Rebirth – Chapitre 206

Rebirth - Chapitre 205
Rebirth - Chapitre 207

Et pouf, un avant dernier chapitre pour cette semaine ðŸ˜‰

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 206 – Bâton de Mage Hors du Commun

 

Alors que les célébrations battaient leur plein dans le quartier général, Nie Yan avait tranquillement continué à faire ce qu’il avait à faire. Il avait jeté un Å“il à son compteur de victimes : 155. Avant d’envoyer Bladelight, Young Seven et les autres hors du Bois de Feu de Kiln, il avait déjà été au-delà de 80. Ensuite, pour attirer les troupes de Victorious Return au centre de la zone, il n’avait pas lésiné sur l’huile de coude et il venait à peine de se rendre compte qu’il avait en fait été un véritable meurtrier. Après tout, en étant seul, il avait pu facilement passer d’une cible à l’autre et chacune d’elles n’avait pas pu résister à plus de trois coups de sa dague.

Mais la plus belle récompense qu’il avait pu obtenir aujourd’hui restait encore son épiphanie concernant la différence fondamentale entre un Grand Voleur et un Danseur de l’Ombre. Cela allait lui être particulièrement utile pour tout le reste de sa carrière de Voleur dans Conviction.

Afin de devenir le premier à recevoir le titre de Danseur de l’Ombre, il allait devoir construire de solides fondations. Après tout, le premier de chaque classe pouvait obtenir des récompenses additionnelles.

Il est temps que je me débarrasse de mon nom rouge… Avait-il commencé à se dire. Il devait toujours remplir sa promesse faite aux autres de les emmener pour exp jusqu’au niveau 30.

Il avait commencé à trier son inventaire, jetant négligemment les équipements obtenus des joueurs de Victorious Return et Unhindered dans le trésor de guilde, quand soudain, il était arrivé à l’emplacement du Bâton d’Âme de Grimmar, et il avait enfin décidé de l’identifier.

Bâton d’Âme de Grimmar Scellé (Légendaire)

Prérequis : 1.000 d’Intelligence, 100 de Dextérité

Description : Le Bâton d’Âme de Grimmar, même scellé, possède toujours une puissance destructrice incroyable. Vous devez trouver les autres pièces du set pour libérer le sceau.

Objets de Set : Bâton d’Âme de Grimmar, Collier de Grimmar, Anneau de Grimmar, Robe Elémentaire de Grimmar.

Propriétés : Puissance Magique 3.602-3.703, Volonté +50, Concentration +50, Ignore le niveau +30, Mana +300%, Récupération de Mana +300%, Temps de Recharge -80% (exclus les Magies Interdites)

Résurgence Elémentaire : L’activation augmente tous les dégâts de Magie Elémentaire de 300%. Consomme du mana pour invoquer un Familier Elémentaire. Les capacités du familier sont déterminées par la Volonté du lanceur.

Note : Le propriétaire doit avoir l’approbation de la Comtesse Alicia pour pouvoir bénéficier de tous les avantages du bâton, autrement, les propriétés du bâton seront réduites de 50%. La Comtesse Alicia à le droit de se réapproprier le bâton.

C’était exactement ce à quoi on pouvait s’attendre venant d’une arme légendaire. Même les Mages avec des stats supérieures à la moyenne auraient à attendre le niveau 70-80 pour pouvoir l’équiper. 1.000 d’Intelligence, ce n’était pas rien ! Mais la Puissance Magique du bâton était tout aussi impressionnante ! Mais hélas, tant que le Titan de Lava ne serait pas vaincu, le bâton aurait ses stats de réduites, l’amenant au même niveau qu’une arme de qualité légèrement supérieure à la moyenne.

La note finale indiquant que la Comtesse Alicia avait le droit de se réapproprier le bâton signifiait que lorsque le Titan de Lave serait vaincu et que la Comtesse Alicia sortirait de sa torpeur, elle pourrait le reprendre si elle le voulait. Donc Nie Yan ne pouvait pas vraiment être considéré comme le propriétaire du bâton.

Il ne pouvait être équipé par personne pour le moment. Même le Mage le plus puissant du jeu entier devait être à une distance astronomique des 1.000 d’Intelligence.

Nie Yan avait réfléchi un moment, puis il avait placé le bâton dans le trésor de guilde, plaçant son coût en points de mérite à 3.000.000.

Dès que ce dernier était entré dans le trésor de guilde, il s’était placé tout en haut, puisque les objets étaient rangés par points de mérite. Son apparition avait causé un véritable tsunami d’émotions, surtout auprès des Mages, lorsque les joueurs avaient pu regarder les stats.

[C’est quoi ce bordel ?! On peut même choper un truc comme ça ?! Oh mon dieu ! C’est un putain d’objet Légendaire !]

Le Bâton d’Âme de Grimmar avait un prérequis monstrueux, au point que les joueurs considéraient que le bâton les regardait avec dédain du haut de son piédestal. Quant au prix astronomique de 3.000.000 de points de mérite, c’était suffisant pour leur couper le souffle. Combien allaient-ils devoir donner à la guilde et pendant combien de temps pour pouvoir amasser autant de points ?!

Le chat de guilde était en plein émoi après Ã§a.

[Chef, c’est trop ! Pourquoi nous torturer comme ça ! Oser mettre un objet aussi bourrin devant nous avant de nous assommer avec un prix aussi ridiculement élevé ! C’est pas de la torture psychologique ?] Avait commencé à pleurer un Elémentaliste.

[Ouais ! Chef, où t’as chopé ce bâton ?]

[Même un dieu donnerait un rein pour l’avoir !]

[Maître, c’est pas bien de nous narguer comme Ã§a !]

Depuis que Nie Yan était revenu, l’atmosphère dans la guilde s’était drastiquement améliorée. En ajoutant à cela le fait que Guo Huai avait viré plusieurs personnes qui avaient eu de mauvaises intentions, comprenant essentiellement les joueurs qui avaient instillé la zizanie quelques heures plus tôt, la guilde avait atteint un haut degré d’unité. Un dicton disait ‘Après qu’une tempête frappe une nation, sa population s’en retrouve plus forte et unifiée.’ Ces mots étaient parfaitement adaptés à la situation d’Asskickers United.

Nie Yan avait gloussé avant de répondre dans le chat.

[Je n’ai pas mis le Bâton d’Âme de Grimmar dans le trésor de guilde pour me moquer de vous, les gars. C’était pour vous dire que si un Elémentaliste dans la guilde devient un Archimage, le bâton lui reviendra. Obtenir l’approbation de la Comtesse Alicia ne devrait pas non plus être trop difficile. Et enfin, lorsque la guilde sera suffisamment puissante, nous pourrons même aider cette personne à collecter le set de Grimmar entier. Vous avez ma parole !]

Le Bâton d’Âme de Grimmar était un objet Légendaire, et malgré qu’il soit scellé, ses propriétés étaient bien plus hautes que n’importe quel objet Sous-Légendaire. Il méritait réellement d’être appelé un objet divin ! Si le sceau était levé, il deviendrait alors dévastateur. N’importe quel Elémentaliste le brandissant posséderait alors la puissant de raser une cité tout entière !

Être entièrement équipé d’un set d’équipement Légendaire ? C’était le rêve de tout le monde !

Les propriétés du bâton étaient partagées par tous les joueurs de la guilde.

Tous les Elémentalistes ne pouvaient pas s’empêcher de sentir leur cÅ“ur battre à toute allure. Leur nouvel objectif était de devenir le premier Archimage de la guilde !

[Chef ! Tu as promis ! Tu n’as pas le droit de revenir sur tes mots !]

[J’ai déjà pris une capture d’écran comme preuve. Archimage ? Facile !]

[…]

Les joueurs dans le chat avaient commencé à blaguer et se moquer gentiment les uns des autres.

[Mes paroles ne s’appliquent pas seulement aux Elémentalistes. En tant que maître de guilde, si n’importe lequel d’entre vous peut atteindre le sommet de sa classe respective, je l’aiderai personnellement à obtenir un set d’équipement divin !] Avait fini par déclarer Nie Yan. Il comprenait parfaitement la gravité de sa déclaration. Bien qu’il connaisse l’emplacement de quelques sets d’équipements correspondants à sa promesse, les obtenir était d’une tout autre difficulté.

Mais s’il attendait que les joueurs de la guilde se développent en Templiers, Saint de l’Epée, Archimages, Archevêques, Danseurs de l’Ombre et autres, il ne serait jamais trop tard pour aller récupérer ces équipements.

Le potentiel des joueurs d’Asskickers United était bien plus haut que celui des autres guildes. A l’époque, c’était précisément parce qu’Holy Empire avait un Templier et un Saint de l’Epée qu’elle avait osé affronter le Titan de Lave. Lorsque Asskickers United allait finalement pouvoir être considéré comme une guilde toute puissante avec autant de classes avancées, qu’est-ce que représenterait un simple Titan de Lave ?

[Nie Yan, est-ce qu’on devrait organiser une expédition ?] Avait demandé Guo Huai. C’était maintenant le meilleur moment pour organiser une activité de guilde. Les conditions étaient idéales. Bien qu’ils puissent souffrir de quelques dommages, cela leur permettrait d’obtenir des gains décents et cela permettrait de renforcer encore plus les liens entre les membres de la guilde en plus d’améliorer le niveau de coopération de tous.

De temps à autres, toutes les grandes guildes comme Victorious Return et Holy Empire organisaient des expéditions pour chasser un monstre de type Seigneur. Généralement, ce genre de monstre donnait des objets de rang Or Sombre ou des Livres de Sorts qui pouvaient grandement augmenter la force de l’élite de la guilde. C’était aussi une bonne excuse pour que les dirigeants distribuent quelques points de mérite.

Asskickers United n’avait pas encore effectué une seule activité de cette envergure. Par le passé, à chaque fois que quelqu’un l’avait suggéré, il avait été rembarré sous prétexte que Victorious Return risquait de venir les affronter sur le champ de bataille. Mais maintenant, le moral de la guilde était au plus haut et les nouvelles recrues ne cessaient d’arriver. Il fallait profiter de cet élan qui ne pouvait pas être contenu éternellement. Ce serait donc même mal vu qu’il n’y ait pas d’activité de guilde à ce moment.

[Hmmm… Non, pas encore. Ne t’inquiète pas, je vais y réfléchir. Dis aux membres de la guilde de se concentrer sur leur montée de niveaux. Ceux qui n’ont pas encore atteint le niveau 25 lorsque nous organiserons notre sortie de guilde ne pourront pas participer. Nous commencerons lorsque 600 membres auront atteint ce niveau ou plus. Chacun des participants recevra 500 points de mérite et je ferais aussi partie de l’expédition.] Avait répondu Nie Yan.

Il avait déjà une idée de quel Seigneur ils allaient aller chasser. Quant aux points de mérite, les efforts de la guilde avaient permis de développer grandement le trésor de guilde, aussi il était normal de redistribuer un peu de cette richesse. Et puis, ce n’était pas comme s’il manquait d’argent.

[C’est une excellente méthode. Je vais les encourager à prendre des niveaux. Lorsqu’ils vont savoir que tu participeras, ils vont définitivement sauter de joie !] Avait dit Guo Huai avec un sourire. Il avait ensuite passé les mots du maître de guilde aux membres.

Son annonce avait immédiatement déclenché une nouvelle vague de chocs.

[Le chef va participer aussi !]

[Le maître de guilde va participer aussi ! Vous pouvez être sûr que je vais participer !]

A présent, peu de joueurs étaient déjà au niveau 25. Même si certains joueurs ordinaires étaient loin de remplir cette condition, il leur restait encore un peu d’espoir. Quant au résultat de la déclaration ? Une vague de leveling était apparue dans les rangs d’Asskickers United.

[Il me manque encore 6 niveaux ! Qui veut m’aider à monter ?!]

[…]

Les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à farmer comme des fanatiques. Après tout, la guilde était encore loin d’avoir 600 joueurs de niveau 25. Il faudrait au moins trois à quatre jours pour réussi à lancer cette expédition.

[Qu’en est-il du groupe principal de Victorious Return ? On a réussi à les avoir ?] Avait demandé Nie Yan. Si Asskickers United réussissait à leur infliger un coup fatal, même une grosse guilde comme Victorious Return aurait du mal à s’en remettre.

[Non. Après leur défaite dans le Bois de Feu de Kiln, ils ont doublé de vigilance. Notre Escouade des Cents Voleurs avait une opportunité presque parfaite de les encercler, mais on a tout de même décidé de ne pas agir. L’Escouade n’était pas encore au complet.] Avait répondu Guo Huai. Ils étaient toujours en phase de recrutement et la structure de l’équipe n’était pas encore établie. Ce n’était donc pas idéal pour agir. Il était extrêmement regardant à ce sujet. S’ils n’agissaient pas, ils pourraient toujours attendre un meilleur moment. Mais s’ils agissaient, il fallait que l’action soit parfaite !

[Ne pas agir à ce moment était la bonne décision. Si nous ne pouvons pas assurer le succès de notre action, cela ne vaut pas la peine de l’entreprendre. Asskickers United est en train de monter en flèche et Victorious Return est en chute libre. Fait en sorte que les gens rongent encore un peu leur frein. Tôt ou tard, nous les écraserons. Ce n’est pas nécessaire pour nous de leur foncer dans le lard pour le moment.] Avait dit Nie Yan. Guo Huai était toujours aussi fiable dans la gestion de la guilde.

Alors qu’ils discutaient tous les deux, Nie Yan était entré dans le Starry Night Potion. Sa taille avait augmenté depuis la dernière fois. Sous ses ordres, Bird avait dépensé 60 pièces d’or pour l’améliorer au Tiers 5, ajoutant ainsi un nouvel étage pour un total de cinq. Cela avait aussi eu l’effet de développer la taille des étages inférieurs, y compris le magasin en lui-même. De l’extérieur, il ressemblait maintenant à un manoir. Le rez-de-chaussée était capable de contenir 600-700 joueur. Le premier étage avait été transformé en entrepôt et le deuxième, troisième et quatrième étaient remplis d’ateliers. Il y avait maintenant 800 Alchimistes connus travaillant pour le Starry Night Potion. Chacun d’eux avait plus de 50 m² d’atelier pour travailler. Pour le moment, c’était largement suffisant.

Nie Yan avait regardé l’argent accumulé par son bébé. D’après les rapports d’informations, le magasin avait gagné plus de 500 pièces d’or sur les derniers jours.

Nie Yan avait réfléchi un moment avant de retirer 300 pièces d’or. S’il voulait honorer sa promesse faite à Bladelight et aux autres, il allait devoir dépenser au moins Ã§a.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 205
Rebirth - Chapitre 207

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 206

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com