Rebirth - Chapitre 211
Rebirth - Chapitre 213

Et un joyeux Noël, Hanoucca, jour de fête à tous et à toutes 🙂

J’ai hésité un moment à vous mettre les trois chapitres du reste de la semaine d’un coup, mais je me suis ravisé en me disant que je vous laisserai profiter de plus de temps en famille (pour ceux qui aiment ça). Donc je vous dis à demain pour le premier des chapitres bonus de Noël. En attendant, bonne lecture et pétez-vous bien le bide 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 212 – Amasser des Fonds

 

Nie Yan avait appelé quelques camarades de classe, les informant qu’il allait être transféré dans une autre école dans la ville de Huahai. Ils avaient tous été très surpris. De ce qu’ils se rappelaient, la famille de Nie Yan n’était pas particulièrement riche. Est-ce que sa famille pourrait supporter de déménager dans la capitale ? Ou même le transférer dans une école de la ville ? Nie Yan ne s’était pas embêté à leur expliquer. Dans tous les cas, ils n’étaient que des connaissances tout au plus. Ce n’était pas gênant qu’il ne leur explique pas tous les détails de sa vie.

Après avoir passé l’essentiel de sa journée à rendre visite à des amis de sa famille avec ses parents, la famille entière avait déménagé dans leur nouvelle résidence dans la banlieue d’Huahai. Bien évidemment, en arrivant, ils avaient eu beaucoup de déballage à faire.

La nouvelle maison de Nie Yan était une villa luxueuse à côté d’un lac cristallin près des montagnes. Il y avait une énorme cour remplie de plantes et de fleurs en pleine éclosion. Le spectacle était magnifique. La villa de ses souvenirs, cependant, n’était pas celle-là mais une quelques centaines de mètres plus loin.

Sa vie actuelle avait commencé à différer de sa vie passée, aussi il était attendu que des différences commencent à s’accumuler.

Sa renaissance avait apporté un effet papillon sur sa vie et plus le temps allait passer, plus les effets allaient prendre de l’ampleur. Il l’avait su dès l’instant où il avait décidé de prendre les choses en main pour ne pas répéter les erreurs du passé. Soudain, il avait eu une idée farfelue. Serait-il possible d’affecter les évènements jusqu’à influencer les prochaines élections ?

Peut-être pas… Après tout, personne ne pouvait réellement prédire le futur.

Même en tant que réincarné, il ne pouvait que subir le temps et faire ce qu’il pouvait avec ses connaissances actuelles pour atténuer les effets négatifs. Le futur resterait à jamais hors de son contrôle, tout comme ses prédictions en bourse. Tout ce qu’il pouvait faire était de gagner de la puissance personnelle et du pouvoir pour frapper violemment le destin et son futur incertain, altérant ainsi sa direction. S’il devait ne réussir qu’une chose dans cette vie, il s’était promis que ce serait de ne pas répéter les erreurs du passé. Ce serait déjà suffisant.

En attendant, il appréciait cette simple joie qui était d’être ensemble avec ses parents. Pour lui, avoir une vie simple et ordinaire serait un présent des dieux.

Nie Yan avait appelé Guo Huai à un moment.

[Ta famille a déménagé à HuaHai ? Où ?]

[27 District de la Sécurité Paisible.] Avait répondu Nie Yan. Dans sa vie passée, il avait souvent trouvé ce nom ridicule. Ce n’était que plus tard qu’il avait réalisé à quel point ces mots pouvaient être précieux pour lui.

[C’est le quartier avec toutes les villas, c’est ça ? Même le terrain le moins cher coûte au moins 50.000.000 crédits ! Wow ! Pas mal, mon gars ! Tu es maintenant un véritable fils à papa, haha ! Au fait, mon vieux a fait une estimation de plusieurs lieux dans Conviction. L’estimation d’un simple terrain dans Calore est absolument ridicule ! Tu sais, les terrains que tu m’avais demandé d’acheter pour toi dans les autres villes ? Leurs valeurs ne peuvent même pas être estimées !] Avait dit Guo Huai. La valeur nette de Nie Yan était maintenant suffisante pour laisser des gens sans voix. Quant à exactement combien de propriétés il possédait, même Guo Huai ne le savait pas exactement.

[Lorsque les sièges de forteresses commenceront dans le futur, si nous pouvons en occuper un et créer notre propre ville, tu comprendras ce que ça veut dire d’être vraiment riche dans le jeu !] Avait dit Nie Yan en riant.

[J’attendrais ce jour avec impatience alors. J’ai entendu dire que le système de transfert officiel de devise dans le jeu allait être mis en place d’ici cinq ou six jours. Donc la vente aux enchères des propriétés virtuelles va bientôt commencer. Une partie d’entre-elles vont être mise aux enchères sur la plateforme de transaction. La date et l’heure n’ont pas encore été annoncés.@ L’avait informé Guo Huai. Beaucoup de partis puissants allaient définitivement chercher à investir dans Conviction dans le futur. Même son père avait commencé à devenir excité.

Ce n’était que maintenant que Nie Yan s’était souvenu de ça. Son cœur s’était soudain figé. Les grosses fortunes comme Cao Xu allaient bientôt entrer dans la partie.

Les hôtels des ventes, les magasins de potion des PNJ et ainsi de suite, tout cela allait être vendu aux enchères. Beaucoup d’institutions financières allaient définitivement convaincre des joueurs de vendre leurs biens contre de l’argent réel avant de se diviser les biens entre eux.

Lorsque le père de Nie Yan était entré dans Conviction, il avait découvert qu’il avait déjà raté le meilleur moment pour investir dans le jeu. Parfois, les opportunités n’étaient que passagères. Une fois ratées, elles seraient parties pour toujours.

Ce que Nie Yan voulait faire, c’était acheter autant de propriétés que possible. Donc pour les prochaines semaines, il allait devoir arrêter de dépenser de l’or de façon extravagante. Ses 1000 Bombes Magiques seraient largement suffisantes pour passer Undying Scoundrel, Sun et les autres jusqu’au niveau 30.

[Lorsque tu te connecteras demain, fais savoir à tous les membres de la guilde que nous échangerons de l’argent en jeu contre des points de mérite pour les prochains jours. 1 pièce d’argent pour 25 points de mérite. Cela durera pour environ trois jours. De plus, pour chaque pièce d’argent contribué à la guilde, le joueur recevoir 20 points de mérite de réduction contre de l’équipement de niveau 30. Si un joueur contribue 10 pièces d’argent d’un coup, lorsqu’il atteindra le niveau 30, il pourra obtenir un équipement de rang Argent gratuitement. Si sa contribution est de 30 pièces d’argent d’un coup, ce sera un équipement de rang Or.] Avait dit Nie Yan après avoir réfléchi un moment. Il voulait se reposer sur cette méthode pour accumuler rapidement de la trésorerie.

[1 pièce d’argent pour 25 points de mérite ? On va pas subir une trop grosse perte avec ça ?] Avait demandé Guo Huai avec choc. Chez Asskickers United, 1 pièce d’argent valait environ 20 points de mérite. S’ils décidaient d’utiliser le taux de conversion de Nie Yan, il avait peur que le trésor de guilde ne finisse vide en quelques instants.

[Ce n’est pas grave si nous perdons un peu sur le court terme. De plus, pendant ce temps, la valeur de l’argent en jeu va définitivement augmenter. Nous allons rassembler de l’or en préparation pour les enchères à venir. Après que ce soit fini, nous pourrons remplir de nouveau le trésor de guilde.] Avait expliqué Nie Yan. C’était une tactique pour que tous les membres de la guilde mettent la main à la pâte. Après que la vente aux enchères soit conclue, les bénéfices futurs des propriétés acquises serviraient à aider les membres de la guilde à grandir.

[Ces primes sont plutôt bonnes.] Avait dit Guo Huai. Il était un businessman naturel. D’un simple coup d’œil, il pouvait dire que ces bonus étaient intelligemment pensés. Pour pouvoir avoir de bons équipements en atteignant le niveau 30, les membres de la guilde allaient devoir faire de leur mieux pour rassembler de l’argent pour la guilde. Ainsi, la guilde n’aurait pas énormément de dépenses à effectuer pour récolter tout ça. Après tout, il allait falloir un certain temps avant que les joueurs n’atteignent le niveau 30. En attendant, les enchères seraient finies et les profits obtenus pendant ce temps permettraient de renforcer le trésor de guilde en prévision du coût du passage au niveau 30 de la majorité des joueurs.

[Je te laisse gérer tout ça. Voyons voir combien on va pouvoir récolter d’or ces prochains jours.] Avait conclu Nie Yan. La propriété qui lui faisait le plus de l’œil était l’hôtel des ventes au coeur de Calore. Même si d’autres hôtels de vente avaient été érigés dans différentes parties de Calore, permettant ainsi de diviser la charge constante de ce dernier, Nie Yan savait qu’il allait rester extrêmement important dans le futur. Après tout, dans sa vie passée, il avait été l’hôtel des ventes le plus prospère de tout l’Empire Viridian ! S’il voulait l’acheter, il allait avoir besoin d’au moins 2000 pièces d’or. Dans sa vie passée, il avait été vendu pour un total légèrement inférieur à 3000 pièces d’or.

S’il pouvait l’acheter, cela aurait un impact profond sur Asskickers United, surtout sur le long terme.

Les différentes institutions financières étaient en train d’accumuler des fonds. Leurs réseaux de contacts étaient bien plus importants que ceux de Nie Yan. Pendant que les gros poissons se battaient entre eux, s’il pouvait prendre une grosse bouchée du gâteau, ce serait déjà considéré un succès.

[Ne t’inquiète pas. Je vais définitivement gérer cette histoire au mieux.] Avait dit Guo Huai sur un ton confiant.

[Il y aurait aussi autre chose pour laquelle j’aurais besoin de ton aide. Quelle est la qualité de tes contacts dans HuaHai ? Est-ce que tu pourrais m’aider à trouver des informations sur une certaine personne ?] Avait demandé Nie Yan après avoir hésité un moment.

[Qui ?] Avait demandé Guo Huai, intrigué.

[Une fille nommée Xie Yao. Elle est en seconde année dans la classe 3 du lycée de Huahai affilié à l’Université.]

Il avait décidé que ce serait mieux pour lui de découvrir les origines de Xie Yao en premier. Comme le disait Sun Tsu : Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Bien évidemment, c’était la même chose en amour… Dans sa vie passée, il n’avait jamais réussi à découvrir quoi que ce soit sur la famille de Xie Yao. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle venait d’une famille aisée. Dans cette vie, il avait décidé de prendre les choses en main. Et pour ça, il savait par où il devait commencer.

[Oh ? Une tête de pioche comme toi as finalement réussi à tomber amoureux, hein ? C’est ma future belle-sœur alors ? Héhé, ne t’inquiète pas, je vais immédiatement commencer l’enquête. Même si je dois creuser jusqu’à trouver du pétrole, je trouverai toutes les infos dont tu as besoin.] Avait gloussé Guo Huai. Il était rare que Nie Yan pose son regard sur une fille. Comment pourrait-il dire non à cette requête.

[Ne la perturbe pas.]

[Bien sûr que non. Tu me connais.]

[Et de ton côté, hein ? Comment ça progresse avec la déléguée de classe ?] Avait dit Nie Yan, histoire qu’il ne soit pas le seul à être titillé.

Guo Huai avait soudain eu une toux sèche avant de dire.

[C’est plus ou moins toujours la même chose. Je ne l’ai emmené qu’une seule fois en rendez-vous.]

Nie Yan avait rigolé devant l’attitude prude de son ami.

[Tu as osé l’inviter à sortir. C’est déjà un progrès !]

Les deux amis avaient continué à discuter un peu avant de raccorcher.

Le père de Nie Yan avait déjà quitté la villa pour aller à son bureau, donc Nie Yan avait accompagné sa mère faire un tour dans Huahai. Vers l’heure du dîner, ses proches de Ninjiang étaient venus au restaurant. Le temps de trajet entre le restaurant et la ville n’était que de trente minutes. Lorsque le repas avait été terminé et que la famille Nie était rentrée, tout avait déjà été déballé dans la nouvelle villa. Cela avait pris un jour de moins qu’estimé.

La chambre de Nie Yan était située dans la partie sud de la villa. S’il ouvrait les rideaux, il pouvait voir de magnifiques paysages. Son père avait déjà demandé à du personnel de s’occuper des formalités de son transfert dans sa nouvelle école. Il commencerait donc les cours deux jours plus tard.

Les magnifiques nuages rouges à l’horizon dû au coucher de soleil étaient vraiment renversants.

Une brise fraîche avait soufflé à travers la fenêtre ouverte de la chambre, sortant Nie Yan de ses pensées.

Après avoir inspiré profondément, il s’était rendu compte que son humeur était bien meilleure que d’habitude. Il allait pouvoir revivre sa dernière année de lycée, et c’était quelque chose qui lui tardait énormément.

Dans sa vie passée, il avait été un fantôme pour sa classe. Au moins la moitié de ses camarades de classe l’avaient ignoré. Dans cette vie, il voulait absolument s’intégrer avec tout le monde.

[Putain ! Tu as déménagé à Huahai ? Quelle école ?] Avait demandé Tang Yao avec excitation.

[Le lycée affilié à l’Université de Huahai.] Avait répondu Nie Yan lorsque son ami l’avait appelé. Tang Yao était dans un autre lycée de Huahai. Les deux établissements étaient assez éloignés l’un de l’autre.

[Celui affilié à la fac ? JE vais aller demander au vieux si je peux y être transféré !] Avait déclaré Tang Yao après avoir réfléchi.

Nie Yan se souvenait que dans sa vie passée, Tang Yao avait dit quelque chose de similaire, mais au final, rien ne s’était fait.

[Il ne nous reste qu’une année à passer pour avoir notre bac. T’inquiète pas pour ça. Ça t’apporterait plus de problème qu’autre chose de changer d’établissement d’un coup.] Avait donc répondu Nie Yan avec un rire.

[Tu te souviens de cet idiot de Wei Ka ?] Avait soudain demandé Tang Yao.

[Ouais, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a ?] Avait demandé Nie Yan. Wei Ka était quelqu’un qui s’était engagé dans la voie du crime. Il serait donc plus avisé d’avoir le moins de contacts possible avec lui.

[Il a pris possession de la guilde Shattered Gale. Elle a une taille assez décente, environ 5000 à 6000 membres. Il sait que je suis Young Sparrow Hawk et que tu es Nirvana Flame et donc, il en a déduit que nous avons établi Asskickers United. Il voudrait qu’on l’aide !] Avait dit Tang Yao avec joie. Il se souvenait avoir souffert de nombreuses défaites face à Wei Ka et sa bande, et maintenant, le clébard voulait de lui comme maître, hahaha !

Shattered Gale… Nie Yan avait déjà entendu ce nom de guilde par le passé, mais elle n’avait pas laissé de souvenir mémorable. 5000 à 6000 membres pouvait être considéré comme plutôt décent. Wei Ka avait donc réussi à obtenir un certain succès avec 2000 subordonnés. Cependant, de ce qu’il se souvenait, cela n’allait pas être suffisant. Il ne se souvenait pas de Shattered Gale, mais il se souvenait que Wei Ka avait fini par disparaître complètement et que son statut était resté inconnu.

Nie Yan avait donc commencé à peser le pour et le contre de les prendre sous son aile. Une personne que Wei Ka était une lame à double tranchant. S’il le prenait avec lui, il y aurait une chance qu’il apporte plus de troubles qu’autre chose. Mais d’un autre côté, à un moment essentiel, avoir un contact dans le monde criminel pourrait s’avérer particulièrement utile, comme la relation entre Cao Xu et Heaven Breaker. Après tout, le maître de Victorious Return avait une grosse réputation dans le monde du crime.

[Laisse-moi réfléchir à ça à tête reposée. Ne lui donne pas de réponse définitive pour le moment.] Avait dit Nie Yan. Ce genre de choses valaient mieux être étudiées un moment.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 211
Rebirth - Chapitre 213

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 212

  1. Joyeux Noel tout le monde !
    Merci pour le chap, c’est dingue comme l’auteur ne fait pas de distinction entre monde réel et celui de Conviction ! Ca peut devenir dangereux tout ça… et donc intéressant a suivre ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com