Rebirth - Chapitre 261
Rebirth - Chapitre 263

Et bonjour à tous pour ce dernier chapitre de la semaine 😉

Il arrive un peu plus tard que d’habitude car, comme tous les vendredis, je fais la “grasse mat’ ” jusqu’à 8h xD

Expression du jour : “Et la marmotte, elle met pas le chocolat dans le papier alu parce qu’elle pionce.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 262 – Le Meilleur Champion

 

« En quoi c’est juste ? On est en compétition avec la Tourelle Humaine, Young Sparrow Hawk ! On a pas la moindre chance ! » S’était plaint quelqu’un.

Tang Yao, mais aussi Undying Scoundrel, Summer Bug et quelques autres étaient juste trop puissants. Il était presque impossible pour des joueurs ‘ordinaires’ de les battre à ce jeu. Et dans ce cas précis, même les joueurs d’élite d’Asskickers United étaient considérés comme des joueurs ordinaires à côté de ces monstres.

« C’est pourquoi tous les joueurs sous contrat sont exclus de cette compétition. Le top 10 recevra un set complet de rang Or et le top 100 un set complet de rang Argent. Bien évidemment, les récompenses ne s’additionnent pas. Tous les participants recevront de toute façon 200 points de mérite. » Avait répondu Nie Yan. Il avait promis ces récompenses capables de convertir l’élite des autres guildes chez Asskickers United sans même une once d’hésitation. Ses poches étaient bien assez profondes pour se permettre ce prix.

Asskickers United n’était plus une petite guilde qui tentait de survivre. Son trésor de guilde avait déjà une taille considérable après les dernières guerres de guildes. Si Nie Yan ne commençait pas à distribuer plus férocement des points de mérite, ces équipements allaient prendre la poussière.

« Chef ! T’as promis, hein ! Pas de marche arrière ! » S’était exclamé un membre de guilde, provoquant le rire de tous les autres. Nie Yan aussi avait rigolé, il savait que ce joueur ne pensait pas qu’il reviendrait sur ses paroles.

« Très bien, on y va. » Avait alors ordonné le maître d’Asskickers United. C’était alors que les 2.000 joueurs s’étaient mis en route, se téléportant de Calore à Soren prêtes à se rendre dans la Gorge des Péchés.

Nie Yan se souvenait de la topographie de la Gorge des Péchés, un long passage entre deux falaises juste assez large pour que trente joueurs puissent s’y tenir côte à côte, avant de mener vers une vaste plaine.

D’après la légende, la Gorge des Péchés avaient été créées durant l’Ère Sombre lorsque le Roi-Dragon Zennarde avait dispersé la divinité du Dieu de la Guerre Kelo avec un puissant coup de son épée. L’entaille s’était imprimée dans le paysage, séparant la terre en deux avant de creuser un puissant bassin avec une énergie ténébreuse. Même à ce jour, des résidus de cette énergie maléfique flottaient encore dans ces lieux, empêchant la végétation de pousser tout en renforçant les êtres des ténèbres.

Il y avait une grotte dans la Gorge des Péchés qui était enveloppée de ténèbres où de nombreux monstres résidaient. Même lorsque le niveau moyen des joueurs globaux avait été au niveau 100 dans sa vie passée, Nie Yan avait toujours entendu que cette grotte était une zone interdite sous peine de mort.

Il se souvenait de ces rumeurs mais n’avait jamais pu les vérifier.

L’Épée du Roi-Dragon Zennarde était supposée être localisée dans les tréfonds de la Gorge des Péchés. Les légendes racontaient que seul un Paladin avec un Cœur d’Esprit Sacré pouvait retirer l’épée, et que quiconque ne possédant pas ce Cœur d’Esprit Sacré se verrait dévoré par l’esprit immortel du démon scellé en elle.

Ce genre d’histoires étaient généralement nées de vieux livres poussiéreux avant d’être mises en ligne par des joueurs, mais n’étant jamais prouvées par les sources officielles.

La Gorge des Péchés était une zone de niveau 20-25. Ses principaux habitants étaient des Mort-vivants comme des Démons d’Os ou encore des Bêtes Osseuses.

Un Dragon d’Or était très clairement une existence qui n’avait rien à faire ici. Il y avait donc de grandes chances qu’il ait subi une Démonification. Pour quelle autre raison serait-il venu se repaître de l’énergie ténébreuse de la Gorge ?

Les Dragons d’Or étaient généralement des créatures de haut niveau, oscillant entre le niveau 200 et 300. Les joueurs de sa vie passée en avaient occasionnellement croisé qui assiégeaient des villes ou des forteresses. Nie Yan n’avait donc pas la moindre idée de pourquoi un tel monstre avec un si petit niveau était apparu soudainement.

[Quelle est la situation dans la Gorge des Péchés en ce moment ?] Avait-il demandé à Guo Huai qui avait constamment rassemblé des informations.

[Les forces de Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont de l’ordre de 30.000 têtes et celles d’Holy Empire et Sapphire Shrine de seulement 20.000. Les deux camps ont déjà croisé le fer et c’est Holy Empire qui s’est retrouvé du mauvais côté de la lame pour le moment avec plus de 5.000 pertes. L’ennemi semble les viser en priorité, donc Sleepy Fox et ses troupes se font bien écraser comme il faut. Fort heureusement, ils ont le soutien de Sapphire Shrine, sans quoi ils auraient été balayé depuis bien longtemps.] Avait répondu Guo Huai.

[D’autres mouvements à signaler de la part de Victorious Return et Nightbreak Trickster ?] Avec l’apparition du Dragon d’Or, il avait le sentiment que ses ennemis avaient un tour dans leur sac.

[Pas que je sache. Juste ces 30.000 joueurs déjà mentionnés. Je n’ai pas reçu de rapports concernant des mouvements étranges.] Avait répondu Guo Huai. Il était, lui aussi, anxieux. La situation était étrangement calme du côté de leurs ennemis. Plus d’une centaine d’espions étaient cachés dans les rangs ennemis, mais aucun n’avait rapporté la moindre anormalité.

[Garde un œil sur la situation. Ils attendent probablement une opportunité pour agir.] Avait dit Nie Yan sur un ton froid. Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient nécessairement remarqué la situation topographique de cette zone. Ce serait idiot de leur part qu’ils n’aient pas prévu d’utiliser ce goulot naturel pour placer un piège.

Bien sûr, il avait pensé à une contre-mesure depuis longtemps. Il se demandait à quel point les dirigeants des deux guildes ennemies s’arracheraient les cheveux en voyant qu’Asskickers United n’avait envoyé que 2.000 joueurs.

[Autre chose. J’ai entendu dire que Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors ainsi que plusieurs autres plus petites guildes ont envoyé des détachements dans la Gorge des Péchés. Faites attention !] Avait prévenu Guo Huai. Les trois guildes citées avaient toutes été de taille importante, n’arrivant que derrière Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire et Sapphire Shrine, et de pas beaucoup dans sa vie précédente.

Nie Yan avait vu Victorious Return et Radiant Sacred Flame dépasser ces trois guildes rapidement en termes de puissance et de prestige. Mais c’était dû au fait qu’elles avaient toutes les deux leurs racines à Calore, où se trouvait la plus haute densité de joueurs de l’Empire Viridian.

Cependant, cette fois-ci, la croissance des deux anciens colosses avait été grandement réduite par l’intervention d’Asskickers United, et c’était pourquoi ces trois guildes étaient maintenant comparables à Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire et Sapphire Shrine.

De plus, plus de la moitié des joueurs d’élite qui avaient rejoint Radiant Sacred Flame et Victorious Return par le passé étaient maintenant au sein d’Asskickers United !

Dans cette branche temporelle, les plus puissantes des cinq guildes majeures sous le contrôle de Cao Xu n’étaient plus Victorious Return et Radiant Sacred Flame, mais bien les trois autres.

C’était un des effets papillons de la réincarnation de notre Voleur.

La base opérative de Bloodlust Blades était la ville de Glory. Pour ce qui était d’Alliance of Mages, c’était Moonlight et enfin pour Divine Protectors, son nid était placé à Kelond. Elles n’avaient pas la moindre compétition dans leurs villes respectives, donc leur croissance ne connaissait pas d’obstacles majeures. Et l’arrivée de forteresses chez eux les aiderait grandement puisque personne n’allait être en mesure de les empêcher de les saisir.

Dans cette branche temporelle, Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors étaient vouées à devenir bien plus puissantes que Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Bien sûr, comme leurs bases d’opération respectives étaient loin de Calore, elles n’avaient pu se permettre de déployer que quelques centaines de joueurs chacune. Au prix de 2 pièces d’or l’aller-retour par tête, plus revenait à se tirer une balle dans le pied.

Mais lors de l’arrivée des montures, la donne serait différente et elles deviendraient alors de véritables menaces pour Asskickers United.

[Combien de joueurs ont-elles envoyés ?] Avait demandé Nie Yan. Il n’avait pas d’autre choix que de commencer à porter son attention à ces trois tumeurs avant qu’elles ne deviennent malignes. Avec la sortie anticipée de l’Histoire Enterrée, l’arrivée des montures n’était pas loin.

Il avait déjà anticipé le fait que toutes les guildes majeures auraient probablement des forteresses à ce moment et les batailles entre guildes deviendraient alors incessantes.

[Bloodlust Blades a déployé 20 joueurs. D’après nos rapports, Bloodlust Mad Blade les mène personnellement. Quant à Alliance of Mages et Divine Protectors, leurs groupes sont du même ordre. Je ne suis pas certain du nombre exact.]

Bloodlust Mad Blade était un joueur ayant obtenu une classe de maître dans la vie passée de Nie Yan. Il était extrêmement connu à l’époque, considéré comme le meilleur Champion. Bien que beaucoup aient été en désaccord avec ce titre, cela n’avait pas beaucoup importé car personne n’avait osé le défier pour prouver son point de vue. Peu de joueurs avec des classes de maîtres avaient eu l’adjectif de meilleur attaché à eux. Ils comprenaient que le sommet n’était pas tout noir ou tout blanc et qu’il était difficile de se considérer le meilleur, toute situation confondue. L’exemple parfait était avec Bladelight et les autres Combattants. Il était dit que Bladelight était dans le top 3 car le niveau ne signifiait pas tout et selon les moments ou même les situations, il était supérieur ou inférieur aux deux autres. C’était pour cela que le titre de meilleur ne pouvait pas réellement être donné à un joueur dans une classe particulière.

Nie Yan sentait que cela pourrait être problématique s’il venait à rencontrer un joueur comme Bloodlust Mad Blade. Cependant, après avoir regardé ses membres de guilde présent, il n’avait pas pu s’empêcher de penser ça. Hmph ! Et alors s’il était un Champion ? Il y a des tonnes de joueurs qui ont eu des classes de maître chez Asskickers United ! Je pourrais prendre trois personnes au hasard dans ce groupe et mes chances d’en avoir un seraient énormes. Des Champions, des Épéistes Saints, des Gardiens, des Archevêques… On n’en manque pas ! Même si tu étais le Meilleur Champion, tout ce que j’ai à faire est de t’envoyer un groupe de joueurs avec des classes de maître pour te faire mordre la poussière !

En pensant ça, son humeur s’était améliorée.

Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient appelé ces personnes à l’aide. Il y avait de bonnes chances qu’ils se croisent de nouveau durant le combat de siège entre Holy Empire et Radiant Sacred Flame.

[Nie Yan, tu te souviens quand tu m’as demandé de faire attention aux activités du Century Financial Group ? Je viens de recevoir une information aujourd’hui. Elle est liée à Radiant Sacred Flame.] Avait informé Guo Huai après s’être souvenu de ça.

[Quelle information ?] Son ton était d’un coup beaucoup plus sérieux. Tout ce qui concernait Cao Xu méritait un sérieux absolu.

[Apparemment, le Century Financial Group voulait acquérir Radiant Sacred Flame. Mais après trois jours de négociations, les deux parties se sont séparées en mauvais termes.]

Cette information était particulièrement choquante !

[Attends, quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi ils sont tombés en désaccord ?] Avait demandé Nie Yan, choqué. Dans sa vie passée, Radiant Sacred Flame avait été une des guildes principales de Cao Xu.

[J’ai entendu dire que Nightbreak Trickster a reçu une offre insultante car le Century Financial Group juge que Radiant Sacred Flame n’avait pas de gros potentiel de future croissance. Avec l’existence de notre guilde, il a peut-être eu l’impression que les chances de victoires de Radiant Sacred Flame dans le combat de siège sont très minces. Il y a aussi la possibilité qu’elle finisse par se faire écraser par Asskickers United. Et comme le Century Financial Group a échoué dans notre acquisition, il semble qu’il a abandonné la majeure partie de son business dans Calore.]

C’était un développement sans précédent !

Nie Yan ne se serait jamais attendu à ce que son interférence provoque une telle réaction en chaîne. Il avait directement causé l’abandon de Radiant Sacred Flame par le Century Financial Group ! Comme dans sa vie passée, le groupe avait acheté à la fois Radiant Sacred Flame et Victorious Return, est-ce que cela voulait dire que Victorious Return allait aussi être mis de côté ?

Il avait senti des gouttes de sueur perler sur son front. Il avait pensé jusqu’alors qu’écraser ces deux guildes serait la première étape. Il n’avait pas du tout pensé que son plan pourrait bien tomber à l’eau aussi vite qu’il n’était apparu ! La situation se dirigeait dans une direction complètement inconnue. Il était maintenant dans l’incapacité de deviner le futur précisément.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 261
Rebirth - Chapitre 263

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 262

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com