MWLU : Chapitre 126

MWLU : Chapitre 125
MWLU : Chapitre 127
〈 126. Un Orque et une demoiselle (1) 〉

 

La femme Nosferatu fit savoir que puisqu’il n’y avait plus beaucoup de temps avant que la Fissure ne s’ouvre et devienne un portail, les Bathory devaient être éliminés aussi rapidement que possible. Elle ajouta également que le monde avait besoin de savoir à propos de la calamité qui approchait pour pouvoir se concentrer sur l’augmentation de leurs effectifs militaires.

Mais en toute honnêteté, Sae-Jin ne pouvait simplement pas prendre conscience du niveau réel de danger que l’ouverture du portail présenterait. Peu importe ce que c’était, sans avoir eu une expérience personnelle du sujet, une personne ne pourrait pas avoir les capacités de totalement comprendre ; pourtant, il prévoyait déjà de faire de son mieux tant qu’il était encore temps.

Vwwwwooong…

Actuellement, à l’intérieur d’une arène fermée, un endroit où l’espace était illuminé d’un bleu vivant et vibrant et dans lequel le seul son audible était le bourdonnement de l’émission de mana, Kim Sae-Jin était en train de chercher des manières originales d’utiliser son Corps de Mana.

Et la nouvelle méthode à laquelle il avait pensé était d’extraire le mana de son corps pour le coaguler en une pierre, un cristal. Ce n’était pas vraiment différent que d’essayer de créer des pierres de mana artificiellement. En plus, les pierres de mana créées par cette méthode étaient complètement différentes des pierres de mana des monstres.

Tout d’abord, les propriétés de ces pierres pouvaient être altérées selon les goûts de Sae-Jin. Il pouvait contrôler librement la dureté de chaque pierre comme si elles n’étaient qu’un vulgaire minerai métallique et créer des armes et des armures composées uniquement de mana. Et non seulement ça, mais les humains pouvaient également avaler ces pierres…

Sachant que les pierres des monstres n’étaient pas assez solides pour être converties en armements et qu’elles possédaient en plus des propriétés néfastes les rendant inaptes à l’ingestion, ces nouvelles pierres étaient révolutionnaires.

« Putain de merde. Je pourrais vraiment mourir, à ce rythme. »

Cependant, il était exceptionnellement difficile d’essorer le mana et de le forcer à prendre la forme d’une pierre. C’en était à un point où après en avoir créé trois à peine, il était déjà sur le point de tomber dans les pommes.

« …Hmm. »

Après avoir avalé des quantité phénoménales d’eau glacée, Sae-Jin tourna les yeux vers les trois pierres de mana qui brillaient d’un bleu électrique. Pas la moindre imperfection. Il sentait qu’il y avait littéralement un nombre infini de possibilités par rapport à ces pierres.

Il pouvait en faire encore quelques-unes et les utiliser pour créer de l’équipement, ou il pouvait les vendre pour des prix astronomiques à des Chevaliers ou des Sorciers en tant que « réserves de mana ». Après tout, ces types étaient du genre à devenir complètement fou dès qu’il s’agissait de la moindre chose en rapport avec le mana.

« …Hah. »

Soudain, un gloussement léger s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’il pensait à ci et ça. À chaque fois qu’il surfait sur internet, il pouvait lire encore et encore que le Trait de Sae-Jin était de la triche, ou qu’un Trait pareil ne devrait pas exister, pas chez une seule personne en tout cas… Mais sans aucun doute, il ne pouvait pas nier qu’ils avaient totalement raison sur le côté hors-norme de son Trait.

Bon, c’était effectivement au-delà du bon sens – il était actuellement en pleine création de pierres de mana artificielles, un objet que la plupart des gens dans le monde entier ramasseraient avec une joie telle qu’ils auraient s’ils gagnaient au loto.

Et tout en se félicitant intérieurement, il sentit son téléphone vibrer. Il y jeta un œil et vit qu’il avait un appel de Yu Baek-Song.

« Allô ? »

– …Ouais, c’est moi.

« Comment vas-tu ? Je dois dire que je suis surpris ce cet appel soudain. J’ai entendu que tu étais vraiment très occupée, ces derniers temps. »

Une des rares personnes qui pouvaient se targuer de se prétendre ‘Associé proche de Kim Sae-Jin’, Yu Baek-Song était vue comme la personne la plus prometteuse travaillant actuellement pour le gouvernement. Et elle recevait forcément une quantité de faveurs non négligeable de son entourage. Carrément, on pouvait probablement construire un immeuble de vingt étages rien qu’avec les pots-de-vin qu’elle avait refusé les deniers mois.

– Eh, tu as oublié à propos de la faveur que tu m’as demandée ?

« …Mm ? »

Sae-Jin hocha la tête, confus. Il put entendre un grognement de déception à l’autre bout du fil.

– Tu m’as dit de te trouver une certaine pierre de mana, non ? Un Loup d’Ebene mutant… Je viens de la récupérer. Arrivée d’inde.

« Aha. »

Il se souvint alors. Il y avait une compétence qu’il n’avait pas encore utilisée jusqu’à présent. Une compétence grâce à laquelle il pouvait ‘rappeler’ et contrôler des monstres en utilisant soit leurs carcasses, soit leurs pierres de mana. Néanmoins, il pouvait seulement contrôler trois monstres, alors il devait être très prudent quant à leur choix – et puis, avec tout ça, ça lui était sorti de la tête.

« C’est un timing parfait. On se voit immédiatement. »

– …Maintenant ?

« Oui. Tu as autre chose à faire ? »

– Pas vraiment. Il y a bien un rendez-vous, mais je peux l’annuler. Par contre, le truc, c’est… je viens de sortir de la douche. »

« … »

Elle l’avait probablement dit sans trop y penser. Et puis, il avait déjà une amoureuse.

Cependant, les mots étaient dits, et ils avaient le pouvoir effrayant de faire trembler le cœur d’un homme.

« …J’arrive. Immédiatement. »

Raccrochant aussitôt, Sae-Jin quitta les lieux et arriva chez Yu Baek-Song dans ce qui lui sembla n’être qu’un souffle.

Et non, ce n’était absolument pas parce qu’il voulait voir sa fourr ses cheveux encore humides. Pas du tout.

Le Loup d’Ebène mutant était connu sous le nom de ‘Lakcorn’. Ce monstre avait fait sa tanière dans les montagnes de l’Himalaya et était réputé pour sa puissance et son intelligence qui dépassait largement celles des Loups réguliers. Il avait même combattu et s’était échappé vivant et en bonne santé alors que ses adversaires étaient un groupe de Chevaliers de niveau moyen supérieur et de Chasseurs de haut niveau.

Sae-Jin avait choisi cette créature comme futur chien de compagnie. Mais ça faisait plus de six mois et il avait complètement oublié.

« Ouah. Même ma Compagnie de Mercenaires n’a pas pu le faire. Comment est-ce que tu as réussi ce coup-là ? »

La pierre de mana n’était pas la seule chose que Yu Baek-Song avait amenée. Sous celle-ci, la carcasse du monstre gisait au sol et restait encore légèrement tiède au toucher.

« Nous avons joué de la diplomatie Athany avec l’Inde il y a peu, tu vois. J’ai émis quelques conditions furtives durant la négociation et ils ont chassé le Lakcorn pour moi. »

« Oh, vraiment ? »

« Ouaip. Je suis certaine qu’une chasse nationale a eu lieu là-bas. Ils ont probablement envoyé plus d’un millier de Chevaliers pour le chasser, celui-là. »

La voyant sourire brillamment de la sorte impliquait adorablement qu’il se devait de la féliciter pour ses résultats. Sae-Jin finit par lui tapoter la tête un peu sans y penser. Ses cheveux blancs étaient toujours humides et doux sous sa main.

« Merci. Comme je m’y attendais, personne ne s’occupe de ces choses comme toi. »

« Keu, Keuheum. Je ne suis pas un Grand Tigre Blanc pour rien. »

Visiblement un peu gênée, elle repoussa lentement sa main mais ne pouvais pas cacher son visage rougissant. Et puis, ses narines continuaient de vibrer tandis qu’elle reniflait l’odeur de son invité tandis que ses oreilles frétillaient de temps en temps comme dans l’espoir d’entendre encore un ou deux mots gentils.

« Bon, dans ce cas, on se voit plus tard !! »

Malheureusement, Sae-Jin ne continua pas. Parce qu’il n’avait plus qu’une chose en tête : quitter rapidement les lieux, la carcasse et la pierre de mana en sa possession, incapable de se contrôler et excité comme un gosse à l’idée de chevaucher un Loup.

Laissée seule dans les souvenirs immédiats de sa présence, Yu Baek-Song fixait la porte désormais fermée et fit une moue insatisfaite.

« …C’était si difficile de me féliciter encore un peu ? »

 

***

 

À peine la maison quittée, Sae-Jin se rendit immédiatement dans la zone de chasse. Après s’être changé en Orque, la simple pensée de chevaucher un vrai Lakcorn, un monstre qu’il n’avait vu qu’à la télé, fit bouillir son cœur d’anticipation.

« Hmm, hmpf. »

Après avoir pris quelques inspirations profondes, Sae-Jin se saisit prudemment de la pierre de mana et activa la compétence. À la fois la carcasse et la pierre de mana s’évaporèrent tout à coup comme une nappe de brouillard, se transformant en un courant d’énergie qui entra dans son torse.

[Le Loup d’Ebène Mutant a été absorbé dans le cœur du Guerrier.]

[Le Loup d’Ebène Mutant a été ajouté à la liste des monstres disponibles pour l’invocation.]

[Les statistiques du Loup d’Ebène Mutant ont été modifiées pour correspondre à celles de son nouveau propriétaire.]

[Le potentiel de combat actuel du Loup d’Ebène Mutant est : potentiel (haut).]

Les fenêtres d’information l’informèrent de l’intégration réussie de la pierre de mana.

Sae-Jin l’Orque ferma les yeux et activa la compétence. C’était si simple. Tout ce qu’il avait à faire était de chuchoter ‘Invocation’ dans sa tête. Et aussitôt, un mana trouble s’échappa de son cœur pour former un tourbillon bleu et noir qui prit rapidement forme.

C’était comme un hologramme qui se dessinait dans les airs. Quand les deux couleurs de mana se mélangèrent, le Loup d’Ebène géant, le Lakcorn, naquit une nouvelle fois en ce monde.

Même s’il n’était qu’un ‘simple Loup’, stade que Sae-Jin avait déjà dépassé depuis longtemps, son corps était tellement gros qu’il pouvait se tenir face à face avec Sae-Jin, le regardant en face sans avoir besoin de baisser les yeux. Et Sae-Jin était sous sa forme d’Orque… Ces yeux brillants comme des étincelles d’intelligence observèrent le monde et prouvèrent immédiatement la valeur de cet animal.

Se sentant outrageusement satisfait, Sae-Jin gratta le dos du Loup.

Lakcorn reconnaissait instinctivement son nouveau maître et grogna de satisfaction. Sae-Jin l’Orque ricana légèrement et plaça la selle qu’il avait préparée sur l’échine de la créature.

« Allez ! »

Après être monté en selle, Sae-Jin tapota légèrement le dos du loup. Il n’avait pas besoin de lui indiquer de direction. Le Loup comprenait ses intentions à la perfection et démarra au quart de tour, comme une balle de fusil.

C’était une accélération et une pointe de vitesse extraordinaire. Ils allaient assez vite pour ne laisser qu’un paysage flou dans leur sillage. Les ondes de choc créées lorsqu’ils dépassèrent le mur du son déracinèrent des arbres et créèrent des maelstroms de poussière sur plusieurs mètres de hauteur. Ils étaient si puissants, même les monstres dans la zone de haut niveau s’écartaient et n’osaient pas les empêcher de passer.

Cependant, comme Sae-Jin était admiratif face à cette vitesse qui dépassait de loin ce qu’il s’était imaginé…

« Tout le monde, reculez !! »

…De quelque part, une voix résolue mais hâtive lui entra dans les oreilles. Quelqu’un chassait par ici ? Quand il regarda dans la direction d’où venait le son, la tête d’un énorme oiseau blanc sortit de la canopée.

PPPHIIIEEEECKKKK !!!

D’un seul coup d’un seul, il se mit à crier, un bruit horrible, des plus stridents et déplaisants pour qui avait le malheur de l’entendre. Il était si terrible qu’il était sans doute deux mille fois… Non, même quatre mille fois plus irritant que la craie sur un tableau.

Sae-Jin sentit sa colère s’élever rapidement et crever le proverbial plafond. C’était le genre de bruit qui pouvait littéralement énerver n’importe qui, et à la fois Lakcorn et l’Orque ne purent contrôler leur furie.

 

**

 

Après avoir donné la pierre de mana et la carcasse d’un monstre rare à Yu Baek-Song de la part de l’Inde, Kim Yu-Rin avait reçu un message urgent de la part du gouvernement.

« Un monstre hautement dangereux est apparu dans la zone de haut niveau. »

Le monstre était appelé le Cygne Géant. Comme son nom l’indiquait, c’était un énorme oiseau blanc et l’un de ces types de monstre de croissance qui devenait de plus en plus fort à mesure que le temps passait. Elle rassembla alors rapidement une équipe pour aller à sa rencontre.

Elle s’imaginait que tout allait bien se passer. Même si le Cygne était un monstre de haut niveau, son équipe n’était pas en reste : douze Chevaliers de haut niveau, eux aussi. Et elle.

Malheureusement, personne n’avait imaginé que les conditions de sa croissance étaient ‘se prendre des dégâts’.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde… On fait quoi, maintenant, capitaine ?! »

Après s’être fait tranché par une épée, l’oiseau commença à envoyer des coups de griffe comme un fou furieux et se prépara à évoluer. L’énergie terrifiante que la créature émettait dépassait largement celle d’un monstre de haut niveau.

« …Tout le monde, reculez !! »

Kim Yu-Rin donna un ordre évident aux autres Chevaliers avant de charger avec sa propre arme. Elle avait changé la forme de Gungir, qui d’une épée était devenue une lance. Elle compara rapidement ce qui lui restait de mana et les effets que son Trait pouvaient accorder en fonction. Il semblait qu’assommer le monstre était hors de question, désormais. Dans ce cas, au minimum, elle devrait lui arracher un membre…

PPPHIIIEEECKKK !!!!

Elle tenait sa lance fermement, et le Cygne Géant laissa exploser un cri vers le ciel. Ce cri imprévu pénétra facilement la barrière de mana et attaqua les tympans de tout le monde, déroutant le flot de mana dans leurs corps. Les oreilles de tous les Chevaliers se mirent à saigner. Cependant, il n’arrêta pas là son attaque sonique.

« Ce fils de… K, kheu… »

KKKIIIEEECCKKKK !!

Kim Yu-Rin se força à se lever même si elle ne pouvait pas s’empêcher de tituber. Son but était simple, elle cherchait cette ouverture gigantesque qu’était la gueule du monstre. Sa vision se troublait mais elle n’avait qu’à…

À ce moment, un autre hurlement résonna et couvrit largement le cri strident de l’oiseau. Un hurlement profond, rauque et bestial. Un hurlement d’Orque, mais qu’elle aurait pu reconnaître entre mille.

Et sans lui laisser le temps de réfléchir, puhurng !!!

Le son d’un impact sourd et puissant résonna lui aussi à travers l’espace. Suivant ce bruit, une masse vola en direction du Cygne Géant. Tout s’était passé en une fraction de seconde mais comme Kim Yu-Rin se concentrait au maximum à ce moment, tout lui sembla se passer au ralenti.

Cette masse lente et impossible à arrêter, et le cri qui appartenait évidemment à…

De sa gauche, un Orque solitaire bondit hors des buissons. C’était lui, elle le savait instinctivement. Le Héros Orque qui arborait fièrement un physique irréprochable ; et maintenant, il chevauchait même un putain de Loup d’Ebène gigantesque et effrayant.

Sae-Jin fut légèrement surpris par Kim Yu-Rin qui le regardait arriver. Cependant, sa colère prenait le dessus et il fallait qu’il la calme au plus vite. Cet horrible cri ne s’était pas arrêté et ce connard de piaf lui portait de plus en plus sur les nerfs. Il ne s’était jamais senti aussi provoqué avant ça.

PPPHHHEEECKK !!!

Même s’il s’était pris une masse – la masse de l’Orque, pour ne pas en dire moins – dans la gueule, l’oiseau n’avait pas abandonné et continuait de s’égosiller.

Et à la fois Sae-Jin et Lakcorn y répondirent à l’aide de grognements de rage.

PPPHHHEEECKKK !!!

Et pourtant, le Cygne ne voulais pas renoncer, pas d’un poil.

Au bout du compte, la colère arriva à submerger totalement l’esprit de Sae-Jin, et son corps entier devenant rouge vif, l’Orque se rua comme un fou en direction du monstre gigantesque.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
MWLU : Chapitre 125
MWLU : Chapitre 127

12 Commentaires

  1. Miriatha

    Merci

    Répondre
  2. PoloZore

    merci pour le chapitre 🙂

    Je pensais qu’il y aurais plus de mofidication apres avoir absorbé le coeur de mana du loup ^^

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Gunts92Gunts92

    C clair c’est faible corporellement

    Répondre
  11. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. kashime

    Merci à tous ceux qui on permit d’avoir autant de chapitres bonus, les donateurs comme Raka, j’ai tout lu en 2-3 jours c’était ouf hâte de lire la suite ! <3
    Courage et j'espère que l'on aura bientôt des news de Waz et son dos…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com