Rebirth – Chapitre 17

Rebirth - Chapitre 16
Rebirth - Chapitre 18

Et hop-là, une autre chapitre de Rebirth. Vous êtes content ? =p

 

 

Rebirth – Chapitre 17 : Lacération

 

Alors que Nie Yan avait ouvert son livre de cours, divers équations allant de mathématiques complexes à de la physique théorique étaient apparues devant ses yeux. Il avait réussi à rapidement résoudre les problèmes et avait été étonné de sa rapidité. Face à ce fait, il avait remarqué que ses capacités cognitives s’étaient grandement améliorées depuis sa réincarnation. Bien qu’il n’ait pas atteint le stade de la mémoire eidétique, cette dernière s’était grandement améliorée. De plus, il avait senti que son esprit était devenu plus affuté. Par exemple, il avait fini deux fois plus de travail en deux fois moins de temps alors qu’il était en train d’étudier.

De plus, la découverte la plus impressionnante était encore à venir. Il ne sentait pas la moindre fatigue malgré ses séries d’exercices et d’entrainements sur une période de temps assez longue. Pour tout dire, après chaque session d’entraînement, il sentait sa force augmenter de façon notable.

Il était assez satisfait de son corps actuel. Aussi longtemps qu’il continuerait à lui pourvoir suffisamment de nutriments, il grandirait rapidement tout en s’étoffant. Ainsi, il subirait la même croissance que dans le passé, lors de son année de terminale, mais d’une façon bien plus équilibrée. Cependant, les compléments alimentaires dont il avait besoin étaient trop chers. Pour le moment, il n’avait pas la capacité financière pour s’en procurer régulièrement. Pour tout dire, les moins chers coûtaient 500 crédits, les moyens pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers. Hélas, son frigo n’en contenait que deux portions, dont une qu’il avait déjà consommé le matin même.

Finalement, à 17h, il avait mis son casque pour se rendre dans le jeu.

En se reconnectant, il avait découvert une foule massive d’Araignées d’Eau autour de lui. Tous les monstres, sans exceptions, étaient réapparus.

Heureusement, les joueurs étaient invulnérables pendant les 30 premières secondes après leur apparition dans le jeu.  Ils apparaissaient sous une forme éthérée, comme s’ils étaient des esprits. Dans cet état, ils étaient incapables d’attaquer mais aussi incapables d’être attaqué. Profitant de cet effet, Nie Yan avait effectué un détour pour nager vers une zone un peu plus sécurisée.

Après que les 30 secondes se soient écoulées, il avait recommencé à farmer les monstres dans les environs. Il avait réussi à récolter 25 Soies Fines et 5 Soies Fines Rares provenant du Meneur.

Avec sa vitesse de farm actuelle, il estimait qu’il lui faudrait encore trois heures pour finir la quête.

Quand je retournerais en ville, il faudra absolument que je fasse de l’argent. Comme ça, en tombant sur une autre quête de récolte, je n’aurais qu’à acheter les ingrédients au marché. Avec ce plan en tête, Nie Yan savait qu’il n’aurait plus à effectuer ce genre de travail ingrat qu’était la récolte de matériaux.

Une nouvelle heure s’était écoulée lorsqu’il avait reçu une notification. Elle venait de Yao Yao.

[Nirvana Flame, où est-ce que tu es ?]

[Je suis toujours sur les Araignées d’Eau. Pourquoi, tu as besoin de quelque chose ?]

Il n’avait pas cessé de tuer des monstres tout en discutant avec Yao Yao. Après avoir activé Assassinat avec sa main droite, il avait frappé une Araignée d’Eau avec sa dague. Alors qu’elle mourrait, elle s’était misérablement retournée sur le dos.

[Mes amis et moi nous sommes rendus dans la Forêt des Tréants ce matin.]

[Oh.]

[Huh, tu ne me demandes pas comment ça s’est passé ?]

[Je n’ai pas besoin de demander.] Concernant la Forêt des Tréants, Nie Yan avait déjà une connaissance poussée de l’instance. Si le groupe n’avait pas de Guerrier avec au moins 60 de Défense et 220 points de vie, le groupe n’avait pas une chance. C’est pourquoi il leur était impossible de finir l’instance.

[Ok, tu avais raison. Notre groupe s’est fait complètement balayer. On n’a même pas réussi à atteindre le Roi des Tréants. Mais ce n’est pas le plus important, une de mes amies voudrait te rencontrer. On va réessayer l’instance demain. Donc… Tu pourras venir ?]

[Reviens quand tes Guerriers auront améliorés leur Défense et je pourrais l’envisager. Je verrais si j’ai le temps à ce moment-là. Par contre, assure-toi de bien dire au groupe que j’accepterai de venir dans la Forêt des Tréants en échange d’être le chef de groupe. De plus, chaque objet pour Voleur me reviendra.] Il y avait une cape pour Voleur assez décente dans ce donjon et Nie Yan en avait besoin.

[Tu veux être chef de groupe ? Pourquoi ?]

[Je ne fais pas confiance à d’autre pour diriger une équipe dans laquelle je suis.]

[C’est… Il faut que je demande. Te donner tous les objets pour Voleur risque d’être compliqué. Après tout, nous avons aussi un Voleur dans notre groupe…] L’équipe de Yao Yao était fixe, donc les drops étaient répartis équitablement parmi leurs membres.

[Si ton capitaine n’accepte pas, ce n’est pas grave. J’ai donné mes conditions.]

Nie Yan ne voulait vraiment pas rendre les choses difficiles pour Yao Yao. Cependant, à ses yeux, le Voleur dans le groupe de la jeune fille était particulièrement déplaisant.

[Je vais demander au capitaine…] Les demandes abruptes de Nie Yan avaient diminué les bonnes impressions de Yao Yao à son encontre.

Le capitaine de l’équipe de Yao Yao était une femme appelée Yu Lan (Blue Feather). C’était une Berserker et c’était son énorme poitrine qui avait le plus marqué Nie Yan la première fois qu’il l’avait vu. Son armure, qui la serrait fortement, accentuait ses courbes, tout en épousant sa silhouette, tout particulièrement sa poitrine. De plus, les espaces dans l’armure révélaient beaucoup de chair et de décolleté. Lorsqu’il s’était remémoré cette image d’elle, il n’avait pas pu s’empêcher de trembler légèrement.

Mais il n’oserait jamais consciemment provoquer cette jeune femme. En temps normal, elle était assez amicale, mais si quelqu’un décidait de l’irriter, elle pouvait vraiment devenir féroce. Il se souvenait parfaitement d’une histoire concernant un joueur qui l’avait taquiné un peu trop. Yu Lan avait fini par le chasser et le tuer jusqu’à ce qu’il perde 5 niveaux.

C’était à cause de ce genre de comportements que cette beauté ne pouvait être appréciée que de loin. Celui qui oserait s’amuser avec elle ou lui manquer de respect se verrait enterrer six pieds sous terre.

[Aussi, il y a une dernière chose… Autre que les équipements de Voleur, je veux le joyau que le Roi des Tréants donne en mourant.] Avait dit Nie Yan sans la moindre politesse ou la moindre retenue.

[On souhaite juste parcourir le donjon ensemble… Mais toi… ! Comment peux-tu être aussi égoïste ?!] Avait déclaré Yao Yao en tapant du pied et en mettant fin à l’appel. Elle était furieuse, à tel point que des larmes avaient commencé à poindre dans ses yeux. Après avoir combattu avec lui et complété une quête la veille, elle avait cru qu’ils allaient bien ensemble. A cause de ça, elle avait pensé qu’il était une personne plutôt décente et elle voulait qu’il rencontre tout le monde pour qu’ils soient tous amis. Mais elle n’aurait jamais pensé que, encore et encore, il écraserait continuellement la bonne impression qu’elle avait de lui dans son cœur.

Nie Yan avait souri indifféremment. Des fois, tenter d’expliquer quelque chose était superflu.

Yao Yao avait raccroché de colère.

[Ha…] Nie Yan avait soupiré faiblement. S’ils devaient parcourir l’instance ensemble, il valait mieux dire les choses clairement dès le début. Autrement, une dispute pourrait apparaître.

Au point de transfert de Tellak, l’équipe de Yu Lan s’était assemblée. Au total, ils étaient dix-neuf. Parmi eux, les plus remarquables étaient Yu Lan, en armure bleue, et Yao Yao, en robe de mage blanche. Elles se tenaient au milieu du groupe.

Comme des étoiles gravitant autour de la lune, tout le monde était rassemblé autour de ces deux beautés. Naturellement, il y avait d’autres filles dans l’équipe et elles n’étaient pas vilaines, mais face à ces deux beautés, elles ne pouvaient faire que de la figuration.

Avec sa longue silhouette et ses jambes fines, Yu Lan était vraiment magnifique. Elle pouvait être considérée comme une reine de beauté. Malgré le fait qu’elle n’ait que la vingtaine, elle laissait dégager un charme mature. Cela dit, son atout principal restait, bien évidemment, sa poitrine voluptueuse.

D’un autre côté, Yao Yao était d’un genre de beauté différente. Avec son corps entier drapé de blanc, son visage ovale aux traits délicats et ses cheveux tirés en queue de cheval, elle était pure et belle. Toute personne posant ses yeux sur elle serait transportée par son charme.

« Yao Yao, qu’est-ce qu’il a dit ? » Avait demandé Yu Lan lorsqu’elle avait vu que Yao Yao avait coupé l’appel.

« Il a dit que s’il devait venir avec nous, il voulait être le chef d’équipe, avoir tous les objets pour Voleur et le joyau dropé par le Roi des Tréants ! » Avait-elle annoncé avec colère. Au départ, elle avait été excitée de pouvoir présenter Nie Yan, en tant qu’ami bien sûr, à Yu Lan. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il se révèlerait être ce genre de personne.

« Yao Yao, tu es juste trop naïve. Ce genre de personnes pullule à travers le monde. C’est juste un pauvre menteur qui essaye de nous voler tout notre butin. » Avait dit un Voleur à côté d’elle. Il s’appelait Chen Bo. C’est un jeune homme plutôt pas mal qui avait dans les environs de vingt ans.

Yao Yao voulait réfuter les paroles de ce dernier mais après y avoir réfléchi, elle avait réalisé qu’elle était trop en colère contre Nie Yan pour s’en préoccuper. Elle ne savait pas pourquoi, mais intérieurement, elle voulait toujours se ranger du côté de Nie Yan. Après tout, il était réellement fort. Sans parler du fait que, contrairement à Chen Bo, elle ne pensait pas qu’il essayait d’arnaquer l’équipe, ou quoi que ce soit d’intolérable.

« Ce n’est pas nécessairement vrai. Il sait déjà que le Roi des Tréants drop un joyau, ce qui veut dire qu’il a déjà fait cette instance auparavant. Non seulement ça, mais il l’a terminée. Le fait qu’il ait été capable de traverser l’instance avec sa propre équipe et plus que suffisant pour prouver sa capacité à travailler en équipe. De plus, il est bien plus expérimenté que nous. Ce n’est donc pas une demande excessive de sa part de demander à être chef d’équipe, ni de recevoir les équipements de Voleur et le joyau. Comme il a annoncé clairement ses demandes à Yao Yao, ça montre qu’il a une conscience claire. » Avait dit Yu Lan en tapotant l’épaule de son amie.

« Yao Yao, tu n’as pas de raisons de t’inquiéter pour ça. »

Après avoir écouté les paroles de Yu Lan, elle avait révélé un sourire de soulagement. Bien qu’elle soit toujours en colère contre Nie Yan, dans son cœur, elle se sentait déjà beaucoup mieux.

Voyant ce magnifique sourire apparaître sur son visage, Chen Bo avait senti son cœur chavirer. Il ne savait pas pourquoi, mais l’apparition soudaine de ce Nirvana Flame lui donnait un mauvais pressentiment.

« Nous irons louer ou acheter une pièce d’équipement de rang Bronze pour Guerrier demain. Ah, et assures-toi de lui dire que nous ferons l’instance demain et qu’il est invité. » Avait conclu Yu Lan. Elle avait déjà commencé à faire des arrangements.

« Hmph, je vais quand même l’ignorer pour le reste de la matinée. Je lui parlerais dans l’après-midi. » Avait dit Yao Yao en boudant.

« Pas de soucis. Tu peux le contacter dans l’après-midi. »

Pendant tout ce temps, Nie Yan avait continué à tuer des Araignées d’Eau. Sa chance n’était pas mauvaise, considérant qu’il avait trouvé trois morceaux de Soie Fine d’affilé. Regardant son sac, il en avait déjà 29. Une de plus et il pourrait finir la quête.

Apparemment, chasser des monstres le matin semblait être très rentable. Le taux de drop semblait plus élevé.

Après en avoir tué une autre, Nie Yan avait tendu la main pour récupérer son butin. Qu’est-ce que c’est ? Alors qu’il avait levé l’objet sous son regard, il avait réalisé qu’il s’agissait d’un Livre de Sort pour Voleur.

Livre de Sort : Lacération

Description : Les Voleurs peuvent utiliser leurs dagues pour trancher leurs ennemis, les faisant saigner à profusion. Les cibles touchées par cette attaque prendront des dégâts de saignement toutes les secondes.

Prérequis : Action (requiert une arme)

Propriétés : Coupe la cible, créant une blessure ouverte. Attaque +1. Cause 5 points de seignement toutes les secondes pendant 6 secondes.

Temps de Recharge : 30 secondes

Restrictions : Voleur, Guerrier, Paladin ; Peut être appris par toutes les factions.

Lacération était un sort basique qui avait une excellente synergie avec Assassinat. Il pouvait être utilisé en enchainement après ce dernier, causant des dégâts supplémentaires et faisant perdre des points de vie à la cible sur la durée.

Cependant, pour ce qui était de sa puissance d’attaque… les dégâts de Lacération, même en y ajoutant les dégâts de saignement, restaient un peu en-dessous de Coup Vital. Mais même ainsi, c’était un sort tout à fait intéressant.

A ce moment précis, c’était le genre de sort dont Nie Yan manquait le plus.

Après l’avoir appris, il s’était tourné pour faire face à une nouvelle Araignée d’Eau quand il avait reçu une nouvelle notification. Cette fille… Elle envoie une autre requête.

Il avait, bien évidemment, répondu à l’appel. Cependant, il y avait eu un silence étrange entre les deux pendant ce qui lui avait paru une éternité.

[Tu sais… J’avais prévu de t’ignorer et de ne plus jamais te parler. Mais… Je suis une adulte, et je suis prête à être magnanime. Je vais donc arrêter de m’abaisser à ton niveau et argumenter avec toi. Mon équipe va se rendre à la Forêt des Tréants demain. Tu viens ou pas ?]

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de révéler un sourire en imaginant Yao Yao avec son visage boudeur.

[Demain… Je-]

[Pas la peine de t’expliquer si tu as autre chose à faire. Dis-moi juste si tu viens ou non.]

Il avait été interrompu au milieu de sa phrase.

[Okay. Dis-moi l’heure et je serais là.] Il avait souri de dépit. La connaissant, il avait abandonné toute idée de la forcer à quoi que ce soit.

[Hmm… J’aime mieux ça. Bien ! On t’appellera demain matin. T’as pas intérêt à me dire que t’es occupé.] Yao Yao avait été assez satisfaite de la réponse de Nie Yan. Elle avait immédiatement raccroché, ne lui laissant même pas le temps de parler.

Hmph ! Gamin, on va voir si je ne peux pas te discipliner. avait-elle pensé fièrement. Lorsqu’elle avait imaginé le regard en détresse sur le visage de Nie Yan, elle n’avait pas pu s’empêcher de glousser.

[{Doot ! Doot !}] En entendant le son de la fin de communication, Nie Yan n’avait pu s’empêcher de sourire avec amertume. Apparemment, demain, je vais être obligé de me farcir la Forêt des Tréants. Avec cette distraction enfin disparue, Nie Yan avait continué à tuer des Araignées d’Eau tout en accélérant le mouvement.

Après avoir reçu Lacération, sa vitesse de chasse avait augmenté considérablement.

{Ding !}

Un son mélodieux avait retenti lorsqu’il avait atteint le niveau 3.

Après un moment, il avait fini de collecter ses Soies Fines.

Enfin fini. S’était-il dit en nageant vers l’île pour rendre la quête.

[Système : Le Joueur Flying Stone a déposé 1 pièce d’argent dans votre coffre personnel.]

[Expert, la stratégie que tu nous as fourni a vraiment été utile ! Grâce à elle, on a réussi à raser le Camp des Shamans Déchus. Je me suis permis de déposer la seconde moitié de ton paiement dans ton coffre personnel.] Avait dit Stone avec excitation.

[Je l’ai reçu. Tu as besoin d’autre chose ?] Avec ces 2 pièces d’argent et ses gains récents, il avait presque 3 pièces d’argent en tout. Il pouvait donc considérer qu’il avait un bon capital.

[Un de mes amis a dit qu’ils allaient se rendre dans les Marécages Boueux d’Agmota après demain. Tu veux venir ?] Avait-il répondu avec une pointe d’espoir dans la voix.

[Je vais être occupé après-demain.] Les Marécages Boueux d’Agmota était une instance assez difficile. Mais du fait que le groupe de Stone avait réussi à finir le Camp des Shamans Déchus, il ne semblait pas trop mauvais.

[Ah… Ce n’est pas grave. Expert, se pourrait-il que tu ais un guide des Marécages Boueux d’Agmota… ?]

[Heiiin… ?! Tu penses que je suis une sorte de dieu ? Agmota est l’instance de niveau 3 la plus difficile. Tu penses vraiment que j’aurais pu faire un guide aussi rapidement ?]

Nie Yan ne pouvait pas se permettre de continuer à vendre des guides pour les instances. Autrement, il finirait pas attirer l’attention. De plus, il était plus intéressant pour lui d’attendre de meilleures offres. Elles arriveraient tôt ou tard, après que leur groupe se soit fait balayer plusieurs fois.

[Ah. Désolé. Je n’ai pas réfléchi avant de parler… Haha.] Avait répondu Stone avec un ton d’embarras.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 16
Rebirth - Chapitre 18

7 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci, et oui je suis content, et quand je suis content… blurrrrrrpp… je vomis… ^^

    Répondre
  2. DaguaDagua

    Un double chapitre aujourd’hui mais quel bonheur !! Merci grand Althan pour ton travail… (Même si j’en voudrais plus mais tu es toujours humain après tout :p )

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre. Très content même et le mot est faible.

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour me deuxième chapitre

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com