Rebirth - Chapitre 130
Rebirth - Chapitre 132

Et voici ledit chapitre bonus =)

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 131 – Rencontre

 

Nie Yan avait prévu de se rendre à l’Hôtel des Ventes et de se débarrasser de tous l’équipement superflue dans son inventaire une fois de retour en ville. Il ne lui restait plus que sept places de libre dans son inventaire et il finirait complètement plein s’il ramassait encore quelques objets superflus. Il avait cessé sa chasse en se préparant à utiliser un Parchemin de Retour.

Cependant, alors qu’il allait sortir l’objet en question, un grognement sinistre avait retenti dans les profondeurs de la mine. Il s’était arrêté un moment avant de ranger son parchemin. Ce grognement, il vient d’un zombie Sous-Elite, voire même… Un Roi Zombie Elite ! Régnant sur une certaine région, ce genre de monstre pouvait hurler occasionnellement pour annoncer leur présence à d’éventuels intrus. Quant aux joueurs faibles, c’était la sonnette d’alerte leur disant de déguerpir.

Après avoir tué un grand nombre de monstres de rang Chef ces deux derniers jours, il était enfin sur le point de rencontrer un adversaire à sa hauteur !

Il s’était rapidement dirigé dans la direction du bruit. Après avoir franchis quelques débris, il avait pénétré une zone assez large avec un énorme zombie en son centre. Jugeant ses alentours du haut de ses trois mètres, avec une peau plus noire que la nuit et du pus blanc suintant de son corps décrépit, le zombie avait des griffes extrêmement longues et aiguisés, telles dix épées d’acier. Et une aura rouge sombre semblait le draper complètement.

En voyant ça, Nie Yan avait activé Vision Transcendante.

Roi Zombie (Elite) : Niveau 10

Santé : 3.200/3.200

« C’est un Elite ! » S’était-il exclamé en analysant le terrain afin de déterminer quels étaient les endroits où il obtiendrait un avantage.

« Aaah… Tuer ce gros bourrin ne devrait pas être un souci, mais je vais devoir utiliser des Poudres Aveuglantes, des Parchemins de Filet et des Parchemins de Transformation en Mouton. »

En effet, cela allait lui coûter une belle somme de le tuer.

« Mais… Les objets qu’il devrait donner devraient largement couvrir les frais ! » Avait-il conclus avec un léger sourire sur les lèvres alors qu’il attrapait son arbalète et qu’il l’armait.

{Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !}

Trois carreaux avaient immédiatement volé en ligne droite pour frapper le Roi Zombie.

{Put ! Put ! Put !} Tous les carreaux avaient frappé leur cible sans accroc.

-13, -12, -15

Le suzerain décrépit avait hurlé de rage en voyant que quelqu’un osait le déranger sur son domaine et il avait cherché son agresseur du regard parmi les monticules rocheux.

Nie Yan avait tout de suite fait demi-tour et avait couru parmi le décor tout en tirant en continu avec son Arbalète de Sang. Je vais tout d’abord le commencer tranquillement à distance.

Le Roi Zombie avait furieusement frappé ses alentours avec ses griffes acérées tout en cherchant Nie Yan, envoyant des débris voler dans tous les sens alors qu’il se déplaçait dans la direction des projectiles.

{Poof !}

Juste alors que le boss était sur le point de l’atteindre, Nie Yan avait lancé une Poudre Aveuglante qui avait rapidement explosé dans les yeux de sa victime.

Le nuage de poudre étincelante avait temporairement aveuglé le monstre alors qu’un cri déchirant indiqué la sensation de brûlure qu’il subissait sur ses yeux mornes.

Voyant le Roi Zombie frapper en tout sens sans la moindre précision, Nie Yan avait élargi son sourire en contournant son adversaire avait de l’attaque avec une Eviscération et une Lacération. Les deux sorts avaient infligé 120 points de dégâts, et après ça, l’effet de saignement avait causé une perte de 10 points de dégâts par seconde.

L’effet d’aveuglement n’avait pas duré longtemps. En effet, contre un monstre Elite, c’était s’estimer chanceux que d’obtenir quelques secondes de cécité. C’est pourquoi, après avoir fini son combo, Nie Yan avait activé Retraite Rapide pour rapidement sortir de la portée du boss. Ayant créé un peu de distance entre eux deux, il avait jeté un œil à la barre de vie du boss. Le saignement d’Eviscération et de Lacération étaient vraiment efficaces et les dégâts s’accumulaient petit à petit.

Après avoir repris position, il avait réitéré ses tirs d’arbalète. Contre un adversaire du même niveau, il n’avait pas de modificateur négatif donc les dégâts qu’il infligeait restaient corrects.

Peu après avoir recouvré la vision, le Roi Zombie avait de nouveau chargé vers notre Voleur. Cependant, alors qu’il était sur le point de l’atteindre une nouvelle fois, ce dernier avait écrasé un Parchemin de filet qu’il avait préparé en avance, lançant une énorme toile d’araignée qui avait bloqué le mort-vivant sur place.

Il s’était alors élancé vers le Roi Zombie et avait sauté dans les airs avant de le frapper dans le cou avec un Coup Vital. Après avoir réalisé un atterrissage de super-héros, il avait fait demi-tour et avait utilisé un Coup en Traître pour plonger sa dague droit dans la colonne vertébrale du monstre.

Après deux autres attaques, il n’avait pas osé rester plus longtemps et avait rapidement remis de la distance entre eux deux. Alors qu’il faisait ça, il avait repris son arbalète en main et avait recommencer à transformer sa cible en pelote d’aiguilles.

Avec sa quantité de vie ridicule et son armure de cuir toute fine, il ne serait pas en mesure de survivre à un seul coup de ce monstre Elite. Normalement, un monstre Elite de ce genre nécessitait l’effort conjugué de cinq joueurs du même niveau que le boss pour efficacement le vaincre. Et dans la composition de ladite équipe, il faudrait un Soigneur qualifié et un tank équipé en plus d’avoir plusieurs Antidotes en stock, autrement, si n’importe quel joueur, même le tank, venait à subir le poison enduit sur les griffes du boss, il perdrait 30 points de vie par seconde jusqu’à sa mort ou jusqu’à la dissipation du poison. C’est pourquoi Nie Yan préférait être extra prudent, quitte à ce que cela prenne plus de temps.

Le combat entre les deux protagonistes avait continué alors que la vie du zombie diminuait inlassablement. Jusqu’à alors, il avait été dans l’incapacité totale d’infliger la moindre blessure au joueur face à lui. Le pauvre Roi Zombie avait découvert un adversaire bien plus dangereux qu’il ne l’aurait imaginé, et peu importait à quel point il pouvait être enragé par la situation, sa lutte ne rendrait sa chute que plus misérable.

« Je crois que ça venait de là. »

« Allons jeter un coup d’œil. »

Un groupe de trois joueurs s’étaient approché de la zone où le combat… Ou plutôt l’exécution du boss se déroulait. Ils étaient tous membres de Victorious Return et en tant que joueurs pouvant farmer dans les Mines d’Or Sombre, ils n’étaient définitivement pas des joueurs lambdas. En fait, au sein de leur guilde, ils étaient considérés comme la crème de la crème.

Le groupe consistait qu’un Voleur de Bataille, d’un Berserk et d’une Mage Arcanique. Ils avaient été en train de tuer des monstres pas très loin lorsqu’ils avaient entendu le grognement du Roi Zombie, et après avoir fini leur combat, ils s’étaient précipités ici pour vérifier de quoi il s’agissait.

« Night Shadow, dépêche-toi ! Va jeter un coup d’œil. » Avait dit le Berserk en se tournant vers le Voleur de Bataille.

« Très bien, j’y vais ! Pfff, pourquoi est-ce que je dois toujours me taper le boulot ingrat… » Avait répondu Night Shadow avec amertume. Bien sûr, s’il n’avait pas voulu être utilisé pour partir en reconnaissance, il n’avait qu’à pas jouer un Voleur pour commencer, non ? En tant qu’une des classes les plus agiles du jeu, les Voleurs étaient en général 20% plus rapides que les Guerriers et c’était sans prendre en compte leurs sorts de camouflage et de déplacement. C’est pourquoi il n’y avait pas mieux placé que lui dans ce groupe pour partir en éclaireur.

Hâte !

Night Shadow avait soudain gagné un gros boost de vitesse, ne laissant qu’une image résiduelle derrière lui alors qu’il se lançait en avant sans un bruit.

« Je pense qu’il y a un Elite un peu plus loin. Mandarine, si c’en est vraiment un, Night Shawo et moi, nous prendrons l’agro et on te laissera le reste. » Avait dit le Berserk. En tant que Berserk, tanker un zombie Elite se révèlerait probablement difficile. Fort heureusement, il avait appris un nouveau sort, Pulsation Vitale, qui durait 20 minutes et avait un temps de recharge de 2 jours et qui augmentait énormément ses chances de survie. Grâce à ça, il serait très certainement en mesure de tanker les attaques d’un monstre Elite pendant un certain temps.

« Devrait-on demander au Maître de guilde d’envoyer un Prêtre ? Un zombie Elite doit être un monstre relativement coton à gérer pour juste nous trois. Avait demandé Mandarine en fronçant ses sourcils élégants. Elle avait une apparence correcte mais sans plus. Mais son statut au sein de la guilde restait tout de même élevé.

« Nah, je pense que ça ira. De plus, qui sait combien de temps il faudrait à un Prêtre pour nous rejoindre ? Tu as toujours Réinitialisation Arcanique ? »

« Oui, mais j’ai deux jours de temps de recharge dessus… Et je suis inscrite dans un run de donjon avec mon groupe demain. »

« Tant pis, je suppose. Voyons comment ça se déroule. »

Nie Yan était toujours en train de grappiller des dégâts sur la barre de vie du Roi Zombie, qui avait maintenant atteint les 20%. Même si tout semblait bien se passer, il avait ressenti une sensation de malaise à un moment, l’avertissant d’un danger. A son niveau actuel, son niveau de Perception avait déjà atteint un degré insensé dans l’esprit des autres joueurs. Donc, si quoi que ce soit d’invisible tentait de se déplacer dans les alentours, il savait qu’il serait en mesure de le détecter rapidement. Et effectivement, c’était à présent le cas. Il avait immédiatement sorti un nouveau Parchemin de Filet et l’avait activé, causant l’apparition d’une énorme toile d’araignée qui s’était abattue sur le Roi Zombie, l’immobilisant temporairement.

Un peu plus tôt, Night Shadow était arrivé dans la zone et avait observé la scène à distance avec une expression tout bonnement choquée. Lui, Mandarine et Hidden Blade étaient vus comme des membres d’élites de Victorious Return. Même s’ils ne faisaient pas partie du top 10, ils étaient sans conteste dans le top 20 de leur guilde. Cependant, en tant qu’élite de Victorious Return, une des plus grosses guildes de Conviction, ils étaient dans l’obligation d’hésiter grandement avant d’affronter un Elite du même niveau, et en étant trois ! Et pourtant, devant ses yeux, un Voleur seul avait déjà réussi à retirer 80% de la vie du boss et il semblait être bien parti pour finir le travail sans le moindre effort ! C’était juste trop improbable pour être vrai…

Après l’avoir inspecté, Night Shadow avait découvert le nom de ce joueur : Nirvana Flame !

C’est lui !

Il s’était souvenu un incident une semaine auparavant environ. Alors que leur guilde était en train d’assiéger le Village des Homme-Poissons, un de leurs Elémentalistes, Violet Flame, avait été tué par un Voleur du même nom. Non seulement ça, mais il avait aussi réussi à facilement s’échapper alors qu’il était complétement entouré par des membres de la guilde. Après quoi, cet évènement était devenu un gros sujet de discussion au sein de la guilde. Même s’il avait voulu oublier ce joueur, il lui aurait été impossible de le faire !

Il n’aurait jamais imaginé le croiser ici !

En tant que membre de Victorious Return, lui et ses camarades agissaient toujours sans la moindre restriction. Si quelqu’un se montrait un tant soit peu gênant, la guilde entière se liguerait pour faire payer leur manque de respect à ce joueur, son groupe, voire même sa guilde. Donc il était facile d’imaginer ce qui arriverait à un joueur qui avait tué un de leur membre avant de s’enfuir, les ridiculisant totalement !

Night Shadow avait eu un sourire vicieux. S’il tué Nirvana Flame, en plus de récupérer toute l’expérience et les objets du Roi Zombie pour lui et son groupe, il serait aussi en mesure de récolter la récompense de sa prime ! Quel genre de joueur ne sauterait pas sur ce genre d’opportunité ?

De plus, le zombie était totalement focalisé sur Nie Yan.

[Dêpéchez-vous ! J’ai trouvé un gros poisson !] Avait dit Night Shadow à son groupe avec excitation.

« Night Shadow a trouvé quelque chose. Allons à sa rencontre. » Avait dit Hidden Blade en regardant le chat de groupe. Après avoir échangé un regard, les deux joueurs s’étaient mis en route à vive allure.

Ce serait vraiment du gâchis d’autoriser Nie Yan à finir le Roi Zombie. Donc, pendant que Hidden Blade et Mandarine étaient en chemin, Night Shadow avait décidé d’entré en Camouflage pour graduellement se rapprocher de Nie Yan. Alors même qu’il se rapprochait, le dos de sa future victime restait complètement tourné vers lui. Voyant le manque de réponse de sa part, il s’était auto-félicité concernant la qualité de son camouflage.

Jamais il ne se serait douté qu’il l’instant où il avait avancé vers sa cible, cette dernière était déjà au courant que quelque chose n’allait pas.

Œil Révélateur !

Les yeux de Nie Yan avaient pris une couleur rouge sang, lui donnant un air de démon. Avec l’assistance d’OEil Révélateur, il avait rapidement repéré la silhouette du Voleur de Bataille derrière lui du coin du regard. Tu veux me lancer une attaque sournoise ? Va t’entraîner pendant encore cent ans si tu veux réussir !

Se retournant agilement, il avait lancé une Poudre Aveuglante directement dans le visage du Voleur imprudent.

{Poof !}

La poudre étincelante avait explosé dans un nuage autour du joueur.

Du point de vue de Night Shadow, alors qu’il s’approchait, il avait soudain vu sa cible lui faire face avec des yeux démoniaques. Il avait eu l’impression que Nirvana Flame pouvait voir à travers son âme pendant un court instant. Se peut-il qu’il m’ait déjà repé… ?

Il n’avait pas eu le temps de formuler sa pensée qu’une étrange poche avait quitté la main du Voleur devant lui et un flash lumineux l’avait complètement aveuglé, lui transperçant la cornée comme des milliers d’aiguilles microscopiques.

M-Merde Merde Merde Merde ! C’est pas bon !

Night Shadow avait plongé dans un extrême sentiment de danger. Il avait rapidement reculé avec Retraite Rapide. Cependant, comme le terrain n’était fait que de rochers et de débris dans tous les mines et qu’il était aussi aveugle qu’une taupe avec un bandeau, il avait perdu pied et avait commencé à tomber tête la première vers le sol.

Il restait néanmoins un membre d’élite dans sa guilde, et ce n’était pas pour rien. Il avait rapidement réalisé que sa cécité soudaine était due à son adversaire et il avait rapidement récupéré son équilibre, exécutant une pirouette à mi-chute avant de retomber sur ses pieds. Hélas pour lui, au même moment où sa vision lui revenait, l’image qui avait accueilli son regard était le fil acéré d’une lame.

Les mouvements de son adversaire avaient été plus rapide que l’éclair !

Si rapide !

Alors qu’il avait commencé à succomber au désespoir, il avait abandonné toute chance de survivre. Face à une attaque aussi féroce et décisive, il lui était impossible de l’esquiver. Ce n’était qu’à cet instant qu’il avait compris pourquoi ce Nirvana Flame avait été en mesure de tuer Violet Flame avant d’échapper à son encerclement aussi facilement.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 130
Rebirth - Chapitre 132

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 131

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com