Rebirth - Chapitre 132
Rebirth - Chapitre 134

Bonjour à tous. Une grosse soirée, une petite gueule de bois, la vie est belle.

Maintenant, je vous annonce qu’il y a un petit chapitre bonus qui est encore tombé 🙂 Donc, deux chapitres aujourd’hui!!!

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 133 – Meurtre !

 

Même maintenant, Nie Yan n’était pas enchanté par le fait de devoir utiliser Coup de Poker. Ses deux jours de temps de recharge n’étaient pas à prendre à la légère comme il voulait garder ce sort dans son arsenal pour la quête qu’il comptait faire après être revenu en ville. Cependant, comme il était acculé par les trois joueurs de Victorious Return, il ne lui restait pas beaucoup d’autres options. Il croyait fermement qu’une personne se devait de vivre sa vie à son maximum et avec une résolution sans faille. C’est pourquoi s’il venait à faire marche arrière maintenant, il ne serait plus, à ses propres yeux, qu’un couard inutile !

Voyant Nirvana Flame foncer en avant, Night Shadow s’était retiré du combat avec le Roi Zombie et avait levé sa dague pour l’intercepter.

Position de Combat !

Lorsqu’un Voleur de Bataille activait Position de Combat, il recevait 30% d’augmentation de vitesse d’attaque et 20% d’Attaque en plus, lui permettant de dépasser les dégâts par secondes de beaucoup de classe, incluant les Berserks. Son seul défaut était que, malgré une puissance offensive décuplée, il ne restait quand même protégé que par une simple armure de cuir.

{Klang !}

Deux paires de dagues s’étaient entrechoquées bruyamment.

Alors que les deux Voleurs étaient en pleine confrontation de force, Nie Yan avait soudain fait glisser la lame de son adversaire le long de la sienne alors qu’il inversait sa prise sur une de ses dagues, lui permettant d’utiliser la force de son adversaire pour le déséquilibrer et créer une ouverture pour une attaque sournoise. Tout s’était passé en un instant et, avant que Night Shadow ne réalise ce qu’il s’était passé, il s’était retrouvé assommé.

L’action mystérieuse de Nie Yan était en fait une technique largement utilisée par les Danseurs de l’Ombre de sa vie passée. Durant l’animation du changement de prise, il y avait un timing très précis durant lequel il était possible de se glisser à travers la garde de son adversaire pour les assommer avec le pommeau de l’arme.

A l’époque, dans le but de maîtriser cette technique, il avait pratiqué ces mouvements plusieurs centaines de milliers de fois. Ce petit tour de passe-passe pourrait très bien ne pas être efficace contre un Danseur de l’Ombre avéré dans sa vie passée, mais il était plus que suffisant contre n’importe quel joueur actuel.

Mais avant qu’il ne puisse procéder à autre chose après avoir assommé son vis-à-vis, une masse d’énergie arcanique s’était dirigée dans sa direction.

Mandarine avait lancé son sort avec un timing impeccable. S’il faisait une roulade pour éviter maintenant, le résultat serait le même que précédemment ; Night Shadow aurait la chance de pouvoir récupérer de son coup.

Cependant, les circonstances étaient totalement différentes de précédemment. Déjà, il n’était plus la cible du Roi Zombie, qui était une des raisons l’ayant poussé à esquiver le sort. Comme ce dernier était en plein câlin violent avec Hidden Blade, la seule menace était ce sort rapide. Si Mandarine pensait réellement qu’un seul de ses sorts pouvait le faire fuir la queue entre les jambes, elle allait être déçue.

Nie Yan s’était préparé mentalement à recevoir l’impact.

{Bang !}

Il avait senti la Boule de Feu Arcanique exploser dans son dos et lui enlever 120 points de vie.

Ces dégâts de malade ! Son équipement pouvait être considéré comme correct, mais il avait tout de même perdu une quantité non négligeable de vie.

Après quoi, Nie Yan avait frappé Night Shadow avec Assassinat suivi de Lacération, lui ponctionnant 180 points de vie. Et en plus des dégâts initiaux tout simplement monstrueux, il avait aussi reçu un petit cadeau bonus, un effet de saignement lui coûtant 10 points de vie par seconde.

Même si ce montant total était conséquent, il n’était pas suffisant pour finir un Voleur de Bataille qui était bien plus résilient qu’un Voleur Tempête. Par exemple, Night Shadow avait un total de 520 points de vie.

Cependant, face aux dégâts de Nie Yan, c’était loin d’être suffisant pour le sauver !

Nie Yan avait enchainé en passant derrière sa victime et en le frappant au bas de la nuque. Après quoi, il avait sorti un Parchemin de Transformation en Mouton et avait commencé à le canaliser. La cible de ce sort était étonnamment Hidden Blade et non Night Shadow !

Alors que le Berserk était sur le point de frapper le Roi Zombie avec une Entaille Enflammée, une lueur l’avait enveloppé et son sort avait été interrompu alors qu’il se transformait en un petit ovin tout mignon.

A ce moment-là, le Roi Zombie n’avait plus que 3% de points de vie restant. Après être passé sous les 20%, il était entré en rage et avait gagné une capacité de vol de vie passive sur toutes ses attaques, le rendant bien plus difficile à tuer qu’auparavant, surtout lorsqu’il était combattu de façon ‘classique’ avec un tank. C’était pourquoi dès que Night Shadow et Hidden Blade avaient cessé de l’attaquer, il avait commencé à récupérer de la vie.

Afin de sauver son camarade Voleur, Mandarine avait changé de cible et, comme Hidden Blade était maintenant un mouton, le Roi Zombie avait pu profiter de la situation pour coller une belle mandale à Hidden Blade et remonter à 5% de points de vie.

Bien évidemment, ce coup avait annulé la transformation du Berserk.

Nie Yan avait avalé une potion de vie et avait ensuite appliqué un Bandage de Combat.

{Bang !}

Un nouveau sort de Mandarine l’avait frappé, lui retirant 130 points de vie.

Cependant, il avait de nouveau enduré le choc et avait frappé Night Shadow avec Coup en Traître et Éviscération, causant la disparition de 253 points de vie supplémentaires.

Night Shadow était sorti de son état d’hébétude au Coup en Traître, mais il n’avait pas eu l’opportunité de boire une potion.

« Meurs ! » Avait dit Nie Yan en activant Coup Vital, sa dague brillant violemment avant de le frapper au cou.

Les derniers vestiges de vie de Night Shadow avaient disparu sous ce coup décisif et, avec un son sourd, il s’était effondré au sol.

Mandarine avait regardé la scène avec un regard hagard. Elle ne se serait jamais attendu à ce que les dégâts de Nie Yan soient si terrifiants ! Il n’avait pas fallu plusieurs échanges mais bien un simple combo pour mettre fin à la vie de son camarade. Elle n’avait même pas encore fini d’incanter son troisième sort !

Hidden Blade, dont la transformation était terminée, était lui aussi choqué en voyant la notification indiquant la mort de son coéquipier. Cependant, il ne pouvait pas se permettre le luxe de s’en étonner car le Roi Zombie continuait son assaut incessant. Il faisait de son mieux pour résister, mais sa barre de vie était déjà passée en dessous des 200 points.

« Entaille Enflammée ! »

Il avait enfin réussi à lancer son sort et, alors que sa claymore s’embrasait, il avait frappé en biais vers son adversaire qui avait laissé échapper un cri de douleur. Alors que son corps massif s’effondrait au sol, un filet de lumière avait flotté de son cadavre avant de se dissiper dans les airs.

Peu après que Nie Yan ait fini Night Shadow, il s’était tourné et avait vu qu’Hidden Blade avait déjà tué le Roi Zombie. Il avait quand même été un chouïa trop lent… Au final, sa proie lui avait été volée !

Il était indigné de voir son dur labeur finir par profiter à ces deux salauds !

Hidden Blade avait aussi était pris de cours par la mort de son coéquipier. Cependant, il avait vite repris ses esprits en se lançant vers Nie Yan avec une Ruée d’Avant-Garde.

S’il était en mesure d’arriver à porter d’un Brise Tendon, Nirvana Flame finirait au cimetière sans l’ombre d’un doute.

Pendant ce temps, Mandarine avait lancé sa Boule de Feu Arcanique afin de prendre leur adversaire à revers. Avec cette attaque en tenaille, il était destiné à mourir !

C’est toi ou moi, mon gros ! Il était obligé de finir Hidden Blade instantanément sans quoi, il n’aurait aucune chance de survivre à la situation !

Coup de Poker !

La barre de vie de Nie Yan avait soudain baissé alors qu’il sacrifiait 30% de sa vie actuelle. Les points de vie manquants s’étaient transformés en énergie convergeant à la pointe de sa dague, qui avait commencé à émettre une lueur meurtrière. Alors que des étincelles volaient en tous sens, il avait lancé son assaut, plongeant sa lame dans le torse du Berserk, causant la détonation de l’énergie volatile à l’intérieur de son adversaire.

-193

Alors que la valeur flottait au-dessus de sa tête, Hidden Blade avait eu une expression de pure choc. Il était persuadé que ses 193 points de vie restants étaient plus que suffisants pour s’occuper d’un pauvre Voleur. En fait, aucun des Voleurs qu’il avait affrontés jusque-là n’avait été capable de lui infliger plus de 30 dégâts en un seul coup. Protégé par son armure lourde et encore sous l’effet de sa Pulsation Vitale, il n’y avait eu aucun doute dans son esprit qu’il pourrait facilement endurer n’importe quelle attaque de Nirvana Flame avant de l’handicaper avec un Brise Tendon suivi d’une Entaille Violente pour le finir !

Son excès de confiance dans ses capacités défensives et dans son équipement avait été le facteur principal l’amenant à sa mort.

Mais dans un sens, il fallait admettre que le Coup de Poker de Nie Yan était une anomalie !

Il n’aurait jamais pu prévoir, même dans ses rêves les plus fous que Nie Yan avait un sort permettant d’infliger autant de dégâts d’un coup !

Ainsi, les morts de Night Shadow et Hidden Blade s’étaient suivies avec juste quelques secondes d’écart. Maintenant, il ne restait plus qu’un seul membre du trio et c’était Mandarine. Même si elle avait déjà vécu plusieurs batailles dans sa vie à travers différents jeux, elle ne se serait jamais attendue à cette conclusion. Même dans ses batailles à mort à des échelles aussi grandes que des guerres de guildes, elle avait toujours été capable de garder la tête froide. Et pourtant, à ce moment-là, elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir des sueurs froides.

Après avoir tué Hidden Blade, Nie Yan avait fait une roulade pour s’éloigner du projectile magique, entendant l’explosion de ce dernier à quelques pas de sa position actuelle.

Après avoir repris ses appuis, il avait ramassé l’équipement que Night Shadow et Hidden Blade avaient fait tombé ainsi que le butin du Roi Zombie. Ce n’était qu’après qu’il avait porté son attention sur Mandarine avec un regard polaire.

A cet instant, cette dernière avait finalement montré un air paniqué. Perdre un niveau n’était pas un gros problème, mais si elle mourrait, elle perdrait aussi une pièce d’équipement, et cela lui ferait perdre le bonus de son set.

Des trois membres initiaux du groupe, elle était la seule rescapée. Le choc mental de la situation était assez intense.

« J’ai cru comprendre que tu étais teeeeeellement forte, pas vrai ? Et maintenant ? Tu commences enfin à faire dans ton froc ? » Un peu plus tôt, Mandarine l’avait complètement snobé. Il n’avait pas oublié son expression arrogante pleine de mépris. Un pas après l’autre, il s’était mis à se diriger vers elle.

« Ce n’est pas encore fini. Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! » Avait-elle finalement crié sur un ton anxieux. Elle avait ensuite brandi son bâton pour montrer qu’elle n’avait pas abandonné tout espoir. Cependant, son air supérieur et hautain qu’elle avait eu envers lui auparavant avait été remplacé par de la nervosité et de la peur après avoir vu la chute de ses deux camarades.

Des sorts comme Repousser, bien qu’efficaces contre les Voleurs, n’étaient en mesure de les maintenir à distance que pendant une courte période et ne représentaient pas de réelle menace.

Elle avait surestimé ses propres capacités. Dans un véritable duel contre Nie Yan, il pourrait très facilement jouer avec elle comme un chat joue avec une souris avant de l’avaler toute crue !

Si elle pensait que Nie Yan était comme ces Voleurs dont on pouvait s’occuper avec quelques sorts à gros dégâts, elle allait avoir une grosse surprise.

Mandarine avait levé son bâton et avait commencé une incantation. Alors qu’un halo d’énergie magique commençait à converger au bout de son bâton, une radiance azure avait commencé à illuminer ses alentours.

Cette morue a aussi Réinitialisation Arcanique !

La Magie Obscure était similaire au Hall Élémentaire de Magie et à la Magie de Templier dans le sens qu’elle possédait une puissance formidable. Réinitialisation Arcanique, par exemple, lorsqu’il était lancé avec succès, permettait de faire passer les temps de recharge de tous les sorts à zéro secondes pendant trois minutes. Autrement dit, pendant ces trois minutes, elle serait en mesure de lancer autant de sorts qu’elle voudrait dans son arsenal sans s’inquiéter des temps de recharge. Ce sort était tout simplement effrayant dans un duel ! Bien sûr, il restait toujours des temps d’incantation. Cependant, aussi longtemps qu’elle aurait du mana, elle serait en mesure de faire pleuvoir une rafale de sorts en un cours laps de temps. Une autre restriction était bien évidemment que les temps de recharges n’était mis à zéro que pour les sorts ‘classiques’ et non pas les sorts spéciaux comme la Magie de Templier et autre.

En voyant ça, Nie Yan savait qu’il ne pouvait pas se permettre de la laisser lancer ce sort ! Même un Guerrier ultra résistant se ferait dans son froc en pensant à affronter un magicien sous cet effet. Nie Yan avait récupéré une poche de Poudre Aveuglante et l’avait lancé en cloche dans la direction de la Mage Arcanique.

{Poof !}

La poche avait explosé, infiltrant des milliers d’aiguilles microscopiques dans les yeux de Mandarine et lui faisant momentanément perdre la vue.

« Va crever ! » Avait-elle hurlé avec une expression particulièrement repoussante alors qu’elle lançait des Boules de Feu Arcanique dans sa direction.

{Boom ! Boom ! Boom ! Boom !}

Comme un arroseur automatique, un chapelet de boules de feu avait volé dans la même direction approximative, laissant dans leur sillon des cratères rougeoyants.

« Eh, connasse, où est-ce que tu crois que tu vises ? » Avait dit Nie Yan avec un sourire froid. La zone dans laquelle il se trouvait était complètement intacte. Cependant, juste un peu sur sa gauche, seul un immense cratère était visible.

Un bref moment après, Mandarine avait enfin récupéré sa vision.

« Tu n’as déjà plus de mana, hein ? » Avait froidement gloussé Nie Yan. Cette femme arrogante avait finalement goûté au fruit de l’amertume. Bien que Réinitialisation Arcanique lui permette de devenir une véritable tourelle de la mort, il ne fournissait pas une quantité infinie de mana.

Mandarine était comme ayant déjà perdu le combat. Elle avait fixé Nie Yan avec un regard dégouté et amer en hurlant férocement.

« J’aurais ma revanche ! »

« Tu es la bienvenue quand tu veux. Tiens, laisse-moi simplifier les choses pour toi. Je vais te renvoyer gratuitement en ville. »

Juste au cas où il lui resterait des tours dans son sac, Nie Yan s’était jeté en avant et l’avait assommée avec un Coup Assommant avant de la finir avec une Lacération et un Coup Vital, la renvoyant comme promis à Calore, mais dans le cimetière. En tant que Mage, elle était bien plus frêle que les autres classes.

Après s’être débarrassé d’elle, Nie Yan s’était penché pour ramasser l’objet qu’elle avait laissé tomber : Un bâton de Mage Arcanique de niveau 10.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 132
Rebirth - Chapitre 134

Related Posts

3 thoughts on “Rebirth – Chapitre 133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com