Rebirth - Chapitre 203
Rebirth - Chapitre 205

Et hop, un petit chapitre bien comme on les aime ! Petite anecdote sur ce chapitre. J’ai longtemps hésité sur quelque chose (je spoil pas^^) et au final, la raison l’a emportée sur la folie. Je vous en parle un peu plus dans le prochain chapitre 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 204 – La Naissance de l’Indomptable

 

Nie Yan était comme un spectre parmi les ombres. Il avait rendu ses poursuivants incapables totalement ignorants de sa position.

Œil Divin !

Œil Divin !

Cinq Paladins de Victorious Return avaient activé leur sort de détection en même temps, libérant une véritable lumière sacrée dans les environs. Mais même après avoir activé leur sort, ils étaient toujours incapables de voir la moindre trace du Voleur audacieux. Logiquement, Œil Divin aurait dû leur montrer au moins la silhouette de Nirvana Flame, où au moins une variation dans le décor, à moins que sa statistique de Camouflage soit tellement élevée qu’ils ne pouvaient pas le détecter du tout.

Alors qu’ils le cherchaient dans la direction où il avait disparu, un son était apparu derrière eux. Leur esprit s’était figé à ce moment. Est-ce qu’il était déjà arrivé derrière eux ?

« Il est derrière ! » Avait crié un Paladin qui avait réussi à le repérer légèrement en se tournant vers la source du son.

Pendant ce temps, Nie Yan avait estimé la distance entre lui et Hei Zhuo et s’était dirigé vers lui, son corps léger et agile comme celui d’un félin alors que sa silhouette était à peine perceptible.

Quelle vitesse de malade mental ! En à peine cinq secondes, il avait parcouru plus de cinquante mètres ! Ces joueurs n’avaient jamais vu une telle vitesse depuis leurs débuts sur le jeu, et donc pour eux, c’était juste inconcevable.

Il restait encore soixante-dix Mages de vivants après le Hurlement de Lave. Ils avaient voulu bombarder le Voleur arrogant avec des sorts, mais lorsqu’ils avaient commencé à incanter, ils avaient découvert que toute trace de magie avait disparu. L’énergie magique de la zone était trop instable pour être manipulée ! Il leur était impossible de pouvoir lancer le moindre sort.

Les Guerriers n’étaient pas restés à bailler aux corneilles non plus, mais ils avaient vite découvert qu’ils ne pouvaient pas rivaliser avec la vitesse de Nirvana Flame. Il était juste trop rapide ! Avec une vitesse de base élevée en tant que Voleur, des équipements légers, des augmentations de sa Vitesse de Déplacement via divers équipements, les Chapitres du Livre de l’Ordre, le Set de l’Eternelle Nuit Silencieuse, un Parchemin de Hâte et l’activation de Danse de l’Ombre, il aurait même été en mesure de dépasser la vitesse d’un Berserk en pleine Charge.

Alors qu’une flopée de joueurs essayait de le stopper, rien n’était en mesure d’arrêter sa progression. En ce qui le concernait, ils auraient pu ne pas être là.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il se retrouve en face de Yu Long et Hei Zhuo. Pour être exact, la seule chose qui se tenait entre lui et sa proie était le Paladin Yu Long !

Ce dernier avait activé Œil Divin, bloquant son regard sur Nie Yan, et avait fermement planté ses pieds dans le sol.

« Nirvana Flame, c’est ça ? Approche, laisse-moi voir à quel point tu es doué ! » Avait-il alors rugi. Du fait de l’instabilité de l’énergie magique, il ne pouvait pas activer de sorts de magie sacrée ni de bénédictions. Cependant, il émettait une aura imposante naturellement et avait férocement donné un coup d’épée vers Nie Yan avec une Entaille Radiante.

Pendant ce temps, Hei Zhuo, qui ne s’était pas attendu à ce que le Voleur arrive aussi rapidement à portée, avait essayé lui aussi de lancer un sort avant de se rendre compte de son erreur. Il ne pouvait donc rien faire en tant qu’Elémentaliste à part encourager Yu Long et prier que ce dernier ne succombe pas.

Yu Long avait vu son coup être facilement esquivé avant de voir son champ de vision rempli par le pommeau d’une dague. Pour lui, Nirvana Flame n’avait été qu’un flou rapide passant devant lui. Son esprit s’était immédiatement stoppé. Mon attaque a manqué ? C’est quoi c’te vitesse ?

Faisant face au pommeau de son adversaire, il s’attendait à subir un Coup de Pommeau, donc il avait rapidement pris une posture défensive en bougeant son épée pour bloquer. Comme il ne pouvait pas activer Volonté Indomptable, il n’osait pas subir volontairement l’attaque de Nirvana Flame. Après avoir fait un pas en arrière, la dague devant lui avait complètement disparue de sa vue. Son cœur s’était serré à ce moment.

Merde ! Hei Zhuo !

Avec une élégante torsion de son corps, Nie Yan avait frôlé Yu Long. Sa vitesse avait atteint son maximum !

Il était devenu comme un être divin à ce moment-là.

Utilisant un jeu de jambes pouvant rivaliser avec un danseur professionnel, il savait que, d’un point de vue technique, son mouvement était digne d’un Danseur de l’Ombre !

Il avait repensé à l’époque où il avait été un Grand Voleur de niveau 180. Ce sentiment de vitesse inégalée, le choix de vie ou de mort de son adversaire entre ses mains.

À ce moment, les expériences de deux vies avaient fusionné en une seule !

La résonnance formée par la collision de ces deux vies avait formé une suspension de l’espace et du temps dans sa conscience, lui permettant d’entrer dans un état de transe. Les entraves qui l’avaient empêché de devenir un Danseur de l’Ombre dans sa vie passée avaient finalement disparu. Il n’était resté qu’un flash de compréhension lui permettant enfin de réaliser ce qui lui avait manqué. C’était cette agilité gracieuse, cette ténacité imposante et cet élan implacable !

C’était ça, un Danseur de l’Ombre !

Ses pensées étaient limpides. Il avait complètement ignoré Yu Long, comme si ce Paladin n’existait pas. Personne ne pouvait bloquer ses mouvements, pas même le Paladin situé à quelques millimètres de lui, ni personne d’autre !

Alors que Yu Long sentait Nirvana Flame le frôler comme un mirage, un sentiment d’humiliation l’avait violemment frappé. Avec un coup horizontal, il avait tenté de frapper derrière lui, mais ce coup-là aussi avait manqué.

Nie Yan était comme une ombre, insaisissable et inéluctable.

La frustration de Yu Long l’avait submergé. Même si son incapacité à lancer de Magie Sacré était un énorme handicap pour lui, il savait, à ce moment-là, que même sans ça, il n’aurait pas pu arrêter ce Voleur. Il était juste trop agile et rapide pour être arrêté.

Hei Zhuo avait remarqué Nirvana Flame qui lui fonçait dessus, et il avait essayé de s’enfuir. Mais comment un Mage pataud aurait pu échapper à notre Voleur adoré ? Une dague avait commencé à foncer dangereusement dans sa direction, comme la main squelettique de la Faucheuse, lui causant un désespoir total.

Ce coup était imparable !

Hei Zhuo était juste resté médusé alors que la dague lui perçait le front. En un clin d’œil, Nie Yan l’avait contourné avec une rotation sur lui-même avant d’attaquer avec un Coup en Traître et une Éviscération. Ses actions étaient parfaites et contrôlées, ne montrant pas la moindre trace de négligence.

Alors que son regard avait déjà perdu sa flamme, Hei Zhuo s’était effondré au sol comme une poupée de chiffon.

Après avoir assené le coup fatal à ce dernier, Nie Yan s’était finalement dressé de toute sa hauteur alors que la fin de son Camouflage précisait ses traits. Le contraste visuel créé à ce moment était saisissant avec sa silhouette flou la seconde précédente.

Voyant ça, les centaines de joueurs encore en vie l’avaient tous regardé avec des visages choqués, leurs yeux faisant des allers-retours entre lui et le corps d’Hei Zhuo. Beaucoup d’entre eux n’avait même pas la capacité mentale de faire quoi que ce soit d’autre que d’avoir la bouche bée.

Hei Zhuo… est mort ?

Depuis l’apparition de Nirvana Flame en haut de la colline avec sa déclaration de mort, jusqu’au moment où elle s’était réalisée, il n’y avait eu que quinze secondes qui s’étaient écoulées ! C’était juste impensable !

Nirvna Flame avait réellement réalisé l’inimaginable. Sous le nez de plusieurs centaines de joueurs, il avait abattu la cible qu’il avait préalablement désigné à tout le monde, Hei Zhuo !

Le temps que Yu Long puisse se retourner, Hei Zhuo était déjà mort. Il ne s’était absolument pas attendu à ce que ce dernier succombe aussi rapidement. Il était mort en moins de temps qu’il ne fallait à quelqu’un pour réagir !

Pendant un bref moment, Yu Long et Nie Yan s’étaient fait face, se regardant tous les deux droit dans les yeux. Levant son épée, Yu Long avait déclaré son challenge.

« Je suis le prochain. Voyons voir si tu peux me tuer ! »

Nie Yan avait souri dédaigneusement avant de disparaître complètement.

Il était devenu complètement introuvable.

Qu’est-ce que ce sourire signifiait ? Du dédain ? Du mépris ? Ou quelque chose de complètement différent ?

L’action final de Nirvana Flame avait profondément marqué l’âme de Yu Long.

Soudain, il avait senti toute force quitter son corps. Il avait senti une sueur froide le long de son dos et avait réalisé qu’il avait perdu, complètement et irrémédiablement. Il avait été absolument écrasé par la vitesse de Nirvana Flame. S’ils devaient se combattre un jour, pourrait-il tenir plus de quelques secondes ?

Il n’avait utilisé qu’un seul coup, comme pour dire au monde entier qu’il était imbattable !

« Chef, il est parti. » Avait dit un Paladin, sortant Yu Long de ses pensées. Il avait alors vu la silhouette rapide de Nirvana Flame disparaître un peu plus loin entre les arbres.

Personne n’avait essayé de le rattraper car ils savaient tous que c’était futile.

Ils avaient finalement appris ce à quoi devait ressembler un véritable Voleur. Même face à une immense armée, il pouvait facilement décapiter le général avant de repartir sans la moindre égratignure. Il était dit que si la tête tombait, le corps était vaincu. C’était un dicton particulièrement vrai dans ce cas.

« Huh ? » Yu Long avait enfin capté ce que venait de dire le Paladin à côté de lui.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Avait demandé ce dernier.

Sa voix semblait sans force. Puis soudain, le Titan de Lave était apparu derrière eux. Il avait rugi furieusement, émettant une aura intense et puissante. Avec un mouvement de son bras, il avait fait naître un torrent de lave qui s’était précipité sur les joueurs. C’était le sort Commotion de Lave.

Avec un bruit de chute violente, le torrent s’était écrasé sur les troupes de Victorious Return et Unhindered, avalant tout sur son passage.

Une fois situé à une bonne distance, Nie Yan avait jeté un coup d’œil en arrière et avait entendu le rugissement du colosse. Personne ne pourrait échapper au torrent de lave. Du moins, pas à leur niveau. Alors qu’il regardait dans la direction du bruit, il avait vu le titan se redresser, entouré d’un océan de lave. Il ne restait que quelques roches qui dépassaient des flots.

S’il activait le Parchemin de Transfert Inconnu ici, il se pourrait bien qu’il finisse projeté dans cet océan cramoisi. Pour éviter ça, il avait sauté sur un rocher élevé et avait attendu. Le Hurlement de Lave avait encore vingt secondes d’effet sur le Parchemin de Retour.

Alors que le sol autour de son rocher commençait à être englouti par les flammes, il s’était tranquillement assis en tailleur en attendant que les vingt secondes se terminent. Pendant ce temps, il était entré en pleine réflexion.

Il se disait que ses accomplissements aujourd’hui allaient faire naître une légende et que cette histoire serait contée de nombreuses fois à l’avenir.

Le Bois de Feu de Kiln s’était transformé en un océan de magma, tous les arbres avaient pris feu et avaient disparu.

Combien de cadavres étaient actuellement ensevelis sous des litres et des litres de lave ?

Il n’en avait pas la moindre idée. Il s’était dit avec un sourire que Victorious Return et Unhindered avaient probablement les statistiques. Mais il doutait qu’ils ne les révèlent un jour à quiconque. Mais avait-il vraiment besoin de savoir ?

Après un moment, il s’était relevé et s’était étiré comme si de rien n’était. Il avait un sourire pur sur son visage alors qu’il s’était murmuré à lui-même.

« Je me suis pas mal débrouillé. »

Si Yu Long avait vu l’expression de Nie Yan à ce moment, il aurait définitivement été choqué. Ce sourire était vastement différent du sourire cruel qu’il avait exposé en haut de la colline.

Entouré par des flots brûlants, il avait activé un Parchemin de Retour, puis vingt secondes plus tard, il avait disparu de la zone.

Entre temps, une vidéo avait été publiée sur les forums officiels, elle était intitulée : ‘La destruction d’Unhindered et de Victorious Return !’

Dans le second round entre Asskickers United et Unhindered, Victorious Return s’en était mêlé et avait fini par être vaincu avec son allié, Unhindered. Du côté d’Asskickers United, mis à part leurs noms qui étaient rouges, les dix joueurs n’avaient pas subi la moindre perte.

Une photo avait été aussi publiée. C’était la photo de groupe de Nie Yan et des autres. L’image serait préservée à jamais dans l’esprit de tous les joueurs. Du fait de la mort de 20.000 joueurs d’Unhindered et Victorious Return, s’étant tous transformés en piliers de lumière, les joueurs du forum se rappelleraient pour toujours des dix joueurs qui avaient causé tout cela. Ces dix joueurs avaient créé une légende !

À partir de maintenant, Asskickers United allait commencer son ascension dans les cieux, devenant une entité puissante et intouchable !

Tous les joueurs de l’Empire Viridian connaîtraient bientôt le nom d’Asskickers United !

Le panneau de discussions de l’Empire Viridian sur le forum officiel voyait de plus en plus de vidéos voir le jour. Des joueurs étaient en mesure de voir à travers les différentes vidéos le déroulement total de l’évènement. L’émergence du puissant Titan de Lave avait laissé tout le monde sans voix. Cependant, ce qui les avait réellement captivés, c’était ce mouvement divin de Nirvana Flame. Ils avaient tous été choqué par le talent de cette personne.

[Nirvana Flame, le Dieu Voleur !]

[Le Voleur Numéro Un de l’Empire Viridian, Nirvana Flame !]

[Nirvana Flame, l’Indomptable !]

Un joueur avait argumenté dans un article détaillé à quel point Nirvana Flame avait contré toutes les probabilités. Tout le monde, depuis le début du jeu, s’était soumis à Victorious Return, au point qu’ils avaient tous eu l’impression d’être sous son emprise. Mais un joueur avait émergé, refusant de se laisser mettre une laisse au cou. Sa lutte avait été tellement magnifique et prestigieuse qu’il était devenu un symbole indomptable et libre. Ce surnom allait lui être attribué par plus de monde et pour plus de temps qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Le nom d’Indomptable allait devenir la gloire d’Asskickers United.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 203
Rebirth - Chapitre 205

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 204

  1. Merci pour le chapitre !!

    Question concernant le surnom de Nirvana Flame, en VO ils lui ont donné le nom de Mad Rogue (le voleur fou), je ne connais pas la version originale, peut-être plus proche d’indomptable ?

    Et encore merci.

    1. En effet, en VO son surnom est Mad Rogue. Hors, comme j’utilise régulièrement le terme Voleur (pour la classe) de Nie Yan et que dans certains cas, je trouve que Voleur Fou ne correspond pas du tout, j’ai préféré choisir un autre surnom.
      J’avais discuté avec un pote et on avait trouvé “Le Couillu”, ce qui m’avait beaucoup fait rire. Mais comme dans certains cas, ça ne collerait pas vraiment avec le côté “taré”, j’ai opté pour l’Indomptable qui, bien que déplaisant pour certains, colle parfaitement aux différentes utilisations tout au long de la novel

  2. « Je me suis pas mal débrouillé. »
    Mais oui, bien sûr. Tu les fait danse r et tu dis pas mal.
    Merci pour le chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com