amis de confiance pour cette guerre futur x)

    Répondre
    1. Alexisempereur

      Ô ça il en aura

      Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^!!

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Pipaj

    Merci beaucoup pour les chapitres, un très bon light novel dont on peut profiter grâce à toi.

    Répondre
  12. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com