Rebirth - Chapitre 264
Rebirth - Chapitre 266

Bonjour à tous ! Comme une personne l’a fait remarquer hier, j’ai réutilisé une expression du jour. Sachez que je ne les marque pas quelque part et que ce sont essentiellement des expressions inutiles et/ou rigolotes que j’ai l’habitude de dire. Donc ne vous étonnez pas si vous en reconnaissez certaines de temps à autre, j’ai juste oublié que je l’ai déjà mise ;o

J’espère en tout cas que vous vous en servez pour sonder votre entourage à la recherche de potentiels lecteurs, et que cela a fonctionné jusque-là :p

Expression du Jour : “Les échecs servent de répétitions au succès”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 265 – Peu Importe Leur Nombre, Aucun Ne Survivra

 

Avec autant de Voleurs se jetant sur lui, Sleepy Fox avait beaucoup de difficulté à résister, même avec ton talent. Comme le disait le dicton, un lion seul ne peut rien faire face à une horde de hyènes.

Lorsqu’il avait envoyé les Voleurs valser avec son Onde de Choc, Jack The Ripper en avait profité pour l’assommer.

Un groupe de Guerriers proches, appartenant à Holy Empire, s’était précipité pour essayer d’aider leur chef, mais ils avaient été intercepté par d’autres Voleurs de Radiant Sacred Flame.

Sleepy Fox avait continué à endurer l’assaut combiné de cinq Voleurs pendant encore un moment. En tant que Guerrier tanky, il n’était pas facilement tuable, sauf par une monstruosité du niveau de Nirvana Flame.

« Tuez-le rapidement ! » Avait crié Jack The Ripper sur un ton sombre. Ils n’avaient pas beaucoup de temps. Profitant que son adversaire soit distrait par ses confrères, il l’avait contourné une nouvelle fois pour l’assommer avec un Coup de Pommeau.

Mais avant qu’il ne puisse enchaîner une attaque suite à son sort de contrôle, ses pupilles s’étaient contractées alors qu’il repérait l’éclat si familier d’une dague s’approchant de sa tête. Cette attaque était particulièrement dominatrice, simple et pourtant terriblement efficaces ! La précision et le timing de ce coup étaient tous les deux incroyables ! Annulant son attaque à mi-chemin, il avait activé Retraite Rapide pour essayer d’y échapper.

Quelle attaque incroyable ! Il n’avait pas pu s’empêcher de penser ça en levant sa main pour bloquer le coup qui était trop rapide pour être esquiver avec juste un jeu de jambe. Après avoir reculé de plusieurs pas, son dos avait été trempé de sueur en se souvenant de la sensation de cette dague qui s’était trouvée à quelques millimètres de son front juste un instant auparavant. Ce qu’il ressentait était un sentiment de peur primaire, sous sa forme la plus pure. Il n’osait même pas imaginer les conséquences s’il avait échoué dans son blocage.

Jack The Ripper était concentré sur l’endroit où devait se trouver son nouvel adversaire, mais il n’avait pu voir qu’un mirage transparent se précipiter si vite que ses yeux ne pouvaient pas le suivre.

Les autres Voleurs de Radiant Sacred Flame étaient tous choqués. Pourquoi leur meneur s’était retiré soudainement ? Avant qu’ils ne puissent comprendre ce qui n’allait pas, une traînée rouge était apparue sur la gorge d’un de leurs collègues, comme un coup de la Faucheuse en personne !

Bord Tranchant était couverte de dentelures, formant une image vicieuse dans l’esprit des joueurs qui l’avaient aperçu avant qu’elle ne disparaisse de nouveau.

Coupe-Gorge !

En l’espace d’un instant, la dague de Nie Yan avait tranché sans effort le fil de vie du Voleur, arrosant ses collègues de son sang frais.

-630 !

S’effondrant au sol, ce dernier n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.

Tout était arrivé si vite que personne n’avait pu réagir. Et alors qu’ils étaient tous choqués, Sleepy Fox avait enfin pour regagner le contrôle de son corps.

Entaille Circulaire !

Avec un grand coup circulaire de son épée massive, il avait libéré un nouveau rayon d’énergie s’abattant sur les Voleurs. Ces derniers avaient été repoussé de plusieurs pas, et ce n’était qu’en reprenant leurs appuis qu’ils avaient vu la silhouette se trouvant juste à côté de Sleepy Fox. Se révélant comme un spectre apparaissant de nulle part, il avait jeté un froid polaire dans le cœur de ces joueurs de Radiant Sacred Flame.

L’Indomptable Nirvana Flame !

Comme s’ils avaient oublié qu’ils étaient en plein milieu d’un combat, ils avaient tous inspirés violemment sous l’effet de la panique. Avec sa simple intervention, une situation qui aurait dû mener à la mort de Sleepy Fox avait dérivée au point que leur meneur avait été repoussé et qu’un des leurs était mort sans savoir comment. Les quatre Voleurs restants avaient commencé à trembler en pensant à tout ça.

Sleepy Fox, pouvant enfin reprendre son souffle, avait soupiré tout en buvant une Potion de Santé Intermédiaire.

« Merci. Tu m’as sauvé la vie. Quelques secondes de plus et j’étais condamné. » Il ne lui était resté que 39% de vie avant l’intervention de Nirvana Flame. Les attaques de ces Voleurs avaient vraiment été féroces.

« Pas de problème. J’ai toujours eu un excellent timing. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire. Il avait calmement promené son regard sur ses ennemis avant de finalement le poser sur Jack The Ripper qui avait battu en retraite un peu plus loin. De tous ces Voleurs, seul lui était plus ou moins à son niveau.

L’embuscade de Radiant Sacred Flame avait été un véritable désastre. Les Guerriers d’Holy Empire avaient fini par percer le blocage des Voleurs après s’être débarrassés de ces derniers.

« Chef, on est là ! » Avait déclaré un Combattant portant un set d’équipement de rang Or alors qu’il menait une troupe de Guerriers pour encercler défensivement Nie Yan et Sleepy Fox.

Le groupe de 60 Voleurs de Radiant Sacred Flame avait subi une défaite catastrophique. Déterminant que la situation était irrécupérable, Jack The Ripper avait activé son Camouflage pour s’échapper.

Il savait que le titre d’Indomptable n’était pas simplement de la poudre aux yeux !

Bien que l’échange entre eux deux ait été bref, à peine une seconde ou deux, Jack The Ripper avait largement senti le gouffre qui le séparait de Nirvana Flame. Rien que le souvenir de cette attaque sournoise lui faisait trembler les jambes.

Les yeux de Nie Yan, eux, avaient immédiatement viré au rouge alors qu’il utilisé Œil Révélateur, localisant ainsi la silhouette fuyante de sa proie.

Tu veux t’enfuir ? Est-ce que je t’en ai donné l’autorisation ?

Lançant Danse de l’Ombre juste après, il avait disparu de la vue de tous, se lançant dans sa traque.

Peu après avoir senti ce regard lui transpercer le crâne, Jack The Ripper avait senti un fourmillement dans la nuque. C’était l’Indomptable ! Personne d’autre ne pouvait le rattraper aussi vite ! Une pression intense et suffocante l’avait immédiatement accablé en pensant cela, son souffle devenant rauque.

Le nom d’Indomptable était suffisant pour donner des frissons à tout joueur. En plus de ça, la pression mentale que Nie Yan provoquait sur un champ de bataille, qui ne pouvait pas être transmise dans une simple vidéo, et qui faisait partie inhérente de son style de combat, pouvait faire en sorte que ses adversaires avec la volonté la plus faible se retrouvent complètement vaincue avant même qu’il ne lève la main sur eux !

Son surnom était devenu autant sa gloire qu’une forme de sentence pour ses ennemis.

Danse Mortelle !

Ralentissant étrangement ses mouvements, Nie Yan avait commencé à appliquer un jeu de jambe bien particulier et complexe, lui permettant d’éviter tout obstacle au millimètre près tout en faisant complètement disparaître sa présence. Jusqu’à présent, il était camouflé, mais maintenant, il était réellement invisible !

Tout joueur n’ayant pas réussi à effectuer cette danse serait dans l’incapacité de comprendre ce phénomène.

Jack The Ripper était en train de fuir de toutes ses forces, mais cela n’empêchait pas ses sens de ressentir l’approche implacable de son adversaire. Puis soudain, cette sensation avait disparue, comme si elle n’avait été qu’illusion. Comment se pouvait-il qu’il ne détecte soudain plus la présence de Nirvana Flame ? Le doute avait commencé à habiter son esprit. Pourquoi avait-il disparu ? Est-ce qu’il avait abandonné… ?

Non ! Il est toujours là !

Cette prémonition mortelle dans son cœur était encore plus intense qu’avant. Il s’était retourné pour faire face à son adversaire invisible, mais n’avait eu comme spectacle qu’une dague acérée s’approchant de son front. L’aura de cette lame était si effrayante qu’il avait eu l’impression que son âme avait été tranchée en deux.

Il avait tenté une nouvelle fois de parer l’assaut, mais la dague avait alors disparue. Même pas une demi-seconde plus tard, il avait réalisé qu’il ne pouvait plus bouger, comme si son corps avait été cloué sur place.

C’était l’effet d’Intimidation !

Nie Yan avait émergé derrière Jack The Ripper, le frappant dans la nuque avec un Coup Assommant. Sa vitesse d’exécution avait juste été trop rapide. Il n’avait eu aucune chance de résister !

Enchaînant avec un Coup en Traître et une Eviscération, trois valeurs de dégâts avaient commencé à flotter au-dessus de la tête de Jack The Ripper alors qu’il s’effondrait au sol.

« Dis-moi, pourquoi les joueurs de ta guilde ne sont pas encore arrivés ? » Avait demandé Sleepy Fox, se retournant vers l’endroit où s’était trouvé Nirvana Flame quelques instants auparavant juste pour découvrir qu’il n’y avait personne. Il était resté bouche-bée un moment avant de repérer son interlocuteur à environ une vingtaine de mètre, un Voleur s’effondrant devant lui. « Bordel de merde ! Comment il est arrivé là-bas aussi vite ?! »

Sleepy Fox ne s’était tourné que quelques secondes pour parler avec ses subordonnés. Mais pendant ce cours laps de temps, Nirvana Flame avait pu couvrir 20 mètres de distance et tuer un adversaire !

« Hey, c’est qui le Voleur au sol à côté de Nirvana Flame ? » Avait-il demandé à un joueur près de lui. Il trouvait que ce Voleur avait un air familier.

« J-j-je crois que c’est Jack The Ripper… Le meilleur Voleur de Radiant Sacred Flame ! » Avait répondu le joueur en bégayant.

« Oh… » Avait répondu Sleepy Fox. Son cerveau n’avait apparemment pas tout de suite réussi à comprendre l’information. Puis une seconde plus tard, il avait percuté. Qui était Jack The Ripper ? Un véritable expert de la classe de Voleur, un adversaire extrêmement difficile à affronter ! Holy Empire avait mainte fois souffert contre lui. Et pourtant, juste sous ses yeux, Nirvana Flame l’avait atomisé en quelques secondes ? C’était quoi ce putain de bordel ?!

« Mais putain ! Depuis quand il est devenu aussi abusé ?! C’est un démon ! » S’était exclamé Sleepy Fox avec une pointe de crainte et d’exaspération. Pouvait-on ne serait-ce qu’encore considéré Nirvana Flame comme un être humain ? Comment est-ce qu’il s’entraînait ?

Jack The Ripper avait laissé tomber deux objets. L’un était une armure de cuir d’Or Sombre, et bien que ses propriétés ne soient pas mauvaises, elles n’étaient rien face à l’Armure de Sombréclat. L’autre objet était un ancien parchemin abîmé.

Rouleau de Parchemin de Cahill (Endommagé) : Les Mémoires du Chercheur (1/3)

Beaucoup de lignes de caractères excentriques étaient écrites sur ce vieux vélin.

Cahill était une Voleuse légendaire. Elle avait été une Chasseuse de Trésors adorant l’exploration. Il était dit qu’elle avait découvert un trésor inestimable enterré dans une région reculée de l’Outremonde. Cependant, elle avait disparue aux yeux du monde après avoir été poursuivie par des démon, ne laissant que quelques indices derrière elle pour retrouver ce trésor.

Ce genre d’objets étaient difficiles à trouver. La preuve en était que malgré l’existence d’innombrables fragments de Légendaires, peu de personnes avaient réussi à en reformer dans sa vie passée. Il en était de même pour les cartes aux trésors.

Après l’avoir jeté dans son inventaire, Nie Yan était retourné auprès des forces d’Holy Empire. Il avait jeté un œil au camp de Radiant Sacred Flame au loin et avait croisé le regard froid de Nightbreak Trickster. Plus d’une centaine de mètre séparés les deux joueurs.

L’apparition de Nirvana Flame avait serré le cœur de tous les leaders des autres guildes présentes dans la Gorge des Péchés. Il était peut-être le seul joueur du jeu avec une telle présence.

« Tu es vraiment quelque chose. Même Jack The Ripper n’a pas pu t’échapper. Je pari que Nightbreak Trickster est en train de fumer de rage à cause de toi. » Avait dit Sleepy Fox avec un sourire radieux. Aucun des 60 Voleurs déployés par Radiant Sacred Flame n’avait survécu. Si Nie Yan n’était pas arrivé à temps, cependant, ils auraient pu remplir leur mission.

Révélant un sourire calme, il avait observé les mouvements du Dragon d’Or. Pour lui, ce qu’il venait d’accomplir n’était rien du tout. Comme il utilisait des techniques de Danseur de l’Ombre contre des joueurs n’ayant même pas atteint le rang de classe avancée, c’était la même chose que d’affronter des enfants de maternelle. Il allait falloir un moment avant qu’il ne rencontre un véritable challenge de la part des joueurs en termes de techniques.

« Je viens de recevoir des informations. Bloodlust Blades a capturé sa première forteresse. Alliance of Mages est montée niveau 6 et a maintenant plus de 300.000 joueurs. Enfin, Divine Protectors est sur le point de combattre pour sa propre forteresse. On doit se dépêcher pour ne pas traîner derrière. » avait dit Sleepy Fox en regardant au loin. Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient des obstacles sur sa route. Ce n’était qu’en les éliminant qu’Holy Empire pourrait se développer. Elle avait plusieurs branches dans d’autres villes, donc le réseau d’information de Sleepy Fox était meilleur que celui d’Asskickers United.

Nie Yan avait hoché la tête en acquiesçant. Après avoir réfléchi un petit moment, il avait compris pourquoi Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors étaient venus ici, même en petit nombre. Calore était la ville la plus grande de l’Empire Viridian. Si une guilde était autorisée à croître dans cette ville sans compétition, il était facile d’imaginer qu’elle deviendrait un véritable béhémoth.

La guilde la plus puissante de Calore, à l’heure actuelle, était Asskickers United, et les seuls obstacles sur sa route étaient Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Comme les dirigeants des trois guildes externes ne voulaient pas voir une Calore complètement unie, ils avaient donc décidé de mettre des bâtons dans les roues d’Asskickers United.

LA seule raison pour laquelle Sleepy Fox avait prévenu Nie Yan était car Asskickers United semblait bien trop détendue dans sa lutte contre Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Si les joueurs d’Asskickers United étaient venus tous ensemble, Holy Empire n’aurait pas été dans une telle position, au point que lui, le maître de guilde, avait bien failli mourir.

Nie Yan était parfaitement au courant de la situation. Il s’était tourné vers Sleepy Fox et avait répondu avec un sourire.

« Ne t’inquiète pas, je comprends ce que tu essayes de dire. »

Ce dernier avait hoché la tête. Si Nirvana Flame comprenait, il n’y avait pas besoin d’en dire plus.

Nie Yan avait alors demandé un rapport à ses troupes qui étaient en route. Les 2.000 joueurs étaient déjà arrivés dans la Gorge des Péchés et ils étaient en train de se déplacer vers Holy Empire.

Lorsque les joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return les avaient vu, ils s’étaient précipités sur eux pour les bloquer, mais au lieu de ça, ils s’étaient fait écraser comme s’ils étaient passé sous un rouleau compresseur. Ce déroulement avait juste complètement choqué les joueurs d’Holy Empire et Sapphire Shrine. Ces 2.000 joueurs avaient réussi à vaincre 10.000 troupes !

Baignés dans la douce lueur des soins des Prêtres, les Guerriers d’Asskickers United rugissaient sur le champ de bataille en découpant leurs ennemis.

Aussi longtemps que les Prêtres continuaient à soigner, ces Guerriers ne pouvaient pas être vaincus, même à dix contre un ! Et même la qualité des Prêtres d’Asskickers United était un poil au-dessus de celle des autres guildes.

[Chef, les forces d’Asskickers United sont arrivées !] Avait dit Skinny Dog à Nightbreak Trickster. Appremment, en l’absence d’Heaven Breaker, Nightbreak Trickster avait pris le contrôle de l’opération dans la Gorge des Péchés.

[Combien sont-ils ?] Sont cœur était en plein tumulte. Leur adversaire principal venait d’apparaître.

[Environ 2.000, tous faisant partie de l’élite d’Asskickers United. Ils ont déjà tué 3.000 de nos joueurs !]

[Seulement 2.000 ?!] S’était exclamé Nightbreak Trickster, un peu déçu. Mais son humeur s’était rapidement améliorée. Ces joueurs étaient l’élite de la guilde ennemie. S’ils venaient tous à mourir, cela porterait un sacré coup à Asskickers United.

[On procède comme prévu. Mobilise 20.000 joueurs ici. Equipe-les avec des équipements de novices. Lorsque Asskickers United les aura tués et que leurs noms seront bien rouges, on les piégera dans la Gorge des Péchés. Voyons-voir comment ils se sortirons de cette situation !]

Nightbreak Trickster avait pensé au départ qu’Asskickers United ferait la même chose que les autres guildes majeures, envoyant 10.000 troupes. Si tous ces joueurs se voyaient coincés dans la Gorge des Péchés avec leur nom rouge, ils ne pourraient pas se téléporter en ville à cause des gardes et seraient alors coincés comme des rats.

Qui aurait pu imaginer que Nirvana Flame serait aussi prudent et n’emmènerait que 2.000 joueurs avec lui ? Mais même comme ça, tuer 2.000 joueurs d’élite restait mieux que rien.

Une horde de joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient commencé à converger vers la Gorge des Péchés. Ils portaient tous des équipements de novice et leurs niveaux n’étaient pas haut, aux environs du niveau 10 ou moins. C’était une troupe de suicide spécialement faite pour mourir au champ d’honneur. De la véritable chair à pâtée !

Après que Nie Yan ait été informé par Guo Huai de ce fait, il avait immédiatement compris ce que Nightbreak Trickster essayait de faire.

[Qu’est-ce qu’on va faire ?] Avait demandé anxieusement Guo Huai. Si leurs 2.000 joueurs d’élites tuaient tous ces joueurs de bas niveau, leur compteur de victime deviendrait tellement élevé qu’ils perdraient probablement dans les dix niveaux en plus de tout leur équipement en mourant. Ils étaient directement tombés dans le piège de leur ennemi.

[On va laisser nos joueurs tuer jusqu’à plus soif. Que Victorious Return et Radiant Sacred Flame envoient tout ce qu’ils veulent ! Peu importe leur nombre, aucun ne survivra !] Avait déclaré Nie Yan. Si l’ennemi souhaitait sacrifier des vies pour rien, qui était-il pour refuser un tel cadeau ? Bien qu’ils soient de bas niveau, ces joueurs avaient dû recevoir une récompense suffisante pour accepter de sacrifier leurs niveaux. Il se demandait combien de points de mérite avait reçu chacun d’eux de la poche de Nightbreak Trickster et Heaven Breaker.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 264
Rebirth - Chapitre 266

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 265

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com