Rebirth - Chapitre 265
Rebirth - Chapitre 267

Bonjour à tous ! Voici une belle journée pour lire un petit chapitre de Rebirth 🙂

Petite note : si vous êtes québécois et/ou que vous connaissez des entreprises dans la Belle Province qui pourrait recruter des automaticiens, n’hésitez pas à venir m’en parler sur Discord, ça m’intéresse grandement 😉

Et comme j’avais pas envie d’une expression, je vous fais une blague aujourd’hui :p

Blague du jour : “Comment appelle-t-on un transport en commun à forme de strigidé ? Un Caribou.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 266 – Le Massacre du Dragon d’Or

 

Chaque conflit majeur était accompagné d’un coût financier pour toutes les guildes participantes, et tout particulièrement pour Victorious Return et Radiant Sacred Flame qui avaient enchaîné défaite sur défaite récemment. Si on combinait ça avec le Centurial Financial Group qui avait décidé de retirer ses billes de Calore, on pouvait considérer que c’était bientôt la fin de leur règle. Leurs finances ne cessaient de fondre face à Asskickers United, plongeant chaque fois un peu plus leurs finances dans les abysses.

Et même si cela devait lui coûter tout son capital, Nie Yan continuerait à grignoter la puissance et la richesse de Radiant Sacred Flame. Après tout, Asskickers United pouvait se permettre de payer ce prix !

Victorious Return était dans une situation légèrement meilleure. Elle n’était pas en guerre ouverte avec Holy Empire, elle ne faisait que prêter main forte. Des milliers de conflits majeurs ou mineurs se déclenchaient entre les deux guildes ennemies, et les pertes de chaque côté excédaient la centaine de millier d’après les rapports statistiques. Radiant Sacred Flame avait depuis longtemps vidé sa trésorerie, accumulant dette sur dette pour assurer sa survie. La base de cet espoir infime était que si elle réussissait à obtenir la forteresse, elle pourrait survivre à cette crise… Et même peut-être récupérer le soutien financier du Century Financial Group. La forteresse était le dernier espoir de Nightbreak Trickster. Sans elle, sa guilde ne résisterait pas à sa chute.

Le conflit dans la Gorge des Péchés était la dernière ligne droite avant le combat de siège. Si Victorious Return et Radiant Sacred Flame réussissaient à frapper violemment les élites d’Holy Empire et Asskickers United, cela se révélerait être un moment décisif voire même la clé de leur victoire !

C’était donc un plan solide que d’utiliser le Dragon d’Or comme appât pour infliger de lourds dégâts à Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine. Mais Nie Yan n’était du genre à se rouler en boule face à l’adversité.

Si ses 2.000 joueurs présents pouvaient tuer leur valeur en or chez l’ennemi, l’échange serait positif pour Asskickers United !

Tombait à 25% de ses points de vie, le Dragon d’Or avait commencé à chanter un sort en langue draconique et un immense météore noir s’était effondré sur le champ de bataille depuis le ciel. Il avait explosé en un océan de flammes, avalant plusieurs centaines de joueurs à l’impact et ne laissant derrière lui que les équipements perdus par les victimes.

La puissance destructrice de ce météore avait été aussi violente qu’un sort de haute magie, et son temps d’incantation avait été bien plus court.

Le chaos provoqué par la bête avait créé une vague de peur chez les joueurs.

Nie Yan avait levé son sourcil, surpris. Dans sa vie précédente, il n’avait jamais été dans une telle situation. Ce genre de spectacles étaient rares. C’était la première fois qu’il assistait ainsi à la puissance brute d’un Dragon d’Or. Il se demandait si le compagnon animal obtenu avec la Corne de Dragon d’Or serait aussi puissant. Après tout, les créatures de haut-rang inné possédaient généralement des capacités spéciales.

Au départ, il n’avait pas été particulièrement concerné par cette Corne de Dragon d’Or. Mais son intérêt s’était éveillé maintenant qu’il avait vu le monstre en action.

Même si le Dragon d’Or invoqué était inférieur à celui en face de lui, Nie Yan avait toujours son Cristal d’Evolution dans son inventaire, un objet dont le but était d’améliorer les stats d’un compagnon animal !

En pensant ça tout ça, il n’avait pas pu s’empêcher d’être excité. Avoir un Dragon d’Or comme compagnon animal, cette idée sonnait bien à ses oreilles…

Les flammes résiduelles dans le cratère créé par le météore étaient lentement en train de s’éteindre. Et comme les vagues de l’océan se précipitant sur le sable, les Mages de toutes les guildes s’étaient précipités dans ce cercle désolé pour se repositionner à portée du monstre, comme si rien ne s’était passé.

Ils refusaient d’abandonner alors que le boss était si près de la fin !

Alors que les Souffles du Dragon d’Or commençaient à gagner en cadence, les joueurs avaient semblaient s’évaporer, faisant clignoter le sol avec des centaines et des centaines de colonnes de lumière alors qu’ils étaient envoyés au cimetière.

Les écailles corrompues de la bête étaient couvertes de motifs ressemblant à des veines noires. Et ces motifs se gorgeaient de magie à chaque attaque du monstre, lui donnant un air absolument terrifiant alors qu’il semait le chaos et la destruction au milieu des joueurs.

Comme presque tous les dégâts qu’il recevait venaient de sorts, il crachait principalement en direction des groupes de Mages qui avaient l’aggro à ce moment. Et comme ses attaques étaient facilement utilisables à distance, il ne bougeait par particulièrement de l’endroit où il se trouvait, ne faisant que se tourner, comme une tourelle sur pivot.

A force de se faire bombarder encore et encore, ses points de vie étaient vite tombés à 15%.

« Tout le monde, continuez ! C’est la dernière ligne droite ! Préparez-vous à combattre pour le butin ! » Avait crié Sleepy Fox. Alors qu’il se tournait vers Nirvana Flame, il avait remarqué que ce dernier avait de nouveau disparu. Où est-ce qu’il a bien encore pu partir ? Alors qu’il pensait ça, un nom lui était apparu en tête. Nightbreak Trickster ! Esquissant un début de sourire, il s’était tourné en direction de Radiant Sacred Flame pour savourer le spectacle.

Voyant les points de vie du boss diminuer rapidement, Nie Yan avait décidé qu’il était temps d’agir. Activant son Camouflage, il avait disparu de la vue de tous.

Esquivant les groupes de joueurs trop dense pour ne pas se faire repérer, il s’était rapidement dirigé en direction du groupe de Radiant Sacred Flame.

Nightbreak Trickster dirigeait anxieusement les Mages sous ses ordres. Il ruminait encore l’échec de son escouade de Voleurs. Il savait qu’ils auraient réussi sans l’intervention de Nirvana Flame. C’était dû à cette haine qu’il portait au Voleur d’Asskickers United qu’il avait été le premier à remarquer que ce dernier avait disparu.

« Prêtres ! Lancez Illumination ! »

Des orbes lumineux s’étaient envolés sur toute la zone contrôlée par Radiant Sacred Flame, mais aucune silhouette n’était révélée sous leur radiance.

« Merde ! Il est où ce bâtard ?! » Avait maudit Nightbreak Trickster. Puis, comme sortis de nulle part, cinq carreaux avaient fusé en direction du Dragon d’Or, s’écrasant sur ses écailles massives.

Ces carreaux venaient de derrière les troupes de Radiant Sacred Flame, et ils avaient tous infligé plus d’une vingtaine de dégâts chacun au boss.

C’est quoi ces dégâts de malade ?!

Tous les Mages de la Gorge des Péchés ne pouvaient infliger que des dégâts en-dessous de 10 points à chaque sort. Il n’y en avait virtuellement aucun capable de frapper aussi fort. C’était pourquoi cette colonne de cinq chiffres avait frappé le cœur de tous les joueurs présents.

Qu’une arbalète fasse autant de dégâts était juste complètement inconcevable !

Les arbalètes, tout comme les arcs, n’étaient pas des armes dont le but était d’infliger des dégâts, mais bien d’attirer l’attention des monstres. C’était pourquoi, de tous les joueurs présents, pas un seul Voleur n’avait utilisé son arc ou arbalète pour tenter d’infliger des dégâts au Dragon d’Or. Mais les dégâts de ces cinq carreaux étaient juste complètement obscènes !

Nightbreak Trickster et le reste des forces de Radiant Sacred Flame s’étaient alors tournés en direction de l’origine des projectiles. En tant que mesure de prévention, chaque Mage avait un espace d’un ou deux mètres autour de lui qui lui était réservé afin de pouvoir se mouvoir et esquiver les attaques. Cependant, dans l’un de ces espaces se trouvait une personne qui n’aurait jamais dû être là. Portant une armure en cuir sombre, armé avec une arbalète à une main ridiculement énorme, il venait de finir d’armer son immense baliste et on pouvait voir cinq carreaux armés, prêts à faire feu. Cette image allait rester graver dans l’esprit de ces joueurs.

Nirvana Flame !

Les Mages ne s’étaient absolument pas doutés qu’il apparaîtrait au milieu de leurs rangs comme si de rien n’était. Et surtout, personne ne l’avait remarqué.

« Tuez-le ! »

Il avait bien fallu une seconde entière avant qu’ils ne commencent à réagir. Au cri d’un des joueurs, tous les Mages avaient redirigé leur attention et leurs sorts vers le nouveau venu indésirable.

Nie Yan avait activé le Bouclier de Sombréclat et une fine membrane de lumière l’avait enveloppé avant qu’une dizaine de sorts ne s’abattent sur lui.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Il avait immédiatement perdu 53% de ses points de vie.

Lorsque Nie Yan avait remarqué que Nightbreak Trickster le regardait froidement, il avait révélé un étrange sourire.

De son côté, le maître de Radiant Sacred Flame avait remarqué ce comportement inattendu et avait soudain eu une mauvaise prémonition.

Activant Danse de l’Ombre, notre Voleur avait complètement disparu de la vue de tous les Mages, comme si tout cela n’avait été qu’un mirage.

« Ne le laissez pas s’échapper ! » Avait rugit Nightbreak Trickster en ordonnant de nouveau aux Prêtres de lancer Illumination, faisant de nouveau s’élever une forêt de globe lumineux.

Cependant, la Danse de l’Ombre avait comme propriété d’empêcher toute source de voir à travers son camouflage pendant six secondes après activation. Le temps que sa silhouette se fasse repérer par les sorts des Prêtres, il avait déjà réussi à sortir de l’encerclement, rendant toute poursuite inutile.

Et surtout, avant que quiconque n’ait même la chance d’essayer de le poursuivre, un rugissement à couper le souffle avait retentit et le visage des joueurs de Radiant Sacred Flame avaient tous pâli d’un coup. Lorsqu’ils s’étaient retournés, ils avaient enfin compris le plan du maître d’Asskickers United et ils l’avaient tous maudit sur treize générations. Face à eux ne se trouvait plus un Dragon d’Or immobile, mais bien une bête sauvage gigantesque leur fonçant dessus comme un enragé !

Tous les Mages n’infligeaient que des dégâts ridicules au boss, mais l’arbalète de Nie Yan avait infligé près d’une centaine de dégâts d’un coup. Cette explosion soudaine de dégâts avait immédiatement attiré l’aggro du Seigneur Démoniaque et ce dernier, une fois suffisamment proche, avait libéré un torrent de flammes sur le coupable. Il avait ainsi immédiatement carbonisé plus d’une vingtaine de joueurs de Radiant Sacred Flame.

Cependant, Nie Yan avait depuis quelques minutes déjà analysé le modèle d’attaque du boss, et il avait ainsi pu facilement esquiver le Souffle.

Ainsi, Radiant Sacred Flame était devenue la victime collatérale de la rage du Dragon d’Or envers Nie Yan.

Comme notre Voleur agile était toujours vivant et que l’aggro était toujours sur lui, il avait profité de la deuxième vague de flamme draconique pour courir comme un dératé au milieu des rangs de Radiant Sacred Flame pour bien répandre les flammes de son nouveau compagnon de jeu sur tous ses ennemis.

Il utilisait la Danse Mortelle pour esquiver tous les joueurs à une vitesse défiant l’imagination et personne ne semblait pouvoir l’arrêter. Il semblait avoir une intuition innée quant à l’emplacement où les joueurs de Radiant Sacred Flame allaient être le plus concentrés, se précipitant sur ces regroupements de joueurs comme le covid se répandant dans la population ! Il était une véritable calamité ambulante !

Voyant toutes ses attaques échouer, le Dragon d’Or avait commencé à s’énerver et s’était approché, écrasant les pauvres hères qui avaient le malheur de se trouver sous ses pattes ou sur le passage de sa queue alors qu’il continuait à cracher des torrents de flammes vers le Voleur qui se carapatait.

C’était une scène apocalyptique où des centaines de joueurs se faisaient massacrer à chaque mouvement. Enfin, apocalyptique selon les points de vue. Pour ce qui était de Sleepy Fox, il regrettait juste de ne pas avoir de pop-corn.

Du côté de Radiant Sacred Flame, tous n’étaient pas en panique totale. Alors que Nirvana Flame se rapprochait d’un groupe bien dense, un Prêtre d’Ombre avait soudain laissé échapper un hurlement strident.

Hurlement de Terreur !

A cet instant, Nie Yan avait activé Esprit Impénétrable de son Médaillon de Démon Massacreur, ce qui avait complètement contré les effets du sort du Prêtre, puis, comme pour montrer qui était le patron, il était délicatement passé à côté du joueur audacieux et lui avait tranché la gorge avant de continuer sa route.

Une effusion de sang avait giclé de la trachée du joueur alors qu’il s’effondrait, et pas une goutte n’avait touché notre héros.

Alors que les Mages de ce groupe s’apprêtaient à faire pleuvoir le feu et l’acier sur leur adversaire, ils avaient découvert qu’il était introuvable.

Puis, ils avaient vu le monde s’assombrir autour d’eux. Une ombre immense s’élargissait sous leurs pieds, et les rares qui avaient eu la bonne idée de lever la tête pour savoir de quoi il s’agissait avaient eu la chance de savoir que leur mort avait été causée par un immense météore qui s’était écrasé sur une zone de 20 mètres de diamètre.

Lorsque les flammes du rocher en fusion s’étaient enfin éteintes, il n’était plus resté au sol que des équipements perdus et des galettes de Mages sanguinolentes.

En quelques minutes, plus de 3.000 joueurs de Radiant Sacred Flame étaient morts. On pouvait dire que les forces de Radiant Sacred Flame étaient soient éparpillées sur le champ de bataille, soit éparpillées au sol. En tout cas, sa puissance de combat avait pris un sacré coup.

Les meneurs des autres guildes participant à la bataille s’étaient tous regardés les uns les autres avec une seule et unique pensée. Si Nirvana Flame avait attiré le Dragon d’Or dans leurs rangs plutôt que ceux de Nightbreak Trickster, ils auraient été ceux qui se seraient fait massacrer ! C’était pour ça que chacun d’eux avait fait un serment solennelle dans son cœur ce jour-là : ne jamais, jamais, au grand jamais, provoquer Asskickers United !

Le massacre du Dragon d’Or avait tellement peiné Nightbreak Trickster qu’il avait eu l’impression que son cœur saigné. Tous les joueurs présents étaient l’élite de sa guilde !

Sa troupe composée de 5.000 joueurs d’exception avait été réduite à un peu plus de 1.000 joueurs.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 265
Rebirth - Chapitre 267

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 266

  1. Merci pour le Chapitre. Sinon “le covid se répandant dans la population” c’était pas dans l’original, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com