Rebirth - Chapitre 125
Rebirth - Chapitre 127

Bonjour à tous !

Oui, il est 00h07, c’est donc une nouvelle journée 😉

Petit rappel : PNJ = Personnage Non Joueur 

Bonne lecture mes bichons =p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 126 : Battle Crazed Alliance

 

La véritable valeur de cette propriété ne se révèlerait que dans le futur. Donc, aussi longtemps qu’elle lui appartiendrait, sa valeur finirait par monter considérablement.

En observant les fonds qu’il lui restait, il savait qu’il ne pourrait pas se permettre d’acheter grand-chose d’autre. Maintenant, acheter un ou deux terrains le mettrait au bord de la crise. C’est pourquoi son but n’était pas d’acheter tout ce qu’il pouvait mais plutôt de rassembler autant d’argent que possible. Après tout, une personne seule avait son champ d’action limité. Il ne pouvait pas accomplir tout ce qu’il souhaitait par lui-même.

« Hilderlocke est une magnifique ville, et ses habitants sont gentils et amicaux. C’est pourquoi, au nom de la cité entière, je souhaite vous offrir mes salutations les plus chaleureuses. N’hésitez pas à venir ici à volonté afin d’acheter de nouvelles propriétés, et j’espère sincèrement que le reste de votre voyage sera plaisant. » Avait dit pompeusement l’Administrateur Kallan. Il avait souri chaleureusement et son ton respirait l’honnêteté.

Les sourcils de Nie Yan s’étaient froncés en entendant ça, et une partie des paroles de Kallan lui avait rappelé une information de son passé. D’après les rumeurs, l’administrateur d’Hilderlocke était le plus affable de tous les administrateurs de ville de l’Empire. Ce qu’il aimait le plus était de complimenter sa ville.

« J’aime Hilderlocke. C’est vraiment la plus belle ville dans laquelle je me suis rendu. Si j’osais, j’irais jusqu’à dire que c’est le joyau le plus brillant de l’Empire… » Nie Yan était loin de mentir en contant la gloire et la majesté de la ville, mais sa manière de tourner sa phrase été celle d’un joueur expérimenté à la recherche d’une réaction chez un PNJ.

Et comme on aurait pu s’y attendre, l’Administrateur Kallan avait semblé particulièrement enthousiaste en entendant ça et son regard s’était fait encore plus amical qu’il ne l’était déjà.

[Système : Vous avez reçu une impression favorable de l’Administrateur Kallan. Votre influence dans Hilderlocke a augmenté de 7.]

Nie Yan s’était attendu à obtenir quelque chose, mais jamais avec juste ces quelques mots ni une aussi grosse récompense ! Il avait obtenu sept points d’Influence !

« Hilderlocke est en effet un lieu magnifique. Ce fait est indiscutable. Laissez-moi vous conter comment elle en est venue à devenir la Cité de Jade… » Avait dit Kallan en sautant sur l’occasion offerte par Nie Yan pour parler de l’amour de sa vie. Au début, Nie Yan n’avait fait que jouer le jeu, mais alors que les anecdotes s’enchaînaient, il avait été de plus en plus choqué.

Kallan lui avait parlé de la cité d’or situé au sud d’Hilderlocke. Et bien qu’elle soit célèbre dans le monde entier, peu de personnes savaient qu’une île dorée se situait juste à l’est d’Hilderlocke. Cette zone était limitée aux joueurs de niveau 60 ou plus et permettait d’obtenir des gemmes précieuses en abondance. Enfin, un rapport avait indiqué que non loin de la ville avait été observé le Bâton du Juge, une arme de rang Légendaire.

Kallan avait aussi mentionné un mystérieux Maître Forgeron nommé Krusch, qui se trouvait dans les quartiers nord de la ville. Les lundis et mercredis, il sélectionnait un équipement magique qu’il mettait en vente. Avec un mot d’introduction de Kallan, Nie Yan serait donc en mesure de participer à une vente. Naturellement, il lui avait indiqué les coordonnées du lieu de la vente. S’il était suffisamment chanceux, il pourrait probablement obtenir un ou deux objets de grande qualité !

En plus de ça, Kallan lui avait aussi indiqué plusieurs lieux qu’il pourrait visiter pour acheter des objets de moyen et bas niveau assez peu communs. Nie Yan avait le sentiment d’avoir touché le jackpot.

Soudain, au milieu de leur conversation, il avait entendu le son de quelqu’un entrant dans le bâtiment. Il avait levé la tête et un Berserk s’était dirigé vers eux.

Il portait un set complet d’armure lourde sombre avec des pics dépassant des épaules. Une immense épée à deux mains dépassait de son dos alors qu’il se déplaçait avec aisance à travers le sol cristallin. Chaque pas faisait vibrait son armure dans une symphonie métallique. De lui exsudait un sentiment d’un guerrier paré au combat, armé jusqu’aux dents et près à dominer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin.

En approchant, le Berserk avait révélé un léger choc lorsqu’il avait remarqué que Nie Yan n’était pas un PNJ. Après avoir hésité pendant un quart de seconde, il avait repris sa route en se dirigeant droit sur eux.

Le set de Tempête Métallique, autrement dit, le meilleur set pour Berserk du moment ! Les yeux de Nie Yan s’étaient plissés en voyant ça et il avait activé Vision Transcendante pour examiner le nouveau venu.

Kill Love : Niveau 11

Classe : Berserk

Avec un aussi bon équipement, il était impossible que ce joueur lui soit inconnu, mais il ne se serait jamais attendu à ce qu’il s’agisse de lui !

Kill Love était le leader de la guilde numéro un d’Hilderlocke, Battle Crazed Alliance. A leur moment de gloire, ils avaient été connus pour occuper cinq des six forteresses d’Hilderlocke. Il avait probablement été celui qui méritait le plus le surnom de suzerain de la Cité de Jade car, dans tout l’Empire Viridian, il avait fait partie des cinq meilleurs joueurs ! Ce n’était qu’après un terrible incident qu’il avait décidé de se retirer de la course. En plus de sa célébrité dans le jeu, il était aussi le propriétaire de l’organisation de jeu Battle Crazed, ce qui faisait qu’il était aussi célèbre dans la vraie vie. Pour le moment, il n’était situé que 5ème dans les rangs de Berserk, mais Nie Yan savait que cette position ne ferait que monter, et pas descendre.

Dans sa vie passée, Kill Love était une personne influente avec qui Nie Yan n’avait aucune chance d’interagir. S’il s’était inscrit sur le tableau des niveaux, il aurait probablement été dans le top 200. Il n’avait été qu’à un pas de devenir Danseur de l’Ombre, mais qui savait combien de vaillants aventuriers avaient échoué avant lui ? Par contraste, Kill Love était situé dans le top 3 des Berserk. Pas une seule fois était-il descendu dans ce classement, et à son apogée, il avait tenu la première position pendant toute une année.

C’était son influence qui avait amené Hilderlocke à devenir aussi splendide.

L’organisation de jeu connue sous le nom de Battle Crazed avait toujours été puissante avec six joueurs dans le top 30 de leurs classes respectives. Avec une domination gravée dans la roche et une réputation guerrière, , ils avaient utilisé leur guilde pour faire d’Hilderlocke leur quartier général. Plus tard, ils avaient même réussi à prendre deux forteresses du côté de la Cité du Clair de Lune.

Lorsque Victorious Return avait commencé sa quête pour s’approprier le continent, Battle Crazed Alliance avait réussi à résister à l’assaut combiné de Victorious Return et Bloodlust Blades dans une bataille sanglante de deux guildes contre une. Et en plus de résister, elle avait offert une défaite humiliante aux deux béhémoths. Avec moins de cent-mille membres, ils avaient réussi à repousser l’attaque combinée de deux guildes comptant un total de six-cent-mille joueurs. Pendant un court moment, ils étaient restés complètement invaincus, mais sous l’influence de Cao Xu, ils avaient commencé à doucement s’éroder et lorsque vingt joueurs clés de la guilde avaient quittés celle-ci, cela avait signé la fin du règne de Kill Love et de Battle Crazed Alliance.

Cependant, Kill Love avait tout de même réussi, avec les six-mille joueurs restants dans sa guilde, à garder fermement leur dernière forteresse dans Hilderlocke. Même après avoir été assiégé par plus de trois-cent-mille joueurs, ils avaient refusé de battre en retraite et, malgré une situation que d’aucun aurait qualifiée de perdue, Battle Crazed Alliance avait réussi à repousser encore et encore Victorious Return et Bloodlust Blades. Au final, après avoir été incapable de faire le moindre progrès dans leur conquête, les deux guildes avaient décidé d’abandonner la prise de cette forteresse.

Avec cette volonté et cette détermination rivalisant avec les montagnes, Kill Love avait réussi à créer une légende avec son nom.

Bien qu’il ne soit resté que six-mille joueurs dans la guilde, ces membres étaient unis et leur loyauté était assurée. Quant aux déserteurs, à chaque fois que leur ancienne guilde était mentionnée, ils ne pouvaient que se cacher avec honte. Alors qu’ils auraient dû rester avec leurs camarades pour combattre même dans la pire adversité, ils avaient au lieu de ça décidé de fuir. Comparé à ces membres qui étaient restés dans la guilde jusqu’au bout, ces lâches n’avaient pu que faire face à leur couardise.

Combattre ensemble contre un ennemi puissant, vivre et mourir ensemble, c’était ça, la vraie camaraderie !

Nie Yan avait profondément admiré ce genre de sentiment, et donc, naturellement, il n’avait jamais rien ressenti d’autre qu’un profond respect pour Kill Love.

« Enchanté, je m’appelle Kill Love. » Avait dit l’homme qui se tenait devant lui avec un sourire et sur un ton franc, sortant ainsi Nie Yan de ses pensées. Son maintien et sa manière de parler rendait difficile l’association de cet homme franc et poli avec le maniaque amoureux des combats violents connu comme le dirigeant de Battle Crazed Alliance.

« Salut, je m’appelle Nirvana Flame. » Avait répondu Nie Yan avec un hochement de tête. L’ennemi de mon ennemi est mon allié. Par le passé, Kill Love n’avait pas hésité à se battre jusqu’à la mort contre Victorious Return et Bloodlust Blades. Il devait donc avoir du ressentiment envers eux provenant certainement d’un autre jeu.

« Nous ne nous sommes jamais rencontré avant, n’est-ce pas ? » Avait demandé Kill Love. Il pouvait facilement reconnaître n’importe quel joueur d’Hilderlocke du moment qu’il était légèrement célèbre. Et même sans les avoir rencontrer avant, il aurait entendu leur nom. Et pourtant, le nom Nirvana Flame lui était inconnu, et il était certain de n’avoir jamais rencontré un joueur avec cette apparence.

« C’est correct. J’ai fait tout le chemin depuis Calore. » Avait répondu Nie Yan. Il ne sentait pas le besoin de cacher cette information. De plus, avec quelques recherches, Kill Love serait probablement capable de le découvrir par lui-même.

« Oh, Calore ? Il y a beaucoup de grosses guildes par là-bas, pas vrai ? » Avait-il dit. Bien qu’Hilderlocke soit une des six villes principales de l’Empire, en comparaison avec Calore, elle n’était considérée que comme une petite ville. Il avait continué.

« Tu ne sembles pas appartenir à une guilde. »

« Je suis un joueur solo. Donc non, je ne fais pas partie d’une guilde. »

« Tu as acheté un terrain ici… ? » Avait-il ensuite demandé sur un ton surpris. Il avait annoncé ça en pointant le modèle holographique de la ville du doigt. En marchant vers eux, il avait eu l’occasion de jeter un coup d’œil au plan et avait vu qu’un des terrains n’était plus en vente.

« Oui. »

« Il se trouve que ce terrain avait attiré mon attention depuis un moment déjà. Ça a vraiment été difficile pour moi de réunir les fonds nécessaires pour l’acheter. Qui aurait pensé qu’au moment où j’ai enfin réussi à rassembler suffisamment d’argent, quelqu’un l’aurait déjà acheté. Tu as vraiment un bon instinct. » Avait dit Kill Love avec un sourire un tantinet amer. Il fallait savoir qu’il avait passé les trois derniers jours à faire les fonds de tiroirs pour avoir suffisamment d’argent pour acheter cette propriété.

« Ah, quelles étaient les chances, hein… »

« Haha, c’est rien. Je vais juste acheter un terrain différent. » Avait-il dit en faisant un geste de la main, choisissant de laisser tomber. On pouvait dire que par ce simple geste, il avait fait preuve de beaucoup de magnanimité.

« Excusez-moi, mais puis-je vous demander quelle propriété vous souhaitez acheter ? » Avait demandé l’Administrateur Kallan en souriant.

« Celle-ci devrait faire l’affaire. » Avait répondu Kill Love en pointant un terrain, après quoi, lui et Kallan avaient conclu leur transaction. Même si la propriété qu’il avait choisie n’était pas aussi bien que celle que Nie Yan avait acheté, elle restait dans une zone intéressante et sa valeur finirait par augmenter immensément dans le futur. En effet, Kill Love avait vraiment l’œil pour l’immobilier. Sa position élevée indiquait qu’il avait de bonnes connaissances et une bonne compréhension du jeu. Sa vision de l’avenir était probablement aussi bonne que celle de Nie Yan.

Croiser Kill Love avait servi de sonnette d’alarme dans la tête de Nie Yan. Des joueurs incroyables étaient pléthore dans le jeu. S’il avait été un peu plus lent, il aurait perdu cette opportunité d’obtenir un excellent terrain. De plus, comme Kill Love était en mesure de l’acheter, cela voulait dire que d’autres maîtres de guilde en étaient aussi capables. Plus le temps passerait et plus ces joueurs seraient en mesure d’acheter les meilleurs morceaux du gâteau immobilier. S’il ne se dépêchait pas d’acheter d’autres propriétés rapidement, cela finirait probablement par une énorme perte de son côté.

« Pourquoi ne pas s’ajouter en ami ? Un autre allié signifie une autre porte ouverte. Et aussi, est-ce que tu serais intéressé de rejoindre ma guilde ? Considérant tes ressources financières, ce serait bénéfique pour nous deux de joindre les mains. Au moins dans Hilderlocke, aucune guilde ne pourrait s’opposer à nous. » Avait dit Kill Love. Bien que les origines de Nie Yan lui soient inconnues, il restait un joueur solo capable d’acheter un terrain qui lui avait demandé trois jours d’efforts avec une guilde en support pour à peine se le permettre. Rien que ça méritait qu’il lui accorde une attention toute particulière.

« S’ajouter en ami n’est pas un problème, mais je suis un joueur qui apprécie la liberté. Je n’ai pas l’habitude d’être restreint par une guilde. » Avait décliné Nie Yan avec soin.

« Pas de soucis, je comprends. » Avait répondu Kill Love. Il n’avait pas eu beaucoup d’espoir pour commencer. Cependant, garder contact était déjà un bon début. Comme Nie Yan avait acheté une propriété à Hilderlocke, cela voulait dire qu’ils finiraient par interagir régulièrement. Qu’ils finissent amis ou ennemis, c’était toujours mieux de connaître la personne à qui on aurait à faire face. Après tout, Sun Tsu l’a dit : “Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril”.

[Système : Kill Love vous a envoyé une demande d’ami. Souhaitez-vous accepter ?]

Oui !

[Système : Vous avez ajouté Kill Love en ami.]

Nie Yan n’avait eu qu’une pensée en ajoutant ce joueur en ami. Bien que les deux parties n’étaient pas en conflit pour le moment, si un jour Battle Crazed Alliance en venait aux armes avec Victorious Return, Kill Love deviendrait un allié potentiel avec qui il ferait tout pour devenir ami.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 125
Rebirth - Chapitre 127

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 126

  1. Merci pour tous les chapitres, ouf j’ai enfin rattrapé
    Sinon pour donner vite fait mon avis parce que je m’ennuie(en plus ça rime 😉
    Je trouve que le Ln est super intéressant même si de gros points me chagrine du genre la perception du temps et de l’argent par l’auteur qui n’arrêtent pas de changer et ça « raazaaahajhahahaha » ça me tue
    Après voilà #TeamYaoYao forever !!!
    Sinon déjà 130 chapitres et pourtant il est niveau 10 et en 900 chapitres l’histoire se clôt si j’ai bien compris, donc hâte de voir comment l’auteur va gérer ça
    Et ensuite petite question vu que Mad Snail a fini ce novel(si je me trompe pas) est ce que quelqu’un sait si il compte se remettre sérieusement sur Todag ou si il l’a vraiment abandonné ? Parce que bon c’est pas que mais Todag ça doit quand même être une putain de source de revenu pour lui :/ enfin voilà si quelqu’un connaît la réponse merci de m’éclairer avec un sort de lumière
    Bonne soirée tout le monde et cœur sur vous 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com