Rebirth - Chapitre 262
Rebirth - Chapitre 264

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine !

Ça me fait bizarre, j’ai pas traduit ce week-end et ça m’était pas arrivé depuis pas mal de temps Oo  J’espère donc que, tout comme moi, vous avez pu profiter de ces quelques jours de repos.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis donc à demain pour la suite 😉

Expression du jour : “La nuit, tous les chats pitres sont gris.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 263 – La Gorge des Péchés

 

Nie Yan était plongé dans ses pensées. Avec le Century Financial Group se retirant de Calore, il sentait que le futur était devenu vraiment incertain. Mais au-delà de ça, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui allait vraiment changer. Où est-ce que Cao Xu allait décider d’investir son capital ? Quelles guildes allaient-elles finir par être achetées par ce dernier ? Allait-il garder Asskickers United dans son viseur et allait-il recommencer à s’attaquer à War God Tribe une fois celle-ci établie ?

Mais quelques soient les développements futurs, augmenter sa force ainsi que celle d’Asskickers United restait de toute façon sa priorité majeure. Aussi longtemps qu’Asskickers United atteindrait un certain niveau de puissance dans le jeu, il n’y aurait pas à s’inquiéter du Century Financial Group.

Cessant de penser à tout ça, Nie Yan avait porté son attention sur comment s’occuper de Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

« Je vais me rendre dans la Gorge des Péchés. Restez à l’abri. Ne bougez pas sans mon ordre. » Avait-il ordonné. Ainsi, ses 2.000 troupes ne tomberaient pas dans un piège s’il venait à en déclencher un.

Devant quitter Soren, il avait invoqué son Cheval de Guerre Faulkner avant de partir dans un tourbillon de poussière.

Nirvana Flame a une monture ?

Aucun d’eux n’avait vu de monture jusque-là, du moins avec un joueur dessus ! Celles dans les étables coûtaient au moins dans les 50 pièces d’or, et la plupart bien plus. Et ce n’était pas tout, vu la vitesse à laquelle il était parti, elle appartenait clairement à la qualité haute des chevaux.

Couvert de son armure argentée, le destrier de Nie Yan transpirait la puissance et la noblesse. Il était assez rapide pour effrayer les joueurs qui marchaient sur la route. C’est quoi le bonus de vitesse de ce bourrin ?!

« Oh putain ! Le chef a une monture ! Pourquoi il ne l’a jamais mentionné avant »

« Ce cheval a l’air super cool ! Je me demande où il l’a eu ? Il l’a acheté ? »

« Pas possible ! Même s’il mettait la guilde en faillite, il ne pourrait pas récupérer suffisamment d’or pour se permettre une monture comme ça. » Avait répondu Undying Scoundrel en secouant la tête avant de continuer.

« Il doit l’avoir obtenue dans une quête. »

Même les montures les plus abordables, qui augmentaient la vitesse de déplacement de 50%, étaient pour le moment hors de portée des joueurs ordinaires. Celles avec un bonus de vitesse de 100% coûtaient plusieurs centaines de pièces d’or, et celles augmentant de 200% la vitesse avaient des prix dans les plusieurs milliers de pièces d’or. Quant à la monture de Nirvana Flame ? Elle allait largement plus vite que 200% de sa vitesse ! Même en vidant le trésor de guilde et en dépouillant tous les membres de la guilde, il n’aurait jamais pu s’acheter un cheval pareil !

L’envie dans l’atmosphère était presque palpable. Non seulement il avait toutes sortes d’équipements incroyables, mais il avait aussi une monture qui déchirait du cul !

Galopants comme le vent sur la route principale, la monture et son maître avaient traversé les paysages à une vitesse terrifiante. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils arrivent devant la Gorge des Péchés. Nie Yan avait inspecté rapidement les lieux, remarquant des joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame ainsi que certains d’Holy Empire et Sapphire Shrine. Il s’agissait d’éclaireurs.

Alors qu’il passait à travers un morceau de forêt, il avait vu un Voleur de Victorious Return sortir du couvert des arbres, s’engageant sur la route. Et ce Voleur avait, lui aussi, repéré la personne devant lui, juché sur un énorme destrier.

Merde ! Pourquoi ma chance est aussi pourrie ! Pourquoi l’Indomptable doit être ici quand j’y passe ? Il est même sur une putain de monture ! C’est quoi ce type !

Même à dix mètres de distance, le Voleur avait été capable de reconnaître notre digne Nie Yan d’un simple regard. Son apparence était juste trop familière pour la majorité des joueurs.

A ce moment, une silhouette floue était apparue de derrière les arbres et s’était précipitée vers le Voleur à une vitesse folle. Ce Voleur avait essayé de bloquer l’attaquer avec sa dague, mais il avait été frappé à la nuque, et le temps que la douleur du coup ne lui soit transmise au cerveau, une nouvelle sensation, celle d’une lame glacée passant à travers sa gorge, avait vite remplacée la première. La dernière chose qu’il avait vu était son sang jaillir et le sol se rapprocher.

Le nouveau venu s’était penché, ramassant le butin obtenu sur ce qui était maintenant un cadavre.

Nie Yan avait stoppé son Cheval de Guerre Faulkner pour observer la bataille. Pas mal, je me demande à quelle guilde il appartient. Ce Voleur mystérieux était probablement dans les niveaux 23-24. A l’exception de sa dague, le reste de son équipement était assez médiocre, peut-être de rang Argent au mieux.

Ce n’était que lorsque ce dernier s’était légèrement déplacé que Nie Yan avait pu voir son badge sur son torse. Il appartenait à Asskickers United ! Son nom était Tyrannical, et cela semblait assez familier à notre Voleur.

« Salut Chef ! » Avait salué Tyrannical. Il ne s’était, lui non plus, pas attendu à voir son maître de guilde débarquer ici, et surtout pas monté sur une si belle monture.

Nie Yan avait fait un signe du menton vers le cadavre dépouillé au sol avant de tourner son regard vers Tyrannical en disant.

« Hmm. Bonne technique. »

En effet, l’assassinat avait été exécuté de façon magnifique.

« J’ai beaucoup revu tes vidéos récemment et j’ai pratiqué mes mouvements. Ça s’est révélé extrêmement efficace ! » Avait exulté Tyrannical en recevant le compliment de son héros. Il venait de recevoir l’approbation de l’Indomptable en personne par rapport à ses mécaniques de jeu pour la classe de Voleur ! Ce moment allait devenir un véritable trésor pour ce joueur.

« Tu es en train d’exp par ici ? » Avait demandé Nie Yan. Après tout, il se demandait pourquoi Tyrannical se trouvait aux abords de la Gorge des Péchés.

« Je suis un membre de l’Escouade des Cent Voleurs. Je repère les lieux sous les ordres de Watchful Snail. » Avait-il expliqué.

Pour assurer la sécurité du groupe de Nie Yan, Guo Huai avait déployé les Cent Voleurs en avance, quadrillant le secteur. En plus d’avoir la tâche de surveiller les alentours, ils avaient aussi reçu pour mission de tuer les éclaireurs ennemis. Et il y avait déjà eu quelques gorges tranchées !

« Si tu fais partie des Cent Voleurs, pourquoi tu as ce genre d’équipement sur toi ? » Avait demandé Nie Yan, étonné. Pourquoi un joueur aussi doué avait-il un équipement aussi moisi ? Guo Huai n’avait pas lésiné sur les dépense pour que ces cent joueurs soient équipés avec le top du top. Il n’y avait donc aucunes raisons que Tyrannical apparaisse dans ces haillons.

« Il y a quelques jours, j’ai combattu un groupe de sept joueurs de Victorious Return. Après en avoir tué trois, j’ai été imprudent et je me suis fait tuer, faisant tomber tout mon équipement. Je n’ai pas encore pu tout récupérer. Je suppose qu’on peut dire que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. » Avait répondu ce dernier avec un rire mal à l’aise, oubliant bien évidemment de mentionner qu’il essayait de se la péter devant une fille à ce moment.

Il était niveau 25 pour le moment. Il avait donc dû être vers le niveau 27 avant de mourir, ce qui pouvait être considéré comme un excellent niveau à ce moment du jeu. Cette perte de niveau suite à une mort avec nom rouge était vraiment tragique.

« Va chercher de l’équipement potable dans le trésor de guilde. Si tu n’as pas assez de points de mérite, tu pourras payer la différence plus tard. Dis à Watchful Snail que l’ordre vient de moi. » Avait dit Nie Yan. C’était vraiment une trop grosse perte qu’un joueur de cette qualité se balade équipé comme ça.

« Merci chef ! »

« Et soit plus prudent la prochaine fois. Ne reperd pas tout ton équipement une nouvelle fois. »

« Compris… » Avait répondu Tyrannical en se grattant la tête avec un sourire embarrassé.

« Je repars dans ce cas. » Avait conclu Nie Yan en lançant le Faulkner au galop vers la Gorge des Péchés.

« Bonne chance, chef ! »

Nie Yan avait galopé tout en pensant : Tyrannical, Tyrannical, pourquoi ce nom m’est familier ? Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus !

Il s’était creusé la tête un moment avant d’abandonner. Après tout, il était impossible qu’il se souvienne de toutes les personnes qu’il avait croisé dans sa vie passée.

Arrivant à l’entrée de la Gorge des Péchés, il avait de nouveau observé le lieu qui ressemblait bien à ses souvenirs. C’était un bon lieu pour une embuscade. Devant lui se trouvait un passage étroit avec, de part et d’autre, un mur immense avec une surface étrangement lisse, ressemblant vraiment à une entaille d’épée, mais une gigantesque.

En regardant vers le haut, il ne pouvait voir qu’une fine ligne bleue indiquant la présence du ciel.

Alors qu’il s’engageait dans le lieu, il avait commencé à accorder quelques crédits aux rumeurs de sa vie passée sur ce lieu. Après tout, toutes les légendes étaient construites autour de faits réels. Peut-être bien que les rumeurs lancées par les joueurs à l’époque avaient des faits derrière elles. Un peu comme lorsqu’il avait complété l’Aperçu des Ténèbres et avait ensuite pu découvrir beaucoup de secrets historiques.

Cette cicatrice dans la terre faisait plusieurs centaines de mètres de long. C’était un parfait goulot d’étranglement !

Regardant rapidement la surface des murs, Nie Yan avait déjà pu identifier sept ou huit grottes se creusant dans la roche. La Gorge des Péchés était un terrain complexe, donc il était naturel que beaucoup de grottes s’y trouvent.

[Guo Huai, combien a-t-on de Joyaux Chuteplume ?] Avait soudain demandé Nie Yan. Il avait donné l’ordre précédemment que la guilde en stock le plus possible.

[Seulement deux. On ne peut rien y faire. La Forêt des Tréant en Spécialiste met cinq jours à se réinitialiser après avoir été terminée et la plupart de nos membres sont trop haut niveau pour y aller. Tout ce qu’on peut faire, c’est organiser des groupes de joueurs de bas niveau dans les guildes secondaires.] Avait répondu Guo Huai. Que voulait bien faire Nie Yan avec ces joyaux ?

Avec seulement deux joyaux, trois en comptant le sien, son plan n’était pas possible.

Après avoir réfléchi un moment, il avait formé un nouveau plan sur comment gérer Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Galopant à travers le passage sur son Faulkner, il était arrivé au centre de la Gorge des Péchés où se trouvait un gigantesque champ de bataille. Les joueurs de Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire et Sapphire Shrine se foutaient joyeusement sur la gueule. Les deux camps avaient des cadavres qui s’empilaient à leurs pieds.

[Entrez dans la Gorge des Péchés !] Avait ordonné Nie Yan à son groupe qui était resté en retrait.

Le champ de bataille avait déclenché son envie de combattre. Il avait congédié son Cheval de Guerre Faulkner avant de se jeter dans la bataille, massacrant plusieurs joueurs rapidement.

[Je viens d’arriver dans la Gorge des Péchés. Où es-tu ?] Avait-il demandé à Sleepy Fox.

[Hmph ! Tu as enfin décidé de te montrer ? Ma guilde a déjà perdue plus de 7.000 joueurs !] Avait répondu Sleepy Fox. Il était clairement énervé par les pertes qu’il avait subies. Si Asskickers United avait continué à être aux abonnés absents, il aurait probablement fini par insulter Nirvana Flame.

[On est au centre des Gorges des Péchés, en 673. On a déjà commencé à attaquer le Dragon d’Or. Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont là aussi.]

Au ton de Sleepy Fox, Nie Yan pouvait facilement deviner le chaos de la situation.

[J’arrive dans un instant.] Avait répondu notre Voleur après avoir cherché les coordonnées. Le 673 que Sleepy Fox avait mentionné n’était pas les coordonnées complètes mais les 3 derniers nombres. Mais comme ils étaient tous dans les mêmes environs, c’était largement suffisant. Pour être exact, dans certaines situations, un ou deux chiffres étaient parfois suffisants pour avoir une localisation exacte.

Nie Yan s’était immédiatement précipité en direction de Sleepy Fox.

Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’il ne repère une immense silhouette saurienne au loin. C’était le Dragon d’Or ! Une créature féroce de dix mètres de haut avec un énorme abdomen, quatre membres épais, des griffes acérées, des crocs menaçants et une gigantesque paire d’ailes. En plus de ça, une aura oppressante semblait saturer l’air autour de lui.

Nie Yan avait immédiatement remarqué que les ailes du dragon étaient corrodées. Il était évident qu’elles ne généreraient pas suffisamment de force pour laisser cet immense corps s’envoler.

Les Dragons d’Or étaient généralement complètement dorés, d’où leur nom. Mais celui-ci avait d’étranges runes noirs formant des tracés veineux sur tout son corps. Cela avait fait trembler le cœur de notre Voleur. C’était le signe d’une Démonification !

C’était un putain de Dragon d’Or Seigneur Démoniaque de niveau 40 !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 262
Rebirth - Chapitre 264

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 263

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com