Rebirth – Chapitre 168

Rebirth - Chapitre 167
Rebirth - Chapitre 169

Bonjour à tous !

Voici votre premier Rebirth de la semaine. Et j’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente journée ^(^o^)^

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 168 – Entrer en Ville avec un Nom Rouge

 

Lorsque Nie Yan était arrivé à côté de l’arbre creux où il avait découvert le coffre d’Or Sombre, il avait posé un genou à terre et avait pris la clé finement travaillée dans son sac, bouillant d’impatience à l’idée de recevoir un butin digne d’un roi.

Il avait pénétré la serrure et la clé s’était parfaitement adaptée à celle-ci. Alors qu’il l’a tournée, il pouvait sentir la complexité des mécanismes à travers les subtiles vibrations alors que chaque goujon, goupille et ressort travaillé en parfaite harmonie. En sentant, il s’était dit que même le niveau de Crochetage Spécialiste n’aurait pas nécessairement était suffisant.

Ouverture… Complétion estimée : 1%… 10%…

Un instant plus tard, un doux cliquetis avait retenti et le coffre s’était ouvert.

Après avoir farfouillé à l’intérieur avec impatience, il avait remarqué qu’il y avait plusieurs choses à l’intérieur. En effet, il était digne d’être appelé un Coffre à Trésors !

Essence de Feu Extraite x3, Runes d’Or Sombre Enchantées x6, Pierres Runiques Enchantées x6

En excluant les matériaux, il avait aussi obtenu une gemme et un livre de sort.

Il s’agissait de matériaux pour fabriquer l’Arbalète de Cavalerie Dullahan qui lui aurait pris un temps fou à rassembler ! Il ne s’était pas attendu à ce qu’on lui serve sur un plateau juste après qu’il ait quitté la zone. Quant aux autres matériaux manquants, les Cristaux de Source de Feu et les Bûches d’Acajou Magique, bien que chers, ils n’étaient pas particulièrement difficiles à trouver, apparaissant même maintenant de temps en temps à l’hôtel des ventes.

Gemme de Ténèbres (9) : Enchâssable

Propriétés : Convertit 10% de l’Attaque en Dégâts Perçant d’élément Ténèbre, 1% de Défense Ignorée, -10% de Prérequis.

Cette gemme avait une qualité de rang 9 ! Dans le jeu entier, c’était presque le niveau de qualité le plus élevé ! Nie Yan avait ri un peu jaune en la voyant. Bien qu’il soit tombé sur une gemme dont tout le monde rêverait, il n’avait pas le moindre équipement digne de lui mettre dessus. La mettre dans un équipement de basse qualité serait comme tremper volontairement un bouquet de rose dans un tas de purin, donc seul un objet Sous-Légendaire ou supérieur pourrait être digne de cette gemme. Il semblait donc devoir attendre la fabrication de l’Arbalète de Cavalerie Dullahan avant de pouvoir l’utiliser.

Il avait alors examiné le livre de sort, la dernière pièce de son butin. Ses mains s’étaient alors mises à trembler alors qu’il lisait le nom. Il s’agissait d’un Livre de Sort de Crochetage, et qui plus est, le meilleur qui soit ! Crochetage Spécialiste ! Il avait deux propriétés : à chaque fois qu’un coffre était crocheté, il avait 10% de chance d’obtenir plus de points de crochetage, et il pouvait ignorer jusqu’à 10 Niveau en ouvrant des Coffre à Trésor !

Bien que Crochetage Spécialiste ne soit qu’au rang Junior pour le moment, il sentait que l’amélioration de rang n’allait pas être un problème. Après tout, il connaissait plein de lieux avec des coffres cachés. Au pire, il aurait à prendre un peu de temps pour améliorer son niveau de Crochetage afin de ne jamais être bloqué lors de son évolution vers le sommet.

Après avoir enfin pu satisfaire sa curiosité concernant ce coffre, et après avoir récolté des récompenses bien plus importantes qu’il ne l’aurait pensé, il était maintenant temps pour Nie Yan de rentrer à Calore. Son inventaire était plein, et sans avoir trouvé un second Sac de Runique Magique, il n’aurait même pas pu tout ramasser.

Eh bien, il est temps de rentrer. Ça devrait le faire… Considérant mes plus de 30 points d’Influence.

Il avait récupéré la cape noire de son sac pour cacher son apparence avant de prendre un Parchemin de Retour. Son nom rouge allait être exposé, mais au moins, il serait flouté par la cape, l’empêchant ainsi d’être complètement révélé.

De retour à Calore, la zone autour du point de transfert était remplie de joueurs partant s’entraîner, attendant d’autres joueurs ou encore en train de former des groupes. Lorsque Nie Yan avait posé le pied sur le pavé, de nombreux regards s’étaient tournés vers lui, augmentant toujours plus à chaque seconde qui passaient.

« C’est quoi ce bordel ? Il revient avec un nom rouge… ? Ce gars a décidé de mettre fin à ses jours ? Hey, mon pote, si tu veux mourir, tu n’as qu’à le dire ! Je t’enverrais avec joie au cimetière ! »

« Combien de joueur a-t-il tué ? Son nom est tellement rouge… »

« Il n’a pas peur que les gardes le massacre ? »

Tout le monde s’était écarté sur son chemin alors qu’il avançait nonchalamment, discutant entre eux. Avec sa cape noire et son nom rouge vif, il exsudait le mystère et le danger. Bien que personne n’ait pu deviner son apparence, leur première impression de cet étranger était qu’il ne valait mieux pas l’emmerder !

Lorsqu’il avait passé son regard à travers la foule, le cœur de chaque personne observée avait fait un bond dans sa poitrine et il ou elle avait rapidement reculé.

Même si le PK était interdit dans l’enceinte de la ville, ils sentaient quand même tous une certaine pression avec la présence de Nie Yan.

Alors qu’un escadron entièrement équipé de gardes de la ville s’approchaient, leur armure argentée brillant au soleil et le cliquetis du métal sonnant lugubrement, les joueurs sur leur chemin s’étaient tous écartés pour les laisser passer.

« Regardez, ils arrivent ! Il va se faire dérouiller… »

Une certaine atmosphère de joie malsaine avait empli la foule de joueurs. Ils ne pensaient pas une seule seconde que ce mystérieux joueur pourrait échapper aux gardes. Il s’agissait, après tout, de PNJ de niveau 100 Elite. Même l’équipement standard du soldat de base irradiait d’une aura effrayante.

Cependant, ce qui avait suivi avait choqué tout le monde. Leurs mâchoires avaient failli se fracasser sur le sol.

Non seulement les gardes n’avaient pas attaqué, mais leur capitaine s’était avancé et avait salué respectueusement le joueur encapuchonné.

« Salutations, Sire Chasseur de Démon. » Avait-il dit sur un ton respectueux.

Après avoir hoché la tête, Nie Yan n’avait plus porté la moindre attention aux gardes. Leur devoir était de maintenir l’ordre. Ils n’avaient pas réellement d’influence dans Calore, alors il les avait juste ignorés.

Passant au milieu du peloton sans y prêter attention, il s’était dirigé vers le quartier général d’Asskickers United.

Derrière lui, il n’avait laissé qu’une foule complètement choquée et des gardes obéissants. Ce genre de spectacle était juste trop incompréhensible pour la majorité des joueurs.

« Putain de merde… ! Incroyable ! Même les gardes n’osent pas le toucher ! »

« Il les a même ignorés ! C’est un putain de dieu ! »

« Regardez, il s’en va ! Allons-voir où il se dirige ! »

« Il vient d’entrer dans le quartier général d’Asskickers United ! Vous pensez qu’il est membre ? »

« Wow… Leur guilde a été établi qu’il y a peu mais j’ai entendu dire que leur groupe d’élite a fini dix donjons en Spécialiste et Expert en seulement deux jours ! Leur maître de guilde est le joueur classé 1er au tableau des scores, Young Sparrow Hawk ! Il est encore meilleur qu’Heaven Breaker ! Putain, si j’avais su ça plus tôt, je les aurais rejoints quand j’en avait encore la chance ! »

Peu après, plusieurs vidéos étaient apparues sur le forum officiel avec des titres pute-à-clic comme…

[Un joueur au Nom Rouge Entre dans Calore !]

[Le Joueur Divin au Nom Rouge Intimide les Gardes de la Ville !]

Nie Yan avait choqué énormément de joueurs en passant dans les rues. Et sans surprise, ils s’écartaient maintenant tous sur son chemin.

Son nom rouge était un élément dissuasif de premier ordre. Ce n’était qu’après qu’il soit passé que les joueurs se rappelaient qu’ils étaient en ville ! Un joueur dans cet état n’aurait jamais dû pouvoir se balader aussi librement dans Calore ! Logiquement, il aurait dû se faire démolir par les gardes à peine après avoir posé les pieds sur les pavés de la ville.

Un peu plus tard, il était enfin arrivé à l’entrée du quartier général.

« Hey, c’est qui ce mec ?! Il est trop classe ! Il a les tripes de se balader comme ça en ville avec un nom rouge ? »

« Tu n’as pas vu l’emblème sur son torse ? C’est l’un des nôtres ! Je pense que c’est un des dirigeants de la guilde. »

Les membres proches avaient commencé à discuter entre eux, leurs pensées remplies de respect et d’adoration alors qu’ils le suivaient dans le bâtiment.

Nie Yan s’était tout d’abord arrêté au trésor de guilde. Il avait alors bazardé tout l’équipement qu’il avait obtenu sur les Cavaliers Sans Tête. Quant aux recettes, il comptait les délivrer au Starry Night Potion.

« Tu es enfin de retour… Mais putain, tu as failli me filer une crise cardiaque. Comment ça se fait que ton nom soit toujours rouge ? » Avait demandé Guo Huai avec émerveillement.

« Ne t’inquiète pas. Aussi longtemps que mon Influence sera au-dessus de 30 dans Calore, je serais en mesure d’entrer et de sortir librement de la ville. » Avait répondu Nie Yan. Voir quelqu’un avec un nom rouge se balader en ville avait choqué tout le monde. Mais plus tard, d’ici quelques mois, les personnes avec une Influence aussi élevé allaient pouvoir être trouvé partout, et ce genre de spectacle deviendrait alors commun.

« Pas étonnant que tu ais osé revenir… » Avait dit Guo Huai, semblant enfin comprendre.

« Comment ça se passe pour le moment ? »

« Tout va bien. Nous sommes presque 30.000. La plus grosse guilde de Calore, Victorious Return, n’a que 80.000 membres, donc on la rattrape rapidement. Bien sûr, les prérequis pour nous rejoindre sont bien moins importants, donc la qualité des joueurs nous rejoignant est plus basse que la leur. »

Toute guilde avait une taille limite. Une guilde de niveau 2 avait une taille limite de 50.000 membres. Pour une guilde de niveau 3, la limite était de 100.000 membres. Au fur et à mesure de l’évolution d’une guilde, il était commun de voir les conditions d’entré changer à la hausse. Recruter trop de joueurs de bas niveau n’était pas très efficient sachant que chaque nouveau membre empêché un potentiel meilleur joueur de rejoindre les rangs. Et un joueur expérimenté coûtait généralement moins cher à entraîner, ce qui permettait de limiter les dépenses inutiles de la guilde.

« Je vois, nous devrions probablement augmenter nos critères de recrutement… »

« Oui, on est en plein milieu d’une discussion à ce propos. Cela ne suffira pas si on se base uniquement sur le niveau des gens. » Avait répondu Guo Huai en hochant la tête. Les standards de recrutement devaient définitivement être vu à la hausse. Quant aux membres qui n’arrivaient pas à les atteindre, ils se verraient probablement expulsés. Ainsi, la qualité générale de la guilde augmenterait.

« Et en ce qui concerne l’achat de terrains ? »

« Je t’ai déjà aidé à acheter trente-six propriétés dans onze villes différentes. Elles sont toutes à ton nom. Mais franchement… Si cette information vient à être révélée, l’empire entier va être bouleversé. Une seule personne possédant plus de propriétés que plusieurs guildes majeurs combinés… Même moi j’ai encore du mal à le croire, et j’ai pourtant participé ! » Avait dit Guo Huai. Si ces terrains venaient à se transformer en commerces, ou même s’ils étaient juste loués, le montant de pièce d’or qu’ils rapporteraient serait suffisant pour développer un nouvel Holy Empire ou même Victorious Return !

« Hmm… » Nie Yan ne semblait pas particulièrement enthousiaste. Après un instant de réflexion, il avait dit.

« Pour le moment, nous avons le vent en poupe, mais il reste encore plein de choses à régler, et pour cela, il vaut mieux être le plus précis possible. J’ai appris que Victorious Return causait des problèmes à nos joueurs ? »

« Durant la semaine passée, plus de trois-cent membres ont été tués par ces bâtards au moins une fois. Ils ont leurs yeux posés sur nous. Certains joueurs se font encercler à peine après avoir mis le pied en dehors de la ville, même s’ils n’ont pas leurs emblèmes de guilde d’apparent. Cela veut dire qu’il y a des espions de Victorious Return dans nos rangs. Il y a quelques jours, j’ai réussi à en virer quelques-uns, mais qui sait combien sont encore parmi nous. » Avait expliqué Guo Huai sur un ton particulièrement grave. Cette situation était un vrai casse-tête. Si cela n’était pas réglé proprement, la situation allait devenir bien plus sérieuse.

« S’ils veulent nous étouffer, on ne va pas juste se laisser faire ! S’ils tuent nos joueurs, nous n’avons qu’à leur retourner la faveur. Au moins, nous leur montrerons qu’on n’est pas des victimes. Il faut aussi qu’on mette en place des contre-mesures. Dis aux membres de ne pas dire aux autres groupes où ils vont farmer. Ainsi, vu la taille du monde, Victorious Return ne les trouvera pas nécessairement. » Avait répondu Nie Yan. C’était le seul moyen. Autrement, s’ils continuaient à laisser Victorious Return leur marcher dessus, tôt ou tard, Asskickers United finirait sous leur botte.

« Mais ils sont trop nombreux. J’ai peur que nous ne survivions pas ! »

« J’ai déjà établi un plan. » Avait dit Nie Yan. Il s’était souvenu d’une ancienne organisation dans sa vie passée, basée sur les joueurs plutôt qu’une guilde. L’Union des Assassins. Elle n’était probablement pas encore établie. Avec une telle organisation agissant dans l’ombre, s’il réussissait à la faire prospérer, aussi longtemps qu’il dépenserait un peu d’argent, il pourrait causer une belle migraine à ces enfoirés de Victorious Return.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 167
Rebirth - Chapitre 169

8 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lala

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shiro

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com