Rebirth - Chapitre 242
Rebirth - Chapitre 244

Et pouf, encore un, mais ça n’arrête plus !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 243 – Le Cheval de Guerre Faulkner

 

Un garde portant une armure dorée impériale s’était approché de Nie Yan et avait demandé sur un ton déférent.

« Sire Chasseur de Démon et Grand 2rudit, Je suis le Capitaine Quinn, de la garde de Calore, et je vous salue. Comment votre serviteur peut-il vous êtes utile ? » Avait semblait ne pas oser montrer la moindre trace d’irrespect à la personne devant lui.

Tout le monde avait ainsi pu voir le capitaine de la garde traiter Nirvana Flame comme un noble.

Les joueurs de Victorious Return avaient soudain eu leur mâchoire tomber comme s’ils essayaient d’avaler un œuf en entier. Ils avaient été complètement choqués.

Chasseur de Démon ? Grand Érudit ? C’est quoi ces putains de titres ?

Bien qu’ils étaient au courant que Nirvana Flame était quelqu’un de formidable – après tout, il pouvait se balader en ville avec son nom rouge – ils ne se seraient jamais attendu à ce qu’il ait un niveau de prestige lui permettant de donner des ordres aux gardes !

Et avec un tel attroupement de gardes autour d’eux, ils étaient assez effrayés pour se faire dessus. Tremblant dans leurs bottes, ils étaient terrifiés à l’idée de la tournure qu’allait prendre les évènements.

Le regard glacial de Nie Yan avait alors balayé la foule, leur donnant de purs frissons d’angoisse.

« Capitaine Quinn, j’ai enduré des abus verbaux incessants de la part de ces personnes. D’après les lois de Calore, quel est la sentence envers une personne insultant un Chasseur de Démon et un Grand Érudit ? » Avait demandé Nie Yan. Maintenant que l’ennemi était dans la paume de sa main, comment pouvait-il se montrer indulgent ?

« Sire, la loi proclame que tous les complices doivent être jetés en prison pour une durée d’un à cinq jours, alors que le coupable principal doit rester au moins trois jours. » Avait rapidement répondu Quinn avant de poser son regard sur la foule. Son aura était si imposante qu’il était ridicule de même envisager de le combattre.

Après tout, à leur niveau actuel, les joueurs ne pouvaient pas se permettre d’affronter les gardes, dont le bas était un Élite de niveau 60.

Même s’ils se déconnectaient maintenant, ils se feraient juste arrêter en se reconnectant. Et s’ils tentaient de s’enfuir, ils seraient alors considérés comme des fugitifs. Un ordre d’arrêt serait alors publié dans chaque ville et chaque cité, et ils seraient considérés comme des criminels jusqu’à ce que la peine soit accomplie. En plus de ça, ils pourraient être directement attaqués par les PNJ appartenant à l’armée impériale, et leur sentence serait encore plus sévère.

Sous ce genre de circonstances, il était généralement plus avisé d’accepter la punition directement.

Ce n’était que maintenant qu’Heaven Breaker avait réalisé qu’il avait été piégé. C’était ce que son adversaire avait prévu depuis le début. Il ne s’était pas attendu à ce que sa vulgarité soit utilisé contre lui. Comprenant ça, son regard s’était encore plus durci, comme s’il essayait de creuser un trou dans le crâne de Nirvana Flame par la simple force de son esprit ! Mais il n’avait pas complètement perdu la raison non plus. Il était au courant que dire quoi que ce soit de plus ne pourrait qu’aggraver sa peine. S’il laissait libre cours à sa rage, combien de jours finirait-il enfermé dans un donjon humide et insalubre ? Comprenant ça, il avait tout fait pour se calmer.

Nie Yan, quant à lui, était particulièrement satisfait du résultat de son petit stratagème. Il pouvait même le considérer comme parfait. Heaven Breaker et beaucoup de ses experts et joueurs e haut niveau allaient goûter aux joies de la prison. Aucune personne ayant proféré ne serait-ce qu’une insulte n’allait être épargné. Et sans le haut du panier de la guilde pendant quelques jours, le reste de Victorious Return allait être un véritable chaos !

Je devrais appeler Guo Huai et Sleepy Fox après ça. Si on doit tenter quelque chose, c’est maintenant !

La guerre entre Asskickers United et Victorious Return n’avait jamais été une guerre entre gentlemen. Tous les coups étaient permis, et c’était Heaven Breaker qui avait mis cette règle en place !

Lorsqu’il serait libéré, après trois jours, le combat de siège serait fini depuis longtemps !

« Je souhaite que ces personnes soient punies au maximum de ce que permet la loi. Jetez-les en prison. » Avait déclaré Nie Yan. En entendant ça, les gardes avaient avancé comme un seul homme, avant de commencer à arrêter les coupables, soit 99% des joueurs de Victorious Return actuellement présents. Plus de 160 joueurs avaient ainsi été emmenés. Seule la garde savait s’il y aurait suffisamment de place pour tous les accueillir dans leur nouvelle demeure temporaire.

En voyant ça, Nie Yan s’était dit qu’il avait touché le jackpot.

Après qu’ils aient été emmenés, le calme s’était de nouveau abattu sur la rue devant le quartier général de Victorious Return.

Même le maître de guilde avait été emmené, donc comment pourraient-ils oser continuer à provoquer Nirvana Flame ?

Se tournant vers la silhouette encapuchonnée, Nie Yan avait levé les yeux. Shadow Killer, quant à lui, lui avait rendu son regard. Il avait révélé un sourire indifférent, comme si ce qu’il venait de se passer n’avait rien à voir avec lui, puis il avait disparu comme si sa présence même avait été un mensonge.

Cherchant dans les environs, Nie Yan n’avait pas réussi à trouver la moindre trace de son passage. Son niveau de camouflage était vraiment incroyable !

Shadow Killer était connu pour ne jamais se révéler face aux autres. C’était donc sa manière de provoquer Nie Yan !

Comprenant que s’il venait à le croiser dans la nature, un combat féroce s’ensuivrait, un sourire d’anticipation s’était dessiné sur ses lèvres. Le chef de la meilleure organisation du pays, hein… Ramène-toi vite qu’on s’amuse un peu !

Prenant la route vers le Starry Night Potion, Nie Yan n’avait pu s’empêcher d’être aux anges. Heaven Breaker derrière les barreaux ainsi que 160 de ses petits camarades. Et vu son comportement, qui sait combien de temps il allait passer là-bas. Le résultat d’aujourd’hui revenait au même que d’avoir mis une tarte à la boue en plein dans la figure d’Heaven Breaker sur la place publique.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une nuée d’appels l’assaille.

[Incroyable ! Tu es vraiment quelque chose… Tu as réussi à balancer Heaven Breaker en prison ! On dirait bien qu’il ne va pas pouvoir participer au combat de siège de demain !] S’était exclamé Sleepy Fox. Il allait sans dire que Radiant Sacred Flame s’était reposé sur la participation de Victorious Return en prévision de cette bataille. Du fait de la relation entre les deux guildes, il était assuré que la participation de Victorious Return n’aurait pas été moindre. Mais maintenant, près de la moitié de leurs joueurs les plus puissants étaient en train de compter les secondes derrière les barreaux, les rendant ainsi incapable de se rendre sur le champ de bataille. Rien que cela avait probablement augmenté les chances de victoire d’Holy Empire de 30% !

[Tu es certain que c’est demain ?] Avait demandé Nie Yan. Du fait de la sortie de l’Histoire Enterrée, il s’était attendu à ce que certains évènements soient avancés, mais aussi vite ?

[Oui, je viens de recevoir la confirmation. Demain à 21 :00, ne soit pas en retard.] Avait répondu Sleepy Fox. Il était maintenant plus confiant que jamais dans ses chances de victoires.

[T’inquiète pas, on sera à l’heure.]

Après avoir raccroché, cela avait été au tour de Guo Huai de le contacter.

[Nie Yan, je viens de recevoir la nouvelle. Tu es un putain de génie, mec ! La guilde entière est partagée entre une explosion de rire et des cris d’allégresse !] Avait dit ce dernier avec émotion. Il se souvenait de toutes les souffrances qu’ils avaient subies aux mains de Victorious Return. Ce que Nie Yan venait de faire avait remis les compteurs à zéro.

Undying Scoundrel, Summer Bug et d’autres avaient aussi eu droit à leur petit appel avec leur chef, le traitant de héros, de dieu ou encore de l’incarnation même du monde, tous avec des expressions si joyeuses qu’on aurait dit qu’on leur avait présenté un chèque d’un milliard. Il avait toujours réalisé l’impossible, mais cette fois-ci, l’action de leur maître de guilde avait juste été parfaite !

Heureux de voir que tout le monde apprécié les résultats de son plan, Nie Yan avait accepté les félicitations de tout le monde avant de porter son attention sur une allée isolée, ignorant le chat de guilde. Il voulait voir sa nouvelle monture.

Commençant à incanter, il avait fait appel à l’un des privilèges de l’Aperçu des Ténèbres. Après quelques secondes et un flash de lumière, un destrier imposant était apparu devant lui.

Ce Cheval de Guerre Faulkner ressemblait parfaitement à ceux qu’il avait déjà vu dans les vidéos de sa vie passée. Il avait une robe alezane sans la moindre imperfection et une carrure robuste, soulignée par sa barde argentée étincelante qui laissait cependant entrevoir ses yeux d’un noir profond. Son garrot était un poil plus grand que Nie Yan et il semblait prêt à se lancer dans la bataille.

Voyant son maître pour la première fois, le destrier avait soufflé avec ses nasaux avant d’abaisser la tête, frottant son museau contre le torse de Nie Yan.

Caressant doucement le cou de l’animal, Nie Yan avait senti un sens de familiarité avec la bête. Comme il s’agissait de son invocation, il existait une expression du système proche de la télépathie, lui permettant de donner des ordres à sa monture d’une simple pensée.

« Hey partenaire. A partir de maintenant, tu seras ma monture. » Avait murmuré Nie Yan. Ce Cheval de Guerre Faulkner semblait intelligent.

Examinant les informations de ce dernier, il avait vu que, comme beaucoup de montures, il n’était pas permis de le monter au combat. Mais ce n’était pas surprenant aux yeux de Nie Yan. Il n’y avait qu’une poignée de montures terrestres permettant de charger au cœur du combat, et elles étaient toutes excessivement chères.

Le Cheval de Guerre Faulkner augmentait la vitesse de déplacement de 300% lorsqu’il était chevauché. C’était précisément ce bonus de vitesse qui le rendait hautement apprécié. Une monture ordinaire pouvant augmenter la vitesse de déplacement de 100% était déjà considérée comme un luxe pour beaucoup de joueurs.

Une monture avait pour but d’économiser énormément de temps à un joueur. D’innombrables heures étaient perdues à force de déplacements entre les différentes zones, ne permettant ainsi pas la prise de niveau ou le gain d’argent. Bien sûr, il existait les points de transferts pour éviter au maximum ces désagréments, mais le coût pouvait vite revenir cher, et même avec ça, toutes les zones n’étaient pas à proximité d’un point de transfert. C’était pourquoi un joueur avec une monture avait un net avantage sur un joueur qui n’en avait pas.

Le vaillant étalon était capable de traverser des centaines de kilomètres en une journée, permettant ainsi un transport rapide entre les différentes régions. Quant au transport entre les villes, Nie Yan n’avait plus à s’en soucier puisque son titre de Grand Érudit lui permettait l’accès au point de transfert de manière gratuite. Il pourrait même visiter l’Empire Satreen pour ramener quelques objets exotiques s’il le voulait.

Entendant un son de pas approcher, Nie Yan avait rappeler son destrier. Il s’était ensuite dirigé vers le Starry Night Potion, passant à côté de beaucoup de magasins appartenant maintenant à des joueurs. Il y avait des magasins de potion, d’équipement, de fournitures générales et ainsi de suite. Bien qu’aucun ne soit de tiers élevé, cela restait la preuve que l’économie de Calore était en pleine éclosion.

Pour le moment, Nie Yan avait ouvert plusieurs dizaines de magasins à travers les villes majeures de l’Empire Viridian. Cela incluait des magasins de potion, bien entendu, mais aussi des ateliers d’ingénieurs et autres. Du fait de son titre de Chasseur de Démon, Bird avait reçu beaucoup de traitement préférentiels lorsqu’il avait effectué des transactions en son nom. Et maintenant qu’il était aussi un Grand Erudit, qui allait oser se mettre en travers de son entreprise ? Personne ne serait assez stupide de s’opposer aux gardes de la ville.

En plus de ces magasins, Nie Yan avait aussi obtenu quelques terrains qu’il comptait mettre en location contre un prix décent. Ces derniers jours, il avait eu plus d’une dizaine de visiteurs qui l’avait approché à ce propos. Mais ils n’avaient pas encore osé dépasser les négociations. Nie Yan avait demandé à Bird d’attendre la mise en place de l’échange de devise entre Conviction et la réalité avant de signer le moindre contrat. C’était parce que Centre d’Échange de Devise allait bientôt ouvrir près du Starry Night Potion et la valeur de tous les commerces environnants allaient prendre beaucoup de valeur en très peu de temps. Et si le prix d’achat augmentait, le prix de location augmenterait aussi. Juste en collectant un loyer, Nie Yan allait pouvoir faire un énorme profit.

Il aurait aussi voulu s’occuper de son niveau qui avait dramatiquement baissé, mais il n’avait pu se résoudre qu’à attendre la reprise des serveurs.

Après que l’extension soit complètement mise en place le lendemain, il allait pouvoir mettre son plan en action. Et pour ça, il devait finir le maximum de préparations maintenant.

Pour lui, l’arrivée de l’extension de l’Histoire Enterrée était comme une énorme boîte de Pandore. Il ne savait pas ce que le futur lui réservait. Il ne pouvait donc qu’observer les évènements en essayant d’être le mieux préparé possible.

Vérifiant les progrès des enchères en cours, il avait vu que son enchère sur l’hôtel des ventes ainsi que celle pour le Hall des Mercenaires qu’il avait finalement effectuée étaient toujours en tête de liste. Il pourrait toujours observer les changements en ligne depuis son téléphone lorsqu’il serait déconnecté, donc il ne s’inquiétait pas.

Et pendant tout ce temps, il avait continué à amasser des fonds. Il avait actuellement 6.000 pièces d’or à disposition. Ce serait normalement suffisant pour mettre la main sur les deux propriétés qu’il visait. Il n’était donc pas inquiet concernant la compétition.

Arrivant enfin au Starry Night Potion, il avait fini la majorité de ses préparations administratives. Voyant qu’il était presque temps pour les serveurs de s’éteindre, il s’était alors déconnecté.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 242
Rebirth - Chapitre 244

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 243

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com