Rebirth - Chapitre 202
Rebirth - Chapitre 204

Et bonjour la compagnie ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle semaine de traduction !

Combats sanglants, gestes poignants, discours mordants et Victorious Return tremblant. Tout ce qu’on aime dans les chapitres à venir. Que demander de plus ? :p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 203 – Un Titan Instoppable

 

Avant que les cinq ou six-cents joueurs devant la grotte ne puissent comprendre ce qu’il se passait, ils avaient été balayés par un torrent de magma, ne laissant derrière eux que des cris de détresse et de regrets alors qu’ils se transformaient en colonnes de lumières.

De la lave continuait à couler rapidement, comme si elle se déversait depuis la gueule de l’Enfer, avalant tout sur son passage. Si ça continuait ainsi, il ne faudrait que quelques heures pour remplir complètement le sol du Bois de Feu de Kiln.

Il n’y avait pas que cette grotte. En effet, les sept entrées de la caverne de lave qui se situaient dans le Bois de Feu de Kiln présentaient le même spectacle pyrotechnique. Des morceaux de roches à moitié fondues s’élevaient dans les airs pour retomber plusieurs centaines de mètres plus loin, s’écrasant sur les joueurs qui étaient assez malchanceux pour s’être trouvé là. La lave, quant à elle, avançait rapidement, au point que seuls les plus réceptifs avaient eu la bonne idée de s’éloigner le plus vite possible des grottes. Mais le flot de liquide était bien trop rapide et il était quasi impossible de pouvoir utiliser un Parchemin de Retour à temps.

[Les Parchemins de Retour ! Tout le monde, utilisez vos Parchemins de Retour !] Avaient crié certains joueurs dans leur chat de guilde alors qui étaient en train de courir pour leurs vies.

Beaucoup d’autres ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Après tout, ils n’avaient pas encore vu leur mort couler vers eux. Lorsqu’ils avaient essayé d’obtenir des réponses de la part de ceux qui avaient écrit en premier, ils s’étaient rendus compte qu’il n’y avait plus de réponse. Il était déjà trop tard pour leurs camarades.

La lave avait rapidement émergé des différentes entrées avant de converger en un seul point, formant un géant de cinquante mètres de haut. Il était bourru et robuste, ressemblant à une montagne rougeoyante. Même le Gardien de l’Ordre que Nie Yan avait éveillé près de Link n’était pas aussi grand que le Titan de Lave.

Ce dernier était un boss de type Seigneur de niveau 200 avec près de 3 millions de points de vie ! Il possédait plusieurs sorts notables : Champ de Lave, Commotion de Lave et Hurlement de Lave.

Champ de Lave transformait irrémédiablement toute la terre dans un rayon de 500 mètres autour de lui en un océan de magma. N’importe quel joueur avec moins de 120 de Résistance au Feu se ferait donc immédiatement carboniser. Ceux avec plus de 120 de résistance, à la place, perdraient un montant de vie chaque seconde dépendant de cette résistance.

Commotion de Lave envoyait une vague massive de magma afin d’avaler toute créature dans les environs directs du Titan de Lave.

Enfin, le sort le plus terrifiant était le Hurlement de Lave ! Si l’énergie magique du Bois de Feu de Kiln fluctuait trop rapidement, le sort pourrait réduire tous les Mages au silence, leur empêchant de lancer des sorts ainsi que d’empêcher l’activation d’objets magiques pendant une certaine période. Même les Parchemins de Retour deviendraient inutilisables à court terme. C’était une immense zone de silence, et sa portée était la surface totale du Bois de Feu de Kiln ! Dans cette région, il n’y avait qu’un seul maître suprême, et c’était ce titan.

Dans sa vie passée, Nie Yan avait entendu dire que les joueurs avaient découvert l’existence du Titan de Lave lorsqu’ils avaient été aux alentours du niveau 40-50. Cependant, ce n’était que lorsqu’ils avaient atteint le niveau 100 qu’ils avaient osé l’affronter. Mais même ainsi, il avait fallu la coopération de plusieurs milliers de joueurs pour tenter de le vaincre. A l’époque, peu de Combattants pouvaient endurer les assauts du Titan de Lave. Resplendent Bladelight avait été un des rares à le pouvoir. Pour être plus précis, il y avait eu deux autres joueurs en mesure de résister à son poing immense : l’un appartenait à Holy Empire tandis que l’autre appartenait à Radiant Sacred Flame. Beaucoup de guildes avaient affronté le Titan de Lave à cause des informations trouvées sur le forum. Après tout, il était supposé être lié à la quête du set légendaire de Grimmar. Et il était indéniable qu’il donnerait des matériaux comme des Essences de Feu afin de pouvoir fabriquer des objets légendaires.

Il y avait beaucoup de boss qui avaient déjà été découverts et il en restait encore plus qui n’attendaient que d’être révélés sur le continent d’Atlanta. Chacun d’eux était infiniment dur à affronter. Le Titan de Lave n’était pas une exception. Peu importait leur force, les joueurs ne pourraient jamais en venir à bout en-dessous du niveau 100.

Nie Yan avait couru de toutes ses forces à travers le Bois de Feu de Kiln pour échapper à son poursuivant.

Le Titan de Lave enragé se déplaçait dans la direction de notre Voleur. Il voulait récupérer le Bâton d’Âme de Grimmar appartenant à sa douce Comtesse Alicia.

[Guo Huai, est-ce que tu peux me dire où se trouvent la plus forte densité de joueurs de Victorious Return et Unhindered ? Dépêche-toi, c’est urgent.] Avait demandé Nie Yan tout en continuant sa course effrénée.

[Ok, donne-moi dix secondes.] Avait rapidement répondu son ami avant de rassembler les informations nécessaires.

Nie Yan courait comme si sa vie en dépendait, et il faut avouer que c’était le cas. Où qu’il passe, les joueurs alentours découvraient le Titan de Lave et s’échappaient dans toutes les directions. Il n’y avait pas le temps d’utiliser un Parchemin de Retour. Certains idiots commençaient à fuir en direction des autres entrées de grottes, mais ils finissaient généralement noyé sous un torrent de magma.

Après un bref moment, Guo Huai avait enfin donné l’information que Nie Yan attendait.

[328.108.028. Plusieurs milliers de joueurs sont rassemblés à ces coordonnées. Le maître de guilde d’Unhindered, Hei Zhuo est à 285.225.132. Il est avec un dirigeant de Victorious Return. Je crois que son nom est Yu Long.]

Hei Zhuo hein ? Nie Yan avait souri légèrement en entendant où Yu Long et Hei Zhuo étaient situés. Il lui faudrait deux ou trois minutes pour y arriver.

Les deux joueurs n’étaient pas conscient d’être devenus les cibles de notre Voleur et étaient en train de discuter tout en étant entourés d’un millier de Mages. Comme des étoiles entourant la lune, les Mages orbitaient autour des deux dirigeants pour les protéger. Presque tous les Guerriers et Paladins étaient en train d’escorter les Prêtres à la recherche du groupe de Nirvana Flame. Seuls deux à trois-cents Guerriers étaient restés derrière pour former une ligne de défense pour les Mages.

Le tremblement de terre qu’il y avait eu quelques minutes auparavant s’était calmé. Bien que Yu Long ressente toujours un certain malaise, ce n’était pas suffisant pour qu’il soit particulièrement alerte.

Quelques secondes plus tard, cependant, le chat de guilde avait explosé de messages.

[Chef ! Il y a de la lave !]

[De quoi tu parles ? Soit plus clair dans tes rapports.] Avait-il dit en fronçant les sourcils.

[La lave qui se trouvait sous le Bois de Feu de Kiln est entrée en éruption. Plusieurs centaines de membres sont déjà morts !] Avait expliqué le joueur. Mais il n’avait vu qu’une infime partie de la scène totale.  En fait, le nombre de joueurs de Victorious Return et d’Unhindered morts avait déjà dépassé les trois mille.

[Je veux que toutes les troupes de Victorious Return se retirent !] Avait ordonné Yu Long en réalisant ce qu’Asskickers United était probablement responsable de la situation. Cela n’avait rien de rassurant. Après quoi, il s’était tourné vers Hei Zhuo et avait dit.

« Retire rapidement tes troupes à Calore ! »

« Pourquoi ? » Avait demandé ce dernier. Il n’avait pas encore reçu les informations de ses subordonnés.

« Ne pose pas de questions ! Fais juste ce que je te dis ! » Avait commencé à dire Yu Long sur un ton irrité. Il était de plus en plus anxieux.

Hei Zhuo avait immédiatement mal pris cette remarque, mais en voyant la nervosité de Yu Long, il avait fini par réaliser que la situation avait peut-être changé. Il avait rapidement envoyé un message à ses subordonnés.

Des cercles de téléportation avaient commencé à s’activer un peu partout dans le Bois de Feu de Kiln. Il y avait plusieurs milliers de joueurs présents, ce qui rendait le spectacle incroyable. Des colonnes de lumières s’élevaient alors que les parchemins étaient en pleine incantation.

L’énergie magique dans l’atmosphère avait commencé à fluctuer violemment, comme si un sort d’une école interdite était en train d’être lancé.

A ce moment, un rugissement à en percer le cœur avait retenti dans tout le Bois de Feu de Kiln, se réverbérant sur les parois de la cuvette formée par les bords de la zone. Une vague d’énergie avait alors balayé toute la région à une vitesse incroyable.

C’était une déclaration pour indiquer à tous qui était le véritable maître des lieux. Toutes les lois naturelles de la région étaient sous son contrôle !

D’innombrables cercles de téléportations s’étaient ainsi vu interrompus. La foule de joueur avait été remplie de visage choqués et effrayés après avoir subi plusieurs centaines de dégâts juste avec un hurlement et d’avoir vu leur incantation s’annuler. Les joueurs suffisamment proches de la source avaient même été complètement annihilés.

Le nombre de victimes du côté de Victorious Return et Unhindered avait augmenté tout à coup. Partout dans le Bois de Feu de Kiln, des cadavres de joueurs recouvraient le sol.

Le cercle de téléportation d’Hei Zhuo s’était lui-aussi interrompu et il avait été repoussé en arrière en subissant 378 de dégâts. Une valeur incroyablement haute s’était affichée au-dessus de sa tête et cela l’avait grandement secoué.

« C’est quoi ce bordel ?! » Avait-il difficilement articulé avant d’avaler une Potion de Soin Junior et une Potion de Récupération Intermédiaire.

Le cercle de téléportation de Yu Long s’était aussi interrompu et il avait subi des dégâts similaires. Son visage s’était soudain fermé. Le hurlement furieux qui avait semblé venir directement des abysses était une proclamation de leur destruction proche. Sur le millier de Mages autour de lui, cinq à six-cents avaient été instantanément transformés en cadavre par ce simple cri. Il ne savait pas combien de victimes il y avait eu en tout, mais le nombre n’était définitivement pas petit.

« Tout le monde, partez d’ici ! » Avait crié Yu Long. Ils devaient quitter cet endroit le plus rapidement possible à moins de vouloir se faire balayer complètement.

Nie Yan était en train de se diriger vers Yu Long et Hei ZHuo lorsque la vague d’énergie l’avait frappé. Il avait presque perdu l’équilibre mais avait réussi à vite récupérer. Il avait subi 105 dégâts seulement grâce à sa Résistance au Feu et à sa défense élevée. Il ne s’était pas attendu à ce que le Hurlement de Lave survienne aussi tôt.

Si certaines conditions n’étaient pas déclenchées, le Titan de Lave ne l’utilisait généralement pas.

Même s’il n’avait subi qu’une petite centaine de dégâts à cause de ça, il savait que les joueurs ordinaires de Victorious Return avaient probablement été tués. Il se demandait combien d’ennemis avaient déjà mordu la poussière cette fois.

Alors qu’il continuait à se diriger vers les dirigeants de l’armée adverse, il avait vu des cadavres recouvrir le sol. C’était un spectacle magnifique. Les joueurs survivants étaient presque exclusivement des classes solides avec beaucoup de points de vie et de défense comme les Guerriers et les Paladins, et presque tous les Prêtres étaient en train de téter les marguerites par la racine. Il n’avait jamais cessé d’enregistrer ce spectacle.

Après avoir enfin atteint sa destination, il était apparu en haut d’une colline. Ses yeux avaient scanné la foule devant lui avant de s’arrêter sur Hei Zhuo et le Paladin à côté de lui. Ces deux-là étaient les deux mains fourrées dans les marionnettes.

« C’est le Voleur ! » Avait qu’il ne puisse lancer son Camouflage, un Guerrier à l’œil aguerri l’avait repéré.

En moins d’une seconde, tous les regards s’étaient tournés vers le haut de la colline où se dressait notre Héros.

J’ai donc été remarqué, hein. S’était-il dit intérieurement. Il était resté immobile, se tenant droit sur la colline, comme si rien ne le concernait. Sous le regard de plus de huit-cents joueurs de Victorious Return et Unhindered, il avait pointé sa dague à Hei Zhuo. Avec sa main libre, il avait fait un geste avec son pouce passant de droite à gauche de sa gorge, révélant un sourire cruel.

Non seulement il osait provoquer ouvertement Hei Zhuo et la foule devant lui, mais il exprimé aussi la volonté d’Asskickers United de leur déclarer la guerre !

Bladelight, je vais t’aider à accomplir ta vengeance. Avait-il pensé à ce moment. S’il réussissait à tuer Hei Zhuo, Resplendent Bladelight, l’un des trois meilleurs Combattants de sa vie passée, lui deviendrait complètement loyal !

« Putain ! Butez-moi ce connard ! » Avait hurlé Hei Zhuo avec rage en voyant la provocation de Nie Yan. Il était tellement furieux que ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites !

Yu Long avait fixé le sourire cruel de Nirvana Flame. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait eu un frisson à ce moment-là. Malgré le fait qu’il soit un contre plusieurs centaines, il avait osé déclarer la mort d’Hei Zhuo. Sous le regard de presque huit-cents joueurs, allait-il réellement pouvoir tuer le maître d’une guilde adverse ?

Yu Long avait secoué la tête. C’était impossible !

Il avait levé son épée. Enfermé dans son armure d’argent, il ressemblait à une tour métallique se dressant aux côtés d’Hei Zhuo. Un Voleur, hein ? Viens donc essayer ! Voyons voir si tu peux passer outre une montagne telle que moi !

Les joueurs de Victorious Return et d’Unhindered avaient commencé à se déplacer pour encercler Nirvana Flame. Cependant, en un clignement de paupière, ils avaient découvert que le haut de la colline était maintenant vide, sans la moindre trace de leur ennemi !

Nie Yan avait disparu sous le regard de huit-cents joueurs. Avec tous les Prêtres déjà morts, les seules personnes pouvant encore gérer son invisibilité étaient les Paladins d’élite qui avaient appris Œil Divin.

« Protégez le chef ! » Avait crié un joueur. Beaucoup d’autres avaient alors commencé à se rassembler autour d’Hei Zhuo.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 202
Rebirth - Chapitre 204

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 203

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com