Rebirth - Chapitre 207
Rebirth - Chapitre 209

Bonjour à tous dans cette merveilleuse semaine ! Comme vous le savez, vendredi, nous avons un homme âgé bedonnant qui va venir distribuer des biens commerciaux afin de célébrer l’anniversaire d’un personnage religieux qui n’est pas né durant cette période de l’année. Et donc, ça veut dire, des cadeaux. J’ai enfin décidé de comment j’allais célébrer Noël.

On appelle ça une semaine pleine ! de Lundi à Dimanche INCLUS, vous allez avoir un chapitre par jour ! Donc oui, ça peut ne pas paraître beaucoup, mais au final, ça vous fait 2 chapitres bonus, donc c’est cool 🙂

Bonne lecture.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 208 – Pacte de Défense Mutuelle

 

Nie Yan avait besoin de trouver des alliés fiables et les intérêts d’Holy Empire et Asskickers United étaient communs grâce à l’Union des Assassins. En plus de ça, les deux guildes avaient dû faire face à la pression exercée par Victorious Return et Radiant Sacred Flame par le passé. Elles avaient aussi des idéologies similaires. Afin de se dresser face à Victorious Return et Radiant Sacred Flame, il était inévitable qu’elles forment une alliance. Le point crucial n’était donc pas de savoir si une alliance allait avoir lieu, mais quel genre d’alliance ?

[Nous pouvons coopérer de multiples façons, et une confiance mutuelle peut être établie si nous échangeons des parts de nos guildes mutuelles.] Avait suggéré Sleepy Fox. Il essayait de sonder l’attitude de Nie Yan vis-à-vis d’une alliance.

Un échange de parts ? Lorsque Cao Xu avait investi dans Conviction durant sa vie précédente, Il avait été capable de prendre le contrôle de Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Alliance of Mages, Divine Protectors et Bloodlust Blades en peu de temps parce qu’il avait justement possédé des parts dans chacune d’entre elles. Cela avait amené toutes ses guildes sous la protection du Century Financial Group, donnant naissance à un colosse sans égal. Du fait qu’Holy Empire, Sapphire Shrine et d’autres guildes majeurs avaient refusé de coopérer avec Cao Xu, elles avaient été forcé de prendre une position passive du fait de la pression.

Il était donc vrai que posséder des parts des autres guildes était le meilleur moyen d’établir une confiance rapide et solide !

Voyant que Nie Yan prenait son temps pour répondre, Sleepy Fox avait continué.

[La Victorious Return que tu as rencontrée jusque-là n’est que le sommet de l’iceberg, rien de plus. Ils ne sont pas juste actifs à Calore. Ils ont beaucoup d’autres branches dans d’autres villes. Ce n’est donc pas possible de mobiliser toutes leurs forces qui sont trop éloignées. Cependant, lorsque tout le monde obtiendra des montures plus tard, ils seront en mesure de rapidement renforcer chacune de leurs positions. A ce moment, la force de Victorious Return sera multipliée. C’est la même chose pour Radiant Sacred Flame. Quant à savoir combien de membres ils ont réellement, je ne suis même pas certain moi-même. Ce n’est pas par chance que ces grosses guildes ont pu exister aussi longtemps sans se faire dépasser par d’autres.]

Les paroles de Sleepy Fox contenaient un sens d’avertissement. Il n’y avait pas à douter du fait qu’Asskickers United était devenu une existence incroyable au sein de Calore après avoir vaincu Victorious Return dans le Bois de Feu de Kiln. Mais si Nirvana Flame était persuadé qu’Asskickers United pouvait maintenant écraser Victorious Return, alors il était vraiment naïf et cela pourrait amener à la destruction de sa guilde.

Nie Yan comprenait naturellement le point de vue de Sleepy Fox. Il avait vu par lui-même à quel point Victorious pouvait être arrogante dans sa vie passée. Cependant, il était persuadé qu’Asskickers United finirait par dépasser le pic de Victorious Return de sa vie passée.

[Comment proposes-tu que nous formions cette alliance ?] Avait demandé Nie Yan. Il voulait écouter ce que Sleepy Fox avait en tête.

[Je suis prêt à échanger 10% des parts d’Holy Empire contre 30% des parts d’Asskickers United.] Avait répondu ce dernier, faisant une légère pause avant de continuer.

[Lorsque je dis 10% des parts d’Holy Empire, je ne parle pas juste de la branche principale dans Calore mais bien de la guilde entière qui est répartie sur tout l’Empire Viridian.] Il avait construit son discours afin de rappeler à Nirvana Flame qu’Holy Empire possédait aussi des racines profondes. Demander 30% des parts d’Asskickers United n’était pas pour tenter de prendre avantage de la situation.

Nie Yan avait souri légèrement.

[Combien de branches a Holy Empire ? Combien de membres au total ?]

[33 branches. Toutes ensemble, elles rassemblent plus de 300.000 membres à travers différentes villes ; elles ne pourront pas être mobilisées avant un certain temps.] Avait répondu ce dernier. Ces branches étaient les forces de réserve d’Holy Empire et Sleepy Fox avait le pouvoir de faire appel à elles si l’échelle du conflit venait à évoluer de façon désavantageuse. D’un autre côté, toutes les forces d’Asskickers United étaient exclusivement concentrées sur Calore.

Nie Yan avait naturellement ses propres considérations. Calore était la capitale de l’Empire Viridian, le point focal de la majorité des conflits. Plus de 90% des joueurs d’élites y étaient rassemblés. Ce qu’il souhaitait pour Asskickers United n’était pas une expansion frénétique comme Victorious Return ou Holy Empire. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire si l’autre partie avait plus de monde ? Sur le chemin de la domination, ce qui comptait, ce n’était pas le nombre de jambes, mais le nombre de têtes, autrement dit, le nombre d’élites. Autrement, comment Battle Crazed Alliance aurait pu tenir tête aux 600.000 troupes de Victorious Return et Bloodlust Blades avec seulement 50.000 membres dans sa vie passée ? Dans un futur pas nécessairement lointain, les 100.000 membres d’Asskickers United se révéleraient suffisant pour confronter les autres guildes.

Nie Yan n’avait pas exprimé la moindre opinion sur les informations que Sleepy Fox lui avait donné. Au lieu de ça, il avait souri en changeant encore le sujet.

[Tu n’as pas l’impression d’y perdre ? Asskickers United n’a que 50.000 membres alors qu’Holy Empire a plus de 300.000 membres. Même dans le futur, le nombre de membres chez Asskickers United ne dépassera pas les 100.000, mais je suppose qu’Holy Empire aura probablement une force composée de plus d’un million de membres.]

Dans le futur, Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire, Sapphire Shrine et les autres guildes du même gabarit allaient devenir des guildes massives possédant plus d’un million de membres. Cependant, le but de Nie Yan n’était pas d’avoir beaucoup de subordonnées mais bien une force de 100.000 élites pouvant rivaliser avec plusieurs millions de joueurs ! C’était ce qu’il comptait accomplir !

[Asskickers United ne compte pas absorber un grand nombre de joueurs ?] Avait demandé Sleepy Fox avec choc. En se basant sur son développement actuel, il pensait qu’Asskickers United se rapprochait des 70.000 membres. Amasser un million de membres d’ici quelques années ne serait pas du tout un problème.

[Asskickers United ne dépassera absolument pas 100.000 joueurs. En fait, on pourrait même en avoir un peu moins. La taille d’une guilde ne représente pas forcément sa puissance.] Avait répondu Nie Yan. Peu de membres signifiait que tout le monde pourrait profiter des ressources de la guilde. Et avec sa puissance financière en soutien, chaque membre pourrait devenir un expert.

Sleepy Fox avait cessé de parler pendant un moment, rassemblant ses pensées. Asskickers United avait l’opportunité parfaite pour grandement s’agrandir, mais pourquoi ne la saisissait-elle pas ? Qu’est-ce que Nirvana Flame prévoyait de faire ? Il avait du mal à comprendre ce qu’il se passait dans la tête de ce dernier.

[De mon point de vue, rien que toi vaut facilement 5% des parts d’Holy Empire. J’accepte de revoir ma proposition. 10% d’Holy Empire contre 20% d’Asskickers United. Qu’en penses-tu ?] Avait soudain dit Sleepy Fox. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudain l’intuition que Nirvana Flame était confiant en sa victoire face à Victorious Return. Bien qu’il ne sache pas d’où venait cette confiance, il était prêt à parié sur Nirvana Flame.

Nie Yan avait secoué la tête.

[Tu ne comprends toujours pas ce que j’essaye de dire. Dans le futur, Asskickers United va devenir une existence intouchable parmi les guildes majeures. Je ne suis définitivement pas prêt à vendre une grosse partie des parts de ma guilde. Même si tu offrais 30% d’Holy Empire contre 10% d’Asskickers United, je refuserais. Concernant le nombre de parts que j’accepterais de te concéder, cela ne dépasserait pas les 3%. Nous pouvons toujours discuter d’une alliance. Après tout, nos deux guildes partagent déjà beaucoup d’intérêts communs. Nous pouvons traverser les adversités futures ainsi que les bénéfices en tandem.]

Sleepy Fox ne s’était pas attendu à ce que son offre soit refusée. Est-ce que Nirvana Flame avait réellement autant confiance en sa guilde ? Il avait commencé à réexaminer la valeur d’Asskickers United. Après un moment, il avait finalement pris une décision.

[Comme tu ne souhaites pas transférer trop de parts, je peux t’offrir 5% d’Holy Empire contre 3% d’Asskickers United. En plus de ça, tu devras prendre une position d’exécutif honoraire d’Holy Empire. Qu’en penses-tu ?]

Un échange de 5% et 3% était généralement vu comme un geste symbolique plus qu’autre chose. C’était la seconde partie de la proposition qui était réellement importante. Sleepy Fox voulait emprunter le nom de l’Indomptable pour booster le prestige d’Holy Empire. Il était certain que la réputation de Nirvana Flame valait plus que 5% des parts d’Holy Empire.

Nie Yan avait considéré l’offre pendant un moment. Comme il n’aurait pas à assumer la moindre responsabilité, il n’avait pas de problème à accepter la position d‘exécutif honoraire.

[Très bien. J’accepte.] Avait-il fini par dire en hochant la tête. Lui et Sleepy Fox avaient alors peaufiné les détails de la coopération entre leurs deux guildes, incluant un pacte de défense mutuelle qui stipulait que si l’une des guildes venait à être attaquée par un ennemi, l’autre serait forcée d’intervenir.

Afin d’éviter de provoquer une réponse de Victorious Return et Radiant Sacred Flame, les deux guildes n’avaient pas révélées l’alliance au public pour le moment. Cependant, des rumeurs selon quoi Nirvana Flame avait une position d’exécutif honoraire chez Holy Empire avaient commencé à se répandre rapidement.

A côté de ça, Nie Yan avait aussi échangé des informations avec Fa Lan et Kill Love, les maîtres respectifs de Sapphire Shrine et Battle Crazed Alliance. Cependant, aucune décision contractuelle de coopération avait été prise.

Nie Yan avait jeté un coup d’œil rapide à l’Union des Assassins à ce moment. Elle avait dépassé les 5000 membres, dont plus de 3000 étaient déjà des barons et 20 étaient même vicomtes, générant plus de 100 pièces d’or par jour ! Lui, Sleepy Fox, Fa Lan et Kill Love recevaient donc tous un profit décent. Ses propres gains avaient déjà dépassé les 300 pièces d’or. Il avait retiré 200 pièces d’or pour lui et avait donné le reste à Guo Huai pour développer la guilde.

Guo Huai avait commencé à mettre en place les arrangements nécessaires après avoir été informé de l’alliance avec Holy Empire.

Après quoi, Nie Yan avait fini par arriver au lieu d’apparition des Grenouilles Écailleuses et il avait ensuite rejoins Yao Yao, Yu Lan, Undying Scoundrel et les autres.

« Chef, tu es enfin là. On attendait tous que tu nous emmènes exp ! » S’était exclamé Undying Scoundrel en le repérant.

« Nirvana Flame, tu es venu. » Avait dit Yao Yao dont l’humeur s’était grandement améliorée en le voyant arriver. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle était toujours aussi joyeuse et détendue quand elle était avec lui.

Avec ses paroles, ses joues s’étaient teintées de rose. Pour une raison inconnue, lorsque Nie Yan avait vu le sourire pur de la jeune fille, il n’avait pas pu s’empêcher de penser à Xie Yao. Il aurait presque cru qu’elle se tenait devant lui plutôt que Yao Yao. Secouant la tête pour se débarrasser de ses illusions, il avait essayé de reprendre ses esprits. Se rappelant qu’il allait bientôt pouvoir revoir l’amour de sa vie, son cœur avait commencé à battre avec anticipation.

« J’ai regardé ta vidéo dans le Bois de Feu de Kiln. Tu étais vraiment incroyable ! Moon Child m’a même dit que tu étais sa nouvelle idole. Beaucoup de mes camarades de classe ont aussi reconnu ton talent. Tu es célèbre maintenant ! » S’était exclamée Yao Yao. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir fier de Nirvana Flame. Il était vrai que l’Indomptable était maintenant connu de tous !

Nie Yan avait senti un sentiment chaleureux en voyant l’enthousiasme de la jeune fille.

« Tu es quel niveau maintenant ? »

« Je suis niveau 25. L’expérience ici est vraiment bonne ! » Avait-elle dit avant de lever les sourcils face à l’expression calme de Nirvana Flame.

« Hey, tu pourrais pas te montrer un peu fier ? »

« De quoi devrais-je être fier ? » Avait-il demandé en souriant.

Yao Yao s’était immédiatement mise à bouder.

« Bah ! Tu es juste aussi ennuyeux qu’un vieux crouton ! » Avait-elle dit sur un ton insatisfait.

Ce qu’elle ne savait pas était que même s’il avait l’apparence d’un adulte immature, il avait réellement la maturité d’une personne ayant déjà vécu jusqu’à presque 30 ans. Il trouvait vraiment qu’il n’y avait pas de raison d’être particulièrement excité par ce genre d’accomplissement.

Blowhard Summer Bug et les autres avaient fini par arriver. Ils avaient rapidement accouru en apprenant que Nirvana Flame était arrivé. Un par un, ils étaient venus pour le saluer.

« Chef ! »

« Hey, Chef ! »

« C’est bon de vous voir les gars. » Avait-il dit en répondant à leurs saluts.

Les yeux limpides de Yao Yao avaient commencé à regarder avec surprise ces joueurs puis Nirvana Flame. Lorsqu’elle avait rencontré Blowhard Summer Bug, Undying Scoundrel et les autres pour la première fois, elle avait senti qu’ils étaient tous très compétitifs qui refusaient de se soumettre à quelqu’un d’autre. Mais après avoir vu Nirvana Flame, cependant, chacun d’eux avait eu des étoiles dans les yeux. Il était évident qu’ils le respectaient vraiment. Comment avait-il fait pour obtenir des subordonnés aussi loyaux ? Il était vraiment entouré de mystères. Elle avait senti sa curiosité envers lui grandir constamment, ainsi que son admiration.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 207
Rebirth - Chapitre 209

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 208

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com