Rebirth – Chapitre 102

Rebirth - Chapitre 101
Rebirth - Chapitre 103

Et voici votre petit Rebirth du dimanche.

Me demandez pas pourquoi, moi aussi je trouve que la fin de ce chapitre est vraiment étrange. Mais bon, qui suis-je pour questionner l’auteur 😉

 

 

Rebirth – Chapitre 102 : Invitation Refusée

 

« Nous avons déjà pris beaucoup. Et tu as utilisé beaucoup de Poche de Poudre Aveuglante et de parchemins durant le combat, non ? Je suis certains qu’ils ne sont pas donnés. Donc tiens, prends ces Gemmes de Fortune en plus. » Avait dit Sleepy Fox. Il était déjà extrêmement satisfait avec le plastron de Combattant de rang Or Sombre, donc cela ne le gênait pas de donner les gemmes à Nie Yan.

Ce dernier avait réfléchi un moment avant dire dire.

« Si tu insistes, ce serait grossier de ma part de refuser. »

Il avait ensuite accepté les gemmes. Après tout, il en avait déjà quelques-unes en sa possession mais d’autres gemmes permettraient d’améliorer d’autres équipements.

« La vallée de Sosil ouvre demain. Est-ce que tu veux venir avec nous ? » Avait demandé Sleepy Fox avec espoir.

Cependant, la réaction n’avait pas été celle attendue car Nie Yan avec secoué la tête en répondant.

« Non, je ne suis pas vraiment intéressé pour le moment, mais peut-être plus tard. »

« Ah, très bien dans ce cas… » Comme Nie Yan ne voulait pas, Sleepy Fox n’avait pas de moyens de le forcer. Il ne pouvait donc qu’accepter ce dénouement, voyant qu’il était impossible d’enrôler ce Voleur exceptionnel pour un run du nouveau donjon.

Avec l’ouverture du nouveau donjon, Nie Yan ne voulait définitivement pas attirer trop d’attention sur lui. Autrement, il pourrait vraiment finir par attirer l’attention. Beaucoup se demanderaient alors s’il n’était pas un Maître de Jeu. Comment pourrait-il connaître les meilleures méthodes pour finir un donjon qui vient juste de sortir sinon ?

Ayant complété le donjon, Nie Yan avait mené Sleepy Fox et son groupe jusqu’au manoir du maire.

Lorsqu’ils étaient arrivés, Nie Yan été entré seul, dans la chambre du maire, et une cinématique avait commencé à se dérouler.

[Vous tendez les Yeux de Manticore à un des résidents de la ville, Ross, qui s’effondre en larmes en voyant l’ingrédient. « Oh, que les cieux soient loués ! C’est incroyable ! S’agit-il vraiment des yeux du Roi Manticore ? Le maire peut être sauvé ! » Ross prend alors les yeux du Roi Manticore pour les réduire en poudre avant de les donner au maire, le libérant des chaînes du poison insidieux. Vous avez obtenu le respect des habitants de Nate.]

[Système : L’influence de tous les membres du groupe à Nate augmente de 6.]

[Système : Pour votre contribution au sein de l’équipe, vous recevez 2,200 Points de Récompense.]

[Système : Holy Empire a gagné 3,300 d’Honneur.]

[Système : Vous avez reçu 23,000 points d’expérience et 12 pièces d’argent.]

Les donjons en Spécialiste donnaient toujours des récompenses généreuses. Le système d’IA dans le jeu évalué les performances de chaque membre du groupe durant le run afin de distribuer les récompenses en accordance avec la contribution de chacun. Bien que la contribution de Nie Yan soit immense, les autres membres avaient aussi reçu une récompense alléchante.

Nie Yan avait alors regardé une nouvelle fois à sa barre d’expérience, Niveau 7 à 41%.

« Je vais tellement vite ! »

A ce rythme, il n’allait pas tarder à dépasser Sleepy Fox qui, après avoir reçu l’expérience de la quête, était à 62% de son niveau.

Il restait encore 30 minutes avant que les serveurs ne s’éteignent. Comme Nie Yan voulait obtenir quelques choses avant de se déconnecter, il avait rapidement vendu deux Poches de Poudre Aveuglante à Sleepy Fox pour une pièce d’argent chacune avant de dire.

« Très bien, je pars en premier alors. »

« D’accord. Restons en contact de temps en temps. Oh, attends ! En plus des Poudres Aveuglantes, est-ce que tu as encore des Parchemins de Transformation et de filet ? Si c’est le cas, tu serais prêt à m’en vendre ? » Avait demandé Sleepy Fox.

« Désolé, je n’en ai plus sur moi, mais je peux t’en envoyer par courrier lorsque j’en aurait de nouveau. Trois pièces d’argent par parchemin devraient faire l’affaire. » Avait répondu Nie Yan.

Il ne comptait, bien évidemment, pas vendre ces parchemins à un prix aussi dérisoire à l’hôtel des ventes.

« Marché conclu ! » Avait rapidement accepté le maître d’Holy Empire. Ces parchemins étaient vraiment utiles. Sans même parler des trois pièces d’argents, il aurait été prêt à les acheter pour quatre ou cinq !

Les récompenses pour le run du donjon étaient assez décentes, tout particulièrement le Parchemin de Transfert Inconnu. Aux yeux de Nie Yan, ce parchemin revenait au même que de recevoir un bon pour un chapitre du Livre de l’Ordre.

Sleepy Fox était étonné par une chose. Pourquoi Nie Yan semblait principalement intéressé par ce parchemin uniquement ? A sa connaissance, cet objet n’avait pas beaucoup d’utilisations en dehors de certaines situations. Cependant, aussi curieux qu’il pouvait être, il n’avait pas cherché à en apprendre plus. Ce n’était jamais bon de mettre son nez dans les affaires des autres.

Finalement, la silhouette de Nie Yan avait disparu dans la foule.

« Chef, il ne voulait pas nous rejoindre ? » Avait demandé Dusk. Il avait entendu Nie Yan et Sleepy Fox parler de ce sujet en privé, mais il ne connaissait pas tous les détails.

« Aaah… Non, il ne voulait pas. Je lui ai même offert une position en tant qu’Officier d’Honneur dans la guilde. C’est un rôle avec un minimum de restrictions et un maximum de privilèges, mais il a tout de même refusé. Il doit probablement penser que notre petit temple ne peut pas contenir son niveau de divinité ! Ah, quel dommage… ! Je me demande jusqu’où il va pouvoir aller dans le futur. » L’expression de Sleepy Fox était devenue très sérieuse d’un coup.

« Nous devons définitivement faire en sorte de ne pas devenir ennemis avec lui. »

« Ouais, c’est dommage. » Avait soupiré Dusk en agréant. Si un joueur comme ce Nirvana Flame joignait leur guilde, leur influence et leurs hauts faits atteindraient probablement des sommets.

Flying Stone, qui se trouvait à côté d’eux à ce moment, avait été stupéfait en entendant leur conversation. Sleepy Fox avait été prêt à lui offrir une position d’Officier d’Honneur dans Holy Empire ? Il fallait bien comprendre qu’il s’agissait d’une des positions les plus élevées au sein de la guilde, juste en-dessous de celle du maître de guilde. Et pourtant il avait refusé ! En entendant ça, il n’avait pas pu s’empêcher de plaindre Nie Yan. Pour être franc, lui-même n’avait pas d’aspiration à monter en grade. Mais même pour lui, ce genre de position était inconcevable !

Seven Nights semblait avoir aussi entendu cette conversation et avait soupiré intérieurement. Il avait enfin pu voir un expert Voleur. Combien de temps lui faudrait-il pour atteindre le niveau de Nirvana Flame pour que le chef le remarque et lui accorde autant d’importance ?

Nie Yan, de son côté, ne semblait pas avoir perçu ça comme une perte. Il avait tranquillement rejoint le Point de Transfert de Nate pour se rendre à Calore avant de se rendre chez Milo la Tremblotte. Là, il avait acheté 26 Poches de Poudre Aveuglante, 30 Parchemins de Filet et 30 Parchemin de Transformation en Mouton. Après avoir fini d’acquérir les marchandises, il avait envoyé quelques parchemins à Sleepy Fox par courrier avant de se rendre à l’hôtel des ventes.

[Nirvana Flame ! C’est moi, Yao Yao, où est-ce que tu es ?] Elle venait de remarquer qu’il était actuellement à Calore dans sa liste d’amis et l’avait appelé pour lui demander sa position exacte.

[Je suis à l’hôtel des ventes.]

[Ah ! Quelle coïncidence~ J’y suis aussi ! Attends, je te vois ! Je suis juste là ! Viens me voir.] Avait-elle dit en se levant. Une fois qu’elle l’avait aperçu, elle avait fait des petits bonds sur place en lui faisant signe de la main.

Yao Yao ressemblait à une fleur de lotus des neiges en pleine éclosion dans sa robe d’un blanc immaculé. Son sourire doux et innocent pouvait calmer le cœur de n’importe quel homme.

Une si belle jeune fille ne pouvait qu’attirer l’attention là où elle allait. La foule autour d’elle s’était complètement figée sur place face à son sourire éclatant.

Notant les regards de la foule, elle avait compris à quel point elle avait attiré l’attention sur elle avec ses actions. Comme pour s’excuser, elle avait tiré la langue à Nie Yan avec un clin d’œil avant de se rassoir.

Ce dernier n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire embarassé face à cette scène. Il s’était levé de son coin pour venir vers elle.

Lorsqu’il était enfin arrivé au même niveau qu’elle, il avait remarqué qu’elle était assise à côté de deux autres filles, toutes les deux aux alentours de dix-neuf ans. Une des deux était une Elémentaliste et son apparence pouvait être considérée comme impeccable. Elle avait beaucoup de maquillage, une robe révélatrice et avait un air assez séducteur. Nie Yan, cependant, ne trouvait pas ce genre de filles particulièrement attirantes. L’autre fille était une Prêtresse qui ressemblait à une jeune fille innocente venue d’un milieu sociale humble. Son apparence adorable donnait l’impression qu’elle était naturellement aimable et sympathique. Le genre à toujours faire bonne impression d’un simple coup d’œil.

Nie Yan avait alors activé sa Vision Transcendante. L’Elémentaliste s’appelait Feiyun Liushui et la Prêtresse s’appelle Moon Child.

Lorsqu’il s’était assis avec Yao Yao et les filles, Nie Yan avait senti la jalousie dans les regards autour de lui, voire des regards meurtriers. Il n’avait pu que sourire amèrement face à ce genre de réactions.

« Je te présentes deux de mes camarades de classes. Voici Feiyun et Moon Child. Elles sont toutes les deux extrêmement jolies donc essaye de ne pas tomber amoureux~ » Avait dit Yao Yao sur un ton taquin en pointant les deux filles.

« Yao Yao, la seule beauté ici, c’est toi ! » Avait dit Moon Child en tirant Yao Yao par le bras, un joli sourire sur les lèvres.

« Enchanté de faire votre connaissance. » Avait salué Nie Yan en se tournant vers les deux jeunes filles.

« Salut. » Avait dit Moon Child, toujours avec son joli sourire.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 101
Rebirth - Chapitre 103

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 102

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com