OG Chapitre 283

OG Chapitre 282
OG Chapitre 284 [Bonus]

Et voilà le dernier chap’ régulier de la semaine !

Comme vous l’avez vu, on a un bonus en attente, et ça viendra soit ce soir, soit dimanche !

Bonne lecture à tous ^^

 

 

 

Chapitre 283

 

La montagne de pièces d’or faisait près de 4 mètres de haut. Combien d’argent les Surstuffés ont-il pu récupérer en 3 minutes ?

« 21 millions de pièces d’or. »

« Heok ! Vraiment ? »

« Woah, incroyable ! »

« Grid a accompli un nouvel exploit ! C’est dingue ! »

21 millions de po ! Convertis en monnaie coréenne, ça donnait environ 25,5 milliards de won, soit près de la moitié des salaires des meilleurs sportifs du monde ! Impressionné, Pon demanda à Vantner :

« Combien a gagné Seuron lors du raid de Vasco, déjà ? »

Deux mois avant l’invasion de Reidan, Seuron le Prédateur d’Âmes traversa le labyrinthe de Vasco avec ses guildeux. Le chauve l’avait regardé en direct, aussi fit-il appel à ses souvenirs.

« Si on compte la valeur de l’Épée Lourde Brutal, ça devait tourner autour de 8 millions de po. »

« Grid a obtenu près de 3 fois cette somme seul ? »

Il n’avait pas accompli cette prouesse seul, à proprement parler. L’eut-il été qu’il n’aurait même pas été capable de ramasser 200,000 pièces à la main. Il fallait cependant admettre qu’il avait vaincu Pascal grâce à ses propres efforts, ses choix et ses capacités. Sa décision d’invoquer ses chevaliers étaient admirables. Quoi qu’on en dise, on ne pouvait pas minimiser ses prouesses.

« Tu es le meilleur, Grid. »

« Notre maître doit évidemment être le meilleur. »

« Félicitations pour cette nouvelle richesse ! »

Les guildeux félicitèrent sincèrement leur camarade, et ils se réjouirent de sa richesse comme si c’était la leur. Ils n’éprouvaient aucune jalousie ni envie, juste du respect et de l’amitié.

« Haha ! »

« Kilkil. »

« … »

L’ambiance était au beau fixe parmi les membres excités, tandis que Grid restait silencieux. Ses camarades pensèrent qu’il était si heureux qu’il en était coi.

Cela dit, ils se fourvoyaient. Le forgeron était sincèrement furieux. Il restait interdit à cause du ridicule de la situation.

Pourquoi ? Pourquoi n’avons-nous pas gagné un billion ?

La quantité d’or qu’il avait vu dans l’entrepôt dépassait l’imagination. Il avait alors cru qu’il obtiendrait à tout le monde un billion de won et pourtant, il n’avait gagné que 21 millions de pièces d’or ?

« C’est absolument ridicule ! Nous avons récupéré la majorité des pièces de l’entrepôt avant qu’il n’explose ! Nous avons sauvé d’innombrables pièces ! Alors pourquoi ? Pourquoi n’avons-nous eu que 21 millions de po ! »

« … »

Qui utiliserait le mot ‘seulement’ pour désigner 21 millions ? Les Surstuffés devinrent silencieux devant cette réaction inattendue.

« C’est une escroquerie ! Une escroquerie ! »

« L’explosion était si forte qu’elle a affecté l’extérieur du bâtiment. De nombreuses pièces ont alors été perdu lors de la détonation, et plein d’autres ont été endommagées après avoir été touchées par une technique. » Expliqua Lauel.

Les pièces d’or qui étaient légèrement endommagées étaient toujours détruite. C’était une sorte de système de sécurité mis en place par le groupe S.A.

« Bordel de merde ! » Les pièces endommagées étaient conçues pour disparaître et l’entrepôt pour exploser ? « Quelle bande d’enfoirés ! »

Il ne pouvait s’empêcher de jurer furieusement à tout vent. La seule personne qui pouvait le calmer, dans ces cas-là, était Lauel.

« 21 millions représentent une énorme somme, non ? En fait, le groupe SA doit être décontenancé à l’heure qu’il est. Ils n’ont probablement jamais imaginé qu’on puisse récupérer autant en 3 minutes. »

De fait, ils n’auraient jamais pensé qu’il puisse se servir de l’invocation de chevaliers pour des pièces d’or… Ils auraient tout au plus estimé qu’il parvienne à récupérer un million de pièces d’or seulement. Du coup, ses 21 millions étaient un véritable coup derrière la nuque pour le groupe SA. Grid devrait être revigoré par une telle prouesse mais au contraire, il n’en tirait aucun réconfort.

« Putain de merde ! Les pièces d’or auraient au moins pu fondre sous la chaleur de l’explosion, alors pourquoi ont-elle été détruites ? »

C’est pas faux, oui.

Ses camarades sympathisèrent avec lui. Les efforts du groupe S.A pour combattre l’inflation furent mal reçus. Il y avait plusieurs milliards de joueurs et de NPCs utilisant la même devise à travers Satisfy, aussi il était extrêmement peu probable que la valeur de l’or baisse.

Le forgeron et sa bande quittèrent le Vatican.

« Tu vas à Winston, c’est ça ? »

« Soupir… En effet. »

« C’est ce qui me semblait. Tu devrais rendre visite à ta femme. »

« Elle est enceinte, non ? »

« Je t’envie ! Tu vas découvrir le système de parentalité et d’éducation du prince. Ça va être fun. » (NdT en VO ils font une référence à Princess Maker ! Vidéo de JDG dessus)

« Hum… Grid Junior. Hum…. »

Grid se reprit une fois que ses amis parlèrent d’Irène et de leur enfant. Il ne pouvait pas perdre son calme si facilement s’il allait devenir père. Après un moment de réflexion, il remit à Lauel 20 millions de pièces d’or.

« Utilise cet argent pour le développement de Reidan. N’auriez-vous pas été là que je n’aurais pas pu obtenir autant, de toute façon. »

« … ! »

Lauel et les autres furent réellement stupéfaits par sa décision. Ils n’auraient jamais rêvé voir le forgeron investir volontairement tout cet argent dans le territoire.

« Je suis un seigneur incompétent qui ne fait rien pour son territoire, non ? Le moins que je puisse faire, c’est de donner de l’argent. »

En principe, Grid aurait dû travailler plus que quiconque pour Reidan, mais la réalité était tout autre. Il ne remplissait pas ses obligations en tant que Seigneur, et les membres de Surstuffé devaient régler toute sorte de problèmes. Le forgeron était toujours navré de les affliger ainsi, et reconnaissant envers leur soutien. Il voulait les aider à développer le domaine.

« Si Reidan se développe, le bénéfice nous reviendra, au final. Pas vrai ? »

« C’est exact. »

Le développement de Reidan renforcerait la guilde Surstuffé, et ce serait le premier pas vers la fondation du Royaume de Grid et sa fortune. À côté de cette dernière, 20 millions ne représenteraient rien. L’aventurier le savait et c’est pourquoi il avait décidé d’investir dans Reidan.

« Le temps que vous reveniez, Reidan sera plus développée que jamais. Attendez-vous à de grandes choses. »

Ces 20 millions suffiraient à dynamiser Reidan. Une fois la mine de mithril jaune en route et l’alchimie développée, Reidan se rapprocherait de son but : devenir la 2nd Talima !

Talima, une ville de nains produisant le meilleur équipement, qui se trouvait dans le territoire du dragon Trauka, ce qui la rendait inaccessible aux humains. Si Reidan pouvait un jour concurrencer Talima…

Le cerveau de Lauel tourna à pleine vitesse. Il garda en tête la fusion avec les Chevaliers d’Argent et fit des plans pour le développement de Reidan.

 

***

 

« C’est la première fois que nous marchons seuls, tous les deux. »

« En-en effet. »

Après avoir fait leurs adieux à Lauel et aux autres, Grid et Jishuka se dirigèrent vers Winston.

Gulp !

Grid ne put s’empêcher de déglutir durant leur voyage. C’était tout à fait normal. Son regard était constamment attiré par le beau visage et les formes admirables de Jishuka.

Grid me regarde.

La jeune femme était consciente de son regard, aussi marcha-t-elle délibérément comme un mannequin. Elle employa ainsi une démarche qui soulignait ses formes.

Gulp !

Le regard du forgeron était irrésistiblement attiré par ses déhanchements. C’était inévitable, vu que son corps aux formes généreuses était parfaitement à son goût, tout comme sa personnalité.

« Campons ici pour ce soir. Excuse-moi… Puis-je me servir de ton bras comme oreiller, Grid ? »

« Huhu, ton corps est si musclé.”

Les provocations nocturnes d’une femme.

« Je vais cuisiner. »

« Eh bien, Grid, ne devrais-tu pas faire attention à où tu vas ? Tu devrais te concentrer sur la chasse. »

« Je suis embarrassée. »

Une femme douce durant le jour.

« Je vais devenir dingue. »

Son appréciation de Jishuka grimpa en flèche, au point qu’il en vienne à réfléchir sérieusement à acheter une ‘Potion d’Amour’ dans le Magasin de Réputation pour réinitialiser la pénalité le limitant à une fois par mois. Cependant, la brésilienne n’avait aucunement l’intention de faire ça.

C’est inutile si c’est dans Satisfy.

Grid était déjà marié à Irène et elle ne pouvait pas être sa concubine. Il était plus convenable de lui révéler son cœur dans la réalité. Pour le moment, elle agissait de sorte à le stimuler, ce qui le faisait souffrir. Il avait hâte de voir Irène.

 

***

 

Juste avant d’arriver à Winston, Grid promit à Jishuka de la revoir dans six heures et se déconnecta, car il avait reçu un appel de Sehee.

« Pourquoi m’as-tu appelé ? » Demanda-t-il brusquement une fois sorti de la capsule.

« Tu as un invité. »

« Un invité ? »

Il vit qu’il était 11h00, et on était un dimanche matin. Quel genre d’invité se pointerait à un moment où les familles étaient réunies ? Youngwoo s’interrogea en penchant la tête de côté, puis il se rendit dans le living-room. Et c’est là qu’il paniqua.

« Y-Yura ? »

Yura était assise sur le sofa et souriant en discutant avec ses parents. Elle paraissait particulièrement belle, d’autant que son charme propet était irrésistible. Si Jishuka correspondait à ses goûts à 100%, Yura était d’une beauté qui rendait ses goûts futiles.

Il l’admira un temps avant de se reprendre grâce à la remarque de sa mère.

« Qu’est-ce que tu regardes, Youngwoo ? Allez, viens t’assoir. »

« Ah, d’accord. »

Grid s’assit maladroitement sur le canapé. Ses parents étaient assis l’un à côté de l’autre sur le canapé d’en face, aussi s’assit-il naturellement à côté de Yura. Une odeur agréable chatouilla son nez. Yura s’excusa auprès de ses parents et lui dit : « Paie-moi un restau, s’il te plait. »

« Pardon ? » Youngwoo devint confus devant cette requête soudaine. « Pourquoi me demandes-tu soudainement de t’offrir à manger ? Ne peux-tu pas te le payer ? Non, comment as-tu su que j’ai gagné une belle somme ? »

Cette sorcière était venue pour son argent ! Yura était différentes des membres de Surstuffé. Elle l’avait beaucoup aidé, mais il se méfiait toujours d’elle. Il ne la considérait pas encore comme une amie. Sa réaction l’attrista, ce que ses parents remarquèrent.

« Comment peux-tu parler ainsi à une invitée ? »

« Nous t’avons élevé mieux que ça, Youngwoo. »

Yura était belle, talentueuse et riche. Ses parents la voyaient bien devenir leur belle-fille.

Vous ignorez qu’on la surnomme la Sorcière Sanguinaire.

Une meurtrière qui blessait des gens sans sourciller ! L’impression qu’elle lui avait laissé lors de leur première rencontre persistait dans sa mémoire. Le jeune homme soupira et se leva.

« Allons-y. »

Il ne prit même pas la peine de se laver ou de se changer. Il portait encore un sweat avec des tâches de nourriture. Sa mère tenta de le convaincre de mettre autre chose, mais Yura s’en fichait. Elle trouvait même attirant le fait qu’il ne se souciait pas d’impressionner les autres.

 

***

 

Dans un restaurant près de chez lui.

« Bon, qu’y a-t-il ? »

Yura observa la décoration du restaurant miteux pendant que Youngwoo commanda deux bols de bulgogi.

La jeune femme lui tendit un livret épargne.

« Qu’est-ce donc ? »

« Les honoraires de diffusion de la chaîne OGC. »

« Oh. »

Il ne s’attendait pas à recevoir grand-chose. Il ne comprenait pas non plus pourquoi Yura l’avait en sa possession, mais il était heureux de recevoir de l’argent.

Je devrais aller au restau ce soir pour fêter ça…

Il allait se faire péter le bide. Il allait même commander des pousses de soja en prime, et plein de filets de lotte ! Il s’imaginait que ces honoraires allaient s’élever à quelques milliers de won, aussi ses yeux sortirent de leurs orbites quand il ouvrit le livret.

« Eh…? Eek ! »

C’était une somme énorme, pas moins de 500,000 mi…

« Non, carrément 5 milliards ?! »

« Une partie a été retenue en taxes. » Lui expliqua Yura.

« N-non mais pourquoi y’a-t-il autant ? »

« Grâce à mes compétences. »

Ce n’était pas de l’arrogance, juste la vérité.

« Pourquoi en fais-tu autant pour moi ? »

Yura lui répondit sans la moindre hésitation. Elle était très occupée, donc son temps était précieux. « Laisse-moi rejoindre Surstuffé, s’il te plait. »

Youngwoo n’hésita pas une seconde. C’était son vœu que de recruter des personnes talentueuses, et Yura était plus douée que quiconque. N’était-elle pas 5e au Classement Global ? En tant que joueur non-inscrit, Grid ne se souciait pas du classement, aussi ignorait-il encore que la jeune femme avait disparu de la liste.

« Sois la bienvenue ! »

Les deux joueurs mangèrent leur bulgogi, qui était délicieux, et Yura parut heureuse tout au long du repas. Les gens qui la connaissaient auraient été surpris.

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 282
OG Chapitre 284 [Bonus]

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 283

  1. Super chapitre. Par contre, je me demande comment va réagir Grid en voyant que Yura est retombée au niveau 0 ???
    Merci !!

    1. Quand il verra sa classe légendaire et qu’elle sait où est le premier serviteur de yatan il va kiffer :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com