Rebirth – Chapitre 170

Rebirth - Chapitre 169
Rebirth - Chapitre 171

Et une bien belle journée à vous tous !

Proverbe du jour : Survivre, c’est passer au-dessus de sa vie.

N’oubliez donc pas de profiter de votre journée et des suivantes 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 170 – Vole de Monstre

 

Après avoir fini de régler les affaires de l’Union des Assassins, Nie Yan avait regardé le tableau des scores. En première place se trouvait actuellement Tang Yao au niveau 25, Heaven Breaker se trouvant juste après au niveau 24. On aurait pu penser que l’écart entre les deux restait le même du fait qu’il n’y avait qu’un seul niveau de différence, mais en vérité, il ne faisait que se creuser.

[Eh, tu es sorti ?] Avait demandé Tang Yao.

[Oui, j’ai enfin réussi à sortir.]

[Tu veux revenir avec nous pour chasser des Grenouilles Écailleuses ?]

[Nan, j’ai des trucs à faire. Continuez sans moi. De plus, l’expérience que vous gagnez devrait toujours être correcte, même à ton niveau.] Avait répondu Nie Yan.

Dépasser les meilleurs joueurs du classement ne serait pas un problème. Cela ne serait donc pas vraiment important s’il repoussait son exp de quelques jours. En revanche, monter son niveau de Crochetage Spécialiste était une tout autre histoire. S’il ne se concentrait pas dessus maintenant, il pourrait très bien se retrouver plus tard avec des coffres qu’il ne pourrait pas crocheter.

Le trésor de guilde était rempli de plus de cinq cents équipements de niveau 30. Certains venaient de la zone de quête des Dullahan, mais la plupart provenaient de la chasse intensive de Tang Yao. Ils avaient tué des dizaines et des dizaines de Sous-Elites et d’Elites chaque jour la semaine passée.

La quantité effrayante d’équipement de haut niveau dans le trésor de guilde avait rendu les membres de la guilde sans voix ! Cependant, ils s’étaient aussi senti un peu déprimés. Bien que ce soit bien d’avoir accès à ce genre d’équipement à leur arrivée au niveau 30, il allait encore leur falloir un long moment avant de pouvoir l’atteindre. De plus, ce qui leur manquait le plus, c’était des équipements de leur niveau !

[Tu es occupé à quoi ?] Avait demandé Tang Yao.

[J’ai trouvé le livre de sort de Crochetage récemment, mais il n’est qu’au rang Junior. Je veux l’augmenter un peu avant de me rendre dans des zones de haut niveau.]

Nie Yan comptait passer de coffre en coffre afin d’améliorer sa compétence. Cela lui donnerait aussi l’opportunité de récupérer quelques équipements de plus bas niveau pour la guilde. De plus, il commençait à se dire qu’il allait être temps d’aller chercher les autres chapitres du Livre de l’Ordre.

[Oh… Je vois. Très bien.]

[Tu t’es débarrassé de ton nom rouge ?]

[Ouais, il est de nouveau normal, mais je n’ai toujours pas trouvé de Médaillon de Démon Massacreur.]

[Vraiment ? Je suppose que tu n’as pas eu de chance. C’est pas grave…]

Malgré sa réponse nonchalante, il restait étonné que le médaillon ne soit pas tombé. Il était pourtant certain à 100% que ce médaillon provenait des Grenouilles Ecailleuses. Etait-il possible que le nombre de joueurs tués par Tang Yao n’ait pas été suffisant… ? Non, impossible ! Il avait presque tué cent joueurs !

Parfois, peu importe la quantité d’efforts, si la chance refusait de tourner, il n’y avait rien à faire.

Arrivant au Starry Night Potion, Nie Yan l’avait rapidement passé au Tiers 4. Il avait aussi vu que Bird avait engagé beaucoup d’Ingénieurs, de Fabricants de Parchemins, de Désassembleurs, etc. Essentiellement, toute personne qui avait réussi à atteindre le rang de Maître dans sa vie précédente au sein de l’Empire Viridian dans sa discipline de choix avait été recruté par le Starry Night Potion. Cette démonstration de fortune avait choqué plus d’une personne. Certains avaient signé directement alors que d’autres avaient préféré attendre pour choisir le bon moment. Après tout, même si le Starry Night Potion dominait le marché de l’Alchimie, rien n’assurait qu’il ferait de même avec leur corps de métier. Cependant, une invitation du Starry Night Potion signifiait que toute personne qui n’acceptait pas directement l’offre n’accepterait probablement pas une autre offre rapidement non plus.

Nie Yan était heureux de voir cette rapide expansion de capital, mais cela lui donnait aussi un sentiment de crise. Toutes les propriétés de plusieurs villes avaient été achetées. Ses propriétés représentaient moins de 3% du marché total de l’Empire Viridian. Fort Heureusement, elles avaient toutes une valeur marchande incroyable. S’il calculait leur valeur plus tard, cela représenterait probablement dans les 30% de la valeur du marché immobilier de l’empire. Beaucoup de propriétés avaient cependant trouvé place dans la poche de grosses guildes, d’équipes d’experts ou encore d’individus riches.

Cependant, le marché le plus lucratif de Conviction n’était pas l’immobilier. Non, c’était les structures militaires que toutes les guildes majeures allaient bientôt s’arracher, les forteresses ! Pour les guildes, une forteresse était l’équivalent d’une base. Elle permettait de rassembler les troupes, mais aussi d’accueillir des commerces pour que les joueurs ordinaires puissent acheter et échanger. Les guildes pouvaient taxer chaque transaction faite dans leur forteresse. Quant au management, elles pouvaient assigner des maisons et d’autres choses nombreuses et variées aux joueurs. Ainsi, beaucoup de puissances préféraient renforcer leur trésor de guilde et leurs rangs plutôt que de dépenser de l’argent dans l’immobilier. Ainsi, lorsque les forteresses se trouveraient disponibles, ces puissances auraient le vent en poupe pour les saisir et toucher le gros lot.

Nie Yan avait envoyé un message à Guo Huai.

[Est-ce que Young Seven et les autres ont obtenu des Parchemins de Transfert Inconnu ?]

[Ouais, ils en ont deux.]

[Bien. Envoies-les moi par courrier.]

[Compris.]

Nie Yan avait le sentiment qu’il avait bien trop de choses à faire en ce moment. Une personne seule ne pouvait pas s’occuper de tout, et c’est pourquoi il voulait vraiment se concentrer sur l’augmentation de sa force personnelle.

Après avoir récupéré les Parchemins de Transfert Inconnu dans sa boîte aux lettres, il s’était téléporté à la ville de Link. Échappant à la vue des autres joueurs, il avait quitté la ville. Il n’avait pas vraiment peur des joueurs ordinaires, c’était juste qu’il ne voulait pas créer de problèmes ni trop attirer l’attention.

Sa destination était une grotte spécifique le Doux Rêve de Branchie, une zone de niveau 20. Le Chapitre de Sagesse se trouvait dedans, gardait par un Garde Feudenfer. Le Garde Feudenfer s’endormait pendant deux minutes toutes les deux heures. Il comptait utiliser cette connaissance pour récupérer le chapitre sans encombres. Deux minutes n’était pas un temps suffisant pour qu’il puisse s’échapper en toute sécurité, mais en utilisant un Parchemin de Transfert Inconnu, il devrait être en mesure de s’échapper. Ce parchemin rendait la récupération du parchemin beaucoup plus facile.

Cependant, le Chapitre de Sagesse était principalement un objet de Mages. Les bonus qu’il donnait étaient bons, mais pas nécessaires pour un Voleur. C’était pour cela qu’il avait préféré se concentrer sur le chapitre pour Voleur et celui pour Guerrier en priorité.

Le Doux Rêve de Branchie était un lieu parfait pour les joueurs entre les niveaux 10 et 20. Et en ce moment-même, un groupe de six joueurs étaient en train d’y chasser : un Paladin, un Prêtre et quatre Mages.

« Sugar Cane, où est-ce que tu crois que le maître de guilde va chasser ? Sa vitesse d’exp est juste trop rapide. Même Heaven Breaker n’arrive pas à le rattraper. Et il prend de plus en plus d’avance. » Avait dit le Paladin en armure argentée. Il avait l’air d’avoir environ vingt-trois ans. Il donnait une impression de confiance et de tranquillité.

Paladin of the Elegy (Asskickers United): Niveau 16

Contribution de Guilde : 800 pts

Son surnom était le Roi du Spam car il était un des membres les plus actifs dans le chat de guilde. Il spammait constamment le chat avec des messages, tous les jours, dès qu’il s’ennuyait un peu. Malgré cette tendance assez agaçante, il était assez apprécié de ses camarades, ce qui expliquait pourquoi Guo Huai l’avait nommé chef d’un groupe mineur.

« Qui peut bien savoir ? Notre maître de guilde est juste incroyable ! J’ai entendu dire qu’Heaven Breaker avait plus de soixante joueurs avec lui pour l’aider à gagner des niveaux. Ils lancent des sorts de zone en continue. Cela doit rendre son exp ultra rapide. Et pourtant, il n’arrive pas à rattraper notre chef. Il perd de plus en plus de terrain. Notre maître de guilde est un dieu ! Tu n’as jamais entendu dire que les voix des dieux sont impénétrables ? Si son secret se voyait révélé, ce ne serait plus notre maître de guilde ! » Avait répondu Sugar Cane. En tant que Mage Arcanique, il vénéré aveuglément Young Sparrow Hawk qui maintenait fermement sa position sur le tableau des scores.

« Dépêchons-nous de passer niveau 30. Lorsque ce sera le cas, je pourrais me payer un équipement de rang Argent dans le trésor de guilde. Si je peux augmenter mes points de mérite un peu plus, je pourrais même peut-être me permettre un équipement de rang Or ! Notre maître de guilde est juste trop génial ! On a du mal à trouver des équipements de rang Argent, et lui, il en rapporte tous les joueurs des quantités incroyables, et même du rang Or ! » Avait dit Paladin of Elegy.

« Il doit définitivement chasser des monstres Sous-Elite ou Elite ! Généralement, il n’y a que les monstres de ce rang-là qui donnent régulièrement des équipements comme ça. Si nous rencontrions un Sous-Elite, on aurait probablement du mal à le tuer. Nous ne pourrions que le contourner. On a déjà du mal avec des monstres de type Chef. C’est donc normal qu’on soit limité à de l’équipement de rang Bronze. » Avait répondu Sugar Cane.

Les monstres de type Chef n’avaient que peu de chances de donner des équipements de rang Argent. Et même s’ils réussissaient à en obtenir un, ses propriétés seraient probablement mauvaises. C’était pour cela que beaucoup de joueurs dans la guilde souhaitaient obtenir les équipements que Young Sparrow Hawk avait obtenu. Pour le moment, tous les joueurs d’Asskickers United mettaient tous leurs efforts dans le gain de niveau pour pouvoir équiper ces objets en premier.

« Là, un Chef Sanglier ! »

« Paladin, vite ! » Avait crié Sugar Cane. Dans tout ce groupe, seul Paladin of Elegy pouvait prendre l’aggro en toute sécurité. Fort heureusement, c’était le cas car le Prêtre dans leur groupe avait appris Soin Junior. Cette combinaison avec les quatre Mages permettait de gérer ce genre de situation.

« Cool ! » Avait dit Paladin of Elegy alors qu’il se lançait quelques sorts de renforcement avant de changer dans le tas.

Bien que les Paladins ne soient pas aussi bons que les Guerriers pour tanker les monstres, ils n’étaient pas non plus mauvais ! Cependant, leurs capacités pour attirer le monstre et augmenter son aggro sur eux étaient plus limités que celles des Guerriers. C’était aussi pour cela qu’un Paladin ne pourrait jamais complètement remplacer un Guerrier.

Après ce qui avait semblait être une éternité, Paladin of Elegy avait enfin assuré l’aggro sur monstre sur lui.

« Commençait à lancer vos sorts ! »

« Soin ! »

Ces joueurs étaient tranquillement en train d’enlever la vie du Chef Sanglier petit à petit.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Alors que la magie émanait des quatre Mages, une cascade inversée de valeurs s’affichait au-dessus de la tête du monstre.

Un Chef Sangler de niveau 15 n’était pas trop compliqué à gérer pour eux. Aussi longtemps qu’ils seraient prudents, ils pourraient finir le combat en trois minutes, et un équipement de rang Bronze tomberait entre leurs mains !

Ils attendaient cela avec impatience !

« Putain ! J’espère bien que ce sera un objet pour Mage Arcanique ! Je n’ai rien eu ces deux derniers jours ! » Avait crié Sugar Cane avec irritation.

« Hah ! Dans tes rêves ! C’est évident que ce sera un objet pour Paladin. Ma chance a toujours été bonne. » Avait répondu Paladin of Elegy avec un gloussement.

« Franchement, Paladin, t’abuse ! Ces deux derniers ours, tu as eu trois équipements de rang Bronze ! » Avait crié Sugar Cane avec un peu de détresse dans sa voix.

Alors qu’ils échangeaient joyeusement des plaisanteries mélangées à des piques, un groupe de huit joueur était apparu sans un bruit en haut d’une colline pas très loin d’eux. Ils avaient farmé dans cette zone lorsqu’ils avaient reçu un message du Voleur de leur groupe disant de vite venir ici.

« C’est un monstre de type Chef ! » Avait dit un des Mages du groupe sur un ton excité.

« Mais il y a déjà un autre groupe dessus. »

« T’as peur de quoi ? Allons juste le prendre ! »

Comme la décision avait été prise, le Voleur avait activé Camouflage et avait commencé à se diriger vers Sugar Cane et les autres, espérant pouvoir en assommer un avant d’être repéré.

Un frisson avait parcouru la colonne vertébrale de Paladin of Elegy, lui indiquant que quelque chose n’allait pas.

« Merde ! Un Voleur ! Vite, lance Soin ! » Avait-il dit en battant immédiatement en retraite alors qu’un halo de lumière douce l’enveloppé, restaurant une bonne portion de sa vie. Il avait immédiatement activé Endurance, un sort que les Paladins et les Guerriers avaient en commun. Ce sort permettait de résister aux effets assommants. C’était exactement pour cette raison que les Guerriers et Paladins étaient les pires cauchemars des Voleurs !

« Putains de bouffeurs de merde à la con ! Ils essayent de nous piquer notre monstre ! » Avait rugit Sugar Cane en entendant Paladin of Elegy. Il avait alors dévié son attention vers ses environs, cherchant des yeux des mouvements dans les herbes pour découvrir la position du Voleur. Paladin of Elegy s’était éloigné de plus en plus du boss tout en observant son équipe.

Lorsque leur Voleur avait été repéré, les huit joueurs avaient chargé du haut de la colline en direction du Chef Sanglier.

Le Guerrier dans leurs rangs avait alors intercepté le boss.

« Putain ! C’est Victorious Return ! » Avait juré Paladin of Elegy avec un regard empli de haine. Le boss qu’ils avaient réussi à faire passer en-dessous des 50% points de vie à la sueur de leur front allait être volé juste comme ça. Comment ne pouvait-il pas se sentir indigné !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 169
Rebirth - Chapitre 171

8 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Morelle

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. georgesjungle

    Merci pour le chapitre, et sympa le proverbe.

    Répondre
  4. Lala

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com