Rebirth – Chapitre 181

Rebirth - Chapitre 180
Rebirth - Chapitre 182

Et bonjour à vous, chers lecteurs !

Voici votre chapitre de la journée, profitez-en bien 🙂

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 181 – Withered Leaf

 

L’emblème de guilde d’Asskickers United avait été personnellement choisi par Nie Yan. Il était un grand fan des jeux de mots et des références culturelles.

« J’ai entendu dire qu’il y avait des conflits entre ta guilde et Victorious Return. De ce que je sais, ce n’est qu’une question de temps avant que vous vous fassiez écraser. » Avait dit Tuoba. Les joueurs professionnels de Withered Leaf avaient tous eu la même interrogation. Compte tenu de l’expansion rapide d’Asskickers United, qui était digne de louange, elle restait toujours une guilde de seconde zone malgré sa solide fondation. Oser confronter un titan de la taille de Victorious Return ? C’était clairement une situation de chaton n’ayant pas peur du tigre.

Nie Yan avait senti poindre une pointe de colère en entendant les paroles de Tuoba, mais il ne pouvait pas nier que sa remarque était raisonnable. Chaque joueur devait considérer ce genre de chose avant de rejoindre une guilde. Se ranger du côté de sa guilde reviendrait au même que de devenir ennemi avec Victorious Return, donc pourquoi Tuoba accepterait volontairement de se mettre dans une situation aussi désavantageuse ?

Mais Nie Yan n’était pas d’accord avec l’évaluation de Tuoba. Alors qu’il était sur le point de rétorquer, ce dernier avait continué.

« Cependant, j’accepterai quand même de rejoindre ta guilde. Mais je veux juste te faire savoir une chose. Mes choix ne reflètent pas ceux de Withered Leaf. Bien que ma famille possède l’organisation, je me suis retiré de cette affaire. » Même s’il pouvait demander aux joueurs de Withered Lead de l’aider, il n’était pas un membre de l’organisation. Il n’avait donc aucun droit quant aux joueurs et leurs choix chez Withered Leaf. Le but de cette organisation était de générer du profit, que ce soit à travers le jeu, en vendant des marchandises ou d’autres moyens, alors que lui-même ne jouait que pour le plaisir.

« Vous êtes des gros tarés de vouloir faire un duel à mort avec eux, mais c’est justement ce genre de comportement courageux que j’admire le plus. » Avait finalement conclu Tuoba avec un sourire.

« Eh bien, si Tuoba vous rejoint, tu peux me compter avec lui. » Avait répondu Fortright. Il connaissait assez bien la personnalité de ce dernier, et pourtant son choix l’avait laissé songeur.

Pour tout dire, Tuoba se moquait bien de la célébrité d’Asskickers United. Il avait simplement accepté l’invitation car il trouvait que Nirvana Flame était digne de mériter son amitié, tout particulièrement avec son tempérament amiable. Ce qu’il recherchait par-dessus tout était des personnes avec qui il pouvait interagir en toute sincérité.

Nie Yan avait été un peu étonné. Il ne s’était pas attendu à ce retournement de situation. Après une seconde de réflexion, il avait commencé à comprendre les intentions de Tuoba.

« On dirait que j’ai été étroit d’esprit. » S’était-il alors excusé avec un sourire avant de continuer.

« Mais je me dois d’être en désaccord avec ton jugement. Tôt ou tard, la guilde qui se fera évincer de Calore sera Victorious Return, pas la mienne. »

Une lueur de surprise avait alors éclairé le visage de Tuoba. D’où pouvait-il bien tenir une telle confiance en soi ?

« Très bien, laissons tomber ce sujet. Je commence à avoir mal à la tête à force de vous écouter les gars. De mon point de vue, rejoindre une guilde n’est pas une mauvaise chose. Hey, tu penses que je serais le meilleur Berserk dans la guilde ? » Avait demandé Fortright. Pour lui, c’était beaucoup plus intéressant que la politique.

« Ouais, je pense que ce sera le cas. Quant à être le meilleur Guerrier, je pense que tu n’es pas encore tout à fait au point. » Avait répondu Nie Yan. S’il devait comparer Fortright et Bladelight, il avait encore l’impression que Bladelight avait l’avantage. Ce dernier avait récemment obtenu le meilleur set d’armure du donjon Sorens en Spécialiste, et bien qu’il soit un peu derrière en niveaux, il pouvait couvrir cette différence avec ses mécaniques de jeu.

« Putain, il y a vraiment un Guerrier meilleur que moi ? Je veux trop le rencontrer quand on rentrera ! » Avait-il dit en sentant son sang bouillir d’excitation.

Tuoba était resté silencieux, réfléchissant. Il était bien possible qu’Asskickers United ait quelques bons éléments ; sinon, pourquoi Nirvana Flame aurait autant confiance en sa guilde ?

Il avait déjà rencontré les joueurs d’élites de Victorious Return avant. La plupart n’étaient pas particulièrement impressionnants, mais il ne pouvait que s’avouer vaincu face à Heaven Breaker. Le niveau de précision et de contrôle de ce mec était juste impressionnant. Même maintenant, il ne se sentait pas de taille à l’affronter en duel.

Il y avait une croyance populaire disant que la force individuelle d’un joueur ne valait rien face à la puissance absolue d’une guilde. Mais dans un siège de forteresse, et ils allaient bientôt être disponibles sachant qu’ils détermineraient la prospérité future des guildes, n’importe quelle grosse puissance individuelle allait pouvoir grandement influencer le cours d’une bataille.

Victorious Return était peut-être puissant, mais Asskickers United rattrapait rapidement son retard. Nie Yan avait confiance dans le fait que sa guilde réussirait à sortir vainqueur de la confrontation. Il avait déjà demandé à Guo Huai d’envoyer des invitations à de nombreux joueurs qui avaient été des Archimages, des Gardiens, des Danseurs de l’Ombre et ainsi de suite. Bien que beaucoup aient refusé de rejoindre sa guilde, il y en avait d’autres qui avaient juste commencé à jouer, donc leur potentiel n’était pas encore révélé. Comme ils étaient encore des inconnus, une fois une invitation personnalisée d’Asskickers United reçu, ils accepteraient probablement de se dévouer entièrement à la guilde.

Taotie et Undying Scoundrel, par exemple – deux joueurs avec les capacités de devenir respectivement Gardiens et Archimages – s’étaient posé la question de pourquoi une guilde comme Asskickers United leur demandait de les rejoindre, mais ils avaient rapidement succombé à la tentation en pensant aux bénéfices futurs.

Nie Yan avait donné une liste de recrutement à Guo Huai contenant tous les joueurs célèbres qu’il avait pu se remémorer de sa vie passée. Bien qu’une petite portion seulement accepterait de rejoindre sa guilde, cela restait quand même incroyable. Il y avait déjà cinq individus chez Asskickers United qui avait le potentiel de devenir des classes d’experts. Quant aux joueurs au potentiel d’obtenir des classes avancées seulement, il y en avait plusieurs dizaines. Il y avait aussi beaucoup de joueurs que Guo Huai n’avait pas encore fini de recruter, espérant les attirer avec des conditions alléchantes. Il avait même commencé à déloger des joueurs déjà présents dans d’autres guildes.

Avec l’énorme support financier de Nie Yan, Asskickers United avait largement le potentiel de devenir un véritable vivier à joueurs de légende.

Après quoi, la guilde pourrait vivre en accord avec son nom.

Il y avait aussi beaucoup de joueurs doués qui ne s’étaient jamais révélés dans sa vie passée. Fortright et Tuoba étaient les parfaits exemples, non seulement en termes de niveau mais aussi en terme de mécaniques de jeu. Avec ces deux-là rejoignant la guilde, Asskickers United avait très certainement rajouté deux nouvelles cordes à son arc.

Nie Yan pouvait clairement sentir qu’Asskickers United se développé considérablement sous son contrôle, et qu’à terme, la guilde finirait par devenir un titan visant les cieux.

Tuoba Time a rejoint votre guilde.

Fortright a rejoint votre guilde.

J’ai un set complet pour Voleur que tu peux avoir sit u veux, mais il appartient à Withered Leaf. Si tu peux échanger quelques objets en échange, je peux demander à quelqu’un de l’amener. » Avait offert Tuoba. Il se trouvait dans une situation un peu bizarre. Même si l’organisation appartenait à sa famille, il n’avait aucune autorité envers elle. Il n’avait donc pas le droit de donner des équipements à moins qu’il obtienne quelque chose d’équivalent en échange.

« Quel niveau ? » Avait demandé Nie Yan. Il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il y ait des set d’équipements en trop.

Après avoir réfléchi un peu, cela ne lui avait pas semblé si étrange. Withered Leaf était comme Battle Crazed, une organisation de jeux vidéo bien établie. Parmi le top cent des meilleurs joueurs professionnels domestiques, dix appartenaient à Withered Leaf. Il y en avait aussi entre quarante et cinquante parmi le top cinq-cent. Une telle organisation était donc particulièrement efficace en récole de ressources.

Nie Yan s’était soudain rappelé d’un évènement du passé. War God Tribe, l’organisation de jeux vidéo créée par son père, avait autrefois dépassé Withered Leaf et Battle Crazed pendant une période. Apparemment, son train de pensée n’était pas encore assez étendu, il pensait à trop petite échelle.

« Niveau 20, un des membres de notre groupe d’élite vient d’arriver niveau 25 récemment, donc il change son vieil équipement. Il n’a pas encore été décidé d’à qui il revenait. Donc si tu le veux, ils me le donneront définitivement mais il faudra que je leur donne quelque chose d’équivalent en échange, ils ne peuvent pas se permettre de faire un échange à perte. » Avait expliqué Tuoba.

Comme sa famille possédait Withered Leaf, les hauts-placés n’osaient pas le snober s’il voulait obtenir de l’équipement.

« En dehors de mon équipement, je suis assez pauvre. » Avait-il conclu avec un sourire gêné.

« Ah, je vois… » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête. Après avoir considéré l’offre, il avait dit.

« Je peux l’échanger contre un set complet de niveau 30 de rang Or, mais je veux d’abord regarder les propriétés de ce set pour Voleur. »

Après avoir chassé les Grenouilles Écailleuses aussi longtemps, Tang Yao avait collecté plusieurs dizaines d’équipements de niveau 30 de rang Or avec des propriétés décentes. Il était donc parfaitement valable pour lui d’échanger ceux-ci contre un set d’équipement pour Voleur de niveau 20.

« De l’équipement de niveau 30… » Tuoba était choqué. Même Withered Leaf n’avait pas un set complet d’équipement de niveau 30, seulement quelques pièces par-ci par-là. Soudain, il s’était souvenu de quelque chose.

« C’est vrai ! J’ai failli oublier ! Ton maître de guilde est niveau 26. J’ai entendu dire qu’il chassait des monstres de niveau 30, ce n’est donc pas étonnant qu’il ait ce genre d’équipement. Si tu veux réellement échanger un set complet de niveau 30 de rang Or, Withered Leaf acceptera de te donner de l’argent pour que l’échange soit équitable. »

« Est-ce que je peux te poser une question. Quel est le niveau du joueur de plus élevé de Withered Leaf ? » Nie Yan se demandait pourquoi il n’avait pas vu de traces de l’organisation sur le tableau des scores.

« Le plus haut est niveau 25. Mais ils sont différents de nous. Ils passent leurs journées à faire des donjons, mais ils ne sont pas aussi haut niveau que nous car ils passent leur temps à mourir dedans en essayant de les finir en Spécialiste. Mais ce n’est pas grave. S’ils prenaient trop de niveaux trop vite, leur équipement ne suivrait pas et cela finirait par les ralentir. Mais soit en sûr, leur vitesse d’exp est extrêmement rapide. Il ne leur faudra probablement qu’un ou deux jours pour atteindre le niveau 26. Ils préfèrent juste se concentrer sur la manière de finir certains donjons en Spécialiste, donc ils n’attachent pas grande importance dans les niveaux. Je paris que les personnes au sommet du tableau des scores comme Kill Love et Sleepy Fox sont pareil. Même Heaven Breaker ne doit pas être complètement concentré sur le gain de niveau. » Avait expliqué Tuoba. En se basant sur ses propres capacités, il n’était probablement que dans le top trois de Withered Leaf.

Ces organisations se concentraient principalement sur le gain de profits. Comme leurs buts étaient différents de ceux des joueurs comme Nie Yan, il n’y avait pas de conflit d’intérêt. Ils étaient des joueurs professionnels. Cela signifié que s’il acceptait de dépenser de l’argent, il pourrait même les engager pour faire des choses à sa place.

Pour tout dire, tous les guides de donjons en Spécialiste de sa vie passée avaient été créé par des organisations du genre de Withered Leaf. Seuls ces joueurs aux compétences bien spécifiques, se dédiant corps et âme à la recherche de l’optimisation, pouvaient se permettre de rechercher les différentes façons de finir un donjon. S’il se souvenait bien, c’était un joueur de Withered Leaf qui avait montré à tout le monde qu’il était possible de finir la Vallée de Sosil au niveau 5. La vidéo publiée avait servi de preuve sur le serveur officiel et avait rendu beaucoup de personnes admiratives.

Tuoba avait passé un appel à quelqu’un chez Withered Leaf. Lorsqu’il avait fini de parler, il s’était tourné vers Nie Yan et avait dit.

« Il s’appelle le set de l’Éternelle Nuit Silencieuse. Je leur ai déjà demandé de l’amener. Je leur ai dit que tu serais prêt à l’échanger avec un set d’équipement de rang Or de niveau 30. Ils ont dit que ce n’était pas un problème et qu’ils compenseraient la différence avec de l’argent. »

Le Set de l’Éternelle Nuit Silencieuse ? En entendant ça, l’esprit de Nie Yan avait fait un bon en l’air. C’était le top du top des set pour Voleurs de niveau 20 et il ne pouvait être trouvé que dans le donjon de Sorens en Expert ou plus. S’il pouvait l’équiper, sa vitesse d’exp s’en verrait décuplée. Après avoir reçu le Chapitre de Justice, ce serait parfait pour la suite de son plan, rattraper les têtes de liste en niveaux.

« Ah, autre chose. Le gars avec qui j’ai parlé a dit qu’il souhaitait te rencontrer. Il est le chef de Withered Leaf. » Avait dit Tuoba, prenant Nie Yan par surprise. Qu’est-ce que le chef de Withered Leaf pouvait bien lui vouloir ?

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 180
Rebirth - Chapitre 182

8 Commentaires

  1. Tiskajim

    Merci (^^)

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. BlackStar68BlackStar68

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com