MWLU : Chapitre 21

MWLU : Chapitre 20 Bonus
MWLU : Chapitre 22 Bonus
〈 21. La Forge Orque (1) 〉

 

〈 Les enquêteurs soupçonnent l’implication de Vampires lors de l’explosion de la Fissure ayant provoqué l’épidémie, après avoir découvert un nombre important de squelettes et de corps exsangues dans l’église abandonnée près de l’épicentre. Suite à la première épidémie en 5 ans et la possible apparition de Vampires, une espèce qui n’avait plus fait parler d’elle depuis longtemps, les citoyens commencent à s’inquiéter… 〉

Alors qu’il était en train de trier ce qu’il allait garder ou jeter, l’attention de Sae-Jin fut captée par des images provenant d’une vieille télévision. Il s’agissait d’informations concernant la possible réapparition de Vampires.

« … »

Il raffermit inconsciemment sa prise sur le cadre photo qu’il tenait. Il contenait sa seule et unique photo de famille. Prise la veille du jour où il perdit sa mère, c’était un souvenir qui se maintenait à la frontière entre nostalgie et vieille blessure toujours ouverte ; cette photo au teint passé marquait la fin de son enfance et du temps passé avec elle.

Quand il repensait à ce jour, peut-être avait-elle du sentir que sa fin était proche. Ce jour-là, la veille de ce qu’ils avaient décrit comme étant un « accident malheureux ». Il était toujours marqué par son sourire incomparablement brillant, et étrangement, son visage étrangement triste. Elle avait pris cette photo avec son jeune fils et la fit encadrer, pour partir travailler le lendemain matin – et ne jamais revenir.

Officiellement, en tout cas, c’était un accident de voiture. Mais même à son âge, Sae-Jin voyait bien que quelque chose ne collait pas. Si ç’avait été un accident, son corps n’aurait pas été aussi propre, en bon état et exempt de contusions. Et puis, elle n’aurait pas été aussi pâle. Lorsqu’ils la placèrent dans le cercueil, elle avait l’air d’être juste… profondément endormi. Endormie et très pâle.

Mais quelle qu’ait pu être la vérité derrière ses soupçons, il ne pouvait rien y faire. Il avait à peine 7 ans, et désormais orphelin.

〈 Depuis que le gouvernement a déclaré la guerre au Vampires il y a 18 ans, ils se sont temporairement cachés, invisible à la face du monde. Mais cet incident prouve qu’ils sont toujours actifs, dans des cercles de société plus ou moins sombres… 〉

Sae-Jin se mordit les lèvres sans le réaliser. Des pourritures. Des ordures. Ou même quelque chose de pire que ça, des tas de merde dénués de tout intérêt et de toute qualité. Survivant en se nourrissant de sang humain en tant que seule et unique aliment, les Vampires ne pouvaient clairement pas coexister avec le reste de l’humanité. Et on ne pouvait même pas dire que les humains avaient agi de façon offensante envers eux ; pas du tout. Ils étaient ceux qui avaient trahi les humains sous le prétexte bidon du « sang animal indigne ».

Et maintenant ces fils de pute de chauves-souris agissaient à nouveau.

Sae-Jin serra ses poings et regarda son reflet dans le miroir, une fois de plus.

Le gosse d’il y a 15 ans, qui ne savait que chialer à la moindre occasion, n’existait plus.

 

***

 

Les Orques étaient des monstres vraiment spéciaux, leur style de vie étant réellement dépendant de leur niveau et de leur type.

Les Orques et les Orques Guerriers trouvés dans les zones de très bas niveau et de bas niveau ne formaient jamais de groupes. Ils vivaient des vies solitaires, rencontrant les membres de leur espèce lorsque la nécessité faisait loi, lors des périodes de copulation. Ils n’utilisaient presque jamais d’armes, et lorsqu’ils le faisaient, il s’agissait essentiellement de choses brutes en bois ou en os.

Mais l’histoire n’était plus la même pour les Orques vivant dans les zones plus dangereuses. Ils étaient plus proches des Gobelins dans la mesure où ils se rassemblaient en grands nombres pour former des villages, mais à la différence des petits idiots surexcités, leurs rôles étaient parfaitement définis et répartis.

Les Eclaireurs Orques, grâce à leurs jambes rapides et puissantes, partaient à la recherche d’eau potable et de nourriture ; Les Guerriers Orque et les Orques Jaguar chassaient en se servant des informations récoltées par les Eclaireurs, ou combattaient les monstres, Chevaliers et Chasseurs ; Les Grands Guerriers Orques avaient l’expérience et la sagesse nécessaire pour rester au village et le garder ; Le Chef Orque gouvernait carrément le village.

« Héé, attends, est-ce que… ? »

« Shhh ! Oui, c’est un village Orque. »

Malheureusement, par rapport au danger encouru pour l’obtenir, une dépouille d’Orque n’était pas vraiment vendable pour un prix très élevé. Sans parler des niveaux, un simple Grand Guerrier Orque était assez puissant pour se battre avec un Chevalier de niveau moyen supérieur et ne pas perdre de terrain.

Mais malgré ça, les Ordres de Chevaliers organisaient tout de même des raids sur les villages Orques avec une frénésie palpable.

Et il n’y avait qu’une seule et unique raison à ça – la Forge Orque.

« C’est notre jour de chance. Note les coordonnées GPS et on se tire, fissa. »

« Ok. Mais, mec, c’est presque un village de taille moyenne, qu’est-ce que tu crois que ça va valoir à leurs yeux ? »

À l’intérieur d’un village de cette taille, il existait plusieurs forges rudimentaires.

On pouvait dire que le travail principal des Orques habitant dans un village aurait très bien pu être la fabrique d’armes. Après tout, ils utilisaient effectivement leurs propres armements. C’est pour ça que la qualité d’une arme différait entre un Guerrier Orque, un Orque Jaguar et un Grand Guerrier Orque.

Cela dit, alors que le talent en forge d’un Orque augmentait en même temps que son niveau, ces créatures vivant hors des villages dans les zones plus faibles, ainsi que ceux vivant dans les villages relativement modestes de la zone de bas niveau et dont les compétences n’étaient pas mirobolantes évitaient d’attirer l’attention sur eux de façon non-désirée.

« J’ai entendu dire que ceux de l’Ordre des Chevaliers de l’Aurore payent le mieux ; la dernière fois, ils ont craché plus ou moins 440.000 $. »

Mais pour le moment, le village Orque que ces Chasseurs avaient sous les yeux était situé dans la zone de niveau moyen. Les armes portées par les Orques Jaguar était carrément meilleures que celles forgées par des artisans, et si on devait parler de celles fabriquées par un Grand Guerrier Orque ou un Chef Orque, elles étaient comparables à des armes de maître, certaines étant encore plus proches de la perfection.

Du coup, les Ordres de Chevaliers attaquaient les villages Orques dans le seul but d’acquérir ces armes. Evidemment, la qualité d’une arme était d’une importance capitale pour un Chevalier. Encore plus pour ceux possédant une bonne puissance magique. Mais ce n’était pas une raison égoïste et simpliste comme « une meilleure arme te rend plus fort », non. Si la qualité d’une arme n’était pas à la hauteur de la puissance magique d’un Chevalier, elle était incapable de supporter la pression et finissait en lambeaux.

Actuellement, il y avait en Corée 2500 Chevaliers de niveau moyen supérieur ou au-delà, mais les armes utilisables à leurs niveaux étaient estimées à moins de 2000. Ce qui signifiait qu’à chaque fois que 500 Chevaliers sortaient combattre des monstres, ils finissaient souvent gravement blessés après que leurs armes finissent inutilisables au milieu de la bataille. Il était impossible d’importer des armes de l’étranger, pour ceux qui auraient tenté, car les autres pays étaient exactement dans la même situation.

Donc, de nombreux Ordres de Chevaliers offraient une bonne récompense quant à la localisation des Forges Orques. Spécialement l’Ordre des Chevaliers de l’Aurore, qui étaient dans une situation plutôt désespérée. Ils nageaient dans l’argent, mais se trouvaient en manque réel d’armes de qualité.

« C’est bon, c’est noté. Allo… »

Mais il y avait une bonne raison pour que les récompenses soient si élevées.

Les Orques vivant dans la zone de niveau moyen plaçait la sécurité de leurs villages avant toute autre chose, et pouvaient détecter la moindre petite imperfection dans la zone, comme s’ils étaient équipés d’un radar de haute technologie.

– Khwoooooooooer !!

Toute la montagne sembla trembler légèrement sous la puissance de ce cri.

« Ce putain de fils de … !! »

Les deux Chasseurs se mirent à courir sans prendre la peine de regarder derrière eux. Ce rugissement provenait en toute probabilité d’un Chef Orque qui commandait les Orques alentours. Et si ce groupe de monstres les pourchassaient, alors…

– KwangKwangKwangKwang !!

Comme prévu, l’instinct des Chasseurs de niveau moyen supérieur s’avéra correct. Dans un nuage de poussière et d’herbes sauvages volant dans tous les sens, quatre Orques furieux bondirent hors de leur village et coururent dans leur direction. Malheureusement, les Chasseurs ne pouvant pas utiliser de mana, il ne leur était pas possible d’échapper à leurs poursuivants.

« Ne t’arrête pas !! »

Les Chasseurs ne perdaient pas espoir et continuaient à courir droit devant eux malgré la situation désespérée, mais il semblait que les cieux les avaient abandonnés sur ce coup, et ils tombèrent face à une encore plus grande source de désespoir.

« …Huh. »

Cette forme noire dans les herbes hautes – au début, c’était flou et compliqué à discerner. Mais plus ils s’approchaient, plus ils pouvaient clairement deviner de quoi il s’agissait.

C’était la créature légendaire qui ne devait pas exister là – Le Loup-Garou. Les deux Chasseurs sentirent leurs jambes se dérober et tombèrent à genoux en voyant le grand Loup bipède.

Putain, c’est quoi encore cette merde ? C’est chiant…

Dans le même temps, Sae-Jin soupira intérieurement alors qu’il observait tour à tour les deux Chasseurs assis par terre et les quatre Orques Jaguar qui leur couraient après. Il était arrivé là en catastrophe après avoir senti l’odeur épaisse des Orques, mais pour ne pas changer, des humains étaient encore une fois dans le chemin.

Comme c’était la zone de niveau moyen, ces Chasseurs avaient investi un paquet dans leur équipement, et il y avait un certain nombre de gens qui utilisaient des objets magiques permettant de complètement masquer son odeur – ce qui rendait les rencontres comme celle-ci embêtantes pour Sae-Jin. Il avait déjà rencontré des humains trois ou quatre fois rien que dans la semaine, et du coup, la rumeur prétendant qu’un Loup-Garou se baladait dans la zone de niveau moyen s’était rapidement répandue sur internet.

« …P… Putain… Pourquoi, un putain de Loup-Garou… »

Mais dans son malheur, Sae-Jin était satisfait, les quatre Orques Jaguar étaient suffisants pour qu’il puisse remplir son quota journalier. Ignorant les Chasseurs qui se noyaient autant dans le désespoir que dans leur transpiration, Sae-Jin frappa le sol des deux pieds et bondit à travers les airs. La bête noire masqua le soleil pendant une demi-seconde en passant au-dessus des deux humains et fondit sur les Orques qui arrivaient déjà.

De son corps puissant, l’aura rouge vibrante était le signe caractéristique de la compétence Guerrier du Renversement qu’il venait d’activer.

­ – Kweeeiiiiik ! (NdT : C’est le son que fait un cochon qu’on égorge, j’ai fait de mon mieux…)

Tout d’abord, grâce à ses griffes dures comme l’acier, il transperça le cou d’un des poursuivants. Celui-ci tomba sur le coup, la gorge ouverte de part en part après que la griffe de Sae-Jin soit ressortie par l’avant. Mais il en restait encore trois à gérer.

Il balança donc son bras le plus violemment qu’il pouvait vers la tête du deuxième Orque. Tête qui se sépara naturellement sans le moindre effort et alla rebondir quelques dizaines de mètres plus loin comme un ballon de basket.

Pas apeuré le moins du monde à la vue de leurs deux camarades morts en une fraction de seconde, les Orques vivants se concentrèrent sur Sae-Jin et se mirent à l’attaquer. Ayant reçu l’ordre d’éliminer tous les intrus de la part de leur Chef Orque, il n’y avait aucun autre but dans la vie de ces Orques que de mener son désir à bien.

­ – Kwoererererer !! »

Un des deux Orques hurla et frappa le bras de la bête noire avec son marteau métallique.

Franchement, Sae-Jin s’attendait à ce que ce coup ne lui fasse pas trop mal. Le mode bestial était quand même bien plus solide que l’acier, après tout.

« … !! Gwoararararar !! »

Mais qui aurait pu croire que contrairement à ses attentes, ça allait lui faire un mal de chien ?! Presque assez mal pour le faire chialer en mode bestial, au moins.

Chevauchant sa rage, Sae-Jin attrapa son agresseur par le cou. Alors que sa gueule verte pâlissait à vue d’œil, son camarade Orque tenta de venir à sa rescousse et attaqua Sae-Jin.

Ppuck !!

Simplement, un puissant son résultant d’un impact non moins violent – Sae-Jin venait de faire virevolter celui qu’il tenait vers la tête du deuxième, les tuant tous les deux sur le coup.

Merde, ça fait vachement mal, quand même !

Après avoir débarrassé la Terre de quatre Orques de plus, Sae-Jin se retourna tout en se massant le bras qui le faisait encore sacrément souffrir. Il s’attendait à moitié à ce que les Chasseurs soient toujours en train de le fixer sans bouger, assis par terre, mais étrangement, ils avaient déjà fui les lieux, ne laissant qu’un nuage de poussière derrière eux.

« Oh ? »

Ils n’avaient pas abandonné, même sous l’emprise de la terreur dans une situation désespérée. Bien sûr, des Chasseurs de niveau moyen supérieur étaient autrement plus réactifs que ceux qu’il avait l’habitude de rencontrer et de sauver à tout bout de champ. Admiratif devant leurs instincts, Sae-Jin se promena entre les cadavres des Orques. Tout en fronçant les sourcils de dégoût, il inséra ses griffes dans leurs cœurs comme dans du beurre, mais la sensation restait toujours aussi désagréable.

[Condition remplie : Absorber 20 pierres de mana d’Orques Jaguar.]

– L’hôte peut maintenant utiliser la compétence innée des Orques, « Technique de Forge. »

〉 Compétence active « Technique de Forge de l’Orque » (niveau F)

– En synchronisant du mana avec certains métaux, minéraux et végétaux, leurs formes peuvent être altérées à volonté.

– En fonction du niveau de la compétence, les matériaux utilisés lors du processus de Forge deviennent plus solides et plus légers, et selon la quantité de mana utilisée, des caractéristiques aux choix peuvent être ajoutées (Actuellement, il n’est pas possible d’accorder des effets magiques qui ne sont pas présents naturellement sur Terre.)

– Les effets de la compétence diffèreront selon les valeurs des statistiques : Force, Puissance Magique.

– La compétence ne peut être utilisée que sous forme de l’Orque.

Hmmm ??

Il venait d’acquérir une compétence totalement inattendue une fois l’absorption terminée. Sa tête bourdonnait alors qu’il tentait de comprendre tout ce que ce texte impliquait.

 

*

 

〈 Nous ne savons pas comment les Orques raffinent, manufacturent et forgent les métaux. Les flammes des forges trouvées dans les villages ont été mesurées et font toujours 1200 degrés, au maximum, ce qui est extrêmement bas. Il nous est simplement impossible d’expliquer pourquoi les armes fabriquées par les Orques possèdent une telle qualité en regardant juste à ces flammes ; même les forges modernes équipées d’une technologie d’avant-garde ne parviennent pas à reproduire leur technique. La Forge Orque est sans doute LE mystère du siècle… 〉

Sae-Jin était concentré sur la projection sur l’un des murs de la caverne. C’était un documentaire appelée « Le monde des forgerons, partie 2 : les merveilles secrètes des Orques. » Afin d’acquérir une meilleure compréhension concernant sa nouvelle compétence, il avait même payé un montant exorbitant de 50 centimes pour revoir l’émission en replay, mais merde, il finit par réaliser à quel point les humains n’avaient pas encore gratté la surface de la connaissance du monde des monstres.

Synchroniser le mana dans mon corps… ? Bon, tentons le coup.

Bien que son Affinité Magique et sa Puissance Magique avaient bénéficié d’une poussée de croissance, il ne pouvait juste pas comprendre comment utiliser le mana. Pour pouvoir utiliser le mana, plutôt qu’un talent inné, il fallait vraiment avoir eu une bonne instruction et un entraînement adéquat, après tout.

Cela dit, même s’il allait devoir utiliser du mana, ce n’était pas comme s’il allait être obligé d’apprendre. C’était une compétence du système.

Il se transforma en Orque, attrapa un énorme rocher non loin, et activa la compétence. Soudainement, le rocher se teinta de bleu, gorgé de mana.

« Ho ? »

C’était le son qui pouvait exprimer le mieux la grande admiration à travers la bouche d’un Orque. Sae-Jin caressa ce rocher imbibé de mana. Mystérieusement, la forme de la pierre changea là où sa main passait. Il devint rapidement une tête de lance lorsqu’il fit un mouvement triangulaire avec ses doigts, et lorsqu’il le fit rouler entre ses paumes, il devint un bâton, dur et allongé.

Devant la vue magnifique de ce rocher changeant de forme comme de l’argile alors qu’il le manipulait, Sae-Jin perdit toute notion du temps et se replongea dans ces heures insouciantes, lorsqu’il n’était qu’un enfant curieux et innocent. Trente minutes, ou plus, passèrent ainsi. Le mana infusé dans le rocher se dissipa, et il se solidifia dans la dernière forme qu’il tentait de reproduire, une étoile.

[La Forge a été complétée.]
[Solidité : E]
[À cause de la qualité ridicule du produit fini, le niveau de la compétence a diminué de F à F-]

« …. ? »

Il resta pantois devant cette annonce. C’était quoi le problème, avec son étoile, d’abord ?!

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 20 Bonus
MWLU : Chapitre 22 Bonus

21 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Mazz

    Merci pour le chapitre !! Pourquoi il forme une étoile aussi ce couillon xD

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Pourquoi pas ? 😀
      Il s’attendait pas à ce que ça s’arrête d’un seul coup, il faisait que s’amuser et s’entraîner.

      Répondre
      1. Mazz

        mais il avait commencé avec une pointe de lance, fallait continuer…. quel gosse xD

        Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Comment le système l’a enfoncé.XD

    Répondre
  4. TheCrow_4

    Une étoile… J’imagine vraiment un orque énorme et monstrueux jouer avec un rocher comme avec de la pâte à modeler pour faire… Une étoile sérieux…
    (bonne trad bien sûr ^^, merci Raka)

    Répondre
  5. vico70

    il se transforme en yu ilhan !

    Répondre
  6. gutsguts

    Merc le chapitre

    Répondre
  7. TaliaTalia

    Merci pour le chapitre !!
    J’espère au moins que son étoile est jolie ^^

    Répondre
  8. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. tang san

    merci pour le chapitre
    merci aux donateurs

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      C’est pas un chapitre bonus, y a pas de donateur 🙂

      Répondre
  12. Vanity

    Merci pour le chapitre et à quand la suite de TDG

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      De rien.
      A quand waz rentrera de vacances

      Répondre
  13. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. zelell

    J adore votre site que je parcours depuis de nombreux moi !!!!!!!!

    J ai tellement aimé que j ai décidé de traduire d autre novel

    Répondre
  17. LinLin

    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com