MWLU : Chapitre 144

MWLU : Chapitre 143
MWLU : Chapitre 145
〈 144. Sauvetage (3) 〉

 

Kim Jong-Hyuk arriva sur le bateau accompagné d’un grand et bel étranger.

« Hmpf… Ce n’est pas trop pourri, je suppose. »

Il renifla dédaigneusement tout en observant les environs. De belles actrices et femmes Chevaliers gravitaient de toutes parts. Même s’il n’était pas venu pour ça, l’opportunité lui sembla d’un seul coup trop belle pour être gâchée.

Non, en fait, ce sentiment de colère justifié était toujours plus persistant que celui de ces chances ratées. Les enfoirés qui l’avaient ignoré cordialement lorsqu’il avait fait appel à eux agitaient maintenant la queue.

« Monsieur Trudeau ? »

Kim Jong-Huyk se retourna pour regarder son compagnon d’un œil courtois. L’étranger fronça légèrement les sourcils mais hocha tout de même la tête.

« La limite est de trois. Les Chevaliers avec une haute résistance, c’est non. »

« Hahaha. Ce sera suffisant. »

Aussitôt que la permission fut donnée par ce Trudeau, Kim Jong-Hyuk sortit un anneau de sa poche intérieure. Une étrange gemme rouge sang était incrustée en son milieu.

« Héhéhé… »

Et comme il se mettait à ricaner tel un diablotin en manque de mauvaises actions tout en s’apprêtant à bondir au milieu du groupe de ces magnifiques actrices…

« Huh ? N’êtes-vous pas monsieur Kim Jong-Hyuk ? Quelle agréable surprise. »

Le Chevalier de haut niveau affilié à l’Ordre du Corbeau et membre de la Guilde la plus réputée du monde, Yi Hye-Rin, s’approcha de lui. Dans son sillage se trouvait Kim Yu-Rin et toutes deux sortaient du lot, vêtues de robes qui les rendaient aussi lascives que des Elfes et le plus que dépravé Kim Jong-Hyuk stoppa tout ce qu’il était sur le point de faire et déglutit bruyamment.

« ……Ahahaha. Eh bien, regardez-moi ça. J’arrive à peine et je tombe sur les VIPs. Vous m’en voyez ravi. »

« Fuhut. Nous ne sommes pas des VIPs du tout. N’est-ce pas simplement ce que nous sommes censées dire ? Au fait, qui est ce gentleman qui vous accompagne ? »

Au moment où Yi Hye-Rin sourit en posant la question, une voix s’infiltra dans son esprit.

– C’est l’Ancien.

La voix de Rhosrahdel.

« Il est l’actuel vice-président de la firme Rolaina Intrude. Il s’agit d’une organisation internationale qui travaille dans l’investissement et je ne suis pas sûr que ces demoiselles Chevaliers ont entendu parler de lui… »

« Bien entendu que nous avons entendu parler de lui. Ce doit être une espèce de rencontre prédestinée, alors que diriez-vous d’aller boire un verre tous ensemble ? »

Tout en souriant de la bouche jusqu’au yeux, Yi Hye-Rin vérifia comment avait réagi Kim Yu-Rin.

Oho ? La façon de jouer la comédie du capitaine est incroyable ! Elle a l’air si timide !

« On dirait que mon capitaine est d’accord avec ça, n’est-ce pas ? »

« …Bien, si vous insistez, alors, hahaha. »

Kim Jong-Hyuk gloussa en coupant court à la conversation de peur qu’elle ne refuse et jeta un coup d’œil à Trudeau. Son regard disait clairement à quel point il était un type de ce statut. Ce genre de mec que deux personnes aussi célèbres invitaient juste comme ça à boire un verre.

« …Hmm. »

Trudeau y réfléchit pendant quelques secondes. Même s’il s’agissait de la magie de charme d’un Ancien, contre deux Chevalier de haut niveau, il y avait une énorme possibilité qu’il échoue.

Cependant, caché dans une poche de Kim Jong-Hyuk se trouvait LE meilleur des aphrodisiaques.

Concocté avec le plus grand soin par les Vampires, cet aphrodisiaque devait se montrer efficace même contre les Chevaliers des niveaux les plus élevés et quand on ajoutait de l’alcool à la mixture, les chances n’étaient pas mauvaises du tout, bien au contraire.

« …Ça me va parfaitement. »

Trudeau afficha un large sourire en observant les deux filles.

« Dans ce cas, devrions-nous nous rendre dans une chambre d’invités sous le pont ? Je n’aime pas la foule et le brouhaha, en réalité. »

« Bien, parfait. Passez devant. »

Tous quatre formèrent un groupe et descendirent les escaliers du bateau. Pendant ce temps, un autre Vampire les traquait, sa présence restant presque indétectable.

Et tandis qu’il descendait les escaliers, Trudeau sentit un sentiment étrange, une appréhension sérieuse, l’envahir.

Ce n’était pas uniquement dû au fait que peu importe le nombre de marches qu’il foulait, le bas des escaliers restait invisible. Il y avait également une présence très faible mais menaçante qui arrivait derrière lui.

Lorsque Trudeau se retourna presque instinctivement pour regarder, le monde s’assombrit d’un seul coup.

« Q… Quoi ? »

Et comme Kim Jong-Hyuk paniquait en cherchant à y voir clair dans un monde où toute lumière avait disparue, le fourreau d’une épée vola dans sa direction.

Khong !

Ainsi, ce personnage inutile dans leur affaire fut assommé sans avoir besoin de donner son avis.

C’est un piège !

Trudeau se hâta d’activer un sort de téléportation, mais une lumière dorée sortant de l’épée de Kim Yu-Rin lui trancha le bras droit avant qu’il ne puisse réagir.

« Kkheuahahahck !! »

Il avait besoin de ses deux bras pour activer la téléportation, et l’un d’eux parti signifiait qu’il allait rester sur place. Trudeau paniqua et essaya de former la Lance Venimeuse à l’aide de son deuxième bras.

Presqu’aussitôt, de derrière lui, des centaines de lances noires se matérialisèrent dans les airs. Chacune de ces lances était la manifestation même d’un venin puissant et ces pourritures humaines allaient être atrocement blessées au moindre contact…

C’était définitivement un sort d’un sacrément haut niveau, mais malheureusement pour lui, la compatibilité était terriblement mauvaise – l’épée de Yi Hye-Rin pouvait distordre l’espace lui-même et trancher à travers la magie, après tout.

Et cette même épée maniée par cette même personne dévia une lance avant de se plier d’une étrange façon pour rapidement détruire toutes les autres.

Le pitoyable Trudeau n’eut même pas le temps de paniquer plus que ça – parce qu’à ce moment précis, Gungir lui trancha l’autre bras.

« Keu-ah… »

Kim Yu-Rin avait défini le but de son Trait ; désormais muet, l’Ancien ne pouvait pas même crier de douleur. Ayant perdu ses deux bras, il finit à genoux.

« .. »

La barrière d’isolation fut alors annulée et Trudeau put apercevoir le traitre méprisable par-dessus les épaules des filles.

Ne crains-tu pas la colère du Seigneur ?!

Il voulait hurler mais sa voix ne venait pas. Cependant, l’Ancien n’abandonna pas et poussa sur ses cordes vocales aussi puissamment qu’il le pouvait – jusqu’à ce qu’il sente une étrange voix vibrer dans son cerveau.

– Soyons honnête, monsieur l’Ancien. Tu le suspectais toi aussi depuis longtemps, n’est-ce pas ? que notre plan a toutes les chances d’échouer. Je préfère de loin choisir ma survie personnelle.

C’était un message télépathique de Rhosrahdel. Trudeau se hâta de lui répondre par de furieux cris et de violents injures mais le jeune Vampire avait déjà fermé le canal de communication mentale.

Maintenant qu’il était totalement pris au piège, le visage de Trudeau rougit encore plus et tandis qu’il luttait en vain, du sang coula en cascade de là où se trouvaient précédemment ses bras. Bien que sa conscience fût déjà trouble de tout ce sang perdu, il regarda tout de même le traite fixement avec des yeux injectés de sang.

Mais manque de chance pour lui, toute cette furie, cette colère, cette haine qu’il exprimait d’un simple regard resteraient inaudibles à tout jamais.

 

****

 

Depuis combien de temps nageait-elle dans cet océan de ténèbres ?

« Marions-nous. »

Elle se souvint d’un seul coup d’un homme qui lui avait dit en bafouillant les mots qu’elle avait tant voulu entendre. Aussitôt, ses yeux s’ouvrirent en grand.

Tongtongtongtongtong…

La première chose qui arriva à ses oreilles fut le son monotone d’un mortier frappé par un pilon et presqu’aussitôt, son cœur se mit à brûler vivement. Des larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent le long de ses joues. Yu Sae-Jung essaya de se lever mais ses pieds étaient encore endormis et elle tomba à plat sur le sol.

« …Maman ?!?! »

Le son s’arrêta et la femme qui en était à l’origine se tourna pour la regarder.

« …Haze… ? »

« Sae… Sae-Jung, tu es réveillée… »

Hazeline posa ses outils et s’approcha de la jeune fille pour l’aider à se relever.

« Tu vas bien ? Tu ferais mieux de te reposer… »

« Lâche-moi ! »

Cependant, Yu Sae-Jung la repoussa froidement. Elle se sentit soudain trompée et furieuse. Elle était la petite amie de Kim Sae-Jin. Ils avaient même prévu de se marier ! Alors pourquoi était-elle la toute dernière personne à être informée de son kidnapping ?

« Sae… Sae-Jung-ah ?! S’il te plait, calme-toi et… »

« Comment pourrais-je rester calme dans cette situation ?! Il a été kidnappé !! Mais accessoirement, où est passé tout le monde ?! Appelle-les tout de suite !!! »

Elle grinça des dents et le mana se mit à bouillir à la surface de sa peau. C’était définitivement un mauvais présage, c’était le premier symptôme de la condition appelée ‘Dérivation de mana’. C’était l’une des conditions les plus fatales pour les Chevaliers comme pour les Sorciers. Le mana devenait hors de contrôle et il en résultait une fuite importante qui mettait leur vie en danger.

Hazeline fronça sérieusement les sourcils.

« Sae-Jung, tu as besoin de te calmer immédiatement. Tu sais que te mettre dans cet état ne va pas t’aider, n’est-ce pas ? »

« Ne pas m’aider, mon cul ! Vous le saviez tous, alors pourquoi ?! Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?! »

« Parce que tu allais t’inquiéter… »

« M’inquiéter ? Mais bien sûr que je m’inquièterais !! Dégage de là ! »

Elle se tira en arrière et tituba vers la sortie de la pièce. Hazeline soupira et finit par sortir une bouteille de sa poche intérieure.

C’était une potion de sommeil.

Après en avoir fait sauter le bouchon, elle en aspergea la jeune fille qui ne parvenait même pas à marcher correctement mais se permettait d’agir comme une adulte.

« Ah-ahck !! Eh !! Qu’est-ce que t… »

Hazeline fut certaine d’entendre une espèce de langage désagréable et malpoli mais peu lui importait – Sae-Jung glissa lentement pour se retrouver au sol à nouveau.

Et aussitôt, la porte de la pièce s’ouvrit en grand. Il s’agissait là des membres de l’équipe de sauvetage accompagnés par un Vampire qui pouvait très bien être l’Ancien qu’ils cherchaient.

Ils se ruèrent à l’intérieur et après avoir vu ce qu’il en était, s’arrêtèrent net.

Yu Sae-Jung, sur le sol après avoir subi les effets d’une potion inconnue, et Hazeline qui tenait un flacon vide.

Kim Yu-Rin tendit lentement la main vers ses hanches, en direction de son arme.

« …Je l’ai juste endormie parce qu’elle allait faire n’importe quoi ! S’il vous plait, ne doutez pas de moi, ok ? Yu-Rin ? Laisse ton arme là où elle est. Je vais vraiment mourir avec ça. Genre, vraiment. Vraiment. »

 

***

 

Persuader l’Ancien était finalement plutôt aisé. Après avoir aspergé son visage avec une soupe de poings de Yu-Rin qui contenaient son Trait, sa résistance mentale s’était faite détruire. L’esprit de l’Ancien était devenu aussi tendre qu’une éponge et en se jetant dans l’ouverture, Hazeline utilisa sa magie de manipulation mentale pour lui porter le coup fatal.

Aussi facilement que ça, ils parvinrent à transformer cet Ancien en marionnette, mais…

« Alors, que doit-on faire de ce type ? »

Yi Hye-Rin désignait l’invité supplémentaire de tout ce bordel, Kim Jong-Hyuk.

« Eh, Bob Ross, tu peux lui faire oublier ce qui s’est passé aujourd’hui ? »

« Bien sûr. »

À la demande de Kim Yu-Rin, Rhosrahdel s’avança d’un pas et se mit à injecter son mana dans l’esprit du pauvre Kim Jong-Hyuk.

« C’est fait. Il se souviendra avoir perdu connaissance après avoir trop bu. »

« C’est parfait. Bien joué, Bob Ross. »

« …Mais qui est Bob Ross ? Je suis Rhosrahdel. »

Elle l’ignora royalement et se tourna vers Yu Sae-Jung qui gisait sur le lit.

« À quelle heure passe le domestique de sa maison ? »

« Bientôt. Il a dit qu’il serait bientôt là. »

Kim Yu-Rin hocha la tête, une expression compliquée sur le visage. C’était regrettable, mais l’état mental de la jeune fille ne ferait d’elle qu’une gêne dans leurs projets. En plus de ça, selon les propres mots d’Hazeline, elle avait même montré des signes de déviation de mana…

« Très bien. Tout le monde est prêt ? Si vous souhaitez qu’elle vous pardonne, vous devez ramener le Maître de Guilde Kim Sae-Jin quel qu’en soit le prix ! »

« Oui, ma’am ! À vos ordres ! »

 

***

 

Sur une route de montagne dangereuse roulait un SUV empli à ras bord de huit personnages surpuissants même dans leur propre monde.

Kim Yu-Rin conduisait formidablement bien mais en même temps très brusquement et les passagers avaient tous l’air de réclamer le peu de confort qu’ils pouvaient trouver. Spécialement Yu Baek-Song, qui possédait malheureusement des sens plus aiguisés que ceux des humains ; son visage exprimait l’agonie et elle passait son temps à se faire du mal pour ne pas ressentir cette violent façon de conduire. Elle frappait sa tête contre l’arrière du siège passager.

« C’est la mer de l’est, dans cette direction. C’est le bon endroit ? »

« Oui. Juste un peu plus loin… »

Trudeau répondit, le visage absent.

« Tout droit ? »

« Oui… »

« Ok. »

Même s’ils se trouvaient sur une route non pavée, elle appuya d’un seul coup sur l’accélérateur. Et à cause de ça, l’intérieur du véhicule trembla furieusement comme si un tremblement de terre venait de se déclarer. Il ne s’agissait pourtant que des cailloux de cette route sauvage.

« Attends, attends… Je vais… vraiment… vomir… »

Peu après cette démonstration de puissance, la voix de Yu Baek-Song s’éleva faiblement.

« Huh ?! Non, tu ne peux pas ! Tu ne peux pas, tu ne dois pas ! Je te le dis tout de suite, tu ne dois pas ! Compris ?! »

Et celle qui hurlait était Hazeline, assise juste à côté d’elle.

« Non, nononon, je ne peux plus me retenir, tu sais ?! Je ne p… Aahh, je vais mourir à ce rythme. Non, je suis déjà morte. Morte. Considère-moi comme un cadavre. »

« Endure ! Endure !! Je te dis d’endurer ! Sérieusement, je te d… »

« Bleeeeeetghhh !! »

« Kkyahahahahahahck !!!! »

Le chaos régnait désormais à l’arrière du véhicule, mais Kim Yu-Rin n’arrêta pas la voiture. Non, au lieu de ça, elle accéléra encore plus, tant poussée par le besoin urgent de sauver Kim Sae-Jin que par l’opportunité de rouler de façon débridée pour la première fois depuis trop longtemps.

« Argh, Sae-Jin m’a offert cette robe, c’est un cadeau, tu sais !! Tu me fous ta merde dessus maintenant, espèce de chat à la con ?! »

« …..Bleurgh. »

« Merde… Heup ! Stop ! Arrête la voiture, Yu-Rin. Yu-Rin !! Stop !! Je vais aussi… Woo-eup !! Bleuaaaarggh… !! »

« …Bob Ross ? Déploie un bouclier autour des sièges à l’arrière. Sinon, ça va puer jusque devant. »

« C’est déjà fait depuis un moment, alors ne vous inquiétez pas, ma’am. Comme je l’ai dit, je ne m’appelle pas Bob Ross… »

Yi Hye-Rin, Kim Sun-Ho et Joo Ji-Hyuk soupirèrent de soulagement. Ils décidèrent de laisser le problème de l’arrière du véhicule aux principaux concernés.

 

***

 

Après quarante minutes d’une véritable torture, le groupe arriva finalement à l’endroit que l’Ancien avait désigné. C’était bien entendu un lieu isolé, ils n’auraient jamais pu soupçonner l’existence d’un tel endroit auparavant.

« Bien, personne n’a de problème, n’est-ce pas ? »

Si l’on considérait Hazeline et Yu Baek-Song vissées dans leurs sièges et couvertes l’une du vomi de l’autre comme étant des problèmes, alors c’était en effet extrêmement problématique. Mais Rhosrahdel lança un sort de nettoyage qui les… nettoya.

« Puisque tu connais un sort pareil, pourquoi ne pas l’avoir utilisé plus tôt ? Vraiment, je ne t’aime pas du tout. »

« C’est ici. Ouah, comme on pouvait s’y attendre de la part de Bathory. Regardez la solidité de cette barrière d’isolation ! »

Ignorant complètement les complainte d’Hazeline, Rhosrahdel montrait du doigt un dôme noir au loin.

« On fait quoi, maintenant, Capitaine ? »

« Je devrais pouvoir détruire la barrière à l’aide de Gungir. Mais le problème vient ensuite. Comment allons-nous gérer Bathory ? »

« …Hmm. J’ai bien une proposition… »

Kim Sun-Ho leva la main.

« Laquelle ? »

« TM est en charge de la défense contre les monstres, alors… nous sommes pionniers dans l’innovation et avons déjà inventé des objets extraordinaires. Des arbalètes autonomes et des tourelles puissantes. »

« …Ah ?! »

Kim Yu-Rin plissa les yeux mais soudain, elle secoua la tête.

« Nous n’avons pas le temps. Nous devons sauver le Maître de Guilde avant que quelque chose ne lui arrive. »

« Nous pouvons déployer des Mercenaires en moins d’une demi-journée. Non, moins d’une heure devrait également être possible. »

« …… »

Kim Yu-Rin étudia les réactions de ses camarades. Yi Hye-Rin pensait que c’était une bonne idée et acquiesça rapidement tout en ajoutant ses propres opinions.

« Hazeline, tu peux toujours faire ce truc, hein ? La magie qui élimine le mana. »

« Uh ? Uh, uh… Mais, je pense que dix secondes restent la limite. »

« …Ouah. Alors nous pouvons appeler les Mercenaires pour les installer. Monsieur Sun-Ho ? »

Dans tous les cas, le but de Bathory restait l’apprivoisement du Dragon Azur. Alors, au minimum, il était garanti qu’elle n’allait pas le tuer et même Kim Sae-Jin lui-même ne voudrait pas voir ses membres de Guilde se sacrifier pour lui.

« Excluons les tourelles et allons-y avec les arbalètes. Il risquerait de se faire toucher avec les tourelles. »

« Compris. »

Kim Sun-Ho se dépêcha de téléphoner à quelqu’un. Et moins de trente minutes plus tard, douze hélicoptères couvrirent le ciel nocturne, et des dizaines de Mercenaires en descendirent en transportant le matériel nécessaire.

« Ouah, putain, tellement rapide… »

Sous les regards admiratifs de l’équipe de sauvetage, les Mercenaires installèrent des dizaines de ces arbalètes autonomes en moins de vingt minutes.

« Que leur as-tu dit ? »

« Je leur ai expliqué que nous avions capturé un puissant monstre à l’intérieur de la barrière. »

« C’est parfait. Dis-leur de quitter les lieux. »

Au bout du compte, à moins que les vraies élites furent impliquées, Bathory ne pouvait pas être abattue. Bien sûr, les Mercenaires du Monstre étaient tous connus pour leurs compétences mais éviter des morts inutiles était la meilleure chose à faire à ce moment.

« Compris. »

Kim Sun-Ho leur ordonna alors de retourner d’où ils venaient en claquant des mains ; les Mercenaires obéirent immédiatement et sans poser de questions.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 143
MWLU : Chapitre 145

10 Commentaires

  1. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Gunts92

    Trop cool tout ça mais je veux suivre sera Jung et son délire

    Répondre
  3. tang san

    c’est partis pour découvrir son apparence de lycan ! quel serra la surprise

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Wolf

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Toujours aussi bon.

    Répondre
  10. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com