Rebirth - Chapitre 204
Rebirth - Chapitre 206

J’espère que vous avez tous aimé le dernier chapitre. Comme promis, voici la petite anecdote.

J’avais pensé à surnommer Nie Yan Le Couillu parce que ça me faisait rire (avec un copain on en avait longuement discuté) et au final, j’ai opté pour l’Indomptable car cela est plus proche du sens d’utilisation tout au long de l’histoire.

Pour ceux qui se le demandent, en anglais, son surnom est Mad Rogue, qui pourrait se traduire par Voleur Fou. Mais j’ai préféré m’en éloigner pour ne pas répéter continuellement le mot Voleur, ce qui ferait perdre son sens au surnom petit à petit.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 205 – Le Retour Triomphant du Héros

 

Nie Yan était enfin de retour à Calore. Malgré le chaos qui s’était déroulé dans le Bois de Feu de Kiln, la ville était toujours tranquille, sans la moindre vague à l’horizon. Et pourtant, il pouvait être entendu de temps à autre depuis des regroupements de joueurs, la narration de l’histoire incroyable délivrée sur les forums.

Une énorme foule de joueurs était rassemblée dans le point de transfert. Lorsque Nie Yan avait émergé, tous les joueurs s’étaient stoppés net et l’avaient regardé bouche bée. Son apparence était maintenant parfaitement familière avec le public depuis son apparition dans la vidéo. La foule l’avait immédiatement identifié comme Nirvana Flame, l’Indomptable. Certains avaient instinctivement fait un pas en arrière. Son nom était d’un rouge profond, comme dans la vidéo, et il était encore enveloppé dans une aura meurtrière. Son geste arrogant et son sourire cruel étaient encore frais dans la mémoire des joueurs.

Voyant les actions de la foule, il savait qu’il avait été reconnu.

Comme le dicton le disait, sous les cieux, qui ne connait pas le nom du Roi ? Il savait qu’il ne pourrait plus rester aussi discret qu’il l’aurait souhaité. Cela étant le cas, il ne voyait donc plus l’intérêt à se cacher. Il avait retiré l’effet de flou sur son nom, le révélant au public.

Sous le regard des joueurs, il avait alors commencé à marcher en direction du quartier général d’Asskickers United.

Calore était aussi florissante que d’habitude et toutes les rues étaient remplies de joueurs.

Sur le chemin du quartier général, beaucoup de joueurs s’étaient écartés pour faire place à Nie Yan lorsqu’ils le repéraient. Cependant, ils ne s’étaient pas éloignés. Au lieu de ça, ils l’avaient suivi à quelques mètres de distance en discutant entre eux.

« C’est Nirvana Flame l’Indomptable ! C’est un des dirigeants d’Asskickers United ! »

« J’ai vu la vidéo. On peut entendre plus de 20.000 joueurs de Victorious Return et Unhindered mourir dans les Bois de Feu de Kiln ! »

La scène de Nie Yan tuant Hei Zhuo était profondément gravée dans les mémoires de ces joueurs. Elle était impossible à oublier.

« Il est trop fort ! »

Depuis la publication sur les forums, le surnom d’Indomptable avait un profond impact sur les joueurs de l’Empire Viridian !

Beaucoup de personnes se souvenaient de la déclaration que Nie Yan avait fait sur le forum officiel.

[Dix d’entre nous sommes suffisants pour massacrer Unhindered !]

Qui aurait cru que même Victorious Return passerait sous le fil de la lame ! C’était précisément pour cela qu’il avait attiré le Titan de Lave !

La file de joueurs derrière notre héros avait continué à augmenter le long du chemin et les gens fixaient avec choc le rouge de son nom. Combien de joueurs avait-il tué ? Leurs cœurs étaient remplis de respect.

Nie Yan avait frotté son nez du bout du doigt. Il ne s’était pas attendu à attirer une foule de joueurs aussi importante.

[Je suis presque au quartier général.] Avait-il dit à Guo Huai.

[Huh ? Déjà ? Attends un peu. On sera prêt dans un instant !] Avait répondu celui-ci sur un ton mystérieux et pressé.

[… ?] Cette réponse avait étonné Nie Yan. Guo Huai était généralement du genre à contrôler le ton de sa voix et à ne pas dire n’importe quoi. Pourquoi était-il soudain devenu incohérent ?

Une longue rue d’environ cinq ou six mètres de large s’étendait, parallèle au quartier général d’Asskickers United. La plupart du temps elle était remplie de joueurs allant et venant à leur gré. Il y avait parmi eux beaucoup de personnes n’appartenant pas à la guilde puisque la rue était une des artères permettant de se rendre au Starry Night Potion.

Mais à ce moment, les piétons s’étaient tous dispersés les uns après les autres. Une procession de joueurs d’Asskickers United avait alors émergé du quartier général et avait scellé la zone.

De plus en plus de joueurs émergeaient, s’alignant tous ensemble de chaque côté de la rue avec une précision militaire. Leur visage étaient tournés vers l’intérieur de la rue, formant un chemin prestigieux jusqu’au quartier général.

Des visages familiers avaient commencé à apparaître dans le champ de vision de Nie Yan : Tuoba Time, Fortright, Yu Lan, Plain Boiled Water, Natural Fiend, Beginner Student, One Strike Vow et plein de personnes appartenant à Withered Leaf. Beaucoup d’entre eux avaient déjà signé un contrat avec la guilde. Fortright et Tuoba Time pouvaient être considérés comme des membres de la guilde à part entière. Yu Lan et Plain Boiled Water faisaient partie d’un des groupes auxiliaires. Natural Fiend était un Saint de l’Epée de sa vie précédente. Il n’avait rejoint la guilde que récemment. Beginner Student était un ancien Archimage qui faisait déjà partie d’Asskickers United depuis longtemps, ayant rejoint la guilde à ses débuts. One Strike Vow était une magnifique Voleuse. Elle avait été invitée dans la guilde par Resplendent Bladelight. D’après les rumeurs, les deux joueurs étaient très proches. En la voyant, Nie Yan avait été choqué. Dans sa vie passée, One Strike Vow avait été la seule Danseuse de l’Ombre. C’était une déesse dans le cœur d’innombrables joueurs. Qui aurait cru qu’elle et Resplendent Bladelight étaient amis ? Il était plus qu’heureux de pouvoir considérer qu’un tel talent avait rejoint sa guilde.

Le premier rang de joueurs était composé d’un millier de Combattants et de Berserks, chacun d’eux avec des sets d’armure étincelants de rang Or et Argent. Ils avaient tous leur épée à la main et étaient couverts de la tête au pied de leur armure, donnant une impression d’éternité et de majesté. À côté d’eux se trouvaient les Mages et les Prêtres.

Ils se tenaient tous parfaitement droits et ordonnés afin de souhaiter la bienvenue à leur chef, Nirvana Flame. Leurs équipements d’une qualité merveilleuse étaient source d’étonnement pour la foule.

Nie Yan avait réfléchi un instant avant de comprendre ce qu’il se passait. Guo Huai, ce fourbe, avait voulu saisir l’opportunité de son retour pour exhiber la force d’Asskickers United au public. Comme tout cela avait été arrangé par Guo Huai, il voulait s’assurer que tout soit parfait.

Cela ne faisait même pas une heure que Nie Yan avait exterminé les 20.000 joueurs de Victorious Return et Unhindered. Une telle exposition aurait très certainement un impact violent chez ses adversaires.

Pas mal ! C’est ce qu’on pouvait appeler une belle exposition de pouvoir. Si Victorious Return n’était pas convaincu de sa défaite, elle pouvait se ramener quand elle voulait !

Nie Yan avait continué de marcher sans changer de rythme, entendant des murmures derrière lui.

« Putain ! Ils portent tous des sets d’armures d’Or ou d’Argent ! Asskickers United est vraiment riche ! » Avait dit un joueur plein d’admiration. C’était la première fois qu’il voyait autant de sets d‘une telle qualité.

« Ils ont vraiment des équipements de qualité supérieure. »

« C’est pas Beginner Student là ? Quand est-ce qu’il a rejoint Asskickers United ? J’ai entendu dire qu’il était incroyable ! Il est troisième dans le classement des Mages ! »

« C’est One Strike Vow ! Je l’ai déjà vu avant ! J’ai vu une vidéo d’elle massacrant dix joueurs à elle toute seule sur le forum. Elle est aussi chez Asskickers United ?! »

Après quoi les joueurs avaient commencé à se demander combien il y avait d’experts chez Asskickers United. Certains individus avaient même commencé à compiler une liste d’après ce qu’ils pouvaient voir avant de la partager sur le forum pour que tout le monde puisse ajouter ceux qu’ils auraient pu manquer dans la liste. Lentement mais surement, un colosse incroyable était en train d’être révélé au grand public. Cette révélation avait enfin montré que l’élite d’Asskickers United était bien plus nombreuse et puissante que celle des autres guildes majeures.

Ce n’était que maintenant que tout le monde avait commencé à comprendre la véritable force d’Asskickers United.

Même maintenant, Asskickers United n’avait pas plus de 50.000 membres alors que les autres grosses guildes comme Victorious Return avaient près de 100.000 membres. La déclaration d’Asskickers United selon quoi ils ne se reposaient pas sur le nombre pour gagner devenait de plus en plus vraie dans le cœur des joueurs !

Les joueurs d’élite de la guilde n’avaient absolument rien à envier à ceux des autres guildes !

La position de Victorious Return dans l’esprit des autres joueurs avait inconsciemment commencé à baisser au profit d’Asskickers United.

Alors que la foule de joueurs non-membres se rapprochait de plus en plus, toujours à quelques mètres de distance de Nie Yan, ils avaient vu la rue entière remplie de joueurs d’Asskickers United. Ils montraient tous un grand niveau de discipline, presque à un niveau militaire lors d’une parade !

Alors que Nie Yan passait au centre de la rue, les Guerriers avaient tous levé leurs épées devant leur poitrine en un geste synchronisé. Une aura martiale avait découlé de cette action. C’était ainsi que l’Empire Viridien accueillait le retour d’un héros !

« Nous saluons le retour triomphant du Chef Nirvana Flame ! »

« Gloire et Puissance ! »

Les joueurs d’Asskickers United avaient tous crié ces mots dans une parfaite harmonie, décuplant la puissance de la déclaration au point qu’elle pouvait être entendue plusieurs rues plus loin.

Nie Yan était le héros d’Asskickers United. Il avait apporté la gloire à la guilde !

Après quoi, les joueurs avaient tous commencé à applaudir, à siffler et à hurler de joie, leur bonheur devenant de plus en plus incontrôlable. Cela avait complètement motivé Nie Yan.

C’était une grande occasion. Tous les joueurs portaient des équipements de grande qualité. Des experts apparaissaient les uns après les autres, permettant aux joueurs non-membres de directement voir la puissance de cette guilde. Ce genre de sentiment était similaire à la montée d’adrénaline lors du premier visionnage des dix héros et de leur massacre d’Unhindered.

Tout Calore était sans dessus-dessous !

Tous les membres d’Asskickers United exclamaient fièrement leur joie et avaient tous exposé leur emblème de guilde sur leur poitrine. C’était leur gloire. À partir de maintenant, ils étaient tellement connectés à Asskickers United qu’ils étaient prêts à partager gloire et déboires sans la moindre hésitation.

Voyant Nie Yan approcher au bout de la procession, Guo Huai et quelques autres l’avaient accueilli avec un salut profond.

« Alors ? Comment c’était ? » Avait demandé Guo Huai en se redressant. Avec cette exposition de force, personne n’allait pouvoir continuer à se moquer de leur guilde !

« Tu as fait du bon boulot. C’est dommage que Bladelight, Young Seven et les autres n’aient pas pu y assister. » Avait-il dit avec une pointe de regret.

« On ne peut rien y faire. Ils ne peuvent pas entrer en ville pour le moment. » Avait répondu Tang Yao dans un soupir.

« Il va probablement leur falloir trois ou quatre jours pour se débarrasser de leurs noms rouges. » Avait dit Nie Yan. À l’exception de Young Seven, leur nombre de victime était au minimum à cinquante chacun.

« Chef Nirvana Flame est trop cool ! » Avaient crié quelques guildiens sur le côté de la rue après l’avoir aperçu. Ils étaient tous très émotionnels.

En voyant ce groupe de personnes en plein émoi, Tang Yao avait souri.

« C’est mieux si je te rends la position de maître de guilde maintenant. Mon titre de Numéro Un du Tableau des Score n’est rien par rapport à ton surnom d’Indomptable, haha. »

Nie Yan avait originellement eu l’intention de laisser Tang Yao devenir le maître de guilde pour faire profil bas. Mais maintenant qu’il était trop tard pour ça, et que tout le monde le surnommait maintenant l’Indomptable, il n’y avait plus de raison de rester caché.

« Je pense aussi qu’il serait plus approprié que tu te dévoiles comme maître de la guilde. Ton nom est déjà connu de tous, de toute façon. Le surnom d’Indomptable va avoir une puissance de ralliement supérieure maintenant. Ce sera donc bénéfique à la croissance de la guilde. De plus, c’est la même chose pour nous, les fondateurs, que ce soit n’importe lequel d’entre nous qui soit déclaré maître de guilde. C’est juste une position, rien de plus. » Avait dit Guo Huai pour appuyer la décision de Tang Yao.

Nie Yan n’avait pas eu besoin de beaucoup réfléchir avant de répondre à leurs attentes.

« Très bien, je vais devenir officiellement le maître de la guilde. »

Tang Yao avait alors transféré la position à Nie Yan.

Lorsque le reste de la guilde avait découvert que la position de maître de guilde avait été transférée, ils avaient acclamé encore plus fort !

« Nirvana Flame est le meilleur ! Le maître de guilde est le plus fort ! »

Qu’il devienne maître de la guilde était complètement naturel.

La procession complète et l’accueil militaire de Nie Yan avait été entièrement filmé, enregistré et publié sur les forums, créant un nouveau choc. C’était Asskickers United vantant sa force ! Pour tout dire, la puissance exposée par Asskickers United avait été particulièrement incroyable.

Les membres du forum s’étaient tous déchaînés sur leurs claviers avec des discussions sur leur nouvelle guilde favorite. Sa position au regard du public avait déjà dépassé la majorité des guildes comme Victorious Return et Holy Empire. Beaucoup d’experts avaient exprimé leur intention de rejoindre Asskickers United. Pour eux, une guilde remplie de puissants camarades était la meilleure s’ils voulaient progresser en échangeant entre eux. Autrement, l’écart entre eux et les experts du haut du panier ne ferait que se creuser avec le temps. Même certains joueurs professionnels, qui généralement n’avaient pas d’intérêts à rejoindre une guilde, avaient commencé à se demander si ce ne serait pas bien de la rejoindre. Dans cette liste de joueurs se trouvait Hapless Frog et Aria Sorrow, le joueur en position numéro 16 du classement des joueurs professionnels.

Guo Huai était responsable des négociations avec ces joueurs. Asskickers United n’avait que peu de restrictions pour des joueurs de ce calibres, leur offrant donc des termes de contrat extrêmement généreux. Comme la guilde attirait beaucoup de personnes très connues, il était normal de voir une augmentation du nombre de candidatures ordinaires aussi. Du fait de la limitation au nombre de joueurs dans une guilde, Guo Huai s’était retrouvé à constamment augmenter les prérequis de candidature. Cependant, le quartier général restait toujours aussi rempli de joueurs venant de tout horizon.

S’ils continuaient à se développer à cette vitesse, il ne faudrait plus longtemps pour pouvoir écraser Victorious Return complètement.

Asskickers United devenait à chaque jour qui passait une entité de plus en plus puissante que personne n’osait plus offenser. Pendant ce temps, Victorious Return était particulièrement silencieuse. Heaven Breaker n’avait pas fait la moindre déclaration. Par le passé, leurs membres de Victorious Return avaient fréquemment commis des abus sur les membres d’Asskickers United sur les forums. Cependant, ils semblaient avoir tous complètement disparu d’Internet. Même leur présence en jeu était à peine perceptible.

Mais comme le dit le dicton, c’était le calme avant la tempête. Même s’ils avaient subi une cuisante défaite et qu’ils ne pouvaient rien faire pour le moment, Nie Yan savait qu’ils ne laisseraient jamais passer ça sans riposter.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 204
Rebirth - Chapitre 206

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 205

  1. Merci pour le chapitre.
    Et oui, “l’indomptable” sonne mieux que “le voleur fou” qui aurai donné moult répétition.

    1. Pas faux, après comme pour les noms de personnage, on aurait pu garder la version anglaise, ça fait plus “badass” ^^
      Mais “indomptable” ça passe bien à la lecture ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com