Rebirth - Chapitre 206
Rebirth - Chapitre 208

Et voilà que je publie sans même mettre d’introduction, rien du tout. Quel nul je fais^^

Merci à tous ceux qui ont participé à mon petit cadeau musical, et je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 207 – Médaillon du Démon Massacreur

 

En voyant Nie Yan arriver, Bird était immédiatement venu pour le saluer. Il portait la robe blanche avec un gainier doré sous une plume argentée, le symbole spécial des Alchimistes Intermédiaires.

« Chef, tu es venu ! » Avait-il dit avec un ton plaisamment surpris.

« Tu as été promu Alchimiste Intermédiaire ? » Avait demandé Nie Yan sur un ton légèrement surpris. Bird avait beaucoup de choses à faire tous les jours pour gérer le Starry Night Potion, mais il avait apparemment quand même trouvé le temps de monter son Alchimie jusqu’au point de devenir un Alchimiste Intermédiaire.

« Ma progression d’Alchimiste Intermédiaire est déjà à la moitié. Dans le magasin entier, il n’y a que trois personnes qui ont une meilleure progression que moi. » Avait-il déclaré avec fierté. Considérant qu’il avait moins de temps que les autres pour pratiquer, ne pas réussir à se faire distancer par les autres était un véritable exploit.

« Les affaires ont l’air de marcher. » Avait commenté Nie Yan en regardant les centaines de joueurs en train d’envahir le rez-de-chaussée.

« La vente de potion est particulièrement haute ces derniers jours, rapportant jusqu’à 300 pièces d’or par jour. De plus, nous avons fourni près de 600 pièces d’or de potions à Asskickers United. Nos trois branches dans Calore ont aussi commencé à rapporter un peu plus d’une centaine de pièces d’or chacune chaque jour. En suivant tes instructions, nous avons aussi commencé à ouvrir trente-deux Starry Night Potion dans six autres villes. Après avoir contacté les différentes influences de ces villes, nous avons obtenu d’eux qu’ils ne gênent pas notre commerce pour le moment. Nous avons aussi commencé à recruter des Alchimistes, mais ces branches ne vont pas rapporter de profits pendant un certain temps. » Avait rapporté Bird avec diligence, expliquant parfaitement les profits et les expansions actuelles.

Nie Yan avait hoché la tête avec approbation. Il était extrêmement satisfait par la gestion de Bird.

« Tu m’as tellement donné, Chef. C’est naturel que je produise d’aussi bons résultats. » Avait dit Bird sur un ton sérieux. Ce n’était que grâce à la bienveillance de Nirvana Flame qu’il avait complètement changé sa situation précédente. Ce changement de vie, passant de la vie de paria rejeté par Dark Hero en tant qu’Apprenti Alchimiste raté, jusqu’à devenir le gérant du Starry Night Potion, le magasin possédé par un joueur dans Conviction le plus rentable du jeu, il ne le devait qu’à Nirvana Flame. Quelques jours auparavant, le maître de Dark Hero était passé en personne pour le réinviter dans leur guilde, mais Bird n’avait pas hésité un instant avant de refuser catégoriquement à son offre, pourtant généreuse. Pour Bird, il était impensable de laisser tomber son bienfaiteur de toute sa vie.

« Combien d’Alchimistes Intermédiaires a-t-on en ce moment ? » Avait demandé Nie Yan.

« On en a onze. D’après mes estimations, il n’y en a au maximum que seize dans tout Calore, donc nous avons la main mise sur deux-tiers du marché de la potion Intermédiaire ici. » Avait répondu Bird. Calore était actuellement la ville la plus peuplée de tout l’Empire Viridian et aussi celle avec l’économie la plus robuste. C’est pourquoi, même à l’échelle de l’Empire Viridian, le Starry Night Potion restait le leader incontesté du marché de l’alchimie.

« Tu veux rencontrer nos Alchimistes Intermédiaires ? Ils sont tous très curieux de connaître l’identité du mystérieux propriétaire du Starry Night Potion. »

« Pas pour le moment. » Avait répondu Nie Yan. Mais il était agréablement impressionné par la manière que Bird avait de gérer les affaires. Aussi longtemps qu’Asskickers United continuerait à récolter des recettes de haut niveau, le Starry Night Potion continuerait à s’étendre.

« Lorsque j’aurais plus de temps dans le futur, je les rencontrerai. »

« Très bien. » Avait accepté Bird.

Après avoir discuté un moment, Nie Yan avait quitté le Starry Night Potion. Pour compléter ce qu’il avait déjà retiré de son magasin, il avait aussi retiré 200 pièces d’or de l’Union des Assassins avant de se rendre à Tasoyi, où il avait acheté un millier de Bombes Magiques et un peu de Poudre de Fumée. Cette fois, ils allaient pouvoir massacrer des Golems Mécaniques jusqu’à plus soif !

[Putain ! Undying Scoundrel vient d’avoir un Médaillon de Démon Massacreur ! Pourquoi est-ce que j’ai aussi peu de chance ?!] Avait soudain envoyé Tang Yao sur un ton plaintif. Il avait farmé les Grenouilles Écailleuses comme un forcené pendant des jours et n’avait jamais vu ne serait-ce que la chaîne d’un Médaillon de Démon Massacreur, mais Undying Scoundrel, qui était arrivé seulement quelques heures plus tôt, en avait déjà obtenu un. Comment aurait-il pu ne pas être frustré en voyant ça ? Il était devenu plus salé que la Mer Morte !

[Je crois que ton nombre de victimes n’était pas suffisamment élevé. Undying Scoundrel a tué plus d’une centaine de joueurs.] Avait répondu Nie Yan.

Il était maintenant certain que le Médaillon de Démon Massacreur requérait qu’un joueur ait un nom rouge avec un compteur de victimes supérieur ou égal à cent. Bien sûr, même avec ces conditions, il fallait aussi un certain montant de chance ou de patience.

[Si j’avais su ça plus tôt, j’aurais tué plus de ces chiens de Victorious Return !] Avait soupiré Tang Yao, dépité. Lorsqu’il s’était déchainé dans la Forêt des Flammes Noires, il avait été à quelques victimes des cents.

[Partage-moi les propriétés du Médaillon de Démon Massacreur pour que je jette un coup d’œil.] Ces médaillons étaient différents pour toutes les classes. Comme Undying Scoundrel était un Elémentaliste, son médaillon était spécialement taillé pour les Mages.

[Mouais… Deux secondes.] Avait grogné Tang Yao sur un ton boudeur avant de partager les propriétés de l’objet.

Médaillon de Démon Massacreur (Objet Spécial, Magique)

Rang : Junior (Tuez 1000 joueurs 2 niveaux supérieurs au vôtre pour le faire passer au rang Intermédiaire)

Description : Le Médaillon du Démon Massacreur gagne en puissance en tuant d’autres joueurs. Le propriétaire subi une malédiction qui réduit sa défense.

Propriétés : Attaque +20%, Défense -20%, Volonté +5, Ignore les niveaux +3, Perce-Armure.

Détonation Elémentaire Junior : Lance un missile élémentaire qui inflige trois fois votre Puissance Magique en dégâts. Temps de recharge : 10 minutes.

Drain Elémentaire Junior : Draine 60 mana par secondes à une cible unique, jusqu’à 50% de son mana maximum. Temps de recharge : 3 minutes

Restrictions : Ne peut être utilisé que par son propriétaire originel. Automatiquement lié quand ramassé. Ne peut pas être échangé ni jeté. Peut être détruit.

L’accessoire était automatiquement lié quand ramassé, donc il était impossible de le donner à quelqu’un d’autre ou de le vendre, mais il était aussi impossible de le perdre suite à une mort. C’était un très bon objet qui était considéré comme un des BiS (Best in Slot). (NdT : Best in Slot veut dire le meilleur équipement possible pour un emplacement d’équipement. Si par exemple vous aviez la meilleure épée du jeu, elle serait la BiS pour l’emplacement arme de type épée.)

[C’est abusé ! 5 de Volonté et 3 niveaux ignorés avec une propriété de Perce-Armure qui inflige 120% de dégâts aux ennemis en armure légère ! Je suis trop dégouté !!!] Tang Yao n’en pouvait plus. Sa jalousie était sur le point d’exploser.

Le Médaillon de Démon Massacreur pour Voleur était différent de celui pour Mage. Nie Yan avait regardé son compteur de victimes. Il était plus que suffisant. Je vais d’abord défoncer du batracien pour obtenir le mien dans ce cas.

[Tu peux toujours prendre quelques membres de la guilde avec toi pour aller péter des joueurs de Victorious Return avant de revenir tenter ta chance si tu veux. Massacrer du péon de Victorious Return, c’est rien du tout pour toi de toute façon. Et on ne peut pas non plus laisser Unhindered de côté, ça ferait des jaloux. Ils doivent bouffer des pissenlits par la racine jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils n’ont plus le droit de respirer le même air que nous.] Après quelques instants de considération, Nie Yan avait donné son permis de tuer à Tang Yao. Si ce dernier pouvait équiper plus d’équipements pouvant ignorer la différence de niveaux, il serait en mesure de vraiment gagner des niveaux à une vitesse prodigieuse.

[Ça me va aussi. Ça commençait à me titiller de toute façon, et Heaven Breaker peut toujours rêver s’il pense pouvoir me rattraper avec le vent qu’on lui a mis à la Cité Éternelle la dernière fois.] Avait répondu Tang Yao. On pouvait deviner son sourire plein de convoitise dans sa voix.

[Fait quand même gaffe. Je vais aller me choper mon propre médaillon.

[Tu as suffisamment de victimes ?]

[J’ai tué plus de 150 joueurs dans le Bois de Feu de Kiln.]

[Tu es vraiment un gros bourrin. C’est vraiment dommage que j’ai pas pu être là.] S’était de nouveau plaint Tang Yao.

Nie Yan avait rigolé avant de répondre.

[C’était pour pas que tu prennes de risques. On doit toujours aller faire une quête, je te rappelle.] Il avait prévu cette opération qui requérait à la fois Juge Divin et Larcin pour être réussie, depuis un moment déjà. Et maintenant qu’il avait le Cœur de Feu de Kiln, il était encore plus confiant dans sa réussite. C’était aussi pour un fragment d’objet légendaire, mais le Bâton d’Âme de Grimmar était meilleur. Mais il ne pouvait quand même pas laisser passer l’opportunité ! Quant à la quête des Dix Paladins Sacrés, il allait devoir attendre d’êre plus haut niveau avant d’aller se renseigner auprès de la dragonne dans le Golf Silencieux, sans quoi il courrait au suicide.

Nie Yan avait rapidement quitté la ville, se dirigeant vers l’habitat des crapauds blindés. Après un moment, il avait reçu un autre message, cette fois, de Sleepy Fox.

[Ton action cette fois-ci était vraiment massive ! Tu es vraiment incroyable pour avoir réussi à enterrer 20.000 joueurs de Victorious Return dans le Bois de Feu de Kil.] S’était exclamé ce dernier. Il s’était attendu à ce qu’Asskickers United se face réprimer par l’avantage absolu de Victorious Return. Il n’avait absolument pas vu venir le coup du Titan de Lave pour massacrer une troupe massive de joueurs. Cela avait complètement renversé la situation, mettant Victorious Return plus bas que terre et en même temps permis à Asskickers United de non seulement sortir la tête de l’eau, mais aussi lui donner un beau coup de publicité.

[C’était juste de la chance.] Avait dit Nie Yan en rigolant doucement.

[Qu’est-ce que tu racontes ? Comment ça pourrait être juste de la chance ? J’admire vraiment ta technique, surtout ce moment où tu as plongé dans la foule de plusieurs centaines de joueurs pour tuer Hei Zhuo. C’était un niveau de contrôle digne d’un dieu !] Avait continué de complimenter Sleepy Fox. Il n’essayait pas de faire de la lèche à Nie Yan. Non, il était sincèrement impressionné et était persuadé que ce qui avait été accompli dans le Bois de Feu de Kiln n’aurait pas pu être effectuer par quiconque d’autre que Nirvana Flame.

[Avec toute cette flatterie, tu ne peux quand même pas avoir un dessein caché, pas vrai ?] Avait dit Nie Yan sur un ton taquin. De sa compréhension du personnage, Nie Yan savait pertinemment que Sleepy Fox n’était pas du genre à visiter un temple sans avoir une prière à exaucer.

En entendant ça, Sleepy Fox avait légèrement rougi d’embarras en toussant pour couvrir sa gêne avant de continuer.

[Je t’ai contacté avec de bonnes intentions pour te donner des nouvelles que j’ai reçues. Victorious Return et Radiant Sacred Flame ont commencé à effectuer des mouvements fréquents dernièrement. Leurs maîtres respectifs sont souvent en contact et il y a même des rumeurs selon quoi ils seraient en contact avec Angel Corps dans l’Empire Satreen. Ne sous-estime pas Victorious Return.]

En entendant ces nouvelles, Nie Yan avait froncé les sourcils. Il n’était pas inquiet pour Angel Corps car l’Empire Satreen était juste trop loin de l’Empire Viridian. Il était simplement impossible de mobiliser de forces massives depuis là-bas. Par contre, Radiant Sacred Flame était vraiment inquiétante car c’était une guilde comparable à Holy Empire et Victorious Return.

[J’ai pris contact avec toi aujourd’hui pour parler d’une alliance. Si Victorious Return et Radiant Sacred Flame se mettent en marche, nous pourrions ainsi nous dresser ensemble pour offrir un front commun.] Avait finalement avoué Sleepy Fox, dévoilant l’objectif réel de sa prise de contact.

Montrer un front commun, hein ? Nie Yan avait souri mystérieusement avant de demander.

[Se pourrait-il que tu sois en mauvais termes avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame et que tu essayes d’attirer Asskickers United avec toi ?]

Après avoir été percé à jour, Sleepy Fox avait failli s’étouffer avant d’admettre.

[Ce n’est qu’un conflit mineur. Asskickers United ne peut pas juste se défendre passivement pour toujours, pas vrai ? J’ai entendu dire qu’il allait y avoir l’ouverture d’une petite forteresse bientôt. Vous êtes intéressés ?]

Sleepy Fox avait pris l’initiative de contacter Nie Yan concernant une alliance, montrant qu’Holy Empire avait commencé à reconnaître la puissance d’Asskickers United.

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan avait donné sa réponse.

[Je suis d’accord qu’Holy Empire et Asskickers United devraient coopérer, mais nous devons détailler les détails d’une telle alliance.]

Bien qu’Asskickers United ait le vent en poupe, la guilde n’était qu’une entité. Si elle pouvait obtenir des alliés de confiance, non seulement cela boosterait le moral des troupes, mais cela aiderait aussi pour les développements futurs.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 206
Rebirth - Chapitre 208

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 207

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com