MWLU : Chapitre 146

MWLU : Chapitre 145
MWLU : Chapitre 147
〈 146. Un Héros, un Orque, un humain (1) 〉

 

La sorcellerie activée par le Léviathan fut un succès. Ils apparurent dans la salle de conférence secrète située dans les sous-sols de la Guilde. Cependant, Sae-Jin l’avait activée dans l’urgence et n’avait pas pu attendre que les pieds de tout le groupe soient fermement ancrés au sol.

Et un certain nombre d’entre eux arrivèrent là en balayant le sol avec les dents.

« Kkyack !! »

« Eeeck !! »

« Ah-ahck !! »

Il en résultat un léger moment de chaos et des cris de douleur emplirent la salle. Ceci dit, Sae-Jin soupira de soulagement en constatant qu’il n’avait laissé personne derrière. En même temps, un vertige s’empara de lui suite à la purge quasi-totale de sa réserve de mana.

« Tu vas bien ? »

Sae-Jin, sous la forme du Léviathan, tituba légèrement. Kim Yu-Rin s’approcha alors rapidement pour l’aider à tenir debout. La scène étrange montrant un humain aidant un ‘dragon’ à tenir debout devint plus normale au moment où Sae-Jin reprit sa forme humaine.

« Ah, oui. C’est bon. J’ai un peu le tournis, c’est tout. »

Il se massa les tempes tout en parlant. Kim Yu-Rin l’aida à s’installer sur un sofa.

« Penser que ton Trait te permet de te transformer en Dragon Azur, sérieusement… Ah, au fait, c’est toi qui as lancé ce sort ? »

« …Eh bien, oui, plus ou moins. »

« Qu’est-ce que tu veux dire, plus ou moins ? Quoi, tu ajoutes plus et tu soustrais moins à un sort et d’un seul coup, ce n’est plus toi qui le lances ? »

Kim Yu-Rin esquissa un léger sourire en se moquant de lui à l’aide d’une blague de vieux. Se disant qu’il était décidément impossible de cacher son âge, Sae-Jin se tourna vers elle et ses yeux s’ouvrirent extra-large. Autour de sa bouche et sur son menton, un paquet de sang avait déjà séché.

« Yu… Yu-Rin ?! Tu es blessée ! »

« Eh ? Mais non, je n’ai pas vraiment mal. »

« Ah, ça a l’air douloureux, vu d’ici… »

Lorsqu’il avait posé la question d’un seul coup, elle avait agité sa main comme pour la chasser nonchalamment. Cependant, comme si ses os n’étaient déjà plus que de la poudre fine, une partie de son avant-bras se ‘détacha’ et se mit à pendre et à gesticuler comme un branche d’arbre à moitié brisée. La mâchoire de Sae-Jin tomba au plus bas en voyant cette scène grotesque ; la principale concernée avait quant à elle à peine remarqué ce qui lui arrivait, et en tournant les yeux, faillit tomber à la renverse.

« Ahck !! Merde ?! »

« ……Fut. »

Sae-Jin gloussa légèrement et sans le vouloir suite à sa réaction énergique.

« Non, a… attends… Ce… Ce type de blessure peut être guéri à l’aide d’une potion. Heureusement, il y a une potion par i… »

« Non, laisse-moi y jeter un œil d’abord. Ce n’est pas bien de toujours se fier aux potions, surtout si c’est brisé à ce point. Que feras-tu si l’os guérit de travers ? »

Kim Sae-Jin secoua la tête, exprimant son désaccord et lui attrapa le bras. Après avoir ajusté son mana correctement, il l’injecta sous la peau de Kim Yu-Rin. Fort heureusement, suite au lancement de son sort, son mana avait déjà commencé à se régénérer.

« Non, ça ira. Quand j’ira à l’hôpi… Huh ? »

Les morceaux d’os éclatés se mirent à se rassembler dans leur position naturelle et fusionnèrent de leur propre volonté pour reformer un squelette entier. C’était différent d’une potion qui permettait simplement de traiter les blessures extérieures. C’était une « récupération complète », quelque chose qui s’approchait de la magie depuis longtemps oubliée « Magie de récupération. »

« C’est fini. Essaye de bouger le bras. »

« C’est, c’est, c’est… Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Kim Yu-Rin, confuse, bougea son bras d’un sens et de l’autre avant de s’étonner du résultat.

« Qu’as-tu fait exactement ?! »

« Je l’ai appris. Juste un peu. De Bathory. »

Sur le visage de Kim Yu-Rin se dessina toute la stupéfaction du monde. Mais que pouvait-elle y faire ? La vérité s’imposait d’elle-même sous ses yeux, après tout.

En réalité, le sens de [Compréhension des connaissances de la sorcellerie] n’était pas aussi simple que simplement « utiliser la sorcellerie à partir de maintenant ».

C’était bien plus complexe que ça. Il était maintenant capable de reproduire dans leur entièreté toutes les expériences et la confiance de la lignée Bathory, tout ce qui était accumulé depuis de nombreuses générations en matière de sorcellerie.

C’est pourquoi Sae-Jin pouvait utiliser au moins aux alentours de 33% de tous ces sorts magiques grâce à son niveau d’avancement. Tous ces sorts qui étaient perdus à cause de l’incompétence du monde moderne ou à cause d’un mauvais management des Tours de Sorciers étaient gravés dans son sang. Et fort heureusement, la sorcellerie de soin l’était également.

« Cette… Cette foldingue t’a appris ça, juste comme ça ?! »

« J’ai un peu négocié. »

« Tu parles de négociations… Mais comment as-tu réussi à négocier avec une tarée comme elle ? »

Ce fut à ce moment que Yi Hye-Rin s’approcha de Sae-Jin d’un pas hésitant après avoir assisté à l’intégralité du processus de soin. Non, il était plus juste de dire qu’elle rampa au sol.

« Maître de Guilde, je pense que ma colonne est brisée. Je… Je ne sens plus mes jambes ni mon ventre… »

Elle était en larmes et ses yeux imploraient Sae-Jin. Il lui dit de ne pas s’inquiéter et souleva légèrement ses vêtements. Après tout, un morceau de tissu serait un obstacle dont il pouvait se passer s’il avait le choix. Malheureusement, Yi Hye-Rin n’en était pas consciente.

« Euhgyack ?!?! Qu’est-ce que tu fais ?! En plus, à une fille qui ne peut plus bouger ?! Capitaine, au secours ! Sauve-moi ! »

« …… »

Elle lutta avec les deux seuls membres qu’elle pouvait bouger mais son capitaine avait juste l’air d’être de mèche avec son agresseur. Kim Yu-Rin attrapa les bras de sa collègue pour les tenir fermement.

« Fais-le. »

« Huh ?! FAIRE QUOI ?! STOP !!! »

« Ton traitement, idiote. Ton traitement. »

« …Eh ? Ah… Aha… »

En entendant sa réponse, elle arrêta de lutter. Kim Sae-Jin souleva un peu plus le haut de la jeune femme. Sa taille trembla légèrement mais elle ne montra pas d’autre réaction en-dehors de ça. Cependant, Kim Yu-Rin arbora une expression plutôt perverse et d’un seul coup d’un seul, envoya une claque sur les fesses de la pauvre paralysée.

« Ah !! Qu’est-ce que… !! Qui a fait ça ?! »

« Hye-Rin, tu as vraiment un corps plutôt pas mal, n’est-ce pa—s ? »

« Eh, ehhh ? Ah, non, ne fais pas ça !!! »

Slap, slap

Le son continua au rythme des fessées.

« S… Stop !! Ouch ! Je ne sens plus rien mais j’ai mal !! Ha~ang ! »

« …Je commence le traitement, vous voulez bien, toutes les deux… ? »

Sae-Jin sentait que s’il la laissait faire plus longtemps, il pourrait se retrouver impliqué dans une situation qui allait rapidement se trouver embarrassante pour un type avec des instincts comme les siens. Il poussa rapidement Kim Yu-Rin de côté et plaça ses mains sur la peau blanche de la patiente. Juste comme il l’avait fait avec Yu-Rin, il injecta son mana jusque sous la peau.

Flash !!

Peu après, autour de la taille de Hye-Rin, à l’endroit où il avait insufflé son mana, une lumière bleue et vive apparut d’un seul coup.

« C’est terminé. Lève-toi et marche. Allez, ha ha, essaye. »

Yi Hye-Rin remis ses vêtements en place et bougea lentement ses jambes.

« Ohhh !! Ça marche, ça marche !! »

Le visage exprimant sa gratitude, elle se leva. Et après la fin du traitement, ce fut au tour d’Hazeline de l’approcher de façon hésitante. La voyant arriver, le capuchon rabattu et l’air parfaitement sauf, Sae-Jin ne comprit pas.

« Hazeline ? Tu es blessée ? »

« Ah, ben, tu… tu vois, le truc, c’est que… »

Cependant, elle ne parvint pas à ouvrir la bouche pour exprimer ce qu’elle voulait dire. Tel un poisson rouge, elle se contenta de béer, elle était apeurée. Elle avait peur que Sae-Jin ne découvre les endroits exempts de cheveux sur sa tête. Elle aurait encore besoin de nombreuses potions avant d’être capable d’affronter son regard.

Et comme elle hésitait, les mains de Yi Hye-Rin s’élancèrent en avant pour rabattre le capuchon en arrière.

« Eeek !! Eh, espèce de salope !! »

« …… »

« …… »

Soudain régna dans la salle de conférence un silence de plomb. C’était comme si un monstre avait avalé toute forme de bruit aux alentours.

Et au sein de cet immobilisme malsain, Hazeline restait plantée là comme une statue de pierre, des gouttes de sueur froide perlant sur son visage.

« Ah, uhm… Je suis désolée… »

« Uh, n… non, non, ça va. J’ai juste été surprise… C’est moi qui devrais m’excuser. Je… Je n’insulte pas les gens, en général, tu sais… J’ai… euh… vraiment dit ça… Je suis désolée. »

Tandis que les deux filles se rabibochaient tant bien que mal, Kim Sae-Jin fut capable de comprendre la raison pour laquelle Hazeline l’avait approché. Il ricana légèrement et plaça une main sur sa tête.

Et puis, pat pat.

Il lui tapota gentiment le crâne.

« …Ah ? »

De la bouche pendant d’Hazeline sortit une courte exclamation.

« Je ne suis pas sûr pour la longueur mais je les ai recréés jusqu’à un certain point. »

Kim Sae-Jin souriait en parlant. Hazeline sentit ses joues rougirent d’un seul coup et elle hocha la tête timidement, en silence. Ceci dit, Kim Yu-Rin observait le dos de l’Elfe d’un regard glacial et tranchant, et sans même en avoir conscience, Hazeline frissonna avant de retourner dans un coin de la pièce en toute hâte.

« M… Merci, Sae-Jin !! »

« Non, je devrais te remercier, moi. Au fait, Joo Ji-Hyuk, tu vas bien ? »

« Oui, parfait. »

Il répondit comme un vrai homme et avala une rasade d’une potion de soin.

« Ce sont juste quelques blessures internes, ha ha. Rien de grave. »

« Et toi, Yu Baek-Song ? »

« …Pourquoi es-tu si familier avec moi, d’un seul coup ? Je vais bien. »

Yu Baek-Song étira son petit corps et s’approcha de Kaiser le 2e.

 

***

 

Après avoir accepté de se voir toutes les semaines afin d’éviter les contrattaques de Bathory et de ses sbires, tous décidèrent que l’incident était officiellement clos.

Bien sûr, il n’avait pas pu empêcher les coups de pleuvoir sur son visage, son torse, son menton, son estomac et sa tête de la part d’une Yu Sae-Jin en larmes, mais comme il avait eu une montée en puissance inattendue, il décida que tout ça en avait valu le coup.

C’est regrettable, mais…

Ils étaient actuellement chez lui, dans cette maison dans laquelle il n’avait pas remis les pieds depuis si longtemps. Kim Sae-Jin caressa les cheveux de sa dulcinée qui gisait nonchalamment sur ses cuisses, boudant de frustration.

Même avec seulement 33% de connaissances, non seulement pouvait-il maintenant utiliser la transmission instantanée mais il était également capable de comprendre totalement le concept des sorts qui formait la sorcellerie avancée, un niveau bien au-delà de la magie classique.

Il était définitivement correct de se sentir satisfait rien que pour ça. Pourtant, il jugeait que le niveau d’avancement aurait pu atteindre 50% s’il avait eu un peu plus de temps.

« Euh-euh. Nope. Pas moyen. »

Kim Sae-Jin secoua la tête violemment et se débarrassa de ces pensées. S’il avait eu plus de temps, il aurait tout aussi bien pu se faire détruire par Bathory, qui aurait trouvé un moyen pour ça après avoir complètement récupéré. Alors il n’y avait pas vraiment de raison de se sentir frustré…

À ce moment, le tirant du fil de ses pensées, le téléfilm qui passait à la télé s’arrêta net et un journal urgent le remplaça immédiatement.

[Ceci est un message d’urgence. Un Monstre de niveau boss appelé Ogre à Trois Têtes a fait son apparition. C’est un monstre possédant deux têtes d’Ogres et une tête de Troll et il traverse actuellement la Province de Gangwon, il se trouve dans la zone de chasse et avance vers la zone résidentielle…]

Définitivement, c’était là une situation grave et extraordinaire, mais une telle occurrence était vue comme une chose banale désormais. La notion même de voir apparaître un Boss un an auparavant aurait fait sauter le monde ; maintenant, c’était un monstre de plus, et rien d’autre. Actuellement, l’un d’entre eux apparaissait toutes les trois ou quatre semaines et il n’y avait rien de vraiment spécial à leur propos…

Cependant, les mots qui suivirent furent plus que suffisant pour capturer toute l’attention de Sae-Jin.

[Après avoir intégré d’autres Ogres dans la zone de chasse et avoir formé une armée, il est maintenant clair que l’Ogre à Trois Têtes et ses troupes sont couramment en train d’avancer en direction du village des Héros Orques.]

« …Huh ? »

Kim Sae-Jin ouvrit les yeux en grand. Le village des Héros Orques ?!

Lorsqu’il sortit de sa stupeur, il réalisa qu’il venait de se lever en sursaut.

Kwadang !!

« Kkeuh-euh-euh… Ouch. »

À cause de ça, Yu Sae-Jung termina par terre.

« Sae-Jung ? »

« Sérieusement… Qu’est-ce qu’il t’arrive encore ? »

« Non, euh, ben… Tu ne dois pas partir travailler ? »

Yu Sae-Jung répondit en se massant le menton, les sourcils froncés.

« J’ai eu quelques jours de congé après avoir terminé le raid Karerotte hier. Et tu me demandes toujours ça ? »

« Uh ? Ah… Non, ce n’est rien. »

« …Que… Ne me dis pas que tu penses à faire quelque chose de dangereux encore une fois ? »

Elle le fixait d’un regard interrogateur. Même si elle était plus ou moins au courant qu’il avait des activités dangereuses là-dehors, il secoua tout de même la tête.

« Mm ? Mais non. Où voudrais-je aller quand je t’ai, toi ? Allez, allez~ »

« Tu me prends pour un chiot, ou quoi ? »

Et même si elle en avait répondu autant, elle lui tomba tout de même dans les bras sans aucune résistance. Sae-Jin lui tapota gentiment le dos tout en attendant qu’elle s’endorme une fois de plus. Heureusement, elle attrapa les zzZ plutôt rapidement 1)NdT : J’ai traduit le texte à 100%, ça me faisait rire comme expression à cause de la fatigue accumulée lors du raid de la veille. Sae-Jin l’allongea prudemment sur le canapé et se leva lentement.

Il lui écrit un petit mot.

« Quelque chose est arrivé au sein de la Guilde et il faut que j’y aille. Je reviens vite. »

Suite à quoi il enfila des vêtements appropriés et quitta son domicile.

On dirait que pour la première fois depuis un moment, je vais devoir redevenir l’Orque.

Et comme il allait sans doute devoir pousser ses muscles relativement loin, il se mit à s’étirer dans tous les sens.

 

***

 

Sae-Jin le Héros Orque marchait dans la zone de chasse tout en fronçant les sourcils, plongé en plein dilemme. Il se demandait s’il devait ordonner aux Orques de battre en retraite ou non.

L’ambiance dans la zone de chasse était la même qu’à l’accoutumée. Dans cet immobilisme suffocant où seul le vent passant dans les branche pouvait créer un semblant de bande sonore, il pouvait sentir un certain air précédent l’apparition subite de monstres en tous genres.

Ceci dit, ce n’était que la zone de niveau moyen. Pour le Chef Héros Orque, il n’y avait absolument pas de quoi stresser.

Rapidement, tandis qu’il marchait fièrement tel l’empereur de la zone qu’il était, il vit l’entrée du village au loin.

Et en face de ce village, une personne se tenait debout, patientant calmement – et ce n’était pas un Orque mais une femme humaine.

Portant une cape-artefact doublée d’une armure au-dessus de son équipement officiel de Chevalier de l’Ordre, une épée dorée pendait à sa hanche.

La sixième plus puissante parmi tous les Chevaliers de Corée, Kim Yu-Rin.

Surpris, Sae-Jin recula de quelques pas. Elle sentit sa présence et une main sur son épée, se retourna vers lui.

« …Ah. »

« Keum. »

Ils s’étaient reconnus l’un l’autre, et un peu mal à l’aise, ne savaient pas quoi dire.

Ainsi, une jeune femme Chevalier et un Orque se regardèrent en silence tandis qu’ils allaient sans doute combattre côte à côte une fois de plus.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 145
MWLU : Chapitre 147

References   [ + ]

1. NdT : J’ai traduit le texte à 100%, ça me faisait rire comme expression

12 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. ptitkudo

    Merci pour le chap !!
    Là si elle comprend pas que c’est lui, y a plus d’espoir…

    Répondre
  3. eLoElO

    Merci pour le chapitre. C’est le moment de vérité.

    Répondre
  4. Gunts92Gunts92

    On a zapper plein de truc quant même les discution de jung et yurin face à la transfo de sera non pas cool mr l’auteur

    Répondre
  5. Gunts92Gunts92

    Je veux dire par la Sea jung sais que c’est jin peux se transformer en monstre, mais on zappe la discutions et ils se retrouve plusieurs semaines apres sur ces genou comme si de rien n’etait c’est trop bizzare

    Répondre
  6. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    J’adore cette expression. Je vais sûrement la réutiliser en IRL.

    Répondre
  7. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. HiroHiro

    Merci pour le chapitte
    ( juste “de la part d’une Yu Sae-Jin en larmes ” c’est pas plutot Sae-Jung ? Ou peut etre a t elle change de prénom pendant un moment d’inattention de ma part ¯\_(ツ)_/¯ )

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com