Rebirth - Chapitre 263
Rebirth - Chapitre 265

Bonjour à tous !

Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud ! Nie Yan est dans la place !

Expression du jour : “A force de temps et de saindoux, l’éléphant sodomise le poux.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 264 – Jack The Ripper

 

Le Dragon d’Or avait émis un rugissement grave avant de déverser un puissant souffle de feu sur la mer de joueurs devant lui, provoquant un véritable chaos. Les pauvres hères qui avaient eu le malheur de se faire toucher par le souffle étaient morts instantanément.

Oui, c’est bien ça. Un seul souffle avait éradiqué plusieurs dizaines de joueurs d’un coup.

Des sorts s’abattaient sur le corps du monstre en succession, mais ils ne faisaient pas plus de quelques dégâts, ne dépassant quasiment jamais la dizaine, alors que le Dragon d’Or avait plus de 500.000 points de vie ! Tuer un Seigneur Démoniaque de niveau 40 allait s’avérer bien plus compliqué que ce qu’avaient prévus les joueurs jusqu’alors.

En plus de ça, ils étaient divisés en plusieurs camps, chacun observant les mouvements des autres.

Il n’y avait pas juste Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire et Sapphire Shrine. Beaucoup d’autres guildes étaient venues tenter leur chance, bien qu’en moins grand nombre que les quatre précédentes. Dans le tas, on pouvait notamment voir Splendid Temple, Unhindered et Dark Hero.

Plusieurs dizaines de milliers de joueurs d’autres guildes toutes confondues s’étaient rassemblées dans la Gorge des Péchés. Il n’y avait aucun moyen de distinguer qui était avec qui en peu de temps.

C’était un véritable bordel.

Les quatre guildes majeures avaient redoublé de prudence en voyant les autres guildes arriver. Bien que les nouveaux arrivants soient des guildes de seconde zone, leur force ne pouvait pas être sous-estimée. Et de peur de se mettre tout le monde à dos, les quatre guildes avaient commencé à retenir leurs coups. Sans ça, leur conflit aurait continué jusqu’à l’annihilation complète d’un camp.

Toutes les guildes en avaient après le butin du Dragon d’Or ! Et la Corne de Dragon d’Or était très clairement l’objet le plus convoité !

Beaucoup de joueurs étaient au courant qu’ils étaient trop faibles pour participer à ce champ de bataille, mais ils étaient quand même venus pour essayer de gratter tout ce qu’ils pourraient, même si c’était des restes. Qui pouvait savoir si la chance ne tournerait pas et ne leur permettrait pas d’obtenir un objet incroyable ?

Nie Yan avait employé l’Anneau Fileur pour grimper au sommet d’un arbre d’où il avait pu rapidement repérer les joueurs d’Holy Empire et de Sapphire Shrine, occupants un coin du champ de bataille au nord-est du point le plus élevé de la zone. Sleepy Fox était avec plusieurs autres Guerriers, en première ligne, tandis que les Mages à l’arrière continuaient à lancer sorts sur sorts sur le Dragon d’Or.

Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient à l’opposé par rapport au boss, c’est-à-dire au sud-ouest. Mais ce qui était étonnant était la foule de joueurs au centre de la zone, un fouillis total de joueurs de tout horizon. Même si les deux camps voulaient combattre, ils auraient à traverser cet océan de joueurs inconnus.

Sous l’intense barrage de sorts des Mages de toutes les guildes, le Dragon d’Or avait déjà perdu plus de 60% de ses points de vie.

« On a perdu combien de joueurs à cause du boss dans les dix dernières minutes ? » Avait demandé Sleepy Fox, tournant sa tête vers Undying Battle Fervor.

« Plus de 600. » Avait répondu ce dernier.

La réponse avait donné des frissons au maître d’Holy Empire. Ce nombre était vraiment trop élevé en prenant en compte le fait qu’ils n’étaient pas les seuls contre lui.

Ce dragon était juste trop tyrannique. Les forces d’Holy Empire avaient fait de leur mieux pour attirer le moins d’attention possible face à lui, mais ils avaient quand même perdu autant de joueurs.

Même si toutes les guildes essayaient de leur mieux d’éviter l’aggro du boss, c’était un jeu dangereux car d’un côté il fallait que l’aggro soit sur les autres, mais elle était proportionnelle aux dégâts infligés, et c’étaient eux qui allaient déterminer qui serait le vainqueur contre le Dragon d’Or. Et en plus de ça, si trop de joueurs décidaient d’arrêter de frapper pendant un instant, pour réduire l’aggro générée, le Dragon d’Or régénérerait rapidement se points de vie perdus. Donc la seule solution était d’attaquer constamment et de prier.

Quant à savoir comment toutes ses guildes s’étaient retrouvés enlisées dans ce combat, personne ne le savait.

La Corne de Dragon d’Or était juste trop attrayante pour que l’opportunité ne soit pas saisie. C’était un objet que tout le monde voulait. Une foule de Guerriers et de Voleurs s’étaient rassemblés aux pieds de la bête pour sauter sur le moindre butin le moment venu.

De plus, beaucoup de petites escarmouches éclataient aussi au sein même de la foule de joueurs. Les joueurs des quatre guildes majeures s’étaient déjà mis sur la gueule mutuellement, mais même les plus petites guildes n’hésitaient pas à jouer des coudes et de l’épée pour revendiquer leurs droits de participation.

[Ça fait combien de temps que vous combattez ?] Avait demandé Nie Yan à Sleepy Fox.

[Environ deux heures, juste après que le Dragon d’Or ait été découvert. On s’est confronté à Victorious Return et Radiant Sacred Flame cinq fois jusque-là, avec de lourdes pertes des deux côtés. Lorsque les autres guildes sont arrivées, une trêve temporaire s’est mise en place. On reprendra le combat après avoir tué le boss. Nous coopérons depuis environ trente minutes.] Avait répondu ce dernier. Aussi longtemps qu’il pourrait récupérer la Corne de Dragon d’Or, il serait satisfait. C’était, après tout, un objet voulu de tous.

En regardant les rangs ennemis, Nie Yan avait pu repérer quelques visages familiers comme Mandarine ou Skinny Dog. Cependant, beaucoup d’élites de Victorious Return étaient absents comme ils étaient enfermés dans les cachots de Calore. En passant son regard sur le camp de Radiant Sacred Flame, une personne lui avait immédiatement sauté aux yeux : Nightbreak Trickster !

Bien qu’ils ne se soient jamais rencontré directement, Nie Yan avait pu le reconnaître grâce à la vidéo que Sleepy Fox avait partagé avec lui.

Il portait une robe bleue azur couverte de runes mystérieuses. Cela lui donnait un air étrange.

En observant un peu plus, Nie Yan avait pu déterminer qu’il s’agissait de la robe du set de l’Extorqueur, un des meilleurs sets pour Mages de niveau 30. Perché sur sa branche, un sourire diabolique s’était affiché sur son visage. Comment les joueurs de Radiant Sacred Flame réagiraient si leur maître de guilde se faisait trancher la gorge sous leurs yeux ?

Il ne savait pas à quel point Nightbreak Trickster était doué, mais il était certain d’une chose : pour être en mesure de diriger une guilde comme la sienne, il ne pouvait pas être faible !

Dans sa vie précédente, Nightbreak Trickster était un personnage extrêmement énigmatique. Il n’avait jamais révélé son nom sur le tableau des scores et il était connu pour être un formidable Archimage. Mais personne ne le savait réellement car il était toujours caché, ne se révélant jamais.

Avec autant de joueurs de Radiant Sacred Flame à proximité, Nie Yan n’osait pas déclarer avec une confiance absolue qu’il pourrait l’assassiner. Cette tâche était vraiment difficile, surtout en prenant en compte le fait que sa cible était, apparemment, très douée.

Mais c’était justement ce fait qui lui donnait encore plus envie d’essayer !

Détournant son attention vers le centre du champ de bataille, il pouvait voir que le Dragon d’Or était un adversaire coriace, massacrant tous les joueurs à portée de griffe et écorchant vifs les autres avec son souffle.

Cela avait donné une idée à notre Voleur. Il allait utiliser ce dragon à son avantage !

Comme tous les Mages faisaient des dégâts ridicules, il attirerait probablement l’aggro immédiatement en infligeant des dégâts par dizaine, voire centaine !

Son sourire était devenu encore plus maléfique alors qu’il allait se mettre en route pour exécuter son plan !

Mais à ce moment, il avait repéré environ 60 silhouettes du côté de Radiant Sacred Flame qui s’étaient camouflées en se dirigeant vers Holy Empire !

Ces Voleurs prévoyaient de tuer Sleepy Fox !

Comme Radiant Sacred Flame avait fourni une couverture suffisante pour ces Voleurs, du point de vue de Sleepy Fox, il était impossible de les avoir repérés.

Une cible avec autant de dagues pointées vers elle était assurée de mourir !

Alors que Nie Yan était en train de réfléchir à comment tuer Nightbreak Trickster, infligeant ainsi un énorme coup au moral de sa guilde, ce dernier en avait fait de même avec Sleepy Fox !

Si Sleepy Fox mourrait ici, le moral d’Holy Empire finirait six pieds sous terre.

[Sleepy Fox, fais gaffe ! Radiant Sacred Flame vient d’envoyer un peloton de Voleurs pour te prendre par surprise !] Avait-il dit en sautant de sa branche. Aussitôt qu’il avait touché le sol, il s’était précipité en direction des troupes d’Holy Empire.

Sa vitesse était impressionnante, tout particulièrement si on prenait en compte la difficulté du terrain.

Holy Empire avait juste fini ses préparations pour récupérer le butin à la mort du boss et Sleepy Fox était occupé à diriger les Mages en arrière ligne lorsqu’il avait reçu l’avertissement de Nirvana Flame. Son cœur avait tremblé en entendant ça.

« Prêtres ! Lancez Illumination ! »

Des orbes lumineux s’étaient élevés les uns après les autres, baignant toute une zone d’un rideau de lumière et révélant ainsi plusieurs dizaines de silhouettes proches du Dragon d’Or pour l’utiliser comme couverture.

L’aggro du Dragon d’Or était complètement dirigée vers les Mages au loin, crachant des torrents de flammes dans leurs directions, donc il n’avait pas remarqué les Voleurs près de lui.

Juste à ce moment, il avait cependant frappé le sol avec une patte, frappant un Voleur qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

-723 !

Sur les 60 Voleurs du groupe, il n’y avait que ce malchanceux qui avait été écrasé à mort. Les autres étaient passés sans encombres, se jetant en direction de Sleepy Fox.

La trajectoire choisie par Nightbreak Trickster pour cette escouade de Voleurs était vraiment rusée. Ils avaient pu arriver rapidement sur leur cible sans être repérés.

Lorsque les Prêtres avaient lancé l’Illumination, les Voleurs étaient déjà arrivés sur place.

Même si Sleepy Fox souhaitait engager le combat avec eux, il comprenait que sa mort aurait un impact significatif dans ses rangs. Il avait donc réprimé ses émotions et avait commencé à battre en retraite.

« Battle Fervor, Violent Waves, protégez-moi ! » Avait-il crié. Ses deux subordonnés s’étaient alors précipités pour retenir la menace.

Mais il y avait hélas trop peu de joueurs protégeant Sleepy Fox. Comment auraient-il pu retenir l’assaut combiné de 60 Voleurs ?

Plus d’une dizaine d’entre eux s’étaient précipités sur Violent Waves et Battle Fervor. Et face à un tel nombre d’ennemis simultanées, les deux joueurs n’avaient pu que se replier sur la défensive.

Une silhouette était passé outre tout ça et était arrivée à l’endroit ou Sleepy Fox battait en retraite. Sa dague avait frappé vers le front du maître d’Holy Empire à une vitesse incroyable !

Quelle vitesse impressionnante ! Avait pensé ce dernier en levant son épée pour bloquer le coup.

{Clang !}

Les deux lames étaient entrées en collision.

Fort heureusement, Sleepy Fox était aussi un joueur doué. Même si son rôle de maître de guilde le maintenait constamment occupé, il n’en était pas pour autant dénué de talent en combat.

Ce n’était que maintenant qu’il avait eu l’opportunité d’observer son adversaire : un homme dans la trentaine avec une cicatrice horizontale passant au-dessus de son nez. Il émettait une aura de solitude, laissant une impression poignante pour quiconque le voyait.

C’était le Voleur numéro un de Radiant Sacred Flame, Jack The Ripper ! (NdT : Pour info, Jack the Ripper signifie Jack l’Eventreur. C’est juste que comme je garde la majorité des noms en anglais (à l’exception de Mandarine parce que j’avais envie) j’ai préféré garder celui-là aussi.)

C’était un vétéran militaire qui était devenu un joueur professionnel. Après avoir rejoint Radiant Sacred Flame, il était rapidement devenu le meilleur Voleur de la guilde. Son niveau était absolument monstrueux !

Sleepy Fox ne se serait jamais attendu à le croiser comme ça !

Jack The Ripper avait bloqué Sleepy Fox, l’empêchant de s’enfuir alors qu’un essaim de Voleurs s’approchaient. Peu importait à quel point il se défendrait, il était condamné.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Les Mages d’Holy Empire à l’arrière avaient envoyé valser plusieurs de ces Voleurs, mais il en restait encore qui venaient prendre la place des vaincus.

Onde de Choc !

Frappant en arc de cercle avec son épée à deux mains, Sleepy Fox avait libéré une vague de forces en direction d’une dizaine de Voleurs, les envoyant voler en arrière. Alors qu’il s’apprêtait à se retourner pour s’enfuir, une lumière glaciale  s’était reflétait derrière lui et il avait été frappé à la nuque !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 263
Rebirth - Chapitre 265

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 264

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com