Rebirth - Chapitre 133
Rebirth - Chapitre 135

Et voilà votre chapitre bonus 😉 Enjoy

Je me suis permis une petite folie vers la fin du chapitre. N’hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre de trucs ou pas.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 134 – Nom Rouge

 

Nie Yan avait regardé sa barre de statut et avait été déçu de voir qu’il avait son nom écrit en lettres vermeilles. Mais en y repensant, il était vrai qu’il avait porté le premier coup. Cependant, les circonstances du moment avaient été vraiment tendues. Il n’avait pas eu le temps de réfléchir aux conséquences de son action. Après tout, si Night Shadow avait réussi à porter sa première attaque alors qu’il avait l’aggro du Roi Zombie sur lui, il aurait été pris dans un sandwich des plus désagréable.

Hélas, il ne pouvait rien y faire comme le système ne prenait pas en compte les circonstances lorsqu’il jugeait les joueurs. Et puis, pour être honnête, les combats entre joueurs étaient une forme de récréation en soi. C’était de réussir à tuer des joueurs sans efforts tout en restant dans les clous qui était le niveau rêvé par tout joueur d’élite.

Dans sa situation précédente, il lui aurait été impossible de supporter la première attaque de son adversaire. Quant à la solution de partir et de s’asseoir sur les résultats de son dur labeur, c’était encore plus inconcevable pour lui ! Cependant, il était forcé d’admettre qu’à un moment, il avait envisagé de tout laisser tomber, mais la situation s’était déroulée de telle façon que le faire aurait été la plus grande des humiliations !

Et comme il avait tué trois joueurs, son nom avait pris une teinte rouge profonde.

Mais ce n’était pas comme si la situation été alarmante, loin de là. Dans sa vie passée, il avait passé de nombreuses heures avec un nom rouge. Tout particulièrement après des batailles chaotiques, avoir son nom cramoisi deux ou trois fois par jour était juste quelque chose d’absolument normal. Et même si son nom était rouge, en se basant sur son équipement actuel, si un autre joueur en voulait à sa vie, cela finirait juste par une autre victime à son compteur. Et si cette potentielle victime voulait s’enfuir après avoir réalisé son erreur, il aurait tout intérêt à avoir de bonnes jambes ! C’était pour cela que Nie Yan ne se sentait pas plus anxieux que ça.

Cependant, par rapport à son Influence à Calore, avec un nom rouge, il se ferait immédiatement attaquer par les gardes s’ils l’apercevaient.

Alors qu’il réfléchissait à la manière de se débarrasser de ce cadeau disgracieux, il avait repensé aux Grenouilles Écailleuses !

Il s’agissait de monstres particulièrement utiles pour se débarrasser d’un nom rouge. Sans parler du fait qu’elles donnaient une bonne quantité d’expérience et des objets excellents. Et pour pouvoir obtenir ces objets, il fallait avoir son nom en rouge, sans quoi ils ne tomberaient jamais. L’objet en question, qui existait en plusieurs déclinaisons, s’appelait le Médaillon du Démon Massacreur !

Je pourrais peut-être bien retourner cette situation à mon avantage avec ça.

Son combat avec Mandarine, Night Shadow et Hidden Blade avait été un signal d’alarme pour lui. Les deux chapitres du Livre de l’Ordre et le fragment de l’Ombre de Sulgata étaient des objets qui lui apporteraient beaucoup dans le futur. Après tout, tous les cinq niveaux, il allait recevoir quatre points de stat de plus que les joueurs lambdas. Cependant, comme il avait passé pas mal de temps à récolter ces objets, le reste de son équipement faisait pâle figure en comparaison. Pour être en mesure d’égaler les membres d’élite des grosses guildes en qualité d’équipement et en niveaux, il se devait d’accélérer la cadence, sans quoi il ne serait probablement pas aussi chanceux lors de sa prochaine rencontre belliqueuse.

Après avoir réaffirmer sa résolution, il avait examiné le bâton de Mage Arcanique de niveau 10 entre ses mains.

Canne du Ventnoir (Or)

Prérequis : Niveau 10

Propriétés : Puissance Magique 62-68, +30 aux Dégâts d’Explosions, +30% de dégâts contre les monstres de type Bête.

Poids : 2lb

Restrictions : Mage Arcanique ; ne peut être équipé que par les membres des Gardiens de l’Ordre Vertueux.

Cette gamine avait réellement ce genre d’arme ?! Pas étonnant qu’elle m’ait collé autant de dégâts. Peu importait le montant de ma Défense, ce se serait révélé inutile… Je devrais donner ce bâton à Tang Yao, et quelle coïncidence, il devrait être sur le point de passer niveau 10. Puis, après avoir changé son équipement, nous pourrons aller faire la quête. Mais sans Coup de Poker, je ne suis pas certain qu’on puisse réussir. Il devrait bien y avoir d’autres sorts qui pourraient augmenter nos chances.

Nie Yan avait commencé à examiner l’équipement que les deux autres joueurs avaient fait tomber. Night Shadow avait fait tomber une Cape d’Ailenoire. Comme elle ne pouvait être équiper que par un Voleur de Bataille, il savait qu’il ne pourrait pas la porter. De son côté, Hidden Blade avait fait tomber une armure.

Enfin, il avait sorti les objets qu’il avait obtenu sur le Roi Zombie et cela lui avait fait une belle surprise.

Jambière de Cuir du Roi Zombie (Or)

Prérequis : Niveau 10

Propriétés : Défense 29-35, Résilience +12, Vitesse de Déplacement +16

Poids : 2lb

Restrictions : Voleur ; peut être équipé par tous les factions.

[Comment ça se passe de ton côté ?] Avait soudain demandé Nie Yan en appelant Tang Yao.

[Je viens tout juste de passer niveau 10, donc je vais me rendre à Calore. Est-ce qu’on va directement faire la quête ?] Avait demandé ce dernier. Maintenant qu’il avait une Fée Arcanique de rang 3 à ses côtés, il voulait vraiment tester sa puissance contre des monstres bourrins.

[Léger changement de plan. J’ai un nom rouge…] Avait dit Nie Yan avec un sourire légèrement amer.

Tang Yao était resté sans voix un moment avant de s’exclamer.

[U-Un nom rouge ? Tu as PK quelqu’un ?] (NdT : pour rappelle : PK = Player Kill = tuer un joueur)

[Trois, pour être exact. Des membres de Victorious Return, ils ont essayé de me voler mon monstre d’Elite. Donc j’ai été forcé de les finir.]

[Putain de merde ! Tu es juste incroyable ! Tu a été capable de t’occuper des trois en même temps ? Ils étaient quel niveau ?] S’était exclamé de plus belle son ami. Il ne semblait pas le moins du monde déçu que son ami ait un nom rouge ou que leurs plans soient repoussés. Au contraire, c’était l’opposé, il était juste aux anges, non pas que Nie Yan ne puissent pas poursuivre sa quête avec lui ou parce qu’il avait un nom rouge pouvant potentiellement lui valoir la potence en ville, mais parce qu’il avait réussi à vaincre trois adversaires en même temps… TOUT SEUL ! C’était juste un accomplissement incroyable !

[Ils étaient tous niveau 10.]

[Nom d’une bite… ! Niveau 10 ?! Et moi qui croyais qu’il s’agissait de péons bas niveaux !] Une autre vague de choc l’avait happé. Il savait très précisément ce que ‘joueur de niveau 10 d’une grosse guilde’ signifiait à ce moment-là du jeu. Cela signifiait qu’il s’agissait de l’élite de la guilde, des membres du groupe principal des donjons et certainement pas quelqu’un comme lui qui s’était reposé sur une méthode totalement abusé suite à un coup de chance pour passer ses niveaux ! Et pourtant, son ami, son frère, son meilleur pote avait réussi à éclater un joueur comme ça… Non, TROIS joueurs comme ça ! Alors que la vaste majorité des joueurs étaient encore en train de téter les mamelles des zones de bas niveau, ce genre d’accomplissement était de l’ordre du miracle !

Un joueur solo avait tué trois membres du groupe d’élite de Victorious Return… Ce genre d’info était juste trop difficile à accepter pour lui.

Après un long moment de silence, il avait finalement dit.

[Très bien… Je comprends ! Dis-moi où tu es et je t’y rejoindrais. Ne tue pas d’autres joueurs en attendant. Sinon tu risques de perdre tout ton équipement.]

C’était en effet la seule inquiétude de Tang Yao. Bien que, après une seconde de réflexion, il s’était dit qu’il avait peut-être parlé sans réfléchir. Nie Yan venait de vaincre trois joueurs d’élite à lui tout seul, et alors qu’il était en plein combat avec un monstre d’Elite d’après ce que Tang Yao avait compris. Si un joueur en voulait à la vie de son pote, il lui faudrait une foutue armada pour réussir !

[Je suis dans les Mines d’Or Sombre. J’ai pensé à une bonne manière de retirer mon nom rouge, mais je vais avoir besoin de son aide pour préparer deux trois trucs d’abord. Rends-toi à Calore et va parler à Birds Leaves No Eggs au Starry Night Potion. Il te donnera un peu d’argent. Après avoir acheté des consommables dont j’ai besoin en ville, je veux que tu te téléportes au Village de Tasoyi dans le Canyon de la Peste et que tu achètes de la Poudre de Fumée.] Avait instruit Nie Yan avant qu’il ne commence à expliquer sa relation avec le Starry Night Potion. A la fin de son explication, s’il avait pu voir la tête de Tang Yao, il aurait eu l’impression de l’avoir soumis à un sort d’Immobilisation car le seul mouvement qu’il avait pu faire pendant une minute entière avait été un tic nerveux sous son œil droit alors que sa bouche était béante. Le commerce qui avait causé une totale disruption sur le marché de l’alchimie et dont toutes les grosses guildes étaient jalouses avait, depuis le début, appartenu à Nie Yan ?! Ha… Haha… Hahaha… Pendant un moment, seul un rire nerveux incontrôlable avait pu lui échapper des lèvres. Puis, après avoir repassé sa conversation avec Nie Yan dans sa tête, il avait été complètement convaincu que c’était vrai. Combien d’autres secrets son meilleur ami avait-il encore dans sa musette ? Cependant, une chose était certaine, il ferait tout pour garder les secrets que Nie Yan avait décidé de lui confier et il redoublerait d’efforts pour être digne de cette confiance.

[De la Poudre de Fumée ? Quel genre d’objet c’est ?] Avait-il demandé après s’être rappelé sa liste de courses.

[Tu le découvriras lorsque tu y seras. Au fait, amène un peu d’argent en plus avec toi. Ça s’achète à cinq pièces d’or la pile de vingt. Je vais demander à Bird de te donner six pièces d’or.]

[ Queeuaaaaaah ! C’est quoi ce prix de malade ?! Cinq pièces d’or ne suffisent à acheter que vingt de ces objets ? C’est bien trop ! Ils essayent d’arnaquer les gens dans cette boutique ou quoi ?!] S’était exclamé Tang Yao de toute son innocence.

[Ne pose pas trop de questions. Je t’expliquerai tout lorsqu’on sera ensemble.]

[Très bien, je vais faire ça le plus vite possible.]

[Bien. Je vais tuer quelques monstres en attendant. Lorsque tu auras bientôt fini, envoies-moi un message.] Avait dit Nie Yan.

Pour le moment, il ne pouvait que chasser quelques zombies ordinaires dans la zone où il était et faire de son mieux pour réduire son statut de PK au maximum.

Et ainsi, en suivant les instructions de Nie Yan, Tang Yao s’était dépêché d’acheter tous les objets demandés dans différents magasins de PNJ, incluant une pile de Poudre de Fumée qui ne pouvait être achetée que dans le Village Tasoyi. Ainsi, il avait obtenu et dépensé plus en quelques minutes qu’il ne l’avait fait en tout depuis le début du jeu. Il avait eu un pincement au cœur lorsqu’il avait donné cette fortune au vieux PNJ tout miteux ! Cinq pièces d’or. Si elles avaient été échangés contre des Potions de Santé, il en aurait eu suffisamment pour tenir trois mois ! S’il avait acheté de l’équipement à la place, il aurait été en mesure d’être équipé de la tête aux pieds d’équipements de rang Or ! Et pourtant, entre les mains de Nie Yan, cet argent avait été échangé contre vingt poches de poudre dont il ne connaissait même pas l’utilité !  GAAAAAH, quel gâchis !

[Snif… J’ai fini, donne-moi tes coordonnées.] Avait dit Tang Yao avec un léger tremolo dans la voix.

[Je suis en 23838.23828.] Avait répondu son ami sans se douter de la tristesse qu’il lui avait infligée.

[Je ne suis pas loin. J’arrive dans un instant.]

Après quelques minutes, un petit grassouillet s’était approché de Nie Yan, essoufflé alors qu’il était en train de courir. Et derrière lui, une petite boule de lumière bleue le suivait sans le lâcher d’une semelle.

« Ha… Haa… Ha… Je suis tellement crevé, donne-moi une chance de reprendre mon souffle… »

Un bref moment plus tard, Tang Yao s’était relevé et avait inspecté avec plus d’attention le nom de ‘Nirvana Flame’.

« Aaah, pourquoi est-ce qu’il est aussi rouge ?! » S’était-il exclamé avec choc.

« Va trouver trois joueurs à tuer et le tien le sera tout autant. » Avait répondu amèrement Nie Yan.

« Eh bien, à ton ton, ça a l’air de bien t’emmerder. » Avait gloussé Tang Yao avec un sourire.

« Allez, arrête de te foutre de moi. Aide-moi à rapporter ces choses en ville. Je vais te donner accès à mon coffre personnel pour que tu les y dépose. » Avait dit Nie Yan.

« Hein ? Je dois y retourner encore une fois ?! » Avait-il dit sur un ton dégouté.

« Mon sac est plein à ras bord. A moins que tu veuilles que je jette tout ça par terre ? Je suppose que tu n’auras pas non plus besoin du bâton de rang Or que j’avais réservé pour toi, c’est ça ? » Avait dit Nie Yan avec un sourire en coin.

« Un bâton de rang Or ?! Montre-moi ! » S’était exclamé Tang Yao avec des étoiles dans les yeux.

« Tiens. » Avait répondu Nie Yan en envoyant une demande d’échange. Puis dans la fenêtre d’échange, il avait placé la Canne de Ventnoire.

« Trop bien ! Si tu comptais me le donner depuis le début, pourquoi est-ce que tu m’as rien dit ?! »

Après avoir examiné les propriétés de l’arme et avoir bavé mentalement, il s’était penché à 90° avec exagération tout en prenant un ton de majordome.

« Mon seigneur, je suis à votre service corps et âme. Je vous promets que ces objets seront installés confortablement dans votre coffre personnel d’ici trois minutes et que je serais de retour ici d’ici vingt. »

« Arrête de faire l’andouille et vas-y alors. » Avait dit Nie Yan en rigolant devant les pitreries de son ami avant de lui donner le reste des objets.

Une fois l’échange complété, Tang Yao avait utilisé un Parchemin de Retour pour retourner en ville avant de se dépêcher de revenir.

« Donc, c’est quoi le plan ? »

« On va chasser des Grenouilles Écailleuses. Attends, je t’invite dans le groupe. »

Young Sparrow Hawk a rejoint votre groupe.

Une fois le groupe créé, les deux joyeux lurons s’étaient dirigés vers la région où vivaient lesdits batraciens.

Après avoir quitté les Mines d’Or Sombre, ils avaient continué vers le sud jusqu’à arriver dans une immense forêt luxuriante. Parfois, entre les arbres, ils pouvaient apercevoir des monstres ressemblant à des vaches en train de brouter paisiblement.

« Peu importe ce que tu fais, assure-toi de rester caché. Si nous venons à rencontrer des monstres, nous les éviterons, et nous ne pouvons absolument pas nous permettre d’attirer l’attention. » Avait dit Nie Yan sur un ton sérieux.

« On va où ? Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’on est dans une zone dangereuse en t’entendant dire ça ? » Avait murmuré Tang Yao.

« On est dans une zone de niveau 30, donc on doit être un peu plus prudent que d’habitude. Fort heureusement, les monstres ici sont plutôt dociles. Tant qu’on ne se trouve pas dans une zone de cinq mètres autour d’eux, ils ne nous attaqueront pas. »

« Une zone de niveau 30 ?! ヾ(◎o◎,,;)ノ » Tang Yao était si choqué que ses yeux avaient failli sortir de ses orbites. Ils étaient venus ici pour chercher la mort ou quoi ?! Bien que, après avoir ravalé son choc, il avait décidé de ne rien dire. Plusieurs jours avant, Nie Yan l’avait emmené dans une zone de niveau 25 après tout. Quelle était la différence maintenant qu’il avait gagné quelques niveaux ?

Après avoir traversé des buissons épais, ils avaient croisé deux monstres bovins. Ils étaient gros et robustes, possédant de longues cornes pointus et un cuir épais d’un noir de geai. Leur apparence était vraiment inquiétante.

Tang Yao, en particulier, était en état de panique constante. Contrairement aux Voleurs qui avaient une bonne panoplie de sorts pour s’échapper, il était un Mage avec une armure en tissu et la vitesse de déplacement d’un chien cul-de-jatte. Si le moindre monstre en venait à le renifler de travers, il était certain de se faire dessus.

Après avoir traversé la zone des monstres bovins, Nie Yan et Tang Yao avaient enfin atteint la zone des Grenouilles Écailleuses.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 133
Rebirth - Chapitre 135

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 134

  1. Merci pour le chapitre 🙂
    C’est ta traduction hésite pas à glisser des petits trucs pour “pimenter”le tout, en tout cas ça me dérange pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com