Rebirth - Chapitre 235
Rebirth - Chapitre 237

Et voici le petit chapitre bonus qui fait toujours plaisir ðŸ˜‰

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 236 – Dark Immortal

 

Les autels en ruines et autres structures désolées du Sous-bois du Clair de Lune donnaient une atmosphère mystérieuse aux lieux.

Les elfes blancs, qui avaient appartenu à l’Empire Satreen, étaient les alliés de l’humanité. Cependant, un conflit avait éclaté entre l’Empire Viridian et l’Empire Satreen à propos de contrôle de territoires. Un traité de paix avait été signé à terme, mais la branche des elfes blancs qui avaient résidé dans le Sous-bois du Clair de Lune avaient été forcée de migrer depuis leur terre natale jusqu’à l’Empire Satreen.

Lorsque Nie Yan était passé Grand Voleur, peu après la sortie de l’extension de l’Histoire Enterrée, les elfes blancs et les homme-bêtes avaient commencé à apparaître dans Calore, bien que peu nombreux. Après tout, le coût de téléportation entre les deux empires était juste absurde. Seuls les dirigeants et exécutifs des grosses guildes avaient été en mesure de faire ce genre de voyages à l’époque. Et le jour précédent la vengeance de Nie Yan sur Cao Xu, l’Empire Viridian avait commencé à vendre des griffons aux joueurs, leur permettant d’utiliser ces montures volantes pour voyager entre les deux empires plus facilement. Cependant, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais pu expérimenter par lui-même.

C’était ainsi que les développeurs avaient décidé de développer Conviction. Les zones entre les villes majeures étaient vastes et nombreuses, donc au départ, les joueurs étaient restreints et restaient dans les abords des villes, où les monstres étaient les moins dangereux. Mais après l’arrivée des premières montures, les joueurs pourraient plus facilement voyager dans les différentes cités d’un même empire, leur niveau plus élevé leur permettant aussi de survivre plus longtemps. Et enfin, lorsque les montures volantes deviendraient disponibles, n’importe quel joueur en possédant une pourrait décider d’explorer le monde sans limite !

Chaque empire avait des règles, des classes, des religions, des cultures et même des races différentes. Le système était étudié pour révéler petit à petit la beauté de ce monde aux joueurs, les captivant chaque fois plus au point de les laisser ébahis.

Bien que Nie Yan soit toujours restreint aux territoires aux alentours de Calore, certains vestiges comme le Sous-bois du Clair de Lune permettaient d’avoir un aperçu des autres cultures.

Du fait de la nature même du jeu, il suspectait que la complétion du Volume I du Livre de l’Ordre avancerait probablement la date de sortie de l’Histoire Enterrée. Il n’arrivait pas à dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais il était certain d’une chose, l’obtention de cet objet légendaire s’avérerait être un énorme bénéfice dans tous les cas !

Après avoir traversé un bosquet épais, il s’était approché d’une clairière où se trouvaient six Ours-Lunes, rôdant nonchalamment. Ils étaient bien plus imposants que les autres membres de leur espèce. Sur leur cuir épais étaient gravés d’anciens caractères elfiques. Ce lieu était probablement l’endroit où les elfes blancs faisaient leurs offrandes à la déesse de la lune.

Ces Ours-Lunes étaient probablement des Élites. Après s’être prudemment approché, Nie Yan avait utilisé Vision Transcendante pour en avoir le cÅ“ur net.

Ours-Lune Rocailleux (Élite) : Niveau 35

Santé : 11.000/11.000

Ces Ours-Lunes Rocailleux étaient des existences terrifiantes pour les joueurs actuels. Sans l’aide d’un Prêtre, personne en-dessous du niveau 40 ne pourrait les affronter en s’en sortant indemne !

Hélas, le chemin de Nie Yan était obstrué par six de ces monstruosités.

Observant les six colosses un moment, il avait ensuite utilisé un Parchemin de Hâte tout en lançant Danse de l’Ombre pour se précipiter vers son objectif.

Une des bêtes avait repéré le Voleur insouciant qui venait de pénétrer sur son territoire et avait émis un grognement puissant tout en frappant de son énorme patte.

Nie Yan, en réponse à cet assaut, avait soudain accéléré. Avec une torsion de son corps, il avait esquivé au millimètre près la griffe absolument démesurée avant de reprendre son équilibre.

Avec son attaque évitée, l’Ours-Lune Rocailleux avait été emporté par son élan, titubant sur plusieurs mètres avant de reprendre ses appuis. Lorsqu’il s’était retourné pour gratifier le filou d’une puissante droite, il avait remarqué que ce dernier avait complètement disparu de son champ de vision.

Cela avait été presque sans efforts que Nie Yan avait esquivé l’attaque balourde du monstre juste un instant auparavant, tout ça en se reposant sur les techniques de Danseur de l’Ombre qu’il réussissait à appliquer de plus en plus naturellement.

Après qu’il ait esquivé le premier obstacle, les cinq autres s’étaient précipités sur lui, alertés par l’action de leur camarade. Vu de l’extérieur, n’importe qui se serait dit qu’il ne lui restait plus que quelques secondes à vivre avant d’être réduit en charpie. En effet, un des Ours-Lune Rocailleux avait amorcé sa Frappe Sismique.

{BOOM !}

Nie Yan avait fait quelques pas agiles en arrière afin d’éviter l’énorme dépression qui s’était imprimée sur le sol suite au coup violent de l’ours mal léché.

Esquivant avec fluidité les assauts des autres énergumènes avec toutes sortes d’acrobaties digne du Cirque du Soleil, il avait fini par dépasser les cinq colosses.

Juste alors que ces derniers s’apprêtaient à le charger avec violence et sauvagerie, notre Voleur astucieux avait jeté une poche de Poudre Aveuglante en plein sur la truffe de l’ours le plus proche.

{Pouf !}

L’explosion avait fait naître une multitude de flash lumineux et aveuglants.

Frappés de cécité, les Ours-Lunes Rocailleux avaient hurlé leur rage envers cet intrus irritant, se rentrant dedans en essayant de le poursuivre maladroitement. Nie Yan avait utilisé cette opportunité pour s’échapper, sautant au-dessus d’un mur effondré avant de disparaître entre les arbres. Lorsque les pauvres bêtes avaient recouvré la vue, elles s’étaient aperçus que le petit saligaud s’était déjà enfui sans demander son reste.

Comme cette région était encore inexplorée, il y avait un nombre alarmant d’Ours-Lunes Rocailleux dans les parages. Mais cela n’avait pas semblé ralentir notre Voleur dans son exploration du Sous-bois du Clair de Lune, se reposant sur ses techniques d’esquive avancées pour se sortir de toutes les situations.

Demander à Bladelight de venir explorer cette région lorsqu’il serait niveau 35 ne semblait pas être une mauvaise idée. Avec sa tankiness et Young Seven derrière lui, un groupe devrait être capable d’obtenir de bons résultats contre ces ours grognons.

Au cours de son exploration, Nie Yan avait été plaisamment surpris en découvrant deux Coffres en Or et plusieurs Coffres en Argent. L’un de ces coffres avait contenu une Recette de Potion de Conduction Magique Junior.

La Potion de Conduction de Magie était une potion de qualité supérieure. Il en existait quatre rangs : Junior, Intermédiaire, Avancé et Spécialiste. Bien que les ingrédients alchimiques pour la produire étaient plutôt communs, la recette en elle-même était particulièrement rare. Dans sa vie passée, la recette de la version Intermédiaire se vendait généralement presque aussi chère, voire plus, que certains équipements Sous-Légendaires. Il n’avait jamais vu la version Avancé ni la version Spécialiste. Il était donc presque impossible d’estimer la valeur de la recette qu’il venait d’obtenir alors que la moyenne de niveau des joueurs n’avait même pas encore atteint 50.

Potion de Conduction de Magie : Dégâts de Haute Magie +20%, Temps d’Incantation de Haute Magie -10%, Vitesse d’Inscription de Talisman +20%.

Les effets de cette potion étaient certes réservés à une niche de joueurs, mais extrêmement intéressants !

Comme la recette était difficile à trouver et que l’utilisation de haute magie était généralement limitée du fait des longs temps de recharge, le prix d’une seule potion pouvait facilement atteindre plusieurs dizaines de pièces d’or. Plus tard, ce serait les Mages ayant atteint le rang de Magiciens qui se battraient pour pouvoir en acheter une ou deux.

Le coût de fabrication était, quant à lui, plutôt faible, puisqu’une potion revenait à environ 50 pièces d’argent. Elle requérait 30 ingrédients différents, même s’ils étaient relativement communs. Le seul défaut était qu’il fallait aussi qu’un Alchimiste de rang Intermédiaire passe 10 minutes dessus pour en concocter une seule, et il n’avait que 30% de chances de réussir, donc le temps de production moyen était d’environ 35-40 minutes.

Et chaque minute d’un Alchimiste était précieuse.

Cependant, les effets de la potion étaient juste trop bons pour les Mages, Magiciens et Archimages qui pouvaient lancer des sorts de haute magie. Plus le temps passerait et plus ces joueurs cumuleraient de sorts de ce genre, et rien que la création de talismans prendrait une majeure partie de leur temps de préparation avant les grandes batailles. Sachant qu’engraver un talisman pouvait prendre entre une et deux heures, une réduction de 20% était plus que bienvenue ! Cela revenait en fait à Ã©changer le temps d’un Alchimiste contre le temps d’un Mage, et en temps de guerre, c’était un échange tout à fait intéressant. En même temps, boire cette potion permettait de significativement réduire le temps d’incantation de ces sorts si puissants qu’ils pouvaient changer le cours d’une bataille.

« Putain ! Je suis riche ! Â» S’était exclamé Nie Yan au milieu de nulle part en découvrant cette recette. Ce n’était que dans cette vie qu’il réalisait à quel point les grosses guildes insistaient pour être les premières à explorer les nouvelles régions.

En y pensant, il se rendait compte du manque à gagner qu’il avait eu en ratant le lancement du jeu dans sa vie précédente. Lorsqu’il rentrerait au quartier général, il demanderait à Guo Huai d’organiser des expéditions d’explorations dans différentes zones de haut niveau.

Comme si le destin s’en était mêlé, alors qu’il pensait ça, le loup avait montré le bout de sa queue.

[Nie Yan, où est-ce que tu es ?] Avait demandé Guo Huai après que ce dernier ait décroché.

[Je suis dans le Sous-Bois du Clair de Lune de Sonia. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?] Avait demandé Nie Yan. Pour que Guo Huai le contact comme ça, c’était que quelque chose d’important s’était déroulé.

[Azure Falling Sky a Ã©té absorbée par Radiant Sacred Flame.] Avait dit Guo Huai sur un ton inquiet.

[Ah.] Avait répondu Nie Yan, comme s’il avait appris que le chat du voisin était dans son jardin.

[Tu n’es pas inquiet ?] Il n’arrivait pas à croire que la réaction de son ami soit aussi calme. Après tout, Azure Falling Sky était une guilde de 20.000 joueurs !

[De quoi je devrais m’inquiéter ? J’avais déjà prévu que ça arriverait. Si ce n’était pas Victorious Return, c’était Radiant Sacred Flame qui allait ramasser la carcasse.] Avait répondu notre Voleur. Bien qu’il n’ait jamais regretté sa décision d’aider Withered Leaf, il avait déjà prévu que la haine de Clear Sky à son égard allait le pousser à chercher refuge chez l’une de ces deux guildes, qui étaient connues pour ne pas porter Asskickers United dans leur cÅ“ur.

[Comme on dirait que tu as quelques contre-mesures en tête, je ne vais pas en dire plus à ce sujet. Il y a aussi une autre chose dont je dois t’informer. Victorious Return a récemment engagé quelqu’un de l’organisation Dark Immortal. J’ai entendu dire qu’ils t’avaient dans le viseur avec cette décision.] Avait dit Guo Huai. Dark Immortal était l’organisation numéro un de la nation.

[Shadow Killer ?] Avait demandé Nie Yan sur un ton surpris. Il semblait que l’histoire avait dévié de sa course. Il ne se serait jamais attendu à ce qu’Heaven Breaker engage les services de Dark Immortal pour s’occuper de lui. Quel genre de prix avait-il payé pour qu’ils acceptent sa requête ?

Dans sa vie passée, il avait existé deux personnes légendaires dans le monde des Danseurs de l’Ombre. L’un était Sun, un jeune garçon qui était devenu un génie inégalé par ses propres efforts et qui s’était hissé au sommet. Le second était Shadow Killer, un personnage mystérieux qui apparaissait rarement en public. Il ne prenait même pas place à la compétition de classement des Danseurs de l’Ombre. Tout à son propos était une véritable énigme. Cependant, avant même que Sun ne soit célèbre, ce dernier était déjà sinistrement connu de tous. En tant que chef de la meilleure organisation de jeu-vidéo du pays, Dark Immortal, son nom avait depuis longtemps résonné dans tout Conviction. Mais la majorité des gens connaissaient son nom, mais pas son visage.

Son travail consistait en majorité à accepter des requêtes d’assassinats, et ses services étaient plus que coûteux, au point que peu de personnes pouvaient se le permettre. Une personne comme lui n’acceptait de tuer que les cibles les plus difficiles à abattre, car il le faisait principalement pour le plaisir de la chasse. Il n’avait jamais échoué durant toute sa carrière, du moins, de ce que Nie Yan avait entendu. Dans sa vie passée, la liste des personnes qu’il avait exécutées avec succès contenait beaucoup de noms connus, comme Nightbreak Trickster, Kill Love, Sleepy Fox ou encore, le seul et unique Heaven Breaker.

Shadow Killer n’avait aucune affiliation et ne suivait que le pouvoir de l’argent. Il n’acceptait une requête que si on lui donnait un prix suffisamment intéressant ou une cible suffisamment juteuse. Par exemple, à l’époque où Victorious Return avait été considérée comme la plus grande guilde de l’Empire Viridian, dans sa vie passée, et qu’Heaven Breaker était considéré comme intouchable, Shadow Killer l’avait assassiné sans que ce dernier ne puisse y faire quoi que ce soit.

[Oui, lui.] Avait répondu Guo Huai sur un ton grave. Dans tous les jeux de réalité virtuelle avant Conviction, Shadow Killer avait toujours été une existence que personne n’avait su égaler pour ce qui était de l’assassinat.

[Tu as trouvé des infos récentes sur lui ?]

[Non, juste que Dark Immortal a rejoint Victorious Return et qu’Heaven Breaker et Nightbreak Trickster l’ont rencontré directement.]

[Et tu es certain que je suis sa cible ?]

[J’en suis certain à 90%, et c’est pourquoi tu dois être prudent !]

[Pour être la cible du grand assassin Shadow Killer, je me sens honoré. On dirait bien que je commence à bien les déranger ces deux-là.] Avait déclaré Nie Yan avec un sourire calme. Il n’était pas inquiet le moins du monde.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 235
Rebirth - Chapitre 237

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 236

  1. Franchement j’ai commencé Rebirth y’a 4jours maintenant j’attends impatiemment la suite haha ! Continue comme ça tu régales ðŸ˜‰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com