Rebirth – Chapitre 183

Rebirth - Chapitre 182
Rebirth - Chapitre 184

♫Le Soleil vient de se lever♫

♫Un chapitre de Rebirth vient d’être publié♫

♫Je crois que je vais m’régaler♫

♫Nie Yan est pétééééé♫

Et voici le nouveau chapitre de la semaine 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 183 – Hérétiques Au Manteau Cendré

 

La foule de joueurs avait alors pénétré le quartier général, s’arrangeant rapidement en ordre comme pour une revue militaire. Ils donnaient une impression de rangs de guerriers armés jusqu’aux dents avec, en leur centre, un joueur plus grand que les autres qui était aussi le propriétaire de la voix qui avait posé la question. Il s’agissait d’Aqua Smoke Stub, un homme musclé dans la trentaine. Il était vêtu d’une armure d’or sombre avec un heaume cornu sur sa tête. Il dégageait une aura de prestance et d’atmosphère oppressante.

Si les joueurs d’Asskickers United croisaient une ou deux personnes avec un set complet d’équipement de rang Or dans les rues de Calore, ils n’en pensaient pas plus que ça, si ce n’était une pointe de jalousie. Après tout, quiconque pouvant porter un set complet de rang Or était soit un joueur extrêmement doué, soit un joueur extrêmement riche.

Mais là, devant eux, plusieurs dizaines de joueurs de ce type étaient apparus de nulle part ! Comment ne pourraient-ils pas être surpris ?

« Excuse-moi, mais puis-je demander pourquoi tu recherches Watchful Snail… ? » Avait demandé Zhao Li en avançant pour les accueillir. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu appréhensif. Il n’avait jamais vu de groupe aussi formidable que ça. Une foule de joueur arrivant en armures de rang Or… C’était pratiquement la même chose que de déclarer la guerre à quiconque se trouverait devant eux !

Les membres de la guilde derrière Zhao Li avaient senti leurs nerfs se nouer. Ils avaient commencé à se murmurer entre eux leurs théories sur ces joueurs.

Qui pouvait bien savoir ce que ce mystérieux groupe de joueurs venait faire ici ?

« Hey, chef. D’où tu crois qu’ils viennent… ? » Avait murmuré un joueur à Zhao Li sur un ton nerveux.

Ce dernier avait secoué la tête imperceptiblement en répondant.

« Tu en sais autant que moi. »

« Nous sommes ici pour rejoindre votre guilde. Dis-lui de se dépêcher de venir. » Avait annoncé Smoke Stub.

Comme un rocher s’enfonçant dans un lac placide, cette simple déclaration avait déclenché des vagues de surprise dans les rangs des membres d’Asskickers United.

Oh mon dieu de borde de merde ! Ce groupe assez effrayant pour me faire me chier dessus est là pour rejoindre la guilde ?

Les guildiens les plus proches du groupe de Smoke Stub avaient tous eu un regard ahuri. Rien que les reflets de leurs armures étaient suffisant pour leur faire tourner la tête.

« Attends un instant je te pris. Il va arriver dans un instant. » Avait finalement dit Zhao Li après s’être calmé.

« Le commandant est là ! »

Guo Huai était arrivé moins d’une minute après, s’étant précipité à travers tout Calore pour arriver aussi vite que possible au quartier général.

« Je suis vraiment désolé de ne pas être arrivé plus tôt. J’étais occupé à accepter une nouvelle quête de guilde. » Avait-il dit à Smoke Stub sur un ton d’excuse.

« Ce n’est pas un problème. Tu peux commencer à nous ajouter dans la guilde. » Avait répondu ce dernier avec un geste de la main.

« Très bien. » Avant que Guo Huai ne se mette à ajouter les joueurs de Withered Leaf, il s’était tourné vers les membres d’Asskickers United et avait crié.

« Qu’est-ce que vous faites à rester planté là ? Allez farmer ! »

La foule de spectateurs s’était alors rapidement dispersée. Ils avaient alors reçu un nouveau choc en sortant du QG pour voir une foule de joueurs entièrement équipés se tenir en rangs devant le QG. Il s’agissait de joueurs de toutes classes, proprement mis en rang avec une précision militaire. Leurs équipements n’avaient rien à envier à ceux qui étaient à l’intérieur. Il était alors évident qu’ils faisaient partie du même groupe.

C’était quoi ce bordel ? Pourquoi autant de joueurs aussi forts voulaient soudainement rejoindre la guilde ?

On aurait dit un défilé d’équipements de qualité, une sorte de Fashion Week de Conviction. Alors que les membres ordinaires de la guilde se réunissaient pour voir ce défilé, ils commençaient tous à sentir un immense sentiment de joie et d’émerveillement.

Après un moment, des notifications avaient commencé à apparaître dans le caht de guilde.

Aqua Smoke Stub a rejoint Asskickers United. 

Withered Leaf Fashionable a rejoint Asskickers United.

Il n’avait fallu que peu de temps pour que l’écran complet du chat de guilde ne soit rempli de ce genre de notifications. Ces nouveaux membres avaient tous été assignés au sous-groupe Withered Leaf. Ce n’était qu’après avoir réfléchi un moment que les membres les plus érudits de la guilde avaient commencé à les reconnaître. Etonnamment, le joueur professionnel classé troisième avait décidé, avec son organisation, de rejoindre la guilde ! C’était vraiment quelque chose d’inattendu étant donné la réputation de Withered Leaf d’être une organisation neutre mais suffisamment puissante pour pouvoir devenir une guilde à elle seule.

Après quelques rumeurs sur comment cela été arrivé, beaucoup de discussions avaient commencé à naître concernant les origines de leur maître de guilde pour qu’il ait réussi à recruter une telle entité… C’était quelque chose qui ne pouvait pas être fait uniquement avec de l’argent !

L’union de Withered Leaf à Asskickers United avait causé un véritable chaos dans la guilde. Dès l’instant où ils étaient entrés dans les rangs de la guilde, ils avaient pu sentir la vitesse explosive de développement de la guilde. Quant à savoir si elle pourrait un jour entrer en compétition avec un Goliath comme Victorious Return, non seulement eux mais tous les joueurs de la guilde se posaient la question.

Après être entré dans la guilde, Smoke Stub avait été surpris de voir le trésor de guilde rempli avec autant d’équipements de niveau 30 de rang Argent ou Or. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il y en ait autant.

« Votre trésor est bien rempli. » Avait-il félicité. Il n’aurait jamais pensé que la guilde naissante d’Asskickers United pourrait établir un trésor de guilde assez impressionnant pour que même lui soit surpris. De son point de vue, la qualité de ce trésor de guilde ne différait pas beaucoup de celui des guildes majeures.

Il était difficile d’imaginer les efforts nécessaires à une guilde come Asskickers United pour obtenir un trésor de guilde aussi bien rempli. Il était rempli d’équipements de tous types, avec pas moins de deux milles pièces au total, sans prendre en compte les milliers déjà utilisés par les membres de la guilde.

« Nirvana Flame m’a dit qu’il achèterait tous les équipements dont vous n’avez plus besoin au prix du marché pour augmenter notre trésor de guilde. » Avait dit Guo Huai. Withered Leaf et Asskickers United n’étaient en effet qu’en collaboration temporaire. Avec le support financier du Starry Night Potion, il avait dit ça sur un ton confiant.

Smoke Stub avait alors envoyé une demande d’échange à Guo Huai en disant.

« Nous n’avons que cent soixante équipements de rang Argent et Or pour le moment. »

Il estimait leur valeur à environ 30 pièces d’or. Peu de guildes à ce moment-là du jeu avaient les moyens de sortir une telle somme. Il essayait donc de sonder les poches de son nouveau contractant.

« D’après le prix du marché, le total devrait être de 32 pièces d’or. » Avait répondu Guo Huai. Il avait été étonné par la qualité de chacun de ces équipements. La force de Withered Leaf ne pouvait vraiment pas être sous-estimée.

Smoke Stub avait hoché la tête. Le prix donné par Guo Huai lui semblait juste.

Guo Huai avait alors placé 32 pièces d’or dans la fenêtre d’échange et les deux personnes avaient accepté ce dernier.

Après quoi, Guo Huai avait placé tout l’équipement dans le trésor. Ces équipements, allant du niveau 15 à 20, provoqueraient probablement une vague d’enthousiasme chez les joueurs.

Le voyant sortir les 32 pièces d’or d’un coup sans même sourciller, et cela juste pour mettre la totalité des équipements dans le trésor de guilde, Smoke Stub avait obtenu une nouvelle perception de la capacité financière d’Asskickers United. En termes de richesse, il devait l’admettre, Withered Leaf était derrière.

Il semblait avoir grandement sous-estimé son nouveau partenaire. Après tout, Asskickers United avait peut-être le potentiel nécessaire pour rivaliser avec Victorious Return.

Guo Huai avait alors commencé à procéder à l’ajout de tous les joueurs de Withered Leaf. Cela l’avait occupé toute l’après-midi, après quoi il avait notifié Nie Yan.

Withered Leaf n’avait pas laissé leur union avec Asskickers United affecter leurs affaires. Ils n’étaient resté dans le quartier général qu’un court instant avait de repartir à leurs occupations. En plus de parcourir les donjons, il leur restait plein de choses à faire.

Avec l’efficacité qu’ils déployaient en donjon, Asskickers United allait passer son niveau 3 de guilde en un rien de temps.

Nie Yan continuait à avancer encore plus profondément dans le Monastère de la Lumière avec Tuoba et Fortright lorsqu’il avait reçu l’information de Guo Huai. Cela lui avait mis un léger sourire aux lèvres. Avec l’ajout de Withered Leaf dans ses rangs, la force d’Asskickers United avait pris une nouvelle ampleur, se rapprochant ainsi de Victorious Return. Bien qu’il y ait toujours la possibilité que Withered Leaf quitte leurs rangs au bout d’un mois, lorsque l’heure viendrait, il utiliserait d’autres méthodes afin de les maintenir à leurs côtés.

« Je n’aurais jamais pensé que tu réussirais réellement à attirer Withered Leaf dans ta guilde. Impressionnant ! » Avait dit Tuoba lorsqu’il avait obtenu l’information de ses camarades au sein de l’organisation. Il était extrêmement surpris car il comprenait les principes régissant ce groupe à la perfection. Rejoindre Asskickers United était synonyme de pertes financières, aussi il n’aurait jamais pensé ça possible.

« Le seul but de Withered Leaf est de faire de l’argent. Ils n’ont rejoint la guilde que parce que je leur ai proposé un arrangement. » Avait vaguement expliqué Nie Yan. Son implication au sein de l’Union des Assassins devait rester secrète.

« Quant au genre d’arrangement, je suis désolé mais je ne peux pas vous le dévoiler, les gars. » Avait-il conclu avec un sourire désolé.

« Pas de soucis, on comprend. » Avait répondu Tuoba, hochant la tête. En tant que personne venant du Tuoba Financial Group, il comprenait que certains secrets ne pouvaient pas être divulgués, même aux amis les plus proches. Quant aux arrangements de Withered Leaf, il n’avait pas les autorisations nécessaires pour obtenir ces informations, à moins que son père ne veuille lui en parler.

Les trois larons avaient continué à tuer des Hérétiques au Manteau Rouge, arrivant pas loin du millier de victimes. Fortright et Tuoba agissaient comme le cœur du groupe, absorbant la majorité des dégâts et tuant le plus de monstres. Quant à Nie Yan, en plus de tuer quelques monstres par-ci par-là, il utilisait Larcin régulièrement pour un gain supplémentaire et pour améliorer sa compétence. En plus d’une somme d’argent bonus, il avait aussi obtenu quelques objets sympathiques.

Fragment de Cristal Vert 

Description : Collectez-en 10 pour former un Cristal de Quartz Vert.

Effets : inconnus.

Nie Yan s’était alors souvenu que les Cristaux Verts étaient utilisés dans la production d’armes et d’autres objets d’Ingénieurs. Le niveau de ces matériaux était assez élevé. Ils pouvaient être utilisé aux alentours du niveau 50 ou 60. Le Cristal de Quartz Vert avait donc une certaine valeur, donc il avait décidé de garder tous ces fragments. Regardant dans son sac, il en avait collecté un peu plus d’une vingtaine. Il pouvait donc en fusionner pour obtenir deux Cristaux de Quartz Vert. Mais il devait d’abord trouver un Forgeron Avancé pour pouvoir le faire. Et cela lui coûterait probablement cher.

A la fin d’un de leurs massacres, ils avaient fini par trouver une porte venteuse qui semblait mener vers le centre du Monastère de la Lumière. Et derrière cette porte se trouvaient trois Hérétiques au Manteau Cendré. Il s’agissait de monstres de type Mage. Leur apparence était occultée par une longue robe gris cendré, ce qui rendait leur identification difficile. Ils avaient le dos courbé, et avaient leurs deux mains réunis devant eux, leur donnant l’air de mendiants. Mais au creux de leurs deux mains, contrairement à un mendiant, se trouvaient des orbes d’un rouge fantomatique flottants paisiblement.

Ces Hérétiques au Manteau Cendré étaient des monstres de haut niveau.

« On dirait des Elites. Laissez-moi jeter un œil. » Avait dit Nie Yan. Il était le seul à pouvoir les identifier dans le groupe.

« Fais attention. »

Il avait présenté un sourire calme avant d’avancer. Il se souvenait qu’il s’agissait de monstres Elites de niveau 32. C’était probablement là que la route de Tuoba et Fortright s’arrêtait, mais il avait un moyen de passer outre ces monstres pour plonger encore plus profondément dans le Monastère.

Après s’être caché derrière un pilier, Nie Yan avait doucement commencé à s’approcher des monstres, se camouflant en même temps. Il était environ à une vingtaine de mètres de l’Hérétique au Manteau Cendré le plus proche.

Sentant légèrement sa présence, le monstre avait commencé à s’agiter.

Nie Yan avait alors activé Disparition, se rendant ainsi plus difficile à détecter.

Les trois Hérétiques au Manteau Cendré n’avaient alors plus senti la présence d’un intrus, retournant à un état passif.

Nie Yan les avait alors inspecté avec Vision Transcendante.

Hérétique Au Manteau Cendré (Elite) : Niveau 32

Santé : 3.500/3.500

Ils n’avaient pas beaucoup de vie comparait à d’autres Elites, mais en tant que monstres d’archétype Mage, leurs dégâts étaient extrêmement terrifiant

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 182
Rebirth - Chapitre 184

8 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Azon

    Merci trop cool

    Répondre
  4. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Fab77Fab77

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com