Rebirth - Chapitre 210
Rebirth - Chapitre 212

Bonjour à tous !

Voici votre petit chapitre de veille de Noël 🙂 Bonne lecture à tous

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 211 – Invincible

 

Après tout ce temps, j’ai enfin réussi à obtenir un Médaillon de Démon Massacreur ! Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être excité en voyant son nouveau jouet. Les deux sorts complémentaires du médaillon pour les Voleurs étaient vraiment bons.

Médaillon de Démon Massacreur (Voleur)

Rang : Junior (le propriétaire doit tuer 1000 joueurs au moins 2 niveaux au-dessus du sien pour l’améliorer au niveau Intermédiaire)

Description : Peut être améliorer via un massacre. Cependant, le propriétaire deviendra plus vulnérable à chaque amélioration.

Propriétés : Attaque +20%, Défense -20%, Dextérité +20, Ignore jusqu’à 3 niveaux, Perce-Armure

Transformation Berserk Junior : Entre dans un état berserk lorsque la vie descend en-dessous de 50%. Augmente l’Attaque et la Vitesse de Déplacement de 30%. Gagne 10 d’Attaque pour chaque ennemi tué. Temps de recharge : 30 secondes.

Esprit Impénétrable Junior : Protège contre toute Magie Mentale pour 3 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.

Restrictions : Ne peut être utilisé que par le propriétaire originel. Lié quand ramassé. Ne peut pas être échangé ou perdu. Peut être détruit.

La version pour Voleur de ce médaillon était un peu différente de celle pour Mage. Ses propriétés n’étaient pas mauvaises, mais les deux sorts supplémentaires la rendaient vraiment excellente. La Transformation Berserk permettait d’obtenir un véritable boost de dégâts lorsque le joueur passait sous les 50% points de vie. Cependant, le plus important restait Esprit Impénétrable. N’importe quel Voleur pratiquant régulièrement le PvP savait parfaitement quels genres de sorts étaient les plus dérangeants : les sorts de contrôle ! Dans sa vie passée, le site officiel avait un jour publié une recherche indiquant les causes les plus importantes de morts pour les Voleurs en PvP : 52% à cause de Brise-Genou, 35% à cause des Contrôles Magiques, 9% à cause de dégâts trop importants…

Brise-Genou des Guerriers était la raison numéro un. Les Guerriers étaient la Némésis des Voleurs, cela ne faisait aucun doute. Lorsqu’un Voleur subissait une terrible défaite face à un Mage, c’était généralement à cause des Contrôles Magiques, des sorts de contrôle basés sur la magie qui permettait d’exposer le Voleur suffisamment longtemps pour que le Mage puisse le finir avec des sorts puissants.

Que ce soit en guerres à grande échelle ou en combats de groupe, les Prêtres étaient les cibles favorites des Voleurs. Etant une classe portant du tissu et avec peu de points de vie, ils étaient les plus faciles à faire tomber. De plus, ils possédaient des sorts gênants comme Marque Luminescente ou encore Illumination. Ce n’était pas une surprise que la vaste majorité des Voleurs choisissent de se débarrasser d’eux en premier.

Et le type de contrôle Magique possédait par les Prêtres était précisément de la Magie Mentale ! Donc avoir un sort comme Esprit Impénétrable permettait d’avoir un avantage incroyable pour s’occuper d’eux.

Une autre raison pour laquelle Nie Yan avait voulu son Médaillon de Démon Massacreur était qu’entre Black Heaven et Black Hell, l’un des deux était un Prêtre Sacré et l’autre était très probablement un Prêtre d’Ombre. Il ne pouvait donc pas se permettre d’imaginer qu’ils n’auraient pas de Magie Mentale dans leurs barres de sorts. Avec Esprit Impénétrable, et Intervention Sacrée de la Médaille des Dix Paladins Sacrés, il était persuadé qu’il pourrait grandement réduire le risque s’il venait à les rencontrer.

Nie Yan avait déjà commencé ses préparations contre ces deux joueurs. Comme Black Heaven avait été l’un des Sept Archevêques dans sa vie passée, il n’avait toujours pas abandonné le but de le recruter au sein d’Asskickers United. Il avait réussi à déniche quelques infos et apparemment ils faisaient tous les deux parties de Dark Hero. Mais cette guilde était en plein déclin et leur situation changerait probablement à ce moment-là. Cependant, s’il mobilisait une force pour saisir le Chapitre d’Harmonie d’entre leurs mains, cela reviendrait au même que de donner un Archevêque à une autre guilde. Il avait assigné quelques subordonnés à la filature des deux Prêtres, mais ces deux derniers semblaient être très précautionneux, changeant de localisation toutes les heures. Ses subordonnés n’avaient donc pas pu réussir à les filer très longtemps.

Comme Black Hell et Black Heaven ne pouvaient pas être trouvés, Nie Yan ne pouvait qu’attendre qu’ils viennent à sa rencontre. C’est pourquoi il essayait de se préparer à cette rencontre le plus possible, et l’obtention de ce médaillon était vraiment un don du ciel.

Les deux gemmes qui étaient tombés du boss étaient des Gemmes de Fortune. Il avait ensuite examiné le livre de sort : Nuage de Brume Empoisonnée. C’était un sort de zone pour Mage Arcanique. Toutes les créatures prises dans le sort prendraient 10 dégâts par seconde. Avec une portée de 3030 mètres, c’était vraiment un très bon sort. Il allait donc définitivement être donné à un membre de la guilde sous contrat.

« En plus du Médaillon de Démon Massacreur pour Voleur, il y a un livre de sort. » Avait annoncé Nie Yan avant de partager les informations de son médaillon avec les autres.

Les yeux de Sun avaient étincelé en voyant les propriétés de l’accessoire.

« Si je tue plus de cent joueurs, je pourrais aussi en obtenir un ? »

« Tu devras dépenser beaucoup de temps pour tuer cent joueurs avant de revenir farmer ici pour l’obtenir. Et même comme ça, tu n’es pas certain d’en obtenir un, te forçant à recommencer le même cycle. Tu imagines le temps que tu pourrais perdre en faisant ça ? Tu t’en sortirais probablement mieux en allant exp et en collectant de meilleurs équipements pendant ce temps. » Avait dit Nie Yan, versant un seau d’eau froide sur le pauvre Sun.

« Oh, je suppose que tu as raison. Tant pis alors… » Avait-il dit sur un ton déçu.

« La guilde a beaucoup de sets pour Voleur de niveau 30 et rang Or. Tu pourras en porter un lorsque tu passeras niveau 30 donc tu devrais te dépêcher de monter de niveau ! » Avait dit Nie Yan. Bien que Sun soit un peu enfantin, son talent était définitivement hors normes. C’était pour cela qu’il avait besoin d’une personne expérimentée pour le guider.

Lorsqu’il avait observé Nirvana Flame tuer le Seigneur Grenouille Ecailleuse seul, il avait eu une véritable révélation. Au plus profond de son cœur, Nirvana Flame était devenu son objectif. Il voulait devenir un Voleur divin comme lui !

« Très bien, tout le monde, allons prendre encore un peu d’exp avant la fermeture des serveurs. » Avait dit Nie Yan. Il leur restait encore une bonne demi-heure de jeu avant de devoir se déconnecter.

Les Grenouilles Ecailleuses n’avaient jamais autant souffert que ce jour-là.

Dans la zone de transfert de Calore, deux silhouettes étaient apparues dans le point de transfert.

Les deux portaient des manteaux noirs dissimulant leurs apparences. Il s’agissait des deux propriétaires du Chapitre d’Harmonie, Black Heaven et Black Hell.

Black Hell avait vérifié le système de notification avant de dire.

« La position de Nirvana Flame vient de se mettre à jour. Il est au sud de Calore, probablement en train de se débarrasser de son nom rouge. Je ne pense pas qu’il va beaucoup s’éloigner pour le moment. »

« Grand frère, tu penses qu’on peut le battre ? » Avait demandé Black Heaven avec une pointe de nervosité. Il se souvenait vivement de la vidéo de Nirvana Flame tuant Hei Zhuo. Cela l’avait profondément marqué. Auparavant, il avait eu une confiance absolue dans la capacité de Black Hell à gagner dans un duel contre Nirvana Flame. Après tout, personne n’était plus fort que son grand frère. Mais après avoir regardé la vidéo, il avait commencé à avoir des doutes. L’Indomptable Nirvana Flame… Il semblait vraiment incroyable. Après la publication de la vidéo, toute personne souhaitant chercher des problèmes à ce Voleur incroyable était vu comme un fou à lier par le reste de la population.

Si quelqu’un posait la question : « quel genre de personne est Black Hell ? », peu de personnes pourraient répondre. Mais si au lieu de Black Hell, la question concernait Invincible, la réponse serait unanime. Invincible était un célèbre joueur de jeu-vidéo à réalité virtuelle dans le passé. Lorsque Dark Hero était considéré comme une des meilleures guildes au monde, c’était sous son règne. Il avait été, autrefois, classé comme le joueur professionnel numéro un dans les classements globaux, et ce durant trois années d’affilé. Plus tard, cependant, l’organisation Dark Hero avait été dissoute et Invincible avait disparu. A partir de là, la guilde nommée d’après l’organisation avait continué à décliner toujours plus. Les experts de Dark Hero étaient tous partis les uns après les autres, brisant encore plus la guilde qui était peu à peu devenue une coquille vide. N’ayant conservé qu’une très légère gloire coincée dans le passé, seuls quelques rares membres avaient choisi de rester. Mais aucun d’eux ne savait que leur ancien maître de guilde et chef d’organisation, Invincible, était toujours parmi eux sous le nom de Black Hell. Hélas, il était une personne complètement différente du passé, ayant renoncé à sa classe de prédilection, le Guerrier, pour choisir la classe de Prêtre de l’Ombre.

Cependant, personne n’avait oublié les jours de gloire de Dark Hero. Plusieurs experts parmi les guildes majeures étaient d’anciens membres de cette organisation. Beaucoup d’entre eux aimaient se remémorer leurs anciens jours de gloire, avant de soupirer avec mélancolie. Lorsqu’ils discutaient avec de nouvelles rencontres, une certaine question venait souvent sur le tapis. « Avant, je faisais partie de Dark Hero. Est-ce que tu sais ce qui est arrivé à Invincible ? » Hélas, personne ne pouvait répondre à cette question, leur causant de profonds regrets.

Les yeux de Black Hell avaient lui avec détermination.

« Je veux tester la force de ce gars. »

Il avait décidé depuis longtemps de ne plus poursuivre l’argent et la gloire. Tout ce qu’il voulait maintenant était d’utiliser sa méthode unique d’appréhension du jeu pour apprécier celui-ci. De son point de vue, l’Indomptable Nirvana Flame n’était qu’un adversaire intéressant, rien de plus.

Black Heaven avait bien senti que la compétitivité de Black Hell avait été déclenchée. Il connaissait parfaitement la nature de cette personne.

Bien qu’Invincible ait changé de nom, d’un certain point de vue, il continuait quand même à se considérer comme marchant sous le regard des dieux. Il n’était en effet pas difficile d’imaginer comment il se considérait lorsqu’il avait choisi son premier pseudonyme.

Black Hell savait parfaitement quel genre d’adversaire il allait affronter. Il n’était pas suicidaire. Son but était de vaincre Nirvana Flame et saisir tous les chapitres du Livre de l’Ordre en sa possession.

« Dépêchons-nous d’aller au Starry Night Potion pour prendre quelques consommables. » Avait-il dit. Avant de faire face à Nirvana Flame, il allait devoir effectuer d’amples préparations et de bonnes potions faisaient parties de l’absolue nécessité. Il aurait pu choisir d’autres magasins, mais il savait qu’aucun autre magasin n’offrait la même qualité que le Starry Night Potion.

« Quand est-ce qu’on va aller le chercher ? » Avait demandé Black Heaven. Comme son Grand Frère avait pris sa décision, il savait qu’il était inutile de le dissuader.

Black Hell avait réfléchi un moment avant de répondre.

« Tôt demain matin, nous irons le débusquer ensemble. »

L’Indomptable Nirvana Flame, voyons voir si ton niveau est digne de ce surnom…

Les deux avaient tranquillement discuté tout en se dirigeant vers le Starry Night Potion.

De leurs côtés, Nie Yan et les autres avaient continué à massacrer des grenouilles jusqu’à ce qu’il soit temps de se déconnecter.

« Nirvana Flame, je me déco. » Avait dit Yao Yao en lui disant au revoir avec un geste de la main.

« On se voit demain. »

« Chef, on y va aussi. »

« Boss, à demain. »

En entendant ces saluts simples et ordinaires, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de soupirer de mélancolie, se rappelant qu’il avait passé la majorité de son temps seul dans sa vie passée. Sa routine quotidienne avait consisté à de la chasse de monstres pendant plusieurs jours avant de retourner en ville juste avant la fermeture des serveurs pour vendre le surplus de matériel et d’équipement. Il avait donc rarement vécu ce genre de situations, pourtant communes, de partager de bons moments avec des gens avant de se dire au revoir avant la déconnection. Cela pouvait paraître ridicule à première vue, mais ce simple geste lui avait mis du baume au cœur.

Sa vie actuelle était bien différente de sa vie passée. Et jusque-là, il la préférait comme ça.

Il avait fini par se déconnecter et enlever son casque. Il pouvait entendre des voix de personnes proches qui étaient en bons termes avec ses parents. D’après les sons, ils étaient en train d’aider à faire les cartons et ils allaient bientôt partir pour la capitale. C’était pour cela que ses parents avaient invité quelques personnes appréciées à dîner au restaurant ce soir-là. Après quoi, la famille Nie vivrait dans sa nouvelle villa.

« Yanounet, on va déménager à la capitale demain. Va dire au revoir à tes camarades de classe. » Avait dit sa mère en lui caressant les cheveux avec affection.

Nie Yan n’avait pas beaucoup d’amis dans sa classe. Bien qu’il s’entende bien avec beaucoup de personnes, il n’était pas particulièrement proche d’eux.

« Ils sont probablement occupés avec leurs propres affaires. Je vais juste les appeler pour leur donner des nouvelles. »

« Ça marche aussi. » Avait-elle répondu en hochant la tête.

Je vais enfin aller dans la capitale… Il lui tardait de plus en plus sa réunion avec Xie Yao.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 210
Rebirth - Chapitre 212

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 211

  1. Merci pour le chap, et ayant lu la version anglaise je pense vraiment que garder Mad rogue sans forcément le traduire peut être mieux, je sais pas j’ai pas les même sensations avec l’indomptable puis dans les jeux vidéo on a toujours tendance à garder les noms anglais… fin bref c’était juste une petite suggestion sinon vraiment merci de traduire cette œuvre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com