Rebirth – Chapitre 171

Rebirth - Chapitre 170
Rebirth - Chapitre 172

Et bonjour à tous en cette veille de reconfinement. Pour vous, un chapitre et un peu de philosophie :

Être enfermé chez soi n’est pas si terrible. Il reste au moins la liberté de bouger librement dans sa maison, son appartement, ou même sa chambre d’étudiant. C’est rester enfermer dans un cercueil qui n’est pas si joyeux. Car même si on pouvait, on ne pourrait pas bouger.”

Que le geek en vous refasse surface pour vous forcer à jouer et lire plutôt que de sortir et contaminer 😉

ps : dites-vous que je suis enfermé dans un 9m² sans cuisine et avec une connexion par téléphone, donc la plupart d’entre vous devraient avoir une meilleure situation, et donc moins d’excuses :p

Bon chapitre à vous 🙂

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 171- Ma Guilde ! Mes Frères !

 

Il y avait neuf joueurs au total, chacun faisant partie de Victorious Return. Le Combattant parmi eux avait engagé le Chef Sanglier, accompagné par un Prêtre qui le maintenait en vie. Des sept membres restants, le Voleur n’avait pas encore révélé sa présence, et sa position était donc inconnue. Le reste s’était positionné entre le boss et les joueurs d’Asskickers United pour les empêcher d’intervenir. Il s’agissait d’un groupe de trois Mages, un Berserk et deux Paladins.

Les deux camps avaient alors commencé à se regarder dans le blanc des yeux. La tension était palpable, et une bataille semblait sur le point de commencer à tout moment.

Le meneur du groupe était un Berserk du nom de Broad Blade. Il approchait des trente ans et avait une stature bourrue, des yeux plissés et un nez en forme de crochet.

« Mes amis, je pense qu’il y a un malentendu. Vous voyez, ce Chef Sanglier a été découvert par notre Voleur et il l’a traqué un long moment. Nous étions déjà en chemin lorsque vous l’avez engagé. Ne prenons pas de décision hâtive, d’accord ? Nous sommes de Victorious Return. Si nous avons fait quoi que ce soit qui vous a offensé, je m’excuse sincèrement… » Avait dit Broad Blade avec un sourire vicieux.

« C’est des conneries ! Il essaye de nous faire croire que c’est nous qui leur avons volé le monstre ! » Avait dit Sugar Cane avec rage.

« Peuh ! Quelle excuse de merde ! Prétendre de jouer les gens sympas et charitables après nous avoir volé notre monstre. Ils pensent qu’on est des carpettes et qu’on va se laisser marcher dessus ? Qu’on va abandonner le combat à cause d’une simple excuse non sincère ? Et puis franchement, qu’est-ce qu’on s’en fout qu’ils soient de Victorious Return ? On est supposé avoir peur ?! »

Les autres membres du groupe de Paladin of Elegy avaient commencé à faire part de leur mécontentement.

Lorsque Broad Blade les avait entendus, ses yeux avaient vite montré une envie de meurtre. Ses lèvres s’étaient retroussés en un sourire féroce.

« Et qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire ? »

« Rends-nous le Chef Sanglier ! » Avait hurlé Sugar Cane.

Pendant ce temps, Paladin of Elegy avait réussi à se calmer et avait analysé la situation. Le groupe avait moins de monstre, et la qualité de leur équipement était moins bonne que celle de leurs adversaires. Si un combat devait éclater, ils perdraient plus qu’ils n’y gagneraient. Sans parler du fait que Watchful Snail leur avait constamment répété de ne pas chercher les ennuis et de se concentrer sur l’exp.

Cela ne valait pas le coup de perdre autant de temps et d’exp pour juste un équipement de rang Bronze. Une fois qu’ils auraient un niveau suffisant, ils n’auraient plus de problèmes d’équipements avec le trésor de guilde.

« Sugar Cane, oublie, tu veux ? On se vengera une autre fois… » Avait ordonné Paladin of Elegy après avoir réfléchi.

« On va abandonner… ? Juste comme ça ? » Avait dit Sugar Cane sur un ton ébahi. Il ne pouvait pas tolérer une telle injustice. De plus, combien de ses camarades avaient été tués par Victorious Return ? C’était normal qu’il soit en colère.

« Oh ? Il y en a au moins un qui a un cerveau parmi vous. Bien, prends garde de te souvenir de l’emblème de notre guilde pour la prochaine fois. Si tu vois des membres de notre guilde, dépêche-toi de courir la queue entre les jambes. » Avait dit Broad Blade avec dédain. Il avait laissé libre cours à sa vantardise quand il avait vu que le chef du groupe devant lui avait décidé de tourner les talons. Il avait pris ça comme un signe de peur de leur part.

Paladin of Elegy avait tremblé en entendant les moqueries de l’autre idiot. Même Buddha avait une limite à sa tolérance. Il voulait vraiment combattre, mais il ne pouvait pas ignorer le fait qu’ils étaient moins nombreux et moins bien armés. Il avait du mal à trouver une solution lorsqu’une idée lui était apparue. Il n’avait pas beaucoup de foi en celle-ci, mais il avait quand même envoyé un message dans le chat de guilde.

[Est-ce qu’il y a des guildiens près du Doux Rêve de Branchie ?]

[Je suis là. Pourquoi ? Quoi de neuf ?] Avait répondu quelqu’un.

Paladin of Elegy avait alors immédiatement expliqué la situation, informant tout le monde dans le chat de guilde qu’un groupe de Victorious Return avait volé leur Chef Sanglier.

[… Donc je voudrais donner une leçon à ces enfoirés, mais je n’ai pas suffisamment de monde.]

De plus en plus de membres de la guilde avait alors pris part au débat.

[Paladin, vous êtes où ?]

[Donne-nous tes coordonnées. Montrons à ces bâtards qu’on est pas des victimes !]

[Je suis dans le Doux rêve de Branchie !]

[Je m’y dirige en ce moment-même ! Défonçons ces bâtards de Victorious Return !]

[J’arrive aussi vite que possible depuis Blaze !]

Bientôt, le chat avait été inondé de messages de rage envers Victorious Return.

LA requête de Paladin of Elegy avait été comme une étincelle sur un baril de poudre. Ils avaient laissé Victorious Return leur marcher dessus beaucoup trop longtemps. Ils en avaient assez de courber l’échine.

[Non-non-non, les gars, calmez-vous… Ne venez pas tous. Je n’ai besoin que de quelques personnes pour qu’on s’occupe d’eux.] Avait répondu Paladin of Elegy, au bord de la crise cardiaque. Il ne savait pas comment réagir après avoir reçu la réponse de plusieurs centaines de membres. De plus, il s’agissait uniquement des chefs de groupes ayant chacun entre trois et dix membres de plus. Si autant de monde arrivait, la situation ne se terminerait pas par un simple combat.

Il était réellement touché par la sollicitude de ces camarades, cela lui donnait un sentiment d’appartenance.

Un désir intense avait alors émergé dans son cœur. Il voulait rendre Asskickers United encore plus formidable ! Ce ne serait qu’à ce moment-là qu’ils pourraient se dresser devant Victorious Return.

[Tout le monde, vous n’avez pas besoin de tous venir. Juste une dizaine de personne devrait faire l’affaire pour défoncer ces bâtards !]

[Paladin, vite, donne-nous tes coordonnées !]

[Je suis dans le Doux rêve de Branchie : 285.283.3809]

[Compris, c’est noté. Tu es dans la partie nord de la zone. Nous serons là dans trois minutes au max !]

[Que tous ceux qui ne peuvent pas venir en moins de cinq minutes ne viennent pas !]

Paladin of Elegy, Sugar Cane et les autres avaient alors tous commencé à sourire. Il semblait bien qu’ils allaient obtenir leur revanche plus tôt que prévu. Avec un groupe de guildiens, de camarades, de frères d’armes aussi soudés, ils avaient envie de hurler sur tous les toits que Victorious Return pouvait bien se la mettre dans le … ! Bref, qu’ils étaient remontés à bloc !

« Victorious Return, c’est de la merde ! Nous sommes d’Asskickers United ! »

« Hey, Victorious Retards ! Vous voulez que je me souvienne de votre emblème ? Lorsque ce sera fini, vous feriez bien de vous souvenir de la marque de mon cul sur vos tronches ! » Avait dit Sugar Cane sur le ton le plus vulgaire possible.

L’expression de Broad Blade s’était immédiatement assombrie. Heaven Breaker avait donné l’ordre de tuer automatiquement tout membre d’Asskickers United à vue !

« Asskickers United, hein. Vous êtes des petites pucelles trop effrayés de sortir vos emblèmes de guilde hors de votre quartier général. Je commençais à me dire que vous aviez décidé d’arrêter le jeu… Je n’aurais jamais pensé que vous seriez assez stupides pour vous montrer juste devant nous ! Je suppose que j’ai eu tort ! »

« Eh bien, qu’est-ce que t’attends ? On est devant toi ! Ramène-toi si tu l’oses ! »

L’atmosphère était devenue encore plus tendue qu’avant. Le Combattant de Victorious Return était toujours occupé avec le boss, ainsi que le Prêtre. Le groupe de Broad Blade avait son attention divisée entre le groupe de joueurs en face et le boss derrière. Ils étaient donc dans une situation tendue jusqu’à la mort du boss.

La vie de ce dernier diminuait lentement. Même après deux minutes, il lui restait toujours un tiers de sa vie.

Alors que les deux camps se regardaient à couteaux tirés, le groupe de Paladin of Elegy essayé de gagner autant de temps que possible. Cependant, si le camp de Broad Blade décidait de se concentrer sur le boss, ils n’auraient d’autre choix que d’attaquer pour les forcer à rester sur la défensive.

Les points de vie du boss descendaient doucement : 25%, 20%, 15%…

[Finissaient le Boss ! On s’occupera de ces bâtards après !] Avait ordonné Broad Blade dans son chat de groupe. Les Mages avaient alors commencé à envoyer des vagues de sorts sur le Chef Sanglier.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Le Chef Sanglier était sur le point de mourir. Le groupe de Paladin of Elegy était de plus en plus anxieux. A cette vitesse, l’équipement allait très certainement finir entre les mains de Victorious Return !

Certes, ce n’était qu’un seul équipement de rang Bronze, mais il restait précieux pour eux. Surtout pour un équipement de niveau 15 alors que la plupart portaient des équipements de niveau 10 sur eux. Paladin of Elegy était actuellement le seul du groupe à avoir des équipements de niveau 15.

« Prêtre, garde-moi en vie ! » Avait crié Paladin of Elegy avant de se jeter sur le boss.

« Ce bâtard essaye de nous voler l’équipement ! Tuez-le ! »

Un torrent de magie s’était alors déchainé sur lui.

{BANG ! BANG !}

La moitié de sa vie avait disparue en un instant. Lorsque le Prêtre à l’arrière avait vu ça, il avait rapidement lancé un Soin. Alors que la douce lumière enveloppé notre Paladin, ce dernier avait aussi avalé une Potion de Santé Junior.

« Ils nous ont attaqué en premier ! Ripostés en auto-défense ! » Avait crié Sugar Cane.

Lui et les autres Mages du groupe avaient alors lancé un barrage de sorts sur les joueurs de Victorious Return.

Broad Blade et les deux Paladins s’étaient lancé vers Sugar Cane et les autres alors que les trois Mages de leur groupe se concentraient sur Paladin of Elegy.

« Balayez moi ce groupe de déchets ! » Avait crié Broad Blade en activant Charge.

Le Chef Sanglier n’avait plus qu’un semblait de vie lorsque Paladin of Elegy était arrivé à ses côtés. Le Combattant du groupe opposé était sur le point de le finir lorsqu’une idée brillante avait traversé l’esprit de Paladin of Elegy. Il avait alors lancé Protection sur le boss.

Un bouclier flou transparent avait alors enveloppé le Chef Sanglier juste avant que l’épée du Combattant ne le frappe.

{Clang !}

-1

Ce dernier avait été pris de cours en voyant la valeur ridicule de dégât qu’il avait infligé.

Le Chef Sanglier avait été enragé depuis un moment, et en voyant ça, il avait donné un gros coup de talon dans le sol pour se propulser en avant, entrant tête la première dans le Combattant, le forçant à reculer et le mettant dans un état d’assommement.

« Bien joué, Porcinet ! » Avait dit Paladin of Elegy avec joie. Il n’était plus qu’à quelques mètres du boss. Avec une Dissipation Mineur, il avait retiré la Protection qu’il avait donné au Chef Sanglier avant de le finir du revers de son épée.

« D’Dieu ! Qui aurait cru qu’il avait ça en lui ! » S’était exclamé Sugar Cane. Il n’aurait jamais pensé que Paladin of Elegy pouvait réagir aussi vite, ni penser à une telle stratégie. Etait-il possédé par un dieu ? Il avait réussi à récupérer l’expérience de la mort du boss !

Paladin of Elegy était lui aussi ivre de son succès, n’ayant jamais ressenti autant de joie. Alors qu’il était sur le point de se pencher pour prendre le butin, le Combattant de Victorious Return l’avait chargé de toutes ses forces.

« Prends-ça, espèce de voleur de merde ! » Avait crié un Mage Arcanique en lançant une Boule de Feu Arcanique sur Paladin of Elegy.

Au même moment, le Combattant avait abattu sur épée vers lui.

Brise Tendon !

Peut-être était-ce un coup de chance, ou bien une exacerbation de son instinct ? Qui sait ? Toujours est-il que Paladin of Elegy avait alors activé Endurance juste avant le coup de son adversaire.

{Clang !} Les deux épées étaient entrées en collision.

Cri Démoralisant !

Le Combattant avait continué à tout utilisé avec un regard furieux.

Volonté Indomptable !

Paladin of Elegy avait lancé une bénédiction sur lui, contrant le Cri Démoralisant de son adversaire avant de foutre un coup de pied à ce dernier pour le faire reculer et de ramasser le butin du boss.

« C’est à moi ! » Avait-il dit en célébrant. Il avait utilisé l’avantage en vitesse que donnait Volonté Indomptable pour s’enfuir.

« Arrêtez-le ! »

{Bang ! Bang ! Bang !}

Trois sorts consécutifs avaient frappé notre courageux Paladin dans le dos avant d’exploser.

[Bean, soigne-moi ! Vite, soigne-moi !] Avait-il crié en colère dans le chat de groupe. Lorsqu’il avait alors jeté un coup d’œil, se demandant pourquoi il n’avait pas reçu de Soin, il avait vu que les seuls membres de son groupe encore en vie étaient Sugar Cane et un Elémentaliste, et ils n’avaient plus beaucoup de vie non plus.

Avec un seul et unique coup d4entaille du Berserk, Broad Blade avait décapité l’Elémentaliste derrière Sugar Cane. Son nom avait pris une teinte encore plus rouge à cet instant.

Sugar Cane n’avait plus que 40% de ses points de vie à ce moment, et il avait donc décidé de s’enfuir.

Paladin of Elegy avait senti que le Voleur était en chasse derrière lui, se rapprochant de plus en plus.

« Tu veux courir ? Ça ne va pas être facile ! »

Le groupe de Broad Blade avait alors commencé une poursuite acharnée vers Sugar Cane et Paladin of Elegy.

« Espèces de bâtards d’Asskickers United ! Si vous avez le moindre courage, arrêtez de vous enfuir ! » Avait hurlé Broad Blade. La situation tournait vraiment au vinaigre. Non seulement son nom étiat rouge, mais l’expérience et l’équipement du boss avaient été subtilisés. Il pourchassait les deux joueurs comme un lion enragé, ne cachant pas son envie de voir du sang !

Lorsqu’il avait enfin réussi à rattraper Paladin of Elegy, alors qu’il était sur le point de le tailler en pièce, il avait remarqué une dense foule de joueurs émergeant des collines. Il y avait presque une centaine de joueurs, et il y en avait de plus en plus en approche. Il pouvait voir de toutes les classes, chacun équipé avec différentes qualités d’équipements, tous rassemblés au même endroit. Et cette foule semblait bouillir de rage et d’excitation.

« Qu’est-ce que ces gens foutent là ? » Avait crié Broad Blade avec choc.

« Broad Blade, font qu’on se casse !  Ce sont des joueurs d’Asskickers United ! » Avaient commencé à dire quelques membres de son groupe.

En entendant ça, son cœur avait sauté un battement. Avec son nom aussi rouge, il allait facilement perdre deux niveaux en plus de tout son équipement s’il était tué.

« Paladin, on est là pour te sauver ! » Avait crié un joueur dans la foule.

« Tuez ces bâtards de Victorious Return ! Ne les laissez pas s’échapper ! »

Plusieurs dizaines de Combattants et de Berserks avaient alors chargé depuis le haut de la colline, comme des flèches tirées d’un arc tendu au maximum.

« TUEZ !! »

« DÉFONCEZ MOI CES BATARDS ! »

Les soixante à soixante-dix Mages en position sur la colline avaient alors lancé chacun leurs sorts sur le groupe de joueurs. La magie avait envahi le ciel, crépitant intensément alors qu’elle commençait à se diriger vers le groupe de Broad Blade comme un serpent furieux.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 170
Rebirth - Chapitre 172

7 Commentaires

  1. Mehlroth

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. georgesjungle

    merci pour le chap

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com