Rebirth – Chapitre 182

Rebirth - Chapitre 181
Rebirth - Chapitre 183

Bonjour à tous en ce matin de fin de semaine. Voici votre dernier chapitre de ladite semaine, alors profitez-en bien 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 182 – Personnalité Féroce

 

Le chef de Withered Leaf s’appelait Aqua Smoke Stub. Il était classé troisième parmi tous les joueurs professionnels, une position plus élevée que celle de Kill Love. Pour la vaste majorité des joueurs, une telle célébrité n’existait que dans les rumeurs, elle ne pouvait pas être vu en face à face. Contrairement aux autres joueurs célèbres comme Sleepy Fox ou Kill Love, il était toujours resté discret, volant sous le radar, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas moins ambitieux. Il avait juste choisi un chemin différent.

Ses opérations dans Conviction n’allaient pas plus loin que la création d’un groupe d’élite qui réalisait de nombreuses tâches financières, incluant compléter des quêtes et finir des donjons.

Ils ne faisaient pas de discrimination entre alliés et ennemis. Aussi longtemps que l’employeur acceptait de dépenser de l’argent, ils étaient prêts à prendre n’importe quel risque. D’après les rumeurs, l’organisation de Withered Leaf générait d’immenses sommes d’argent pour le Tuoba Financial Group chaque jour.

« Dis-lui que je ne peux pas aujourd’hui. Nous pourrons discuter lorsque je serais de retour en ville. » Avait répondu Nie Yan. D’un point de vue logique, un set de niveau 30 de rang Or n’était pas suffisant pour attirer l’attention du dirigeant principal de Withered Leaf. De quoi pouvait-il s’agir… ?

« Impressionnant… » Avait murmuré Tuoba en jetant un regard un peu déçu à Nie Yan. N’importe quel maître de guilde sauterait de joie s’il entendant que Smoke Stub voulait le rencontrer. Withered Leaf était une organisation incroyable, mais ses intérêts résidaient autre part, donc ils n’entraient que rarement en conflit avec les guildes. Dans une situation où il n’y avait que des bénéfices et apparemment aucune perte possible, qui refuserait de se lier d’amitié avec un tel allié potentiel ? Et pourtant, il avait refusé directement.

Tuoba avait alors donné à Withered Leaf la réponse de Nirvana Flame.

Peu après, Nie Yan avait soudain reçu un appel de Withered Leaf. Avec un sourire crispé, il avait répondu.

[Comment vas-tu ? Je m’appelle Smoke Stub.] Son ton était digne et calme.

Dans les souvenirs de Nie Yan, Smoke Stub était une personne féroce qui protégeait avec bec et ongles ses subordonnés. Dans sa vie précédente, une guilde avait tué un membre de Withered Leaf. En retour, non seulement Smoke Stub avait détruit tout le réseau commercial de cette guilde, mais il avait aussi mené une armée afin de capturer la forteresse de cette dernière. Le massacre qui avait suivi était resté longtemps dans la bouche des joueurs, même après plusieurs mois, ainsi que la déclaration qui avait été faite à toutes les personnes présentes : « Quiconque touche à un membre de Withered Leaf doit se préparer non seulement à perdre la vie, mais tout ce qu’il possède ! » La réputation de Withered Leaf avait gonflé exponentiellement après ce jour-là.

Nie Yan se serait donc attendu à ce que Smoke Stub ait un style un peu mafieux, comme Heaven Breaker, agressif et imposant. Il ne s’était pas du tout attendu à ce que la personne au bout du fil lui parle sur un ton doux et posé.

[Uh, salut…] Avait répondu Nie Yan, essayant de deviner pourquoi il était aussi impatient de le contacter.

[Kill Love et moi avons quelques affaires ensemble, donc je suis au courant pour l’Union des Assassins. Donne-moi ton prix pour faire de moi un Prince dans l’union.]

Il avait été directement au but. Même un aveugle pourrait voir les bénéfices futurs d’une telle union. S’il pouvait entrer dans une telle organisation, cela lui serait d’une grande aide pour Withered Leaf. Et s’il ne prenait pas l’opportunité de la rejoindre maintenant, il savait qu’il devrait saigner sang et eau pour obtenir la même part du gâteau plus tard, et il n’était même pas certain que ce serait encore possible. Peu importait à quel point Withered Leaf était fort maintenant, il lui serait impossible de concurrencer un énorme syndicat de joueurs professionnels. Même maintenant, en à peine quelques jours, l’union avait largement dépassé la puissance de Withered Leaf.

Nie Yan avait donc enfin compris le mystère. Apparemment Smoke Stub avait découvert l’existence de l’Union des Assassins via Kill Love. Il aurait pu facilement rejoindre l’organisation en se basant sur le fait que Withered Leaf n’était pas beaucoup plus faible que Battle Crazed Alliance, mais il voulait le rôle de Prince pour pouvoir obtenir l’appui nécessaire à ses objectifs futurs.

Kill Love savait ce que voulait Smoke Stub, mais il n’avait pas le pouvoir d’en décider. Il n’avait tout simplement pas l’autorité nécessaire pour donner une position de Prince. Mais en même temps, Withered Leaf était un important partenaire de Battle Crazed Alliance. S’il pouvait les faire rejoindre l’union, cette dernière gagnerait rapidement en puissance. Kill Love n’aurait donc jamais pu refuser l’entrée à Withered Leaf, ce qui l’avait mis dans une position où sa seule action possible était d’envoyer la balle à Nie Yan.

[Ne t’inquiète pas, j’ai promis à Kill Love que je ne révèlerais pas ton identité.] Avait ajouté Smoke Stub, espérant dissiper tout potentiel doute.

[Je peux t’assigner un rôle de Prince, mais j’aimerais d’abord que tu écoutes ma requête.] Avait répondu Nie Yan après un peu de réflexion. Comme le chef de Withered Leaf l’avait activement recherché, pourquoi ne pas saisir l’opportunité pour obtenir quelque chose en retour ?

[Dis-moi. Si ta requête est raisonnable, je l’accepterais.] Avait répondu Smoke Stub. Withered Leaf opérait selon le principe d’échange équivalent. Ils n’avaient jamais connu de perte dans un échange.

[Je veux que Withered Leaf devienne une partie de ma guilde.] Avait dit Nie Yan, faisant une proposition ridicule volontairement afin de juger la réaction de Smoke Stub.

[Impossible.] Le refus avait été direct. Withered Leaf réussissait à faire autant de bénéfices que par sa neutralité. Même s’ils avaient un bon réseau, ils subiraient trop de pertes s’ils entraient aux côtés d’Asskickers United.

[Il y a plein de clients dans l’Union des Assassins. Les contrats perdus en nous rejoignant seraient négligeables par rapport aux gains.] Avait indiqué Nie Yan, comme s’il savait exactement ce que pensait Smoke Stub. La distance entre lui et Heaven Breaker se verrait largement réduite s’il pouvait mettre la main sur Withered Leaf. Cependant, il comprenait aussi que sa guilde était trop faible pour le moment. Withered Leaf était peut-être une entité neutre pour le moment, mais il savait que d’ici quelques années, ils deviendraient une force importante sous le contrôle de Cao Xu. Mais dans cette vie, il était déterminé à empêcher que cela n’arrive. Au lieu de ça, il avait prévu de les lier à son propre vaisseau, petit à petit.

[C’est temporairement impossible.] Avait répondu Smoke Stub.

[Très bien, que Withered Leaf rejoigne Asskickers pendant un mois. Nous rachèterons tout le surplus d’équipement que vous souhaitez vendre au prix du marché. En échange, tous les points d’Honneur gagnés par Withered Leaf pour la complétion de donjons en Spécialiste reviendront à ma guilde. Nous n’interférerons pas avec vos affaires non plus. Après que le mois se soit écoulé, nous pourrons discuter d’une coopération future. Est-ce que ça te va ?] Avait proposé Nie Yan.

Comme c’était un contrat de travail et que cela n’affecterait pas leur travail actuel, Smoke Stub aurait probablement moins de soucis à accepter.

[Une dernière chose, je voudrais que certaines personnes prometteuses de ma guilde puissent vous accompagner dans vos runs de donjon. Naturellement, il y aura compensation.]

Beaucoup de joueurs dans la guilde montrait des traces de grand potentiel. S’ils puvaient obtenir de l’expérience en observant des joueurs vétérans comme Withered Leaf, cela leur permettrait de se développer encore plus vite.

Smoke Stub avait réfléchi en silence, délibérant du pour et du contre. L’offre n’était pas mauvaise. Les affaires de Withered Leaf continueraient comme si de rien n’était, et Asskickers United réglèrait aussi son problème de surplus d’équipement. D’un point de vue objectif, il n’y avait que des points positifs. Bien que ce soit un peu gênant de devoir tenir la main à des novices, tout particulièrement s’ils ne comprenaient rien à rien et qu’ils finissaient par tirer le groupe vers le bas, il comprenait qu’il devrait faire des concessions pour que l’autre partie accepte de lui donner une position de Prince dans l’Union des Assassins. De plus, il pourrait toujours demander aux joueurs envoyé par Nirvana Flame de rester en arrière et de ne faire que regarder.

Cette décision était cruciale pour le futur de Withered Leaf ; il devait donc y réfléchir avec attention.

Un moment plus tard, Smoke Stub avait finalement pris une décision.

[J’accepte ta proposition. Signons un contrat.] Il avait consulté l’opinion de la personne directement au-dessus de lui dans le Tuoba Financial Group.

La famille Tuoba semblait intéressé par l’entité qui supportait Asskickers United depuis les ombres.

[Dirige-toi vers le quartier général d’Asskickers United. Watchful Snail s’occupera de vous ajouter dans la guilde.] Avait répondu Nie Yan. Il avait été plaisamment surpris. Smoke Stub avait accepté sa proposition. C’était vraiment un jackpot qui était venu se livrer juste devant sa porte.

Les deux parties avaient signé le contrat virtuel avec leur empreinte digitale respective. Avec l’accord prenant effet, Nie Yan avait ajouté Smoke Stub à l’Union des Assassins. Ainsi, l’organisation avait gagné un nouveau Prince.

Il semblait que le nombre de Prince allait augmenter dans le futur. Il y avait beaucoup de personnes influentes dans les rangs des joueurs professionnels, donc l’Union des Assassins finirait par attirer encore plus d’organisations comme Withered Leaf. Cependant, à l’exception des fondateurs, les personnes qui suivraient ne recevraient aucunes parts des bénéfices.

Peu après que Smoke Stub ait rejoint l’union, une vague de notifications avait suivi, indiquant l’ajout de joueurs en tant qu’agents.

Withered Leaf Fashionable a rejoint l’Union des Assassins.

Withered Leaf Paper Sheet a rejoint l’Union des Assassins.

Plus de six-cent joueurs de Withered Leaf avaient rejoint l’union en quelques minutes, amenant le nombre total de membres à quatre-mille.

L’ajout de Withered Leaf était une véritable opportunité pour l’Union des Assassins qui grandissait déjà à grande vitesse.

Nie Yan avait rapidement regardé la liste des clients et des agents. Il y en avait quelques-uns qui avaient déjà reçu le titre de baron. Parmi eux se trouvait Hapless Frog qui avait été dans l’organisation depuis moins d’une journée. Et pourtant, il s’approchait dangereusement du rang de vicomte ! Le facteur principal de son ascension était parce qu’il avait beaucoup de biens à vendre. Avec les clients lui achetant ses biens, chaque transaction apportait un petit pourcentage à l’union, et il accumulait ainsi énormément de points. Après être devenu baron, il avait probablement trouvé des clients acceptant de payer encore plus pour les aider à compléter des quêtes.

Les profits de l’Union des Assassins avaient déjà atteint les 50 pièces d’or. D’après la division des parts mise en place au départ, Nie Yan avait donc le droit de prendre 30 pièces d’or, et cette énorme vache à lait qu’était l’union ne faisait que commencer.

R2cemment, Nie Yan avait entendu dire par Fa Lan, Sleepy Fox et Kill Love qu’une holding était intéressée par l’achat de l’Union des Assassins. Naturellement, ils avaient refusé. Ils n’étaient pas idiots. Peu importait le prix qui serait offert, ils ne comptaient pas donner leur poule aux œufs d’or à quelqu’un d’autre. De plus, ils auraient eu besoin de l’accord préalable de Nie Yan.

Après que ce dernier et Smoke Stub aient fignolé les détails de leur coopération, Smoke Stub avait amené tous les joueurs de Withered Leaf au quartier général d’Asskickers United.

Leur QG avait récemment été amélioré au Tiers 2. Il y avait donc considérablement plus de place qu’avait. Un flot constant de joueurs passait les portes dans les deux sens, révélant le spectacle d’une jeune guilde en pleine expansion.

« Chef, je viens rendre une mission ! »

« Moi aussi ! »

Un groupe de joueur avait entouré Zhao Li. Il était en charge de distribuer les missions de guilde et de donner les récompenses pour les avoir complétées. Par exemple, si le Starry Night Potion avait besoin d’un certain type d’herbes médicinales, il donnait des missions de récolte à des joueurs, les récompensant avec des points de mérite.

« Est-ce que Watchful Snail est par ici ? » Avait demandé une voix depuis l’extérieur du quartier général.

Les joueurs d’Asskickers United avaient tous tourné la tête dans la direction de la voix. Une foule de plusieurs dizaines de joueurs se tenait devant l’entrée. Tous leurs équipements semblaient d’une qualité extrêmement haute, les faisant ressembler à une garde royale. Tous les membres de la guilde aux alentours avaient retenu leur souffle. Ce groupe était vraiment intimidant !

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 181
Rebirth - Chapitre 183

7 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Fab77Fab77

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com