Rebirth – Chapitre 172

Rebirth - Chapitre 171
Rebirth - Chapitre 173

Bonjour à tous !

Voici votre dernier chapitre de la semaine, j’espère que vous l’apprécierez 🙂

Un petit mot pour la journée et le week end : Si vous vous sentez-seul, si vous vous ennuyez, comme l’a dit Waz, n’hésitez pas à venir sur le Discord. Vous pourrez discuter de vos histoires préférés avec des gens qui les aiment aussi, et le temps passera plus vite.

Gambatte mina !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 172 – La Caverne Feudenfer

 

{Bang ! Bang ! Bang !}

Plusieurs dizaines de sorts s’étaient écrasés sur le groupe de Broad Blade, tuant instantanément cinq d’entre eux, les transformant en lueurs alors qu’ils allaient rejoindre le cimetière. Seuls trois avaient survécus au barrage, mais dans un état pitoyable.

Les survivants avaient essayé de s’échapper de la zone, mais plusieurs dizaines de Combattants et de Berserks les avaient rapidement rattrapés, les encerclant avant qu’il ne puisse s’enfuir.

Avec une telle différence numérique, le reste du groupe de Broad Blade n’avait pas pu entamer le moindre mouvement de résistance et avait été immédiatement exécuté.

« Merci mes frères ! » Avait crié Paladin of Elegy à la foule. Sans leur arrivée à ce moment précis, son groupe aurait subi le même sort que celui de leurs adversaires.

« Ah, ça fait du bien d’enfin pouvoir se défouler sur ces bâtards de Victorious Return ! »

« Tôt ou tard, on finira bien par les balayer complètement ! »

« Il y a un rapport de nos camarades postés à l’Est ? Ils disent qu’ils ont repéré trois à quatre-cent joueurs de Victorious Return se dirigeants vers nous ! »

Tous les visages des membres d’Asskickers United avaient alors perdu leurs couleurs. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu’ils étaient là, et pourtant ces salopards de Victorious Return avaient déjà déployé des forces pour les cueillir. C’était trop rapide pour être une coïncidence.

« On a définitivement des espions dans la guilde. C’est impossible qu’ils aient réagi aussi vote ! »

« Et alors ?! Qu’ils se ramènent s’ils l’osent ! »

« Non, on subirait de trop grosses pertes si on les affrontait maintenant. Battons juste en retraite. » Avait dit Paladin of Elegy en secouant la tête. Même après cette bataille frénétique, il réussissait quand même à garder la tête froide. Guo Huai avait répété inlassablement qu’il n’était pas encore temps de débuter une guerre totale avec Victorious Return.

« Ramassez tous les équipements qui sont tombés ! On se retire ! » Avait crié un Guerrier avec une bonne influence en se retournant vers la foule. Tout le monde avait alors commencé à canaliser des Parchemins de Retour, et après une vingtaine de seconde d’illumination dans la clairière, la foule avait soudain disparu dans une multitude de cascades de lumière.

Plusieurs minutes plus tard, un énorme groupe de joueurs de Victorious Return était arrivé dans la clairière. Ils étaient menés par Underworld Flame.

« Ces bâtards se sont enfuis ! » Avait-il juré avec frustration. Il avait continué à se plaindre à voix haute, comme pour évacuer sa colère.

« Ces enculés se sont mis à réagir rapidement ces derniers-temps. C’est possible qu’on ait des espions dans nos rangs… »

« Chef, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? »

« Ce qu’on va faire… ? Qu’est-ce que tu crois qu’on peut faire ?! On fait demi-tour ! »

Bien évidemment, ce n’était pas parce qu’il n’y avait pas eu de bataille que la situation s’était calmée, bien au contraire. Avec autant de frictions entre les rangs des deux guildes, une haine mutuelle commençait à se construire dans les deux camps. Asskickers United était constamment poussé à bout par Victorious Return. Il n’y avait que quelques rares confrontations qui finissaient en leur faveur. Malgré tout ça, Asskickers United semblait endurer patiemment. Ils augmentaient doucement mais sûrement leur puissance globale, attendant le jour où ils auraient enfin la force nécessaire pour riposter.

Dans une forêt verdoyante, un véritable paradis végétal, où d’innombrables fleurs sauvages poussaient en abondance, des Scarabées Dorés géants frottaient doucement leurs carapaces. Les rayons du soleil se reflétaient doucement sur celles-ci tandis qu’ils volaient dans la forêt, atterrissant occasionnellement sur l’écorce cendrée de certains arbres.

Nie Yan avait activé Camouflage, se fondant dans le décor afin de contourner en toute sécurité les insectes géants. Il avait alors découvert un coffre argenté derrière le tronc d’un arbre. Se penchant doucement, il avait alors commencé à crocheter le coffre avec Crochetage Spécialiste.

Ouverture estimée dans : 3%…37%… Vous avez déverrouillé un Coffre en Argent ! Crochetage Spécialiste a gagné 1 point de progression !

Le coffre s’était alors ouvert avec un cliquetis. Après avoir passé son bras dedans, il l’avait ressorti avec une armure pour Guerrier et un Marteau à pointe pour Paladin, les deux objets étant des objets de rang Argent pour niveau 20.

Pas mal… S’était-il dit après avoir examiné leurs propriétés et les avoir placés dans son sac.

Peut-être alertés par le son de l’ouverture du coffre, ou bien par pure malchance, plusieurs dizaines de Scarabées Dorés dans les alentours s’étaient mis à le charger. Entre leurs pattes se trouvaient de petits tridents.

Les Scarabées Dorés étaient des monstres de niveau 21. S’il tentait d’affronter l’essaim, il ne tiendrait pas une seconde. Alors qu’il était sur le point de se faire embrocher, il avait soudain disparu, usant de la Danse de l’Ombre pour s’échapper. Fuyant pour sa vie, il avait finalement réussi à sortir de leur portée de détection, amenant les insectes à reprendre leur ronde comme si de rien n’était.

Continuant à se déplacer dans la forêt, il lui avait fallu une dizaine de minutes avant d’atteindre le pied d’une montagne. Après avoir farfouillé dans les tas de rochers pendant quelques minutes qui lui avaient paru aussi longues qu’une journée entière, il avait de nouveau trouvé un coffre argenté, coincé entre plusieurs rochers. Se laissant tomber sur un genou, il avait de nouveau usé de sa compétence pour déverrouiller le coffre, l’ouvrant quelques instants plus tard avec un clic.

Après avoir récolté son butin, il l’avait analysé avant de le mettre dans son sac. Il s’agissait d’un Livre de Sort de Soin Mineur pour Prêtre. C’était une bonne chose pour la guilde. Mais seuls les joueurs avec une certaine contribution auprès de celle-ci pourraient le récupérer.

[Nie Yan, tu es là ?] Avait soudain demandé Guo Huai par message.

[Ouais, qu’est-ce qu’il y a ? Tu as besoin de quelque chose ?] Avait-il répondu tout en se camouflant pour se rendre à sa prochaine destination.

[Je voudrais débuter quelques quêtes de guilde. Nous avons rassemblé un peu plus de dix pièces d’or, mais ce n’est toujours pas assez.]

[De combien tu as besoin ?]

[Environ trois pièces d’or.]

[Tu peux te rendre au Starry Night Potion et retirer dix pièces d’or.] Avait répondu notre Voleur. S’inscrire pour les quêtes de guilde coûtait beaucoup d’argent. Durant la période initiale de la croissance de la guilde, ces quêtes représentaient généralement de véritables aspirateurs à pièces. Mais malgré ces coûts exorbitants, elles restaient essentielles pour améliorer la qualité globale de la guilde.

[Est-ce qu’il y a eu des activités particulières de la part de Victorious Return récemment ?] Avait demandé Nie Yan, profitant de son trajet pour se renseigner sur les actualités.

[Quelques échauffourées mineures… Ils ne semblent pas vouloir s’arrêter.] Avait répondu Guo Huai avant de raconter à Nie Yan l’histoire avec Paladin of Elegy. Il avait ensuite conclu son rapport.

[C’est vraiment dommage qu’on ait perdu quatre joueurs dans ce combat. Ils ont été trop audacieux, sinon, ils auraient pu tous survivre.]

Nie Yan avait réfléchi un moment à cet incident. Ce genre de disputes arrivées fréquemment entre les grosses guildes majeures. Si les appels à l’aide répétés d’un guildien étaient ignorés dans le chat de guilde, cela représenté un signe de fin de vie pour celle-ci. Il était donc heureux de voir qu’autant de personnes avaient répondus à l’appel. C’était un comportement qui devait être encouragé. Après avoir vécu une situation comme celle-ci, une cohésion de guilde se mettrait en place, et même les joueurs les plus guéguerres pourraient avoir un sentiment d’appartenance à force de voler au secours de leurs camarades, faisant ainsi couler le sang.

[Quatre pour huit, et trois de nos ennemis avec un nom rouge ! Pas mal comme échange !] Avait-il répondu en riant. Il avait ensuite fait une pause avant de déclarer.

[Récompense tous les membres qui ont participé à la bataille avec 10 points de mérite !]

[Tu es sûre ? Il y a eu plus d’une centaine de joueurs. C’est plus d’un millier de points de mérite !] S’était exclamé Guo Huai.

[Pour être honnête, je trouve que 10 points de mérite ne semblent même pas suffisant. Dit-leur… Que comme la guilde n’a été établie que récemment, on ne peut pas trop en distribuer. Et remercie-les pour leur compréhension !] Avait rétorqué Nie Yan.

Pour le dire honnêtement, 10 points de mérite restaient une récompense parfaitement généreuse pour un membre ordinaire de n’importe quelle guilde. Après tout, il ne fallait que 200 points de mérite pour retirer un bon équipement de rang Argent du trésor de guilde, et avec sa décision, Nie Yan n’avait fait que rapprocher toutes ces personnes de cet objectif.

Pour gagner ces 10 points de mérite, il était normalement nécessaire de contribuer au trésor de guilde en donnant des ingrédients, des matériaux ou d’autres objets. Les ingrédients alchimiques rapportés par les joueurs finissaient au Starry Night Potion, se transformant ainsi en concoctions. Les profits de la vente de ces concoctions finissaient par servir à acheter des équipements pour le trésor de guilde. Ainsi, les nouveaux équipements dans le trésor de guilde pouvaient être échangés contre plus d’ingrédients et matériaux, créant ainsi un cercle vertueux.

LE trésor de guilde s’agrandissait rapidement, non pas à travers les contributions des joueurs, mais grâce à l’investissement titanesque de Nie Yan. Il semblait en mesure de pouvoir continuer à investir autant pendant encore un moment, mais ce n’était pas très sage de dépendre uniquement que d’une seule personne pour garder une guilde à flot. Plus la guilde serait en mesure de se maintenir par elle-même, mieux ce serait pour tout le monde.

[Je pense qu’ils vont en sauter de joie.] Avait répondu Guo Huai avec un sourire.

[Si c’est tout, je vais fermer la conversation. Je suis un peu occupé en ce moment.] Avait dit Nie Yan.

En effet, il se rapprochait de la Caverne Feudenfer.

Une foule de plus d’une centaine de joueurs s’était rassemblée dans le hall du quartier général d’Asskickers United. Ils étaient tous en train de discuter de ce qui s’était passé dans la journée, ayant chacun l’impression de flotter comme sur un nuage.

« Qu’est-ce qu’on fait pour ce qui est de l’équipement obtenu des joueurs de Victorious Return ? » Avait demandé Sugar Cane.

« On va les mettre aux enchères contre des points de mérite. Puis on partagera les points de mérite équitablement entre tous les gens qui sont intervenus pour nous aider. » Avait répondu Paladin of Elegy sur un ton diplomate. Sans l’aide de la guilde, son groupe aurait été complètement annihilé. Il n’était pas prêt d’oublier la preuve de camaraderie de ses frères d’armes. Il avait même prévu de mettre aux enchères le butin du Chef Sanglier !

Sugar Cane avait hoché la tête.

« Nous en donnerons un peu plus à Bean et aux autres quand même. Ils ont perdu un niveau et un équipement lorsqu’ils sont morts. »

« Ouais. »

Alors qu’ils discutaient des détails, Paladin of Elegy avait commencé à envoyer des messages dans le chat de guilde.

« Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider aujourd’hui. Nous allons maintenant commencer les enchères pour le butin de guerre. Le premier objet est une armure pour Guerrier de rang Argent obtenue sur le Chef Sanglier. Comme vous le savez tous, les chances d’obtenir un objet de rang Argent sur un monstre de type Chef sont rares, mais existantes. »

Le chat avait alors commencé à s’activer alors que les joueurs s’exclamaient en voyant les objets mis aux enchères.

« Je le prends pour 70 points ! »

« 96 points pour moi ! »

« 129 pour moi ! »

Cette armure n’était pas particulièrement spectaculaire, aussi l’enchère n’avait pas pu dépasser les 130 points de mérite. Paladin of Elegy avait alors procédé à la vente des autres objets de la même manière. Les équipements des joueurs de Victorious Return étaient d’une qualité plutôt décente, et ainsi, le total de points de mérite accumulé avait atteint les 1860, qui avait ensuite était divisé entre tous les membres qui avaient participés.

« Le montant de point que chacun va recevoir est assez faible car nous étions très nombreux, donc j’espère que vous le comprendrez tous. »

« Nah, c’est pas un problème. On est surtout venu pour donner un coup de même, pas pour une récompense. En plus, je n’ai même pas pu lancer le moindre sort. Tout ce que j’ai fait est montrer ma tête et utiliser un Parchemin de Retour. Donc pas la peine de me donner ma part. »

« Haha ! »

En lisant le message, beaucoup de joueurs avaient commencé à rire joyeusement.

« La prochaine fois que tu croiseras des joueurs de Victorious Return, s’ils essayent quoi que ce soit, tu as intérêt à nous en parler. Envoie juste un message dans le chat et on viendra tous leur donner une leçon ! »

Paladin of Elegy sentait une douce chaleur grandir dans son torse en voyant les échanges des guildiens. Rejoindre cette guilde avait en effet était un bon choix.

« Vous vous êtes tous bien amusés ? » Avait alors demandé Guo Huai avec une expression placide en s’approchant du regroupement de joueurs.

L’atmosphère s’était soudain alourdie.

« C’est Watchful Snail… »

« Chef. »

« Vous avez agi de façon trop téméraire aujourd’hui. Quatre d’entre vous sont morts pour un seul équipement ! »

La foule avait soudain sombré dans le silence. De leur point de vue, si quelqu’un mourrait, c’était ainsi, point barre. Un équipement de rang Argent valait largement le coup. Watchful Snail semblait furieux, donc aucun d’eux n’avait cependant osé le dire à voix haute.

Voyant l’effet intimidant qu’il avait sur eux, il avait alors continué avec un sourire léger.

« Mais… Un guildien a rencontré un problème et vous vous êtes tous serrés les coudes pour lui venir en aide. Et ça, c’est quelque chose qui mérite plus que des louanges. C’est pourquoi Nirvana Flame a décidé de tous vous récompenser avec dix points de mérite chacun. Comme la guilde n’a été établie que récemment, il s’excuse de ne pas pouvoir vous donner plus, même s’il considère que c’est un peu juste. »

« Woo ! Longue vie à Nirvana Flame ! »

« Nirvana Flame est le meilleur ! »

La foule avait alors repris son ambiance festive avec encore plus d’entrain. Dix points de mérites étaient déjà plus que ce qu’ils auraient pu espérer. Mais surtout, cela signifiait que leur action avait gagné l’approbation de Nirvana Flame et des autres dirigeants de la guilde.

Bien que Nie Yan ne soit pas connu comme étant le véritable maître de la guilde, depuis son apparition floutée dans la vidéo du combat contre Victorious Return, beaucoup savaient qu’il faisait partie des dirigeants, au même titre que Young Sparrow Hawk, Watchful Snail, etc.

Et là, alors qu’il y avait plus d’une centaine de joueurs dans le hall, si Nirvana Flame décidait de tous les récompenser avec dix points de mérite, cela voulait dire que leur action avait était estimée à une valeur de plus de milles points ! Si cette récompense avait été attribuée à une personne en particulier, elle aurait pu prendre jusqu’à cinq équipements de rang Argent dans le trésor ! Et il trouvait que c’était un peu juste ?! Rien que d’entendre ça en avait choqué plus d’un.

Jusqu’à présent, les actions de Nie Yan, bien que généralement discrètes, permettaient de générer énormément de bonne volonté de la part des guildiens. A ses yeux, l’or n’était que secondaire. C’était un outil avant une fin. S’il pouvait l’utiliser pour gagner la loyauté de ses camardes, cela en valait définitivement le coup. Si cela lui permettait de créer un noyau solide de joueurs absolument dévoués à la guilde, même s’il ne s’agissait que de 10.000 joueurs, ce noyau aurait plus de valeur que 100.000 joueurs ordinaires. Après tout, Battle Crazed Alliance avait été une preuve empirique de ce fait dans sa vie passée.

L’excitation au sein du quartier général avait duré encore un peu avant que chacun ne retourne redoubler d’efforts pour devenir plus forts.

Vous avez découvert la Caverne de Feudenfer.

Nie Yan avait examiné la zone autour de la caverne. La roche était noire charbon et il n’y avait pas la moindre plante aux alentours. Un vent brûlant sortait régulièrement de la grotte. Et de temps à autre, une énorme flamme, comme un geyser doré, en jaillissait.

Après avoir bu une Potion de Résistance au Feu Intermédiaire qu’il avait récupéré au Starry Night Potion, il avait regardé sa barre de statut pour confirmer que sa résistance au feu avait augmenté pour les cinq prochaines minutes. Cela devrait être plus que suffisant pour ce qu’il avait à faire.

Activant Camouflage, il s’était alors glissé dans la caverne infernale alors que sa silhouette se fondait sur la roche d’ébene.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 171
Rebirth - Chapitre 173

8 Commentaires

  1. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Warms

    Au top merci pour tout mec

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com