Rebirth - Chapitre 278
Rebirth - Chapitre 280

Rolala, quand il y en a plus, il y en a encore ! Mais plus pour aujourd’hui ;p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 279 – Ombre Massacreuse

 

La Cité Éternelle. Certains des membres les plus riches d’Asskickers United avaient commencé à y apparaître. En rassemblant leurs fonds, ils avaient pu se permettre d’acheter assez de Bombes Magiques pour se faire des sessions rapides d’exp dans le district extérieur. Du fait du coup astronomique des engins explosifs, exp dans cette zone trop longtemps n’était pas vraiment envisageable.

Alors que le niveau moyen des joueurs de Conviction augmentait, la révélation de l’existence de la Cité Éternelle devenait de plus en plus probable. Il était donc préférable, pour le bien d’Asskickers United, qu’ils exploitent leur monopole tant qu’ils le pouvaient.

Nie Yan avait trouvé une zone plus ou moins recluse pour invoquer son Dragon d’Or. Après quoi, il avait navigué dans les réglages et avait redirigé la totalité de son expérience gagnée vers ce dernier. Après quoi, il lui avait donné un steak et lui avait ordonné de ne pas bouger.

Se mettant ensuite en action, il avait utilisé l’Arbalète de Cavalerie Dullahan pour attirer plusieurs centaines de Golems Mécaniques qui traînaient aux alentours. Après avoir réussi à en attirer suffisamment, il avait commencé à les oblitérer à coup de Bombes Magiques Juniors.

{Boom ! Boom ! Boom !}

Un spectacle maintenant familier à ses yeux avait commencé à se manifester.

Les explosifs suivaient des courbes en cloche avant d’atterrir au milieu des monstres artificiels, leur infligeant des dégâts colossaux avant qu’ils ne s’effondrent.

Lors de l’annihilation des monstres, Nie Yan avait pu voir la barre d’expérience du Dragon d’Or augmenter à une vitesse ahurissante, montant de niveaux les uns après les autres. Il était directement monté niveau 9 avec la première vague ! Ses points de vie maximum étaient passé à 260 et sa puissance d‘attaque était montée à 63-67 alors que toutes ses stats avaient considérablement augmentées. La quantité de stats qu’il gagnait à chaque niveau était effarante ! S’il continuait à évoluer de cette manière, ses stats dépasseraient largement celles de Nie Yan lorsqu’il atteindrait le niveau 23 !

De plus, il avait appris son premier sort.

Souffle Draconique (Junior) : Répand un Souffle Draconique infligeant (20+Puissance Magique) dégâts de Feu dans un cône de 5 mètres de long face au Dragon d’Or. Temps de recharge : 3 minutes. Atteindra le rang suivant au niveau 20.

Souffle Draconique était un sort de zone incroyable. Il n’étiat qu’au rang Junior pour le moment, mais ses dégâts étaient loin d’être négligeables. S’il emmenait son Dragon d’Or exp avec lui, il pourrait se débarrasser beaucoup plus facilement des monstres. Un seul Souffle Draconique pourrait nettoyer une petite zone sans problème.

On va se contenter d’exp ici pour le moment. Je trouverai un meilleur endroit plus tard.

Après tout, il n’y avait pas que le Dragon d’Or qui avait besoin d’exp, Nie Yan aussi se devait d’avancer. Après la sortie de l’Histoire Enterrée, le niveau des joueurs avait commencé à décoller. S’il ne recommençait pas à exp fissa, il se retrouverait le nez dans la poussière. L’idéal serait de trouver une zone avec des créatures maléfiques. Comme ça, il pourrait aussi commencer à débloquer quelques sorts de l’Aperçu des Ténèbres.

En pendant ça, il avait jeté un œil à la liste des sorts de ce dernier avant de porter son attention sur un en particulier : Ombre Massacreuse. Pour débloquer ce sort, il avait besoin de ne tuer qu’un seul monstre. Mais ce n’était pas n’importe lequel puisque sa cible devait être un Seigneur de niveau 50 maléfique.

Ombre Massacreuse : Tant que le sort est actif, inflige 30% de vos dégâts en zone jusqu’à 10 cibles dans un rayon de 10 mètres. Durée : 2 minutes. Temps de recharge : 2 jours.

C’était un sort qui pourrait faire baver n’importe quel Voleur.

Les sorts de zone pour Voleur étaient plus que rares. Même s’il y en avait un qui apparaissait par miracle sur le marché, son prix pouvait atteindre des sommes cosmiques.

Et ce dont Nie Yan avait le plus besoin en ce moment, c’était ce genre de sort. Avec un sort de ce calibre dans son arsenal, que ce soit en PvE ou en PvP, il lui serait extrêmement utile. Le seul défaut qu’il lui trouvait était le temps de recharge considérablement long.

Un nombre important de joueurs obtenait de nouveaux sorts chaque jour. Si Nie Yan voulait maintenir sa supériorité, il lui était impératif d’apprendre aussi de nouveaux sorts.

Maintenant qu’il avait le regard porté sur son objectif, il avait regardé le Dragon d’Or à ses côtés. JE vais d’abord faire monter bouboule niveau 20.

Il avait remarqué que son compagnon animal avait commencé à gagner en taille. Il était passé d’une taille de pingouin à une taille de manchot empereur… Mais avec des écailles et un souffle épicé. Il se demandait quelle taille il ferait dans le futur. Est-ce qu’il pourrait grandir au point d’atteindre la taille de celui qu’il avait vu dans la Gorge des Péchés ? Si c’était le cas, cela pourrait souiller le froc d’un grand nombre de joueurs.

Repoussant ses pensées inutiles, il s’était de nouveau lancé à la recherche de golems à éclater. Après en avoir rassemblé environ 500, il les avait bombé à mort, passant ainsi le Dragon d’Or niveau 13. Plus il montait en niveau, plus il avait besoin d’expérience pour franchir le palier suivant.

Prenant en compte ce qu’il avait observé jusque-là, Nie Yan avait commencé à calculer dans sa tête. Le Dragon d’Or demandait au moins trois fois plus d’exp que lui pour monter de niveau à niveau égal. S’il voulait le monter à un très haut niveau, cela n’allait clairement pas être simple. S’il souhaitait garder le niveau de son compagnon aussi proche du sien que possible, il serait forcé à faire bien plus d’efforts que la majorité des joueurs.

Un peu plus loin, le lézard paresseux était en train de se tortiller sur place, s’ennuyant à mourir. Comme Nie Yan lui avait ordonné de ne pas bouger, il ne pouvait pas venir s’amuser avec les gros robots.

A son niveau actuel, il était bien sûr impossible pour lui de leur faire quoi que ce soit.

Alors que Nie Yan commençait à ramasser son butin, un livre gris cendré près d’un tas de ferraille avait attiré son attention. Il s’était penché pour le ramasser.

Les chances d’obtention d’un livre de sort n’étaient pas extrêmement faibles, donc il n’était pas particulièrement surpris. Mais après avoir lu le nom du sort, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire avec joie.

Pas de Bourrasque (Junior) : Le joueur devient invincible pour les 3 premières secondes après s’être camouflé. Vitesse de déplacement +20%. Effet de Camouflage -60%. Temps de recharge : 3 minutes.

Prérequis : niveau 20. Atteindra le Rang suivant à 500 de Dextérité.

Pas de Bourrasque était un sort essentiel pour tout Voleur qui se respecte. Le gain de vitesse en étant camouflé et plus particulièrement les 3 secondes d’invincibilité, permettaient d’échapper à d’innombrables situations. C’était un sort rare qui était hautement recherché. Le seul effet négatif était que le niveau de Camouflage devenait assez médiocre pendant qu’il était utilisé, permettant ainsi aux adversaires de plus facilement le repérer.

Si un joueur atteignait les 500 de Dextérité mentionnés dans le sort, il passait au Rang Intermédiaire et ses effets étaient grandement augmentés.

Comme Pas de Bourrasque était un sort essentiel, il pouvait être trouvé dans n’importe quelle zone de niveau 20 ou supérieur. Cependant, son taux d’obtention était relativement bas. Il restait encore rare dans les zones de niveau 30-40 et ne commençait à devenir commun que sur celles de niveau 60 ou plus.

Dans sa vie précédente, Pas de Bourrasque était un des sorts préférés de Nie Yan. Pour tout dire, il s’était senti mal à l’aise depuis le début de sa nouvelle vie car il ne l’avait pas à sa disposition.

Apprenant sur le champ son gain inattendu, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de garder un sourire ravi sur le visage. Bien que Danse de l’Ombre ne soit pas un mauvais sort, il n’arrivait pas à la cheville de Pas de Bourrasque. Il avait maintenant l’impression qu’un morceau de son âme venait d’être récupéré. Et son expérience lui permettait d’utiliser ce sort à son efficacité maximale.

En plus du livre de sort, il avait aussi accumulé une énorme pile d’équipements, qui étaient tous pour niveau 40. Cependant, comme les Golems Mécaniques étaient des monstres ordinaires, la qualité n’était pas excellente, se composant essentiellement d’équipements Blancs ou de Bronze.

Mais même s’il n’avait pas besoin de cet équipement, la guilde en avait un besoin urgent. Les membres ordinaires ne pouvaient généralement pas se permettre de porter des équipements de haute qualité juste après avoir monté un niveau multiple de 5, donc ils ne pouvaient que se contenter d’équipements de ce rang.

Inventoriant tout son butin, il avait remarqué l’obtention de deux parties du set d’Éternité d’Argent. Sa chance n’était pas mauvaise. S’il pouvait vendre un set complet pour 700 pièces d’or, il pourrait presque couvrir ses dépenses en Bombes Magiques. Le set d’Éternité d’Argent que Sleepy Fox avait acheté avait déjà été livré par Guo Huai, causant un sentiment de jalousie chez Sapphire Shrine. C’était pourquoi Fa Lan avait aussi demandé à pouvoir acheter un set. S’il pouvait donc en vendre deux, cela lui rapporterait 1.400 pièces d’or !

Le nombre de joueurs d’Asskickers United venant dans la Cité Éternelle avait augmenté substantiellement, donc il était normal que le nombre de set d’Éternité d’Argent augmente lui aussi. Ils en avaient actuellement sept dans la guilde. Bladelight portait un set d’ÉEternité d’Or Sombre et Yi Yan et Lofty Shadow portaient tous les deux celui de rang Or. Les autres sets avaient été donné à des Combattants exceptionnels. On pouvait donc dire qu’Asskickers United avait maintenant 7 personnes pouvant former un mur infranchissable !

Le nombre de Combattants doués de la guilde était intimement lié à l’évolution possible de cette dernière.

Plaçant les deux équipements dans son inventaire, Nie Yan s’était remis en chasse pour essayer d’en obtenir d’autres exemplaires.

Après avoir farmé pendant 2 heures, il avait finalement réussi à passer son Dragon d’Or niveau 20. Ce dernier avait suffisamment grandi pour le regarder droit dans les yeux. En regardant ses stats, il avait vu qu’il avait déjà atteint les 550 points de vie, 380-393 d’Attaque/Puissance Magique et que ses autres stats avaient aussi commencé à crever le plafond.

Le gain de stat à chaque montée de niveau n’était pas fixe. Plus il monterait haut en niveau, plus ses stats augmenteraient. C’était un effet mis en place pour compenser le manque d’équipement par rapport à un joueur. Mais à son niveau actuel, il pouvait déjà se défendre par ses propres moyens.

Il avait aussi appris deux nouveaux sorts :

Aura de Hâte (Junior) : Augmente la vitesse de déplacement des alliés dans un rayon de 20 mètres de 5%. Atteindra le Rang suivant au niveau 30.

Écailles Acérées (Junior) : Reflète 5% de tous les dégâts physiques reçu. Atteindra le Rang suivant au niveau 30.

Aura de Hâte était un passif qui restait toujours actif sans besoin d’utiliser du mana. C’était un sort incroyable, tout particulièrement dans les rangs les plus élevés. Même si le bonus de vitesse était faible, cela restait considérable puisque cela affectait tous les alliés dans un rayon de 20 mètres.

Nie Yan se rappelait d’un joueur qui avait obtenu un compagnon animal avec un haut rang de sort d’épine dans le passé. Il avait alors commencé augmenter énormément la résistance de son compagnon animal en utilisant toutes sortes de méthodes. Le résultat avait été équivalent à une vaillante forteresse mobile. Au niveau 180, le monstre avait plus de 80.000 points de vie et quiconque l’attaquait mourrait misérablement à cause du renvoi de dégâts. C’était aussi un monstre excellent en PvE puisque l’intelligence artificielle des monstres avait tendance à être facilement manipuler pour qu’ils frappent le compagnon animal plutôt que le maître.

Tous les sorts de renvoi de dégâts de haut rang étaient effrayants pour les classes de mêlée.

Enfin, le Souffle Draconique était passé au Rang Intermédiaire.

Souffle Draconique (Intermédiaire) : Répand un Souffle Draconique infligeant (100+Puissance Magique) dégâts de Feu dans un cône de 5 mètres de long face au Dragon d’Or. Temps de recharge : 2 minutes. Atteindra le rang suivant au niveau 60.

Sentant la croissance rapide de son Dragon d’Or, Nie Yan avait estimé qu’il pouvait maintenant s’occuper de 2 ou 3 monstres de niveau 26 seul et sans problème.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 278
Rebirth - Chapitre 280

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 279

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com