LVL1S : Chapitre 11

LVL1S : Chapitre 10
LVL1S : Chapitre 12

Chapitre 11

 

Heureusement pour moi, mon idée avait fonctionné. Je supposais qu’il avait déjà dû affronter le dragon auparavant, alors la peau de dragon devait être capable de résister à son acide sans fondre. Regardant le sol à mes pieds, je réalisai que si mon intuition avait été mauvaise, j’aurais juste fondu et disparu sans laisser de trace.

Maintenant, il est temps de contrattaquer.

« Boule de Feu ! Boule de Feu ! Inferno ! Inferno ! »

« Explosion Cadavérique ! Explosion Cadavérique ! »

J’utilisai tous mes PM pour balancer des sorts à répétition en combinaison avec les gaz sulfuriques entourant le Roi qui approchait.

Précédemment, j’aurais simplement lancé quelques petits sorts pour enflammer le gaz mais cette fois‐ci j’avais décidé de tout donner, visant les creux d’où émanait la vapeur jaune, créant une énorme explosion.

* Boum ! Bang ! Ka~boum ! *

Kueeeeeeeek !

Kuoooooo !

La grotte s’écroula sous la puissance de la tempête de feu déchirante. J’étais totalement recouvert de la peau de dragon, mais je fus tout de même projeté et me mis à rouler sur des dizaines de mètres tout en serrant le bébé dragon dans mes bras.

Après quelques temps, la poussière finit par retomber et je pus voir le Roi enfoui sous les décombre. En vérifiant son statut, j’espérais avoir infligé une quantité non‐négligeable de dégâts. Mais contrairement à mes attentes, Il avait à nouveau récupéré toute sa vie, il avait vraiment une capacité de régénération hors normes. Au moins, il avait l’air coincé et incapable de bouger, sous ces lourds rochers.

Petit enfoiré, tu m’as surpris avec ce bordel, mais ce n’est pas suffisant pour en finir avec moi. Je vais simplement appeler mes esclaves pour me sortir d’ici, et toi, tu n’as aucun moyen de me blesser.

Il avait raison, même maintenant qu’il était à moitié enterré, il avait toujours l’avantage parce que dès que ces rochers allaient être retirés, nous allions être de retour à la case départ. Par chance, il était actuellement incapable de bouger, même sa tête était coincée et il ne pouvait pas cracher d’acide où il voulait. C’était quand même l’une de ses plus dangereuses armes et elle était temporairement neutralisée.

Laissant le dragon dans un coin, je sortis deux objets triangulaires de mon sac.

Qu… Qu’est-ce que c’est ?

Je les tenais dans chaque main et m’approchais sans lui répondre.

* Zaaap Zaaaap ! *

Au dernier moment, de la corne sur sa tête, le Roi tira un éclair dans une tentative d’auto-défense.

* Tzzzzz *

[Acquis : Résistance à la Foudre Nv 1]

[Acquis : Résistance à l’Etourdissement Nv 1]

L’éclair ne m’avait pas affecté grâce à la peau de dragon, et se contenta de rebondir à son contact, pour finir quelque part au sol.

Oh, cool, j’ai appris deux nouvelles compétences sans prendre aucun dégât.

En lisant les messages qui venaient d’apparaître, j’étais une fois de plus reconnaissant envers la peau de dragon qui me protégeait décidément de tout et n’importe quoi.

* Shlik, Shlik ! *

Le denier truc auquel je devais faire attention était cette paire de mandibules géante. Il était paniqué alors que j’approchais, et commençait à cisailler l’air pour tenter de m’intimider.

Mais bien que la taille du Roi était imposante, il avait toujours le corps d’un insecte et ses articulations étaient des points faibles. Arrivant près de lui, je visai directement les endroits en question sous son menton.

« Choc de Feu ! Choc de Feu ! »

Les deux sorts touchèrent les parties sensibles presque en même temps et firent trembler le Roi, qui frissonna involontairement pendant moins d’une seconde. J’utilisai cette ouverture pour bondir, utilisant sa mâchoire comme tremplin et lui plantai l’objet triangulaire pointu que je tenais en main, directement dans l’œil.

Kuoooooooooo !

Il s’agissait naturellement d’un croc de dragon, que j’avais récupéré lors de sa mort. Même si les yeux du gros Roi étaient solides, c’était de loin la partie la plus tendre de son corps et je me disais qu’il était sans doute possible de la percer avec une dent de dragon.

* Pak Pak Pak *

Kuooooooooooooo

Je tenais une dent dans chaque main et les utilisais comme des pioches, me frayant tant bien que mal un chemin à travers le globe oculaire gluant du Roi, malgré ses cris de douleur et sa façon de tenter de se tordre sous les décombres. Et plus il tentait de résister, plus il se secouait et créait des ondes choc qui provoquaient toujours plus d’éboulements, le scellant définitivement, en même temps que son sort.

Il eut la bonne idée de me menacer.

Tu es sûr de vouloir faire ça ?

C’est assez loin, là ?

J’avais creusé son œil jusqu’à l’autre côté et me tenait en face de la large ouverture.

« Inferno ! »

La tempête de fer brûla la chair tendre de l’intérieur de sa cavité oculaire, agrandissant le trou et provoquant la fuite d’une espèce de liquide composé de quelque chose de fondu.

Kuooooooooooo ! Kuooooooo !

Le Roi hurlait sous le coup d’une douleur incroyable mais je n’y prêtais pas attention et continuais à faire pleuvoir le feu dans son œil devenu méconnaissable. Plus il luttait, plus il provoquait la chute de rochers qui venaient s’ajouter à sa prison naturelle. Je retournai dans ce qui avait été son œil et rampait tout au fond.

Il est temps que je commence à faire du dégât plus sérieusement ?

Toi… Qu’est-ce que tu essayes de faire ?!

Encore une fois, j’ignorais tous les messages qu’il m’envoyait télépathiquement. Même si je lui disais ce que je m’apprêtais à faire, il ne pouvait pas y changer grand‐chose. J’avais finalement trouvé une méthode pour le tuer, je n’allais certainement pas arrêter.

* Pak Pak Pak ! *

Grâce à la dent, je fis un trou encore plus profond dans le fond de son œil.

« Inferno ! »

Je concentrais tout le pouvoir du sort au fond du trou étroit que je venais de creuser.

Kuoooooooooo !

Ne prêtant toujours aucune attention aux hurlements désespérés du Roi, je continuais de creuser à travers sa tête à coup de sorts et de dent de dragon.

JE VAIS TE TUER !

Ses menaces idiotes résonnaient dans mon esprit mais ne me firent pas flancher, il voulait me tuer, mais comment ? C’est lui qui allait mourir. Je continuai jusqu’à ce que, enfin, il meurt et devienne silencieux.

[+17.721.152 points d’expérience]

[Acquis : Titre (Exterminateur d’insectes Nv 14)]

[Acquis : Titre (Massacreur de Géant Nv 1)]

[Acquis : Titre (Sorcier de la Fosse)]

[Obtenu : Propriété de (Fosse de la Jungle)]

[Augmentation de niveau 24 ➢ 32]

[Vous pouvez désormais posséder un familier.]

Quoi ? Propriété ? Familier ?

Il y avait quelques nouveaux messages, du genre que je n’avais jamais vu avant et que je ne comprenais pas. Regardant aux alentours, je me rendis compte que je pouvais voir l’intégralité de la Fosse de la Jungle, même ce qui était caché derrière un mur de pierre ou derrière les arbres. Et puis, toutes les créatures vivantes à l’intérieur de la zone apparaissaient sous forme d’ombres translucides, leurs statuts prêts à être lus.

Alors c’est ça, ce qu’ils veulent dire par Propriété ?

Dans les diverses fenêtres de statut, je pouvais également voir si les créatures vivantes étaient neutres ou hostiles envers moi, y compris Gwyn et Ian.

C’est quoi, ça ?

[Supprimer]

Curieux, je décidais d’essayer ce bouton sur l’un des termites géants. Immédiatement, ses compagnons proches se jetèrent sur lui et le hachèrent menu. Sa fenêtre de statut disparut aussitôt.

C’est… C’est… J’ai le pouvoir de vie ou de mort sur les créatures de ma zone ?

J’avais apparemment hérité de la position du maître des lieux après avoir tué le précédent propriétaire, le Roi de la Fosse.

Je réalisais à peine ce que représentait la propriété d’une telle zone dans ce monde.

Hum ? Il se passe quoi par là‐bas ?

J’étais surpris de voir qu’une horde de termites s’étaient lancé à l’assaut de la petite forteresse que j’avais construite pour Ian. Elle était visiblement déjà en train de se faire attaquer et sa vie descendait rapidement.

Non… Pas moyen.

Je ne pouvais pas pardonner ça après tout ce que j’avais mis en œuvre pour la protéger.

J’utilisai [Supprimer] sur les termites dans son voisinage immédiat, mais sa vie chutait toujours.

* Pak Pak *

« Inferno ! »

J’essayais de m’extraire du corps du Roi défunt aussi vite que possible. Après avoir creusé pendant quelques temps, je sortis par son cul.

* Shlik Shlik ! *

La voie était presque entièrement ouverte vers le tipi. Courant aussi rapidement que je le pouvais, les termites que je croisais m’ignoraient parce que nous avions maintenant une relation amicale.

Non ! Tu dois tenir bon !

Ian n’avait plus que 20 points de vie et il semblait que ça descendait toujours à cause d’un saignement profus. Je ne pensais pas pouvoir arriver à temps.

Qu’est-ce que je vais pouvoir faire même si j’y arrive ? En était près d’elle, ça ne va pas être encore pire ? Mon drain de vie…

C’était une situation compliquée, et ce n’était pas comme si j’avais des sorts de soin.

Je pus arriver juste à l’extérieur du tipi pour regarder à l’intérieur. Le fossé que j’avais creusé était empli de cadavres de termites. Elle, elle était toujours vivante, respirant difficilement, couchée dans une mare de sang au milieu d’insectes morts.

C’est…

Encerclée par tous ces termites, elle s’était faite coincer avant de pouvoir fuir. Elle avait bien tenté d’utiliser sa magie et en avait tué quelques‐uns mais ce n’était pas suffisant.

Qu’est-ce que je devrais faire ?

Je songeais bien à une compétence que je venais d’acquérir, c’était risqué mais peut‐être son dernier espoir. Si elle devenait mon familier, peut‐être que dans ce cas… Elle pourrait être sauvée ? Ce monde semblait suivre les règles d’un RPG, et dans de nombreux jeux, les familiers partageaient certaines compétences de leur maître.

Quand bien même, elle était une personne vivante, et peut‐être que son libre arbitre était plus important pour elle que la vie. Si tout ça suivait réellement des règles de RPG, il était possible que sa personnalité change et devienne servile.

Mouais, t’es sûre de mourir de toute façon, en restant comme ça, on ne peut rien y faire. Je te laisse choisir ton propre destin.

[Ian a accepté de devenir votre familier]

[L’humaine Ian a été enregistrée comme votre familier permanent]

[Acquis : Possession Nv 1]

Huh ? Permanent ? Possession ?

« Merci… Je ne m’attendais pas à te revoir. »

Ian bafouilla ces quelques mots avant de perdre conscience. Elle aimait visiblement bien perdre conscience dans toutes les situations possibles, ce n’était pas la première fois.

Je ne voulais cependant pas risquer de drainer sa vie, et je gardais mes distances. Son statut de saignement avait disparu et sa vie augmentait petit à petit.

[Votre Familier Ian a été transformée en Sorcière]

Jetant un œil à son statut, je constatai que sa classe avait effectivement changé.

C’est… Finalement, c’est bien pour elle ? C’était la seule option, je devais la sauver d’une mort certaine. Je ne voudrais pas imaginer ce qui se serait passé autrement.

Elle avait perdu ses compagnons dans les Catacombes, et avait survécu sur le fil. Elle fut à nouveau mise en danger en se faisant assaillir par des insectes géants, et avait survécu sur le fil. Et elle était devenu une Sorcière dans la foulée.

Je gardais un œil sur sa vie.

La laissant là, je retournais vers le tunnel pour récupérer le bébé dragon. Quelques termites avaient creusé leur chemin à travers les débris et voulaient l’attaquer, mais se firent rapidement [Supprimer] par ma bonne volonté. En les faisant griller, je n’allais pas avoir besoin de nourrir le petit monstre pendant un sacré bout de temps.

Kueeeeeeeeek !

Me voyant arriver, il commença à piétiner le sol en avançant vers moi sur ses petites jambes, sa langue virevoltant de droite à gauche. En avalant un morceau de viande que je venais de lui lancer, il fut heureux comme un dragon rassasié, et je pus le placer à nouveau dans le sac sur mon dos.

Kueeek.

Je me sentais déjà mieux, sous le coup de mon rythme de marche et du balancement du sac à dos, il s’endormit rapidement.

Maintenant que je l’ai sauvé, je devrais retourner voir Ian. Oh, c’est vrai, pourquoi est‐ce que je ne rendrais pas visite à Gwyn, aussi ?

Ayant juste survécu à une situation difficile, je prévoyais déjà d’aller la voir. Après tout, elle était ma première amie dans ce monde de fous.

* Clac, clac. *

« Oh ! Mâchouilleur, c’est toi ! Mâchouilleur ! Je suis là ! Alors tu es venu ! »

J’avais utilisé le son de ma mâchoire battant le pavé pour la prévenir de mon arrivée. Elle se précipita, mais je lui rappelai d’un signe de la main de ne pas s’approcher trop près.

« Hé, Mâchouilleur… C’est un nouveau look ? C’est… Je veux dire, c’est cool ! Héhéhé, tu vas bien ? »

J’acquiesçais, c’était bon d’entendre sa voix. Je savais que ses compliments venaient naturellement, sans aucun sens caché. Je me mis à l’écouter parler alors qu’elle me racontait sa vie près du ruisseau. Ses histoires simples et sans importance ramenèrent le calme dans l’endroit vide qui me servait de cœur, qui était empli de mort et de douleur.

Pendant ce temps, j’avais remarqué que Ian s’était réveillée et tournait en rond, aussi fis‐je mes salutations à Gwyn.

« Mâchouilleur ! Quand est‐ce que tu passes me voir encore ? Je t’attends ! »

Je lui adressai un signe de tête en m’éloignant. Ian était levée et regardait aux alentours quand elle remarqua ma présence, l’observant par derrière.

« Oh ! »

La rencontre soudaine lui exposa mon apparence squelettique. Choquée et un peu apeurée, elle se cacha derrière un arbre, me fixant prudemment de loin.

« Tu es celui qui m’a sauvé ? »

J’acquiesçais.

« Tu n’es pas humain. »

Elle était hésitante, peu certaine de la façon dont il fallait me parler.

Non seulement je ne suis pas humain, mais je suis un ennemi de l’humanité.

« Ennemi de l’humanité ? »

[Le familier Ian la Sorcière a acquis : Connection Spirituelle Nv 1]

Quoi ? Connexion spirituelle ?

Il semblait bien que mon familier avait naturellement formé un lien avec mon esprit et pouvait lire mes pensées.

« C’est donc toi qui m’as sauvé ? »

Exact.

« Tu nous as sauvé aussi la dernière fois ? »

Oui.

« Pourquoi as‐tu sauvé ton ennemi ? »

Elle fit quelques pas en avant, sortant de sa cachette, et m’approcha.

Réalisant qu’elle venait trop près, j’organisais rapidement mes pensées.

Tu ne peux pas m’approcher. Je vais absorber ta force vitale.

Elle s’arrêta et m’observa attentivement.

« Tu es un squelette ? »

Exact. Une Liche pour être précis.

Son visage devint aigre pendant l’espace d’un battement de cil, puis elle retrouva son calme.

« Tu as besoin d’absorber la vie des gens pour survivre, c’est ça ? »

Je secouai ma tête de droite à gauche.

C’est une compétence passive pour laquelle je ne peux rien faire, mais ce n’est pas nécessaire à ma survie.

« Alors pourquoi les Liches sont‐elles les ennemis jurés des humains ? »

Elle m’avait posé la question sur un ton étrangement curieux. Je haussai les épaules, incertain de la réponse. Tout ce que je savais, c’était que dans les RPG, les Liches étaient toujours les Némésis des humains, des créatures sombres et blasphématoires.

« Comment dois‐je t’appeler ? »

Eh bien… Mon amie m’a donné un surnom un peu enfantin, Mâchouilleur.

« Ah, effectivement. Peut‐être que je devrais te donner un autre nom. »

J’avais de grands espoirs, m’attendant à ce qu’elle me donne un bon nom. Je me sentais comme un animal de compagnie alors qu’elle était mon familier, en réalité.

J’acquiesçais gentiment.

« Johra. Qu’est-ce que tu en penses ? Je viens juste d’y penser. »

Je montrai mon accord assez rapidement, enfin un nom à connotation normale.

[Second nom Johra a été choisi]

Mon message préféré à ce jour venait d’apparaître devant moi.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 10
LVL1S : Chapitre 12

15 Commentaires

  1. Mazz

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  2. rêveur

    C’est super cool à lire ! Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. rhys974

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Il va y avoir un changement a 180° maintenant qu’il y a quelqu’un qui le comprend.
    Je suis sure que la nouvelle classe de la fille va entraîner des complications a l’avenir, mais c’est sa qui est cool.

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^ vraiment un LN très sympa a suivre ^^

    Répondre
  8. Hinomura kid

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour ce formidable chapitre !

    Répondre
  12. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Finna

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !!
    Il a enfin un nom potable ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com