Rebirth – Chapitre 291

Rebirth - Chapitre 290
Rebirth - Chapitre 292

Et un chapitre, un ! Avec une expression étrange et qui ne veut rien dire !

Expression du jour : “Une barbare à barbe fait de la barre dans un bar en baragouinant à propos de sa baraque baroque avec un barbecue.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 291 – Le Barbare Kelowitz

 

Nie Yan s’était approché du PNJ et l’avait examiné avec attention. Il semblait plus grand que la moyenne et il pouvait voir de puissants muscles sous sa peau cuivrée. Il ne semblait porter qu’un pantalon miteux et son torse était nu. Malgré la situation dans laquelle il se trouvait, il donnait l’impression d’être une bête féroce au sommet de sa forme.

A travers ces traits particulièrement distinctifs, Nie Yan en avait déduit qu’il s’agissait d’un Barbare !

Les Barbares étaient une ethnie humaine dotée d’une force physique immense. Ils se spécialisaient en combat rapproché et combattaient souvent des bêtes dans la forêt pour maîtriser des techniques brutales. On pouvait dire que le combat coulait dans leurs veines.

Bien qu’humains, leurs exploits et leurs traits caractéristiques faisaient qu’ils étaient distingués des humains classiques. Bien que leur population n’excède pas les 2.000 membres, d’innombrables Champions étaient nés dans leur tribu, et certains étaient même devenus des êtres suprêmes, tel que le Dieu de la Guerre, Kelo.

Nie yan s’était approché jusqu’à être à environ 30 mètres du Barbare. Il semblait avoir été attaché à cette croix depuis un long moment. Ses cheveux dégringolés plus bas que ses épaules et couvraient son visage, empêchant notre Voleur de voir son expression.

Nie Yan avait croisé quelques Barbares dans sa vie passée. Ils avaient tous été des PNJ puissants et respectés qui agissaient de façon décisive et violente lors de chaque bataille, massacrant d’innombrables créatures des ténèbres. Leurs exploits étaient toujours contés avec respect dans la Forteresse d’Hilton.

En s’approchant un peu plus, Nie Yan avait pu voir que ce Barbare était fermement coulé à la croix par des pics métalliques traversant ses mains et ses pieds. Ses bras et jambes étaient tendus, l’empêchant de bouger complètement. Et comme si cela n’avait pas été suffisant, ses poignets et ses chevilles avaient aussi entravés par d’énormes chaînes.

Autrement dit, il était impossible pour se Barbare de s’échapper dans un tel état.

Sentant une présence étrangère, l’homme avait levé la tête et avait fixé Nie Yan. Ses yeux d’un noir profond étaient encore pleins de vitalité et d’énergie.

Nie Yan avait répondu au regard en lançant Vision Transcendante.

Barbare Kelowitz (Seigneur) : Niveau 360

Santé : ??????

Nie Yan avait eu l’impression de se prendre une mandale en pleine face. Les PNJ de niveau 300 ou supérieur étaient généralement des existences au même niveau que Karsi ! Mais en voyant ce niveau, 360, il s’était dit que même Karsi ferait pâle figure face à ce Barbare !

« Jeunot, que fais-tu ici ? » Avait demandé le Barbare Kelowitz. Sa voix était profonde et grave mais emplie d’une certaine sérénité. En l’entendant, on n’aurait jamais pu croire qu’il s’agit de la voix d’un homme enchaîné et crucifié.

« Je ne fais qu’explorer. » Avait répondu Nie Yan innocemment. Il n’avait pas flanché face au regard d’acier de l’homme et lui avait même rendu son regard. Malgré sa situation, Kelowitz irradiait la puissance même. Voyant la bravoure, ou devait-il dire l’audace du jeune homme devant lui, un léger sourire avait commencé à naître sur ses lèvres.

« Jeunot, tu n’es encore qu’un enfant, mais tu as une belle volonté. »

Tout en disant ça, il avait paresseusement regardé la lave autour de lui avant de reprendre la parole.

« Je suis emprisonné dans ce lieu maudit depuis près de 1.000 ans. »

En entendant ça, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de tiquer. C’était probablement le déclencheur d’une quête !

« Est-ce que je peux vous apporter mon aide ? »

Le Barbare Kelowitz avait observé Nie Yan un moment avant de dire en secouant gentiment la tête.

« Jeunot, tu es encore bien trop faible. Il t’est impossible de me libérer dans ton état actuel. Un Cœur d’Esprit Sacré est nécessaire pour retirer l’Épée de Zennarde et me libérer de mes entraves. »

En entendant ça, Nie Yan avait enfin compris ! Dans sa vie passée, un joueur avait probablement réussi à atteindre ce lieu et avait entendu des paroles similaires, donnant ainsi naissance aux rumeurs concernant l’épée légendaire.

Cependant, ces rumeurs n’avaient jamais été confirmées sur le forum officiel.

La quête avait probablement un niveau élevé comme prérequis et comprenait la révélation de secrets enfouis sur le continent d’Atlanta et son histoire, secrets qui n’avaient probablement jamais été révélés dans sa vie passée. Donc le forum officiel n’avait jamais rendu les informations publiques.

« Que dois-je faire pour obtenir un Cœur d’Esprit Sacré ? » Avait demandé Nie Yan. Dans sa vie passée, cette possession avait été plus proche de la légende que de la réalité. Après tout, on aurait pu compter ceux qui l’avaient obtenu sur les doigts d’une main.

« Les Paladins sont des êtres dotés d’un chemin tout tracé pour obtenir un Cœur d’Esprit Sacré. Pour les autres, bien que ce n’est pas impossible, cela pourrait se révéler aussi difficile que d’atteindre les cieux. » Avait répondu Kelowitz. Il avait observé l’expression de Nie Yan face à cette vérité, mais tout ce qu’il avait pu voir était une ferme résolution, ce à quoi il avait répondu avec un sourire d’autodérision

« Je ne sais pas pourquoi – peut-être est-ce dû au fait que je suis devenu sénile à force de rester dans ce lieu désolé – mais mon instinct me dit que tu peux le faire. Jeunot, serais-tu prêt à briser le sceau de l’Epée de Zennarde et la manier pour trancher ces chaînes maudites ? »

Acceptez-vous la requête du Barbare Kelowitz ? 

Temps limite : 5 mois

Un échec résultera en la perte de 10 niveaux.

Nie Yan avait pesé le pour et le contre avant de presser le bouton de confirmation. La pénalité n’était pas si grave que ça de son point de vue. L’expérience pouvait toujours être récupérée. Ce n’était pas comme une perte permanente de stats ou autre. Mais il avait encore quelques doutes concernant l’Épée de Zennarde. Pouvait-il réellement l’obtenir ?

Mais même s’il venait à mourir en boucle encore et encore pour réussir cette quête, si cela lui permettait d’obtenir l’Épée de Zennarde, il était prêt à tout tenter !

Vous avez accepté la requête du Barbare Kelowitz. Vous avez reçu la Bénédiction du Barbare Kelowitz.

Bénédiction du Barbare Kelowitz : Réprime la puissance maléfique.

Durée : 5 mois.

Pourquoi est-ce que j’ai reçu sa bénédiction. A quoi va-t-elle me servir ?

Nie Yan avait été interloqué un instant. Il avait ensuite jeté un coup d’œil à l’épée qui flottait au-dessus de la paume de la statue de Zennarde. Cette arme avait été scellé pendant plus de mille ans. Elle contenait un pouvoir mystérieux qui semblait transcender à la fois l’espace et le temps. Réprimer la puissance maléfique… Se pouvait-il que la puissance maléfique en question était celle de l’Épée de Zennarde ?

« Mais comment puis-je faire pour obtenir le Cœur d’Esprit Sacré ? » Avait demandé Nie Yan une nouvelle fois. C’était la partie la plus importante qu’il n’arrivait pas à comprendre.

« Pas besoin de t’inquiéter pour ça. » Avait ricané Kelowitz. Il avait alors chanté une série de syllabes et un embrasement lumineux avait enveloppé Nie Yan.

« J’ai autrefois reçu la bénédiction de Dieu, faisant de moi le seul Barbare capable de manipuler la magie. Avec cette dernière, je t’ai béni. Quant à savoir si tu peux obtenir un Cœur d’Esprit Sacré, cela ne dépend plus que de toi et toi seul. »

Nie Yan avait alors regardé sa barre de statut et avait découvert un nouveau sort.

Aura Purificatrice : Le pouvoir de la lumière irradie de vous, purifiant toutes les créatures maléfiques mourant dans un rayon de cinq mètres autour de vous. Un Cœur d’Esprit Sacré peut être obtenu en purifiant suffisamment d’êtres maléfiques.

Concernant le nombre d’ennemis à purifier, Nie Yan n’en avait aucune idée, mais ce qui était certain, c’est que ce n’était pas un petit nombre. Sinon, comment seulement trois Paladins avaient réussi à l’obtenir dans sa vie passée ?

« Sire Kelowitz, je vous remercie pour votre bénédiction. » Avait dit Nie Yan après avoir vu l’effet de cette dernière. Il semblait qu’il allait falloir un long moment avant qu’il ne puisse revenir ici pour secourir le Barbare.

Ce dernier semblait avoir le souffle court après avoir accordé sa bénédiction.

« Je t’en prie, souviens-toi de la tâche que je t’ai confiée. Si tu souhaites quitter ce lieu, je peux encore exploiter mon pouvoir une fois pour ouvrir un portail capable de te téléporter. »

« Attendez un peu, Sire Kelowitz. Pensez-vous qu’il serait pour moi de prendre l’Épée de Zennarde avec moi ? » Avait demandé Nie Yan en se tournant vers l’épée flottante.

« Seulement si tu réussis à l’atteindre pour commencer. » Avait répondu le Barbare Kelowitz.

Une personne ordinaire n’était pas capable de l’atteindre dans un lieu aussi élevé. Nie Yan se disait que celui qui avait atteint ce lieu dans sa vie passée n’avait probablement pas eu de moyen de l’atteindre. Il n’avait donc pu que repartir et essayer de résoudre la quête aussi rapidement que possible.

« Pas de problème. Je peux monter là-haut. » Avait dit Nie Yan avec excitation après avoir entendu l’accord du Barbare Kelowitz.

« L’Épée de Zennarde a été scellée après la mort de son maître. Sa puissance actuelle n’est qu’une fraction de ce qu’elle fût jadis. » Avait dit Kelowitz.

Mais Nie Yan savait par expérience que même scellés, les objets légendaires de ce calibre restaient tout de même d’une puissance incontestable par rapport aux autres objets de même niveau. Il supposait que la raison pour laquelle Kelowitz lui avait accordait sa bénédiction était pour lui permettre de manipuler cette épée !

Après tout, pour un Voleur, il était possible de combattre autant avec des dagues qu’avec des épées.

Nie Yan avait réfléchi un peu avant de devenir impatient. Il avait regardé son Anneau Rampant et avait vu que le temps de recharge est fini.

Il s’était alors dirigé vers la statue gigantesque. Utilisant l’Anneau de Saut pour s’élever le plus possible, il s’était ensuite collé à la statue avec l’Anneau Rampant et avait commencé son ascension. Après plusieurs minutes, il avait réussi à atteindre le torse de Zennarde. A partir de là, il avait utilisé son Anneau Fileur pour tendre une ligne entre le torse et la main du Roi Dragon et s’était élancé dans le vide avant de grimper le long du fil.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il atteigne son objectif. Après s’être redressé sur la paume relativement plate, il avait pu voir l’Épée de Zennarde flotter devant lui. Elle était recouverte d’une flamme sombre qui la léchait continuellement.

L’épée était courte, ne faisant pas plus d’un mètre de long et un serpent plus vrai que nature était gravé sur la garde, comme s’il était sur le point d’attaquer. La lame semblait être faite d’un cristal noir pure et légèrement translucide et la garde semblait être faite de vide tellement son noir était profond.

Vous avez découvert l’Épée du Roi Dragon Zennarde. Elle possède une puissante démoniaque extrême. La Légende veut que quiconque ne pouvant pas réprimer cette puissance maléfique finisse par être dévoré par l’épée qu’il tentait vainement de contrôler.

C’était exactement ce qu’avait pensé Nie Yan ! Si un joueur voulait pouvoir manipuler l’épée, ou du moins l’emporter avec lui, il lui fallait la bénédiction de Kelowitz !

Après s’être approché de l’arme, il avait posé sa main sur la poignée. Une puissance ténébreuse semblait avoir pris vie et s’était enroulée tout autour de son bras, remontant son membre à une vitesse prodigieuse. Cependant, immédiatement après, une forte lueur avait émergé du corps de Nie Yan repoussant les ténèbres enfermées dans l’épée. Cette lueur chaleureuse et sacrée avait immédiatement réprimé la sombre énergie.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 290
Rebirth - Chapitre 292

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 291

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com