Rebirth – Chapitre 169

Rebirth - Chapitre 168
Rebirth - Chapitre 170

Bonjour à tous !

Petit citation du jour : “Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l’exterminons tous ici.” Steeve Chatillon

Passez une bonne journée 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 169 – L’Union des Assassins

 

Dans sa vie passée, l’Union des Assassins était une organisation que des joueurs professionnels avaient établie avec plusieurs personnes célèbres. Sa zone d’opération couvrait tout l’Empire Viridian et même l’Empire Satreen. Les membres incluaient six Danseurs de l’Ombre, huit Paladins Gardiens, huit Berserkers Sombres, cinq Archimages, etc. L’organisation était très grande, constituée de 6000 membres, sachant que presque chacun d’entre eux étaient des experts d’élite.

Les membres allaient de maîtres de guilde à des têtes de classements, et même certains joueurs solos. Les personnes pouvant la rejoindre pouvaient être alliés ou ennemis. Aussi longtemps qu’une personne correspondait aux critères, elle pouvait rejoindre l’organisation.

L’Union des Assassins était, dans ce sens, bien plus flexible qu’une guilde.

Elle n’existait pas pour chercher le pouvoir au sein du jeu, mais plutôt de revenu supplémentaire pour les joueurs professionnels. C’était une structure divisée en agents et clients. N’importe quelle personne qui avait accumulée 60.000 points était qualifiée pour devenir un agent, bien qu’elle ait à payer un abonnement de participation. Si un agent avait une valeur ajoutée pour l’organisation, comme un Grand Voleur ou un Danseur de l’Ombre, il pouvait demander un salaire fixe. Bien sûr, cela signifiait qu’il devrait accepter une mission au moins une fois toutes les deux semaines. Quant aux clients, après avoir payé un dépôt de garantie, ils recevaient un certain rang en fonction de la somme qu’ils avaient dépensé jusque-là. Si le rang d’un client était suffisant, il pouvait même recruter un Danseur de l’Ombre, un Paladin Gardiens ou un autre joueur de niveau équivalent pour une mission suicide.

Les clients étaient différenciés par une hiérarchie de noblesse : baron, vicomte, comte, marquis et duc. Durant l’heure de gloire de l’Union des Assassins, recevoir le rang de baron, le plus bas, requérait qu’une personne paye plusieurs dizaines de milliers de crédits. Le montant requis pour recevoir le rang de duc était juste inimaginable. C’était parce qu’à ce rang, le client était en mesure de demander spécifiquement pour un joueur du niveau d’un Danseur de l’Ombre.

L’Union des Assassins acceptait à la fois l’argent réel et l’argent du jeu comme paiement. Les agents avaient la responsabilité de recevoir les requêtes des clients par eux-mêmes.

Une entité comme l’Union des Assassins allait nécessairement voire le jour dans le futur. Donc pourquoi ne pas profiter de la situation pour l’établir soi-même ? C’était la réflexion de Nie Yan.

Pour que tout se passe bien, l’Union des Assassins se devait d’être flexible. Peu importait qu’un ennemi souhaite la rejoindre en tant que client ou agent. Il ne pouvait pas être refusé. Il était nécessaire de maintenir une certaine neutralité dans l’union. Aucune restriction ne serait posée sur les agents ou les clients. Ils seraient complètement libres. Cependant, les deux parties ne seraient jamais en mesure de rentrer en contact direct, assurant ainsi que l’union agirait de façon neutre et juste, ne servant que d’intermédiaire entre les transactions. Et bien évidemment, c’est ce travail intermédiaire qui rapporterait son revenu.

Après quelques instants de réflexion, Nie Yan avait réalisé qu’un tel établissement demanderait la coordination de beaucoup de personnes. De plus, ces individus auraient comme prérequis d’avoir une certaine notoriété dans le domaine du jeu professionnel.

Il ne pouvait absolument pas l’accomplir lui-même. Son réseau n’était pas du tout adapté.

Quant aux candidats qu’il avait en tête, Sleepy Fox et Kill Love étaient en tête de liste. Il avait besoin de joueurs professionnels avec au-moins leur statut pour que cela soit un franc succès. Dans le futur, l’Union des Assassins deviendrait inévitablement une énorme vache à lait. Si Sleepy Fox et Kill Love acceptaient de l’aider, ils voudraient immanquablement une part du gâteau. Rien que de penser à la somme d’argent qu’il allait devoir céder, Nie Yan avait mal à la tête. Cependant, s’il n’arrivait pas à s’assurer la coopération des deux joueurs, il lui serait alors impossible de créer cette organisation.

Après avoir pesé le pour et le contre, il avait décidé que s’il établissait l’Union des Assassins, il se devait d’avoir le contrôle administratif total de sa gestion. Il pourrait éjecter n’importe qui, aurait la plus grande autorité, et ainsi de suite. Personne d’autre n’aurait ce pouvoir. Même si Sleepy Fox ou Kill Love prenaient une portion des profits, il ne perdrait pas grand-chose au final. En fait, il pourrait même exploiter cette opportunité pour renforcer ses relations avec eux.

Une fois son plan en tête, Nie Yan avait alors commencé à établir l’organisation directement.

Il avait ainsi créé un serveur de discussion dédié.

Nom ! Union des Assassins

Objectif : Pour tous les joueurs professionnels et les clients qui ont une requête.

Dirigeant : Anonyme

Prince : Places vacantes, possède des privilèges administratifs (5 maximum)

Il avait alors divisé les rangs des membres en clients et agents et avait créé les rangs de base selon l’ordre de hiérarchie féodal.

Une fois qu’il avait fini la tâche initiale, il avait envoyé une invitation à Sleepy Fox et Kill Love.

Sleepy Fox était en train d’exp dans la nature lorsqu’il avait soudain reçu une notification.

Nirvana Flame vous invite à rejoindre l’Union des Assassins (Serveur Spécial). Acceptez-vous ?

Il avait été étonné. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

La curiosité avait quand même fini par le faire appuyer sur « Oui ».

De son côté, Kill Love avait aussi accepté.

[Sleepy Fox : Nirvana Flame, de quoi il s’agit ?]

[Kill Love : Huh ?]

Nie Yan avait souri légèrement avant de d’écrire.

[Nirvana Flame : Vous le saurez une fois que vous aurez lu la description.]

Avec un regard étonné, Sleepy Fox avait commencé à lire la description du serveur. Après avoir lu les objectifs et les règles de l’Union des Assassins, il avait enfin compris de quoi il s’agissait.

[Kill Love : C’est une bonne idée.]

[Sleepy Fox : Pas mal…]

[Nirvana Flame : N’est-ce pas ? Vous devriez commencer à recruter.]

En disant ça, il avait alors assigné la place de Prince aux deux maîtres de guilde.

Sleepy Fox avait réfléchi un moment avant de demander.

[Sleepy Fox : Si cette organisation commence à générer du profit, comment allons-nous le diviser ?]

En se basant sur son instinct, il pouvait dire d’un simple coup d’œil quel genre d’influence allait avoir l’Union des Assassins dans le futur. Et aussi le profit potentiel.

[Kill Love : J’allais justement le demander.]

[Nirvana Flame : Faites-moi une suggestion.] Avait répondu Nie Yan.

Il avait déjà enregistré le symbole de l’Union des Assassin, mais si Sleepy Fox et Kill Love souhaitez se retirer et établir une organisation similaire, il ne pourrait pas y faire grand-chose. Cependant, il avait confiance en ces deux joueurs, c’est pourquoi il avait accepté de prendre ce risque. Il était mieux de rester uni que de se diviser.

[Sleepy Fox : Kill Love et moi gardons 20% chacun. Qu’en penses-tu ?]

Il avait testé la température avec son offre. Après tout, l’organisation avait été établie par Nie Yan. Comme il les avait invités, et ainsi leur avait fait confiance, cela ne se faisait pas de demander trop. De plus, il n’était pas tout à fait certain des gens supportant Nirvana Flame dans l’ombre. C’était une véritable source de dissuasion. Quand lui et sa guilde avaient du mal à finir les Marécages Boueux d’Agmota en Facile et Normal, le groupe derrière Nirvana Flame l’avait déjà fini en Spécialiste.

Ses spéculations avaient fini par l’amener vers une situation totalement fausse.

[Nirvana Flame : Toi et Kill Love recevez 15% chacun. Choisissez un candidat digne de la place de Prince et il recevra 10%. Quant à la façon donc les parts sont divisées, vous pourrez garder l’information secrète. Dans le serveur, vous aurez à cacher votre nom !] Avait dit Nie Yan.

Avoir trois personnalités importantes en même temps permettrait de les contrôler plus facilement. Puis, dans le futur, il pourrait utiliser les immenses bénéfices de l’Union des Assassins pour les limiter si nécessaire. Ainsi, si un des Princes décidait de se retirer, il n’y aurait pas trop d’impact négative sur l’organisation.

Nie Yan avait déjà écrit les règles de l’Union des Assassins. Il serait donc en mesure de voir le nom de toutes les personnes de l’organisation. Les Princes seraient en mesure de voir les noms de toutes les personnes en-dessous de leur rang, mais pas ceux de leur propre rang. Tous les autres seraient alors anonymes.

Nie Yan avait invité Tang Yao et Guo Huai dans le serveur et avait caché leurs noms.

Avec eux en tant que Princes, cela amènerait au nombre de cinq Princes. Sleepy Fox et Kill Love s’étaient aussi demandé quelle était l’identité des deux autres Princes.

[Prince 1 : Qui sont-ils ?]

[Dirigeant : C’est un secret.] Avait répondu Nie Yan avait avoir mis en place les filtres d’anonymat.

Il avait particulièrement rappelé à Tang Yao et Guo Huai de ne pas révéler leur identité.

Comme Nirvana Flame ne souhaitait pas en dire plus, il valait mieux ne pas trop insister.

[Prince 1 : Je pense que Fa Lan devrait nous rejoindre.] Avait dit Sleepy Fox. Ce vieil homme de Sapphire Shrine était aussi un influenceur important dans la communauté du jeu. Son réseau de contacts ne pourrait être que bénéfique pour l’organisation. La personne qu’ils devaient nommer comme cinquième Prince devait être digne des 10% de sa part.

[Prince 2 : Je pense aussi.] Avait répondu Kill Love.

[Dirigeant : Je suppose que c’est décidé alors. Ce sera Fa Lan.] Avait répondu Nie Yan.

La puissance de Sapphire Shrine était en effet correcte, tout particulièrement pour ce qui était des mages et des futurs Archimages.

Après un moment, Fa Lan avait été invité dans l’Union des Assassins. Après avoir lu un moment la description, il avait félicité le groupe pour leur créativité. Il avait de grands espoirs concernant cette organisation.

Dans sa vie précédente, le dirigeant de l’Union des Assassins avait toujours gardé son identité secrète. Il n’avait jamais dévoilé son nom. Nie Yan avait donc aussi décidé de faire de même. L’anonymat pouvait amener de nombreux avantages, et permettait aussi d’éviter beaucoup de problèmes.

D’après les règles de l’union, tous les Princes se devaient d’inviter un certain nombre d’agents et de clients. Sleepy Fox, Kill Love et Fa Lan avaient donc tous commencé à recruter. Sous les ordres de Nie Yan, Guo Huai avait aussi commencé à faire de même.

Les uns après les autres, les joueurs professionnels avaient commencé à rejoindre l’organisation.

Le chat du serveur avait rapidement été rempli. Parmi eux se trouvaient de nombreux joueurs célèbres. Lorsqu’ils avaient rejoint le chat, ils avaient été perdus, mais avaient vite compris l’opportunité qui se présentait à eux en lisant les règles. Après quoi, le chat avait été rempli de messages de félicitations et d’encouragement face à cette initiative. Si l’Union des Assassins décollait réellement, ce serait une énorme opportunité pour eux. Dans le futur, cela leur permettrait d’obtenir un revenu supplémentaire excellent.

Sleepy Fox, Kill Love et les autres étaient tous au courant que si l’Union des Assassins fonctionnait bien, cela serait bien plus rentable pour eux que d’ouvrir une organisation de jeu pour accepter les requêtes des joueurs et leur vendre de l’or et de l’équipement. Ils avaient donc fait appel à de nombreux clients qu’ils avaient déjà. La clientèle de l’union avait ainsi augmenté très vite.

En une courte petit heure, le nombre d’agents dans l’Union des Assassins avait déjà atteint le nombre de 600, alors qu’il y avait déjà plus de 100 clients. Les premières requêtes avaient commencé à être placées sur le serveur. Elles consistaient pour la plupart à aider des joueurs dans une quête, à tuer un boss et ainsi de suite. Si une personne souhaitait d’un joueur célèbre les aide à gagner des niveaux, il fallait qu’ils déposent de l’argent dans un compte bancaire de dépôt de l’union. Une fois la requête effectuée, l’argent était transféré à l’agent. C’était l’équivalent d’une plateforme de service en ligne. Bien évidemment, il y avait une petite commission pour l’union. Et plus un agent accomplissait de missions, plus il pouvait gagner en rang et obtenir des tâches lucratives.

Peu après, le serveur était devenu un véritable microcosme scintillant de vie. Avec Sleepy Fox et les autres en train d’observer le déroulement, Nie Yan pouvait donc se relaxer et laisser les choses se dérouler.

Bien que ce ne soit que le début, ils avaient déjà recruté tellement de membres. Plus l’union se développerait et plus sa réputation augmenterait, augmentant ainsi le nombre de membres.

Et lorsque l’union serait complètement développée, il serait en mesure de nager dans un océan de pièces d’or.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 168
Rebirth - Chapitre 170

8 Commentaires

  1. Joumangie

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Siphore

    Merci pour le chapitre.
    Complot……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com