Rebirth - Chapitre 236
Rebirth - Chapitre 238

Bonjour à tous ! Certains Patreons auront remarqué qu’il y avait un problème sur la parution des chapitre dernièrement. J’ai fait un petit texte explicatif dessus directement sur la plateforme et le problème est normalement réglé.

Pour les autres, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les chapitres, donc en voici deux autres 😉

Expression du jour : “Si tu tapes plus fort, il est mort.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 237 – Véritable Illusion

 

Nie Yan se rappelait vaguement de la liste des personnes assassinées par Shadow Killer dans sa vie passée. Qui parmi eux n’avait pas été une personne connue et puissante ? Aussi, il ne s’était pas attendu à ce que, dans cette vie, la première cible de cet assassin de légende soit lui ! C’était une preuve qu’Asskickers United commençait à en gêner certains et à prendre sa place sous les projecteurs. Bien qu’il doive faire face à un certain danger en étant la cible de Shadow Killer, la menace ne pesait que sur lui. Et même s’il venait à mourir, Asskickers United resterait plus forte que jamais !

[Tu es encore d’humeur à rire ?] Avait demandé Guo Huai sur un ton presque dégoûté.

[Tu devrais être heureux. Victorious Return et Radiant Sacred Flame ont engagé Shadow Killer pour me tuer car ils ont peur de moi. Ils ont peur qu’Asskickers United ne menace leur position au sommet. Pourquoi devrais-je être anxieux ? Ce sont eux qui devraient être inquiets !] Avait répondu Nie Yan.

[Ok, je te l’accorde, il y a une certaine logique derrière tes paroles.] Avait fini par dire Guo Huai sur un ton un peu moins désespéré. Comment pouvait bien fonctionner le cerveau de son ami pour retourner la situation d’une façon aussi tordues ?

Nie Yan avait rigolé en entendant ça.

[Bon, ne restons pas sur de mauvaises nouvelles trop longtemps. J’ai aussi de bonnes nouvelles à rapporter. Tout d’abord, les joueurs sur les forums ont récemment créé un classement des guildes les plus puissantes, basé sur la force de combat et les résultats de bataille, et Asskickers United est placé devant Radiant Sacred Flame, Victorious Return et Holy Empire. Ils appellent Asskickers United La Mecque des experts. Grâce à cela, nous avons une nouvelle vague de joueurs qui souhaitent être recrutés. En plus de ça, nos deux guildes filles, Mages United et Warriors United, du fait du nombre de personne n’arrivant pas à passer les test d’entrée dans la guilde principale, ont atteint la capacité maximale d’une guilde niveau 1, c’est-à-dire 20.000 personnes. J’ai aussi pris la liberté de créer trois autres guildes filles, Paladins United, Thieves United et Priests United. Je compte faire en sorte que les meilleurs joueurs de chacune de ces guildes les fassent rapidement passer niveau 2] Avait dit Guo Huai, choqué par la vitesse d’expansion de ces guildes filles.

[Hmmm…. Les choses ont l’air de bien se passer. Nous devrions transférer les membres les plus forts de chacun des branches dans la guilde principale.] Avait dit Nie Yan. La création de guildes secondaires était une nécessité. Bien que les joueurs faibles ne puissent pas rejoindre Asskickers United, ce serait du gâchis de ne pas accueillir ces personnes sous sa protection.

[Enfin, nous avons été approchés par plusieurs guildes qui souhaiteraient fusionner avec Asskickers United.] Avait dit Guo Huai.

[Assure-toi de prendre toutes les précautions avant de laisser quiconque nous rejoindre.] Avait rappelé Nie Yan. Il était toujours possible que des espions se cachent parmi eux.

[Ne t’inquiète pas. J’ai déjà prévu plusieurs enquêtes. Je ne laisserais aucune personne arborant de mauvaises intentions envers nous intégrer la guilde.] Avait acquiescé Guo Huai. Il était extrêmement prudent à ce sujet.

Même si Radiant Sacred Flame et Victorious Return se développaient rapidement, Asskickers United n’était pas à plaindre de ce côté-là. Après avoir gagné plusieurs batailles majeures, sa réputation avait grandement augmenté et le moral des joueurs avait crevé le plafond. Et en tant qu’allié, Holy Empire avait réussi à obtenir une partie de cette gloire. Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient, quant à eux, subit un gros coup au moral ainsi qu’à la réputation après leurs dernières défaites. Avec ce changement d’équilibre dans le pouvoir des guildes, Asskickers United n’avait plus grand monde à craindre.

Nie Yan pouvait donc maintenant gérer la guilde d’une manière un peu plus passive. L’ascension de sa guilde au sommet n’était plus qu’une question de temps. Aussi longtemps qu’elle aurait le temps de se développer, elle finirait par écraser tous ses ennemis !

Les joueurs d’Asskickers United commençaient à ressentir les effets de la gloire de leur guilde. Ce genre de sentiment les avait encore plus rapprochés les uns des autres. Une force unie était comme une forteresse imprenable, impossible à détruite !

[C’est tout ?] Avait demandé Nie Yan.

[Ouais, c’est tout.] Avait répondu Guo Huai. Il comprenait que Nie Yan était probablement occupé avec quelque chose d’important et il ne voulait pas le déranger plus que ça.

Raccrochant l’appel, Nie Yan avait continué à explorer le Sous-bois du Clair de Lune de Sonia, mais même après une heure de recherches, il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait.

Il savait juste que le Chapitre de Vertu se trouvait dans cette zone. Il ne connaissait pas la localisation exacte, donc il ne pouvait pas faire autrement que de faire des allers-retours en observant tout et n’importe quoi.

Dans sa vie précédente, d’innombrables joueurs étaient venus ici pour récupérer le Chapitre de Vertu et avaient fini par mourir. En effet, après qu’un certain temps ne soit passé, les développeurs avaient annoncé les positions approximatives des différents chapitres qui n’avaient pas été trouvés. Au final, c’était un Mage possédant un énorme arsenal de sorts de contrôles qui avait réussi à s’approprier le Chapitre de Vertu après avoir nettoyé le sous-bois de tous ses monstres. Quant au nom de ce joueur, Nie Yan l’avait complètement oublié comme il avait perdu le chapitre peu de temps après l’avoir récupéré.

Après avoir esquivé une autre tripotée d’Ours-Lunes, Nie Yan avait fini par arriver dans une partie du sous-bois avec une végétation particulièrement dense. La canopée cachait presque complètement le ciel, ne laissant percer que quelques timides rayons de soleil qui venaient caresser doucement le sol.

Ces rayons, aussi doux que ceux d’un clair de lune, donnaient une impression de pureté absolue.

A ce moment, les yeux de Nie Yan s’étaient fixés sur un objet un peu plus loin.

Au centre d’une petite clairière un peu plus loin, un pur rayon de lumière se posait sur une plateforme circulaire en pierre couverte de toutes sortes de runes elfiques exotiques. Flottant au-dessus de ladite plateforme se trouvait une roche taillée en forme de croissant de lune et qui émettait une légère aura.

Vous avez découvert une pierre étrange en explorant le cœur du Sous-bois du Clair de Lune. D’après les dires d’un vieux Mage vivant dans le ghetto de Calore, cette pierre s’appelle la Pierre de Lune. Elle est capable de transformer les étoiles et de changer le jour en nuit. C’est cette pierre qui aurait permis aux elfes blancs d’avoir une si grande longévité. Une relique comme celle-ci pourrait permettre à un Mage d’avoir une réserve de pouvoirs magiques prodigieuse.]

L’esprit de Nie Yan avait tremblé quand il avait entendu la narration du système. C’est une quête liée au Chapitre de Vertu ? J’ai cherché par ici pendant si longtemps sans succès. Peut-être bien que la Pierre de Lune est la clé pour trouver ce que je cherche ?

S’approchant de la pierre en question, qui semblait émettre une mystérieuse force d’attraction, il avait lentement tendu la main pour la toucher, se retrouvant ainsi enveloppé d’une douce énergie tout autour de son corps.

Au même moment que Nie Yan était entré en contact avec la pierre, ses environs avaient semblé fondre complètement. Les arbres s’étaient flétris avant de se transformer en poussière, disparaissant complètement. Le soleil et la lune avaient traversé le ciel à une vitesse incroyable, continuant leur cycle de plus en plus rapidement. Alors que la lumière et les ombres se mêlaient, il avait l’impression de voyager dans le temps.

Après avoir eu l’impression que des milliers d’années s’étaient écoulés, ne laissant plus qu’une vaste étendue désolée autour de lui, il avait levé les yeux et avait vu une pleine lune dans un ciel sombre, illuminant les terres de sa douce clarté.

Baissant alors la tête, il avait découvert que la plateforme en pierre en face de lui avait disparue. Des rochers aux formes étranges semblaient tenter de percer les cieux au milieu de ces ténèbres paisibles. Sa vision était extrêmement limitée, mais il pouvait quand même deviner la position de flammes vacillantes au loin.

Vous êtes entré dans le Royaume Caché du Clair de Lune.

Quel genre de lieu pouvait bien être ce Royaume Caché du Clair de Lune ? Nie Yan supposait qu’il avait probablement été transporté dans une zone de quête. Après avoir rapidement évalué ses alentours immédiats et son inventaire, il avait confirmé qu’il ne pouvait pas activer ses objets de téléportation, incluant son Parchemin de Transfert Inconnu.

Cela signifiait que son assurance-vie était scellée !

Les flammes apparaissant au loin étaient très clairement un indicateur de la direction qu’il devait prendre. Pénétrant dans l’obscurité presque totale d’un pas assuré, il s’était donc dirigé par là.

Ses alentours étaient mortellement silencieux. Pas même le grésillement des insectes ne pouvait être entendu.

Effrayé d’être la proie de dangers inconnus, il avait fini par ralentir son allure, au point d’effectuer chaque pas avec prudence.

Juste après un certain temps, une sensation étrange d’inconfort l’avait assailli. Il avait le sentiment d’être observé. Il avait alors rapidement balayé ses alentours du regard, cherchant la source de cet inconfort.

Ne pouvant rien voir dans cette purée de pois, il avait alors décidé de fermer les yeux afin d’aiguiser ses autres sens jusqu’à leurs limites. Après un bref moment, il s’était immédiatement tourné dans une certaine direction.

Œil Révélateur !

Se gorgeant de sang, ses yeux étaient devenus rouges, émettant une légère lueur démoniaque qui avait réussi à percer subtilement les ténèbres autour de lui. Tout ce qu’il pouvait voir était le contour flou d’une silhouette.

Il avait découvert son ennemi !

Après avoir été découvert, la silhouette s’était encore plus camouflé dans son environnement, disparaissant sans la moindre trace. Peu importait à quel point il essayait de la repérer de nouveau, il n’arrivait plus à détecter sa présence !

Mais la demi-seconde avant que la silhouette de disparaisse, il avait tout de même réussi à activer Vision Transcendante pour obtenir plus d’informations, et ce qu’il avait vu l’avait profondément choqué.

Véritable Illusion (Nirvana Flame) : Niveau 35

Santé : 963/963

C’est quoi ce bordel ?! Un putain de miroir ?!

Il avait enfin vaguement compris l’objectif de ce royaume caché. Il allait devoir passer un test en affrontant son ombre ! Le but était de surpasser un adversaire contrôlé par une Intelligence Artificielle, mais avec des stats supérieures aux siennes !

« Me combattre moi-même, hein ? Allez, ramène-toi ! » Avait-il alors déclaré en dégainant sa dague avant de se fondre dans le décor.

Ses yeux avaient percé les ténèbres, cherchant la moindre trace de son adversaire tout en se mettant lentement en position.

Sentant soudain un danger derrière lui, son cœur s’était serré. Merde ! Il peut voir à travers mon Camouflage !

Les stats de la Véritable Illusions étaient apparemment bien supérieures aux siennes. Sa position était donc complètement exposée, permettant ainsi à l’ennemi de planifier une attaque sournoise à son encontre.

La Véritable Illusion avait pointé sa gue vers la nuque de notre Voleur en déclenchant un Coup Assommant. Sa lame se reflétait légèrement au clair de lune, dévoilant un tranchant acéré.

Sentant le danger en avance, Nie Yan avait effectué un mouvement brusque sur le côté tout en effectuant une demi-rotation du buste afin de frapper avec sa dague en direction du front de son adversaire, mais il n’avait pas activé le moindre sort de contrôle.

La Véritable Illusion Avait, en réponse aux actions de notre Voleur chéri, reculé de quelques pas avant de recommencer à se fondre dans les ténèbres complètement. C’est donc ça que ça fait aux autres quand je le fait ?

Tout comme il l’avait imaginé, la Véritable Illusion ne faisait que le tester, cherchant son point faible tout en essayant de l’amener à gaspiller ses sorts !

L’IA de la Véritable Illusion n’était en aucun point inférieure à celle d’un humain !

Après avoir contré l’embuscade, Nie Yan s’était apprêté à lancer son Camouflage lorsque la Véritable Illusion s’était matérialisée à côté de lui, lançant une nouvelle attaque sournoise. La dague s’était, cette fois-ci, dirigée à une vitesse fulgurante vers son dos.

Putain, même sa vitesse est supérieure à la mienne, bordel !

Parade !

Alors que la dague de la Véritable Illusion était sur le point de l’atteindre, Nie Yan s’était retourné agilement pour parer avec son arme secondaire le coup mortel.

{Ding !}

Les deux dagues s’étaient entrechoquées brièvement, causant des étincelles. Au même instant, son autre dague avait filé en direction du front de la Véritable Illusion comme une vipère.

Mais cette dernière avait soudain disparu.

Nie Yan avait eu une sueur froide en voyant que son attaque avait manqué. Son adversaire avait utilisé Danse de l’Ombre pour esquiver !

Tentant de trouver la position de son adversaire, il n’avait pas vu la moindre indication de sa présence.

Il avait déjà entendu parler de quêtes similaires dans sa vie passée. Lorsque les joueurs rencontraient ce genre d’épreuves, ils en parlaient généralement sur les forums. Bien qu’il n’ait jamais prêté tant d’attention que ça au sujet, il savait, d’après des statistiques qu’il avait vus une fois, que moins d’1% des personnes recevant ce genre de test réussissait à s’en sortir. Cependant, les rares élus qui réussissaient à surpasser leur double maléfique recevaient toujours es récompenses prodigieuses ! Certains recevaient des stats additionnelles. D’autres recevaient de puissants sorts. Il y avait même eu des témoignages de personnes recevant des objets Sous-Légendaires.

Bien évidemment, il avait commencé à se demander ce qu’il recevrait en terrassant sa Véritable Illusion. Voyons voir comment cette saloperie d’IA maîtrise ma copie. Avait-il pensé en passant en mode massacre.

Après tout, même avec des stats supérieures et une vitesse de réaction surhumaine, la Véritable Illusion restait contrôlée par un ordinateur. Bien qu’il soit en mesure de gérer d’énormes quantités de données en un temps record, il restait incapable de créer de stratégies irrationnelles.

Et le corps qui s’effondrerait au sol à la fin, Nie Yan savait parfaitement que ce ne serait pas le sien !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 236
Rebirth - Chapitre 238

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com