Rebirth – Chapitre 560

Rebirth - Chapitre 559
Rebirth- Chapitre 561

Bonjour à tous ! Tout d’abord, merci pour vos messages de soutien. Et pour faire une réponse assez rapide, je ne blâme pas mon entreprise ou mes patrons pour mon travail, la situation a changé hors de leur contrôle, donc pas de soucis de ce côté là^^

Et sinon, je vais essayer de traduire un peu les week-ends pour réduire ma charge de travail en semaine, donc pour le moment, rien ne change. Je vous tiendrais au courant si jamais je ne peux plus traduire autant.

Bref, voici un chapitre de fin de semaine qui fera probablement plaisir, et même la suite est cool. J’aime bien cette partie de l’histoire car on avance réellement. Bonne lecture !

Expression du jour : « Pour chaque masque perdu, une haleine qui pue ! »

 

Chapitre 560 – Une Patience Récompensée

 

Le Century Financial Group avait plusieurs sources de revenu. Les diverses organisations de jeu qu’il contrôlait, les magasins et les hôtels de ventes qu’il contrôlait et les bien d’autres moyens lui permettait de récolter d’énormes sommes tous les jours. Après quoi, cet or était utilisé pour décupler ses forces, mettant d’innombrables guildes sous son joug et réduisant ses joueurs à l’état de laquais.

L’apparition d’Asskickers United avait cependant représenté un énorme frein au plan de conquête de Cao Xu, ruinant presque entièrement les opérations dans l’Empire Viridian. Autrement, cela aurait été le Century Financial Group qui aurait été le maître de Calore.

Mais mettre un frein ne signifiait pas vaincre, et cela voulait dire que le Century Financial Group restait un ennemi d’une puissance menaçante.

Il avait plusieurs tours dans ses manches comme des techniques d’achat et de revente pour accumuler encore plus de richesses. Et avec un support quasi illimité, il était alors facile de réussir toutes les OPA contre ses adversaires tout en gagnant d’énormes profits. Le souci était qu’Asskickers United avait récemment commencé à frapper chirurgicalement les opérations du groupe.

Li Rui avait soudoyé deux superviseurs de haut rang au sein du groupe pour obtenir une grosse quantité d’informations. Armé de ce savoir, Guo Huai avait alors manœuvré les 5.000.000 de pièces d’or d’Asskickers United pour toujours avoir un coup d’avance sur le Century Financial Group. Et ainsi, les cinq millions de départ étaient rapidement devenus six millions.

En réalité, le Century Financial Group possédait environ huit millions en circulation dans l’Empire Viridian. Il était donc impossible pour un investisseur ordinaire de représenter une menace pour lui. Dans tout l’Empire Viridian, une puissance capable de bouger un tel capital était difficile à trouver. La majorité des guildes et des groupes financiers avaient du mal à accumuler une telle somme pour commencer. Et Asskickers United était la première à oser marcher sur les platebandes du géant du jeu. En plus d’opportunités d’affaires volés, plusieurs opportunités d’affaires lui avait aussi été subtilisés. Un total de trois magasins avait été acquis par Asskickers United au dernier moment.

Du fait de ces attaques ciblées, cela faisait quelques jours que le Century Financial Group n’avait pas fait de profits. En fait, il avait même perdu près de 600.000 pièces d’or. Et de ce fait, il n’osait plus utiliser son argent de manière aussi frivole qu’avant.

Bien sûr, Asskickers United avait couvert ses traces au maximum. Cela signifiait que, pour le moment en tout cas, le Century Financial Group n’avait aucune idée de qui était derrière tout ça.

La curiosité de Cao Xu avait immédiatement été attisée par ce mystérieux pouvoir financier lui mettant sans cesse des bâtons dans les roues. Mais à chaque fois qu’il tentait d’en découvrir un peu plus à son sujet, tout ce qui apparaissait sous ses yeux était plus de mystères.

Même si après quelques jours, le marché financier de l’empire avait semblé se calmer, ce n’était qu’en surface. Toutes les puissances financières, même les plus petites, commencé à se remonter, se battant bec et ongles pour les moindres opportunités. Et pendant ce temps, les catapultes d’Asskickers United avancées inexorablement, rasant forteresse après forteresse. Leur destination finale était la Forteresse d’Edgarton, et une fois qu’elles l’attendraient, Alliance of Mages se retrouverait dans une situation binaire : résister ou être détruite à tout jamais.

Et comme le Century Financial Group était trop occupé à chercher à droite à gauche le fautif de ses échecs financiers, il ne pouvait pas se permettre d’accorder trop d’attention à Alliance of Mages, au point qu’il lui avait coupé les fonds. Autrement dit, il avait donné à Asskickers United une victoire facile.

Avec cette évolution de la situation, le fardeau sur les épaules de Nie Yan s’était considérablement allégé. Et il avait soudain eu beaucoup de temps libre à sa disposition.

Occasionnellement, il partait donc chasser des monstres. A un moment, il avait même pu partir deux jours d’affilés en mode machine de guerre, tuant des ennemis en masse à coup de Parchemins de Vagues Mortelles et de Bombes Magiques Intermédiaires et Avancées, lui permettant d’atteindre le niveau 97. Il n’était donc plus très loin du niveau 100 !

Comme une routine, il avait alors continué à exp dans la Cité Déchue du Ravin Lugubre. La densité de monstres de type Machine était assez haute, témoignant du fait que c’était l’ancien habitant des gobelins.

L’ancienne cité était remplie de gravats et de machines détruites. Les golems mécaniques hantaient ouvertement ses rues et ses allées. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser en voyant ces armures mécanisées pleines de rouilles, ils restaient de formidables adversaires de niveau 100. Et chacun d’eux avaient exactement la même tête, à l’exception de leur taille. Possédant une immense force et la capacité d’assommer les joueurs avec leurs sorts, ils représentaient une menace réelle, même pour Nie Yan. S’il avait dû les affronter en direct, il lui aurait fallu un bouclier de haut niveau pour pouvoir éviter les effets de leurs sorts, sans quoi il aurait rapidement été réduit en bouille.

Mais fort heureusement, il n’avait pas besoin de les affronter en direct. Comme à son habitude, depuis la Cité Éternelle, tout ce qu’il faisait été d’amasser une énorme quantité de golems derrière lui avec son Arbalète de Cavalerie Dullahan puis lancer des orbes dorés et métallique, les Bombes Magiques. Et après quelques lancés, il ne restait plus que des pièces fumantes de mécanique détruite.

La puissance de ces Bombes Magiques Avancées était près de dix fois supérieure à celles de Bombes Magiques Junior. La zone d’effet était aussi décuplée. Chaque explosion pouvait faire croire que quelqu’un avait accumulé une grosse quantité de TNT.

Et lorsque l’explosion frappait ces golems, la valeur de 10.000 apparaissait au-dessus de la tête de chacun. Autrement dit, il ne fallait pas tant de bombes que ça pour les tuer.

Bien sûr, ces bombes étaient le résultat du travail de Violet Smoke. Chacune d’elle coûtait 100 pièces d’or à produire. En tout, seules 1.500 avaient été produites jusqu’à présent, et elles avaient toutes terminées dans la poche de Nie Yan. Et si quelqu’un décidait de se rendre dans un magasin de PNJ pour en acheter, le prix serait dix fois plus élevé en plus d’avoir une limite de stock de 10 par jours. C’était donc bien plus rentable de les fabriquer soi-même.

Bien sûr, depuis le temps qu’il était là, Nie Yan avait complètement perdu le compte du nombre de golems qui étaient devenus des victimes de ses pétards améliorés. Mais le butin qu’il avait accumulé jusqu’à présent pouvait facilement être vendu pour 300.000 pièces d’or.

Le souci était que gagner des niveaux, pour lui, était devenu extrêmement difficile. La quantité d’expérience nécessaire pour gagner un seul pourcent d’expérience était juste astronomique. En général, dans sa vie passée, il fallait plusieurs mois pour qu’un joueur ordinaire passer du niveau 96 au niveau 97. Et pourtant, il avait réussi à faire ça en moins d’une journée. C’était quelque chose qui aurait même pu faire penser à un bug. Mais étant donné l’argent qu’il avait dépensé dans cette prise de niveau, on aurait presque pu dire qu’il avait payé pour exp. Mais non seulement cette méthode n’était pas reproductible par quelqu’un d’autre, il fallait aussi compter sur le fait qu’il n’allait pas pouvoir faire ça indéfiniment.

Après avoir détruit un groupe de 300 golems, il s’était approché des débris pour voir si quelque chose était tombé lorsqu’il avait vu l’éclat distinct d’un objet au sol. Si sa chance était bonne, il savait qu’il pouvait tomber sur des trésors immenses. La majorité des objets qu’il récoltait était de rang Blanc avec quelques Bronze dans le tas. Les équipements de rang Argent étaient bien plus rares. Et du fait qu’il était dans une ville de gobelins, il avait aussi récupéré quelques Fragments d’Énergie. S’il en collectait suffisamment, il pourrait former un Cristal d’Énergie. C’était le genre de matériau idéal pour fabriquer beaucoup de gadgets et objets technologiquement avancés.

Après avoir dégagé quelques morceaux de métal fumant, il avait alors trouvé l’origine de l’éclat qu’il avait repéré. C’était une gemme étincelante. Elle était couleur émeraude et faisait environ la taille d’un pouce.

« On dirait bien qu’elle est rare. Je parie qu’elle vaut bonbon. » S’était-il marmonné à lui-même.

Il avait déjà récolté beaucoup de Gemmes, au moins 70 par jour en vrai. C’était pourquoi il n’y avait pas prêté plus attention que ça. Ce n’était qu’après l’avoir ramassé et avait lu le nom qu’il s’était figé sur place.

« Émeraude de Vie… ? »

Oui ! C’était bien l’Émeraude de Vie ! Il l’avait enfin trouvée !

Après avoir passé tant de temps à la chercher, il avait fini par abandonner l’idée. Et c’était alors qu’elle était apparue devant lui !

Sans même attendre une seconde, plutôt que de ranger la Gemme, il avait sorti plusieurs objets de son inventaire.

En combinant un Saphir d’Azur Fantastique, un Rubis Embrasé Écarlate, un Collier Magique en Argent et une Émeraude de Vie, il allait pouvoir fabriquer un Collier de Souhait. Parmi ces objets, les trois premiers avaient pris la poussière dans son sac depuis longtemps déjà. Mais il avait enfin récolté un set complet !

« Ce n’était vraiment pas facile de rassembler tous ces matériaux… » Avait-il dit à mi-voix avec un soupir d’exhaustion. Pour récolter un seul set d’objets il avait mobilisé toutes les ressources d’Asskickers United. Et la seule chose qu’il n’avait pas réussi à trouver était l’Émeraude de Vie.

Mais maintenant qu’il savait qu’il pouvait en obtenir ici, il avait décidé de déployer ceux qui étaient suffisamment puissants ici pour raser complètement la ville et en récolter un maximum. Après tout, avec un peu de chance il pourrait en obtenir plusieurs. Et dans le pire des cas, cette zone donnait une quantité généreuse d’exp.

Trois pierres précieuses de couleur différente reflétaient la lumière du soleil au creux de sa paume.

Il ne savait pas du tout quel type de collier allait apparaître, mais il lui tardait de savoir ! Chaque Collier de Souhait créé de cette manière avait des propriétés aléatoires, permettant à un artisan de gagner un rang dans sa profession.

Après avoir sorti la Boîte de Pandore, il avait placé le Collier Magique en Argent dedans ainsi que les trois pierres. On aurait dit un gamin devant ses cadeaux le matin de Noël. Il allait enfin pouvoir obtenir le collier qu’il avait tant attendu !

Si la fabrication réussissait, peu importe quel niveau d’artisan venait à être amélioré, ce serait une véritable aubaine pour Asskickers United. L’idéal serait que cela tombe sur l’Alchimie, le Bricolage ou l’Ingénierie, car il s’agissait des trois professions les plus développées de la guilde, mais même si c’était une autre profession, le fait d’avoir un rang d’avance sur le reste de Conviction ne représentait que des avantages. Mais si l’un des trois précédemment cités apparaissait, cela voudrait dire qu’Asskickers United aurait le premier artisan de rang Maître du jeu !

Pour chaque profession, le rang de Maître était un mur majeur. C’était un peu comme pour les classes avec le niveau maître. Devenir Grand Voleur n’était qu’une épreuve assez difficile à passer, mais devenir Danseur de l’Ombre était quelque chose que certains joueurs pouvaient passer leur vie à essayer sans jamais réussir. Et c’était la même chose pour le rang Maître des professions d’artisanat. Et en termes de valeur, un artisan de rang Maître valait cinq artisans de rang Avancé pour ce qui était des objets du niveau avancé. En plus de ça, il avait accès aux recettes de maître et aussi obtenait la possibilité de faire de la recherche et de la création. Prenons l’exemple de l’Alchimie dans sa vie passée. Chaque potion de rang Maître pouvait se vendre pour plusieurs centaines voire milliers de pièces d’or. Les ingrédients de rang Maître étaient d’une rareté improbable et leurs effets étaient d’une puissance hallucinante. De nombreux combats avaient éclatés à cause d’une potion de ce niveau. Et ce n’était pas tout. Un Maître Alchimiste avait aussi la possibilité de prendre jusqu’à cinq disciples, les faisant immédiatement passer au rang Intermédiaire. Et il pouvait même leur transmettre ses connaissances en termes de recettes !

Si bien utilisé, un Collier de Souhait pouvait devenir un trésor inestimable !

Après avoir rêvé du résultat pendant quelques instants, Nie Yan avait vérifié que tout semblait être dans l’ordre.

Êtes-vous sûr de vouloir fabriquer cet objet ?

En voyant la fenêtre de confirmation apparaître, il avait pris une grande inspiration et avait appuyé sur le bouton de confirmation. Immédiatement, la Boîte de Pandore avait commencé à émettre une radiance incroyable, comme si un mini-soleil était enfermé à l’intérieur. Tout ce qu’il pouvait voir était une lumière aveuglante.

Même si les chances d’échec étaient extrêmement basses, elles n’étaient pas inexistantes, ce qui faisait qu’il y avait une certaine nervosité dans le regard de notre Voleur. Bien qu’athée, il se disait que cela ne coûtait rien de faire une petite prière.

Le Collier de Souhait était juste bien trop important pour la guilde. De plus, les matériaux requis pour en fabriquer un étaient juste trop rare. Si la fabrication échouée, il savait que même la population entière de la Cité Déchue ne suffirait pas à éteindre la flamme de sa rage.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 559
Rebirth- Chapitre 561

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 560

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com