Rebirth - Chapitre 208
Rebirth - Chapitre 210

Et pouf, un chapitre du mardi qui arrive ! Désolé pour le petit retard, j’ai eu envie de dormir un peu.

Normalement, je devrais pouvoir publier le chapitre de demain, mais si jamais ça ne pouvait pas se faire (je dois me taper le bus de Rouen à Bordeaux, youpi!) je rattraperai bien évidemment jeudi 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 209 – Au Niveau d’un Danseur de l’Ombre

 

« Les gars, vous devriez rester ici un peu plus longtemps pour vous débarrasser de vos noms rouges. Lorsque nous serons tous débarrassés, je prendrais tout le monde exp avec moi. » Avait-il dit. Il ne pouvait qu’attendre que tout le monde n’ait plus de nom rouge pour se rendre à la Cité Éternelle, sinon les gardes de Calore les captureraient immédiatement lorsqu’ils iraient au point de transfert.

Il n’y avait pas suffisamment de Sous-Elite et d’Elite parmi les Grenouilles Écailleuses pour tout le monde, donc ils étaient réduits à chasser les grenouilles ordinaires.

« Chef, toi aussi tu as un nom rouge. Comment tu fais pour entrer en ville sans être attaqué ? » Avait demandé Summer Bug avec une voix pleine de doutes.

« Lorsque ton Influence à Calore serait de 30 points ou plus, tu pourras marcher librement dans les rues, même avec un nom rouge. » Avait répondu Nie Yan. Une personne devait généralement suivre une longue suite de quêtes difficiles pour pouvoir obtenir autant d’Influence. Ce genre de projet était généralement trop difficile pour la vaste majorité des joueurs au niveau actuel du jeu.

« C’est si difficile… ?  Mon Influence à Calore n’est qu’à 2. J’ai obtenu ces points en aidant un PNJ lors d’une quête, mais la compléter m’a presque rendu fou ! » Avait dit Undying Scoundrel en se tenant la tête de frustration en apprenant tout ça.

Les autres étaient aussi exaspérés à la révélation de Nirvana Flame. A moins qu’ils ne découvrent une quête avec une récompense incroyable, obtenir les 30 points d’Influence allait s’avérer hors d’atteinte pendant un moment.

« Continuez à farmer les Grenouilles Écailleuses. On partira une fois que vous n’aurez plus de nom rouge. » Avait conclus Nie Yan. Il avait spécifiquement acheté 1000 Bombes Magiques afin de pouvoir les aider à monter directement niveau 30. Ce serait suffisant pour les satisfaire un moment.

La majorité du groupe s’était dispersé pour continuer à farmer les pauvres batraciens, laissant Nie Yan, Yao Yao, Yu Lan et Plain Boiled Water ensembles.

Nie Yan avait discuté avec eux un moment, particulièrement à propos de l’incident de la Forêt des Flammes Noires. Comme Yu Lan était morte en tant que PK après avoir tué plusieurs ennemis, elle avait perdu plusieurs niveaux et tout son équipement. La guilde lui avait fourni un nouveau set d’équipement et elle était maintenant niveau 23 grâce aux efforts de Yao Yao. Avec ça, la force de son groupe avait réussi à lentement récupérer.

« Je ne vous ai pas encore remercié personnellement pour la dernière fois. » Avait dit Nie Yan en se tournant vers Yu Lan et Plain Boiled Water.

« Ce n’est rien, Chef. L’incident de la dernière fois n’est survenu que parce qu’un de nos membres était un vendu. Même si cette personne n’est plus parmi nous maintenant, cela reste toujours notre faute jusqu’à un certain degré. » Avait dit Plain Boiled Water sur un ton sérieux.

Yu Lan avait hoché la tête, indiquant qu’elle était d’accord avec ces paroles. La calamité qui s’était abattu sur son groupe, tout particulièrement la trahison, l’avait laissé profondément blessée. Fort heureusement, son groupe avait complètement récupéré maintenant, et avec le support d’Asskickers United, ils avaient réussi à devenir meilleurs. Avoir rejoint cette guilde pouvait être considéré comme une opportunité née d’un désastre.

« Très bien, ne parlons plus de choses qui fâchent alors. » Avait dit Nie Yan avec un sourire. Il avait regardé autour de lui avant de se tourner vers Yao Yao et de demander.

« Pourquoi est-ce que je ne vois pas Sun ? »

« Il est parti chercher les Sous-Elites et les Elites. Je vais lui envoyer un message. » Avait répondu celle-ci. Ce n’était que maintenant qu’elle avait réalisé que cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu.

« Ne t’embête pas. Allons juste chasser des Grenouilles Écailleuses pour le moment. » Avait dit Nie Yan. Il voulait tenter sa chance pour voir s’il pourrait obtenir le tant convoité Médaillon de Démon Massacreur.

Le groupe de joueurs s’était dispersé dans la zone pour chasser. Avec leur force, il était maintenant facile de chasser les Grenouilles Écailleuses ordinaires. Mais c’était normal. Après tout, la qualité de leur équipement n’était pas inférieure à celui de l’élite des grosses guildes !

Nie Yan avait trouvé un coin pour combattre des batraciens blindés. Après avoir compris la voie mystérieuse d’un Danseur de l’Ombre, il avait commencé à appliquer quelques techniques qu’il avait vu dans sa vie passée.

Sous l’enchaînement féroce de ses attaques, les Grenouilles Écailleuses s’effondraient les unes après les autres. Il était simplement trop rapide, ne laissant derrière lui que des images persistantes lorsqu’il attaquait. Pas la moindre attaque ennemie ne pouvait l’approcher, encore moins le toucher.

Après avoir abattu seize Grenouilles Écailleuses, il s’était déplacé vers une clairière où il avait découvert cinq Grenouilles Écailleuses rassemblées au même endroit. Il s’était arrêté un moment avant de sourire. Il avait empoigné sa dague avec la lame vers le bas et s’était précipité vers le groupe de monstres.

Il avait soudain émergé au centre du groupe de monstres. Il fallait bien comprendre que la difficulté d’un combat contre plusieurs monstres n’était pas additive par rapport au nombre de monstres. Jusqu’à présent, il n’avait affronté que des Grenouilles Écailleuses par une ou deux, mais là, il y en avait cinq. Malgré ça, sans la moindre tension sur son visage, il avait entamé les hostilités avec un Coup de Pommeau avant de l’enchaîner avec un Assassinat et une Lacération. La Grenouille Écailleuse avait émis un croassement misérable lorsqu’une énorme quantité de points de vie avait disparu de sa barre de vie en un instant. Elle s’était ensuite retourné vers son adversaire, alertant ses compagnes par la même occasion.

La silhouette de Nie Yan était éthérée alors qu’il passait à travers les ouvertures entre les grenouilles tout en les frappant au passage. Avec un Coup Vital suivi d’un combo de coups, il avait réussi à achever la grenouille qu’il avait entamé juste avant.

« Une de moins ! » Avait-il dit tout en tourbillonnant sur lui-même pour éviter les attaques des autres Grenouilles Ecailleuses, frappant l’une d’entre elles entre les deux yeux avec un Coup Assommant. Sa silhouette s’était alors floutée et il était réapparu derrière la grenouille assommée.

Coup en Traître ! Éviscération !

Sans temps de pause entre ses mouvements, il avait évité la langue d’un des batraciens tout en infligeant de lourds dégâts à un autre !

Malgré qu’il soit complètement encerclé, il réussissait sans problème à esquiver les attaques, ne montrant pas le moindre signe de panique. Si une caméra avait été fixée face à son visage, on aurait pu le confondre avec l’expression de quelqu’un se baladant dans un parc.

Les quatre Grenouilles Écailleuses n’avaient pas réussi à infliger le moindre dégât à Nie Yan. Il était aussi glissant qu’une anguille, exploitant pleinement l’avantage de chacune des ouvertures laissées par chacune de ses esquives pour contre-attaquer.

La différence entre un Danseur de l’Ombre et un Grand Voleur était essentiellement que, alors qu’un Grand Voleur pouvait déployer 100% de ses capacités, un Danseur de l’Ombre était capable d’en déployer 200% voire même 300%. Un Danseur de l’Ombre était capable d’exploiter le moindre point de stat à son maximum afin d’obtenir le meilleur effet possible.

Même avec la même vitesse, le même niveau, la même qualité d’équipement, un Grand Voleur ne pourrait jamais affronter un Danseur de l’Ombre à arme égale.

Des dégâts s’affichaient constamment au-dessus de la tête de la Grenouille Écailleuse, finissant par ne lui laisser qu’une faible quantité de point de vie. Finalement, la créature avait fini par s’effondrer au sol alors que Nie Yan retirer sa dague de son corps mollasson.

« Et de deux ! » Tous ses sorts étaient en train de se recharger. Il avait employé des déplacements simples pour éviter les attaques des trois derniers adversaires, frappant simultanément avec des attaques normales afin d’entamer leurs barres de vie, ne gâchant pas le moindre instant durant ce combat.

Les trois Grenouilles Écailleuses s’élançaient continuellement sur Nie Yan pour le frapper, des valeurs de dégâts s’affichant constamment au-dessus de leurs têtes. Cependant, elles avaient beau tout essayer, il leur était impossible de ne serait-ce que lui laisser un filet de bave dessus. C’était comme un joueur avec 10 de Précision essayant de frapper un adversaire avec 100 en Évasion. Même avec la meilleure des volontés, la seule chose qu’il pourrait voir serait un enchaînement de ‘Raté’.

Nie Yan avait enfin compris pourquoi les Archimages de sa vie passée avaient regardé de haut les Grands Voleurs mais étaient effrayés par les Danseurs de l’Ombre. C’était juste que les deux ne jouaient absolument pas dans la même catégorie ! Il avait entendu beaucoup d’histoires d’Archimages mourant sous la lame de Danseurs de l’Ombre même en étant sous la protection de plusieurs centaines de joueurs sur un champ de bataille. Cependant, il n’avait jamais entendu parler d’un Grand Voleur ayant réussi cela.

La frontière entre un Danseur de l’Ombre et un Grand Voleur était comme celle entre un chat et un tigre !

Lorsque les effets d’empoisonnement et de saignement des trois Grenouilles Écailleuses cessaient, Nie Yan les renouvelait immédiatement avec quelques gestes agiles.

Il n’avait pas fallu longtemps pour que les pauvres bêtes ne puissent plus supporter ce tourment et succombent de leurs blessures.

Yao Yao, Yu Lan et Plain Boiled Water s’étaient précipités vers la localisation de Nie Yan. Après avoir atteint la clairière, ils s’étaient tous immobilisés avec choc. Ils étaient arrivés juste à temps pour voir les Grenouilles Écailleuses s’écrouler au sol. C’était déjà incroyable pour un Guerrier de réussir à combattre cinq monstres de son niveau simultanément et de s’en sortir. Mais pour un Voleur ? C’était juste basiquement impossible… A moins qu’il ait un équipement divin.

Et pourtant, Nirvana Flame se tenait devant eux après un tel combat, et il avait toute sa vie ! S’était-il réellement reposé que sur ses déplacements pour esquiver les attaques combinées des cinq monstres ? Sans oublier que ces monstres avaient plusieurs niveaux de plus que lui !

Yu Lan et les autres avaient eu du mal à cacher leur émoi. Bien que Nirvana Flame soit largement reconnu comme l’Indomptable, ce n’était que maintenant qu’ils avaient pu assister à une partie de ce spectacle outrageant qu’ils arrivaient enfin à saisir une partie de sa maîtrise. La perception du niveau d’une personne ne pouvait pas être parfaitement capturé dans une vidéo.

 

Employer les techniques d’un Danseur de l’Ombre pour s’occuper de monstres niveau 30 était pratiquement la même chose que d’envoyer un adulte combattre des gamins de six ans. Il n’y avait pas le moindre challenge.

Après avoir tué les cinq Grenouilles Écailleuses, Nie Yan s’était penché pour ramasser son butin. Il avait alors vu Yao Yao et les autres se diriger vers lui.

« Qu’est-ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose ? »

« Sun a accidentellement croisé une Grenouille Écailleuse de rang Seigneur alors qu’il cherchait les Elites et les Sous-Elites. Il s’est fait pourchasser un moment et a failli mourir. Il a à peine réussi à s’échapper il y a quelques instants. » Avait dit Yao Yao sans pouvoir complètement cacher son émerveillement face à ce que Nirvana Flame venait d’accomplir. Bien qu’elle pensait être déjà habituée à ses prouesses incessantes, il restait précisément le type de personne à constamment réaliser l’impossible.

En entendant ça, Nie Yan avait frémis d’excitation. Après si longtemps, ils avaient enfin de nouveau trouvé une autre Seigneur Grenouille Ecailleuse. Il se demandait ce qu’elle allait donner cette fois-ci.

« Où est le Seigneur ? »

« 238.282.287. Sun garde un œil dessus. Il nous demande de vite venir. » Avait dit Yao Yao avant d’hésiter un instant pour finalement demander.

« Tu penses qu’on peut chasser le Seigneur Grenouille Écailleuse ? »

« Young Sparrow Hawk et moi l’avons déjà tué une fois. Allons jeter un œil. » Avait répondu Nie Yan.

Le groupe avait accouru en direction des coordonnées données par Sun.

Quant à comment Nie Yan avait réussi à tuer un groupe de cinq Grenouilles Écailleuses sans prendre le moindre dégât, personne n’avait demandé. C’était un mystère qu’il ne valait mieux pas dévoiler, de la même façon qu’il ne fallait jamais demander à un magicien comment fonctionnait son tour de magie.

Peu après, le groupe avait pu rejoindre Sun qui était dans un état lamentable. Il ne lui restait qu’une infime portion de vie et il était en train de récupérer en mangeant du pain sous l’ombre d’un arbre.

Remarquant l’arrivée de Nirvana Flame, il s’était soudain levé pour le sauler.

« Boss, tu es là ! »

Nie Yan avait tapoté l’épaule de Sun.

« Tu t’es bien débrouillé. De tout Calore, je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de joueurs de ton niveau qui peuvent survivre à une rencontre avec un Seigneur Grenouille Écailleuse. »

« Il est où ? » Avait demandé Plain Boiled Water en regardant autour de lui.

« Par là. » Avait répondu Sun en pointant une direction du doigt.

Tout le monde avait alors regardé dans la direction indiquée, repérant une immense grenouille dont la tête dépassait même certains arbres. Son corps entier était noir avec des reflets rouges. Son apparence était légèrement différente du Seigneur Grenouille Ecailleuse que Nie Yan avait tué avec Tang Yao. Mais ce n’était pas bien important. Nie Yan pouvait voir d’un seul coup d’œil qu’il s’agissait bien d’un Seigneur, et même si ses sorts étaient un peu différents car c’était un Seigneur Variant, ce n’était pas un problème.

« On peut utiliser la Poudre de Fumée pour s’occuper de lui ? » Avait demandé Sun. Il était persuadé qu’ils pourraient l’abattre de la même manière que les Sous-Elites et les Elites.

Nie Yan avait secoué la tête.

« Sa portée de vision est plus grande que celle des Elites et des Sous-Elites. »

S’ils adoptaient la même approche qu’il avait utilisé avec Tang Yao, ce serait tout aussi efficace. Cependant, il avait un plan différent en tête. Il voulait tuer le Seigneur en utilisant ses nouvelles techniques de Danseur de l’Ombre ! Après tout, le Seigneur Grenouille Écailleuse était bien plus lent que lui, donc c’était complètement faisable. Aussi longtemps qu’il éviterait les attaques et les sorts, il n’y aurait pas de problème.

« Qu’est-ce qu’on peut faire alors ? On appelle Bladelight ? » Avait demandé Sun. Dans le groupe entier, seul Bladelight était capable de résister aux attaques d’un tel monstre. Ils étaient tous dans les environs de toute façon. Si tout le monde venait, ils pourraient définitivement le tuer.

« Pas la peine. Laisse-moi essayer. » Avait dit Nie Yan. Après avoir compris les mystères de la Danse de l’Ombre, il avait une confiance sans précédent en sa capacité à s’occuper d’un tel monstre.

« Juste toi ? » Sun, Yao Yao, Yu Lan et Plain Boiled Water avaient eu un air ahuri en entendant ça.

« Ouais. Ça devrait aller. » Avait-il dit en se tournant vers Sun avant de lui dire.

« Observe attentivement mes actions. Cela va définitivement t’aider dans le futur. »

Si Nie Yan démontrait des techniques de Danseur de l’Ombre à un génie comme Sun, il était fort possible que ce dernier puisse en appréhender une bonne partie.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 208
Rebirth - Chapitre 210

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 209

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com