Rebirth – Chapitre 293

Rebirth - Chapitre 292
Rebirth - Chapitre 294

Bien le bonjour à tous ! Voici votre dernier chapitre de la semaine, aussi j’espère que vous l’apprécierais.

Je suis complètement décalé sachant que je me suis tapé une nuit blanche la nuit dernière, donc je vais pas tarder à aller sous les draps xD

Expression du jour : “Après une nuit blanche, tu penches.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 293 – L’Infrastructure d’une Forteresse

 

Lorsque Nie Yan avait rouvert les yeux, il était de nouveau dans le monde extérieur. Après avoir parcouru les bâtiments proches du regard, il avait reconnu être dans la ville de Glory. Pourquoi est-ce que j’ai été téléporté ici ? Il avait remarqué une marque de téléportation sur son poignet, pulsant doucement avec un pouvoir mystérieux. Cette marque certainement pour but de lui permettre de se rendre auprès de Kelo à n’importe quel moment. Mais c’était aussi probablement une utilisation unique.

Soudain, le regard de notre Voleur avait été attiré par la foule autour de lui. Tout le monde le regardait avec choc.

Nie Yan avait suivi le regard de certains et avait vu qu’ils étaient tous dirigés plus exactement sur l’Épée de Zennarde entre ses mains. Avec une présence maléfique, elle était enveloppée d’une flamme noire qui était tout sauf discrète. Elle ressemblait à une épée de feu enchantée ! Même s’il venait à cacher les effets spéciaux de l’arme, les réactions seraient les même. Après tout, même dans l’ardeur des flammes, elle resterait une épée de cristal noir inconnue à ce jour.

C’était la première fois que la foule avait un aperçu d’une telle épée courte !

« Putain mais c’est quoi cette arme ? »

« Qui sait ? J’en ai jamais vu des comme ça ! »

« Attends ! C’est pas l’Indomptable Nirvana Flame ?! Qu’est-ce qu’il fout à Glory ? »

« Je sais pas. Asskickers United est pas en mauvais termes avec Bloodlust Blades ? Pourquoi est-ce qu’il est venu se jeter dans la gueule du loup ? »

Bien sûr, Nie Yan, de son côté, était resté imperturbable en entendant ces commentaires. Ce n’était pas son premier voyage à Glory, et ce ne serait probablement pas son dernier non plus. Après avoir rangé l’Épée de Zennarde à sa taille, il avait commencé à se diriger vers le point de transfert de la ville.

[Tu es enfin sorti.] Avait envoyé Guo Huai après avoir vu que sa position était passée à Glory. Pour les membres de sa liste d’ami, il était possible de voir où ils se trouvaient quand ils étaient dans une ville.

Nie Yan avait rigolé en voyant la réaction de Guo Huai.

[Comment se passe la croissance de la guilde dernièrement ? Et qu’en est-il des autres guildes ?]

[On a fini par capturer trois forteresses pour le moment, mais on a pas encore décidé de comment les arranger puisque nous attendions ton aval. Quant aux autres, Holy Empire en contrôle deux et Victorious Return, Radiant Sacred Flame et Sapphire Shrine en contrôle une chacune. Bloodlust Blades en a déjà capturé cinq et Alliance of Mages et Divine Protectors en ont trois chacune. Du côté d’Hilderlocke, Battle Crazed Alliance a réussi à en occuper deux.] Avait répondu Guo Huai. Bien qu’avec quelques difficultés, Asskickers United avait réussi à rattraper ces grosses guildes en termes structurel. Mais comme les forteresses n’étaient pas encore développées, la guilde était encore un peu en arrière par rapport à Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors.

[Tu as regardé la vidéo que je t’ai envoyé ?] Avait demandé Guo Huai.

[Ouais.] C’était une vidéo de la forteresse récemment capturée de Bloodlust Blades qui prenait rapidement forme. Avec beaucoup de marchands qui décidaient de s’y installer, le commerce de la forteresse commençait à s’intensifier. Leurs opérations semblaient pleines de succès.

[On devrait aussi accélérer les choses de notre côté.] Avait dit Guo Huai sur un ton urgent. Bloodlust Blades été stationné dans une ville voisine, Glory. Elle allait donc définitivement jeter son dévolu sur Calore une fois son développement effectué dans sa ville de départ. Et si Bloodlust Blades finissait par s’allier avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame, cela poserait une menace incroyable sur Asskickers United !

Les guildes relocalisaient généralement leur quartier général dans les forteresses qu’elles capturaient. A partir de là, leurs actions étaient liées à la santé financière de ladite forteresse. Une mécanique du jeu faisait même en sorte, pour souligner ce point, qu’une guilde perdant la forteresse dans laquelle se trouvait son quartier général perdait immédiatement 2 niveaux.

Asskickers United allait donc devoir mettre en place une défense solide pour pouvoir survivre face à tous ses ennemis, et plus particulièrement dans la forteresse où son quartier général serait installé. Et plus tard, lorsque le Dragonsoar Financial Group finirait par recevoir suffisamment de bénéfices de la part d’Asskickers United, il investirait probablement plus de capital dans la guilde. Cela créerait ainsi un cercle vertueux pour les deux entités, l’une recevant des pièces d’or pour se renforcer dans le jeu pendant que l’autre recevrait des crédits dans le monde réel. Nie Yan comptait faire en sorte de lier le Dragonsoar Financial Group à Asskickers United afin de pouvoir avoir un allié puissant mais aussi fidèle contre Cao Xu.

L4atmosphère politique dans Conviction commençait à s’épaissir et des alliances commençaient à se forger dans tous les coins d’Atlanta.

[Je vais arriver à la forteresse dans un moment.] Avait dit Nie Yan. Après avoir capturé des forteresses, la plupart des guildes passaient leur temps à les fortifier, donc il y avait peu de chances qu’une guerre éclate tout de suite.

Après s’être téléporté à Calore, Nie Yan s’étaient ensuite rendu vers sa forteresse.

La première forteresse d’Asskickers United était située aux abords de la Forêt de Rêviolet, à mi-chemin d’une montagne. Elle était perchée en hauteur, la rendant facile à défendre en cas de siège. Après qu’il ait reçu la permission de Nie Yan, Guo Huai avait immédiatement relocalisé le quartier général de la guilde dans cette forteresse.

Les forteresses étaient comme des villes fortifiées, et pour améliorer l’impression d’immersion des joueurs, elles pouvaient être nommées. Nie Yan avait donc décidé de l’appeler United, afin d’appuyer le fait qu’elle était la propriété d’Asskickers United.

Alors qu’il chevauchait sur son Faulkner, il pouvait voir United au loin. Elle était perchée dans la montagne, sur une surface d’environ 10km². Le périmètre de la forteresse était fortifié avec des murs de 30 mètres de haut, et bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de bâtiments à l’intérieur, il voyait déjà dans sa tête le potentielle qu’elle pourrait atteindre.

Dans sa vie passée, elle avait appartenu à Radiant Sacred Flame et avait été sa forteresse principale pendant un long moment. Elle s’était révélée extrêmement difficile à assiéger, repoussant continuellement les assauts d’Holy Empire.

Mais dans cette vie, elle appartenait à Nie Yan, et il avait prévu de la rendre impénétrable !

Après être arrivé sur place, il avait jeté des coups d’œil aux alentours, prenant en note les bâtiments décrépis éparpillés au milieu de la ‘ville’. Principalement utilisés pour permettre aux anciens occupants, des monstres, de se reposer, ces abris de fortune donnaient l’impression qu’une simple brise pourrait les abattre sur le champ. Bien entendu, ils étaient tous destinés à disparaître lors du développement architectural de la ville d’United.

Il y avait déjà plusieurs milliers de membres de la guilde de présents, et ils protégeaient les portes de la ville de toute intrusion. Lorsqu’ils avaient remarqué l’arrivée de Nie Yan, ils avaient tous convergé vers lui.

« Maître de guilde ! »

« Hey, chef ! »

Regardant les visages qui l’entouraient, Nie Yan en avait reconnu plusieurs comme Guo Huai, Bladelight ou encore Smoke Stub.

« Tu es enfin là. Viens jeter un coup d’œil au plan que nous avons déjà tracé. » Avait dit Guo Huai.

Nie Yan avait souri au groupe de joueurs avant d’observer Smoke Stub qui semblait très excité. Il était monté niveau 45 et était équipé d’une magnifique armure argentée.

« De retour au bon niveau ? » Avait demandé Nie Yan avec un sourire. Il semblait que l’ancien chef de Withered Leaf avait repris du poil de la bête.

« Yep. Avec Bladelight, Painted Muslin et les autres, j’ai pu récupérer de l’équipement de qualité en un rien de temps ! » Avait répondu Smoke Stub avec un sourire ravi. Pendant ce temps-là, les anciens joueurs de Withered Leaf avaient aussi repris leurs forces. Même s’ils ne faisaient plus partie de l’organisation de Tuoba, et donc n’avaient plus de revenu régulier, ils avaient quand même accepté des missions dans l’Union des Assassins et avaient pu vivre décemment.

« Comment est la situation financière de ta nouvelle organisation ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à demander de l’aide. » Avait dit Nie Yan. Smoke Stub était déjà un membre loyal d’Asskickers United. Si lui ou ses camarades venaient à se retrouver dans une situation délicate, la guilde entière ferait tout pour les aider.

« On s’en sort bien. Après avoir obtenu de l’équipement correct, on a repris les affaires comme avant. Nous avons donné tous nos revenus à Wood Grace pour qu’il l’investisse, et jusqu’à présent, ça nous a bien rapporté. Donc on pourrait dire que notre situation est excellente. J’estime que d’ici cinq ou six jours, nous pourront terminer de payer toutes nos dettes globales, comme nous n’avions pas beaucoup au départ, et après ça, nous pourrons mettre tout ce que nous gagnons dans nos poches. Même si nous avons tous perdu l’argent que nous avions mis tant d’années à accumuler, ce n’est pas la fin du monde. Cela veut juste dire que nous repartons de zéro. »

« C’est bon à attendre. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête de manière satisfaite. Entre temps, il avait reçu les plans d’architecte que Guo Huai était allé chercher. Ils montraient l’emplacement futur de différents commerces, routes et districts, incluant le quartier général de la guilde.

Nie Yan avait comparé les plans sous ses yeux avaient ceux de plusieurs forteresses solides de son passé et il avait alors fait quelques ajustements.

« Comme la forteresse est liée à la prospérité de la guilde, un seul mur ne suffira pas. Il doit y en avoir au moins trois de placés les uns après les autres avec juste suffisamment d’espace entre. Les portes ne peuvent pas non plus toutes se situer du même côté. Autrement, l’ennemi n’aura qu’à charger à cet endroit. » Avait-il commencé à dire en proposant quelques axes d’amélioration.

Si l’ennemi réussissait à passer la première porte mais que la seconde était placée dans un autre lieu que juste en face de la première, l’ennemi n’aurait d’autre choix que de devoir longer les murs intérieurs tout en se faisant canarder par les joueurs situés sur les murailles. Et si le même stratagème était fait pour la troisième porte, cela permettrait de dissuader plus d’un ennemi de procéder de la sorte. En plus des joueurs, d’énormes balistes et arbalètes montées sur pieds pouvaient être placées sur les murs en support pour les joueurs n’ayant pas d’attaques à distance ou plus de mana. Autrement dit, avec cette stratégie, sans engin de siège pour briser les murs directement, il était impossible pour un adversaire d’envahir la forteresse.

Les yeux de Guo Huai s’étaient illuminés en entendant ça.

« Bonne idée ! Comme ça, notre défense sera encore plus difficile à passer ! »

« Ces idées sont plutôt créatives. » Avait aussi approuvé Smoke stub avec admiration.

« De plus, le point de transfert a besoin d’être relocalisé. Chance le district du fond en quartier commercial. Après tout, le Dragonsoar Financial Group est notre support financier. Nous devons nous assurer que ses bénéfices soient les meilleurs dans le jeu. J’ai aussi un Cœur Énergétique de la Cité Éternelle. Il peut être utilisé pour fabriquer une barrière autour de la forteresse. » Avait continué Nie Yan. Ainsi, United deviendrait un véritable bunker.

Après avoir finalisé les plans, tout le monde s’était mis au travail.

Après avoir reçu l’investissement du Dragonsoar Financial Group, Asskickers United avait suffisamment d’or en poche pour investir dans la construction. Nie Yan avait donc commencé à remodeler la forteresse. Les murs avaient été érigés tout autour du périmètre, chaque couche plus haute que la précédente en se dirigeant vers l’intérieur de la ville. Ainsi, les joueurs placés sur la muraille intérieure avaient quand même un point de vue plongeant pour attaquer.

Si un quatrième ou un cinquième mur venaient à être érigés, ils deviendraitinefficaces car au-delà de trois, l’ennemi avait plus d’intérêt à casser les murs qu’à les contourner. Et s’il pouvait en briser trois, quatre ou cinq n’étaient pas un problème non plus. En revanche, ces murs supplémentaires réduiraient la place à l’intérieur même de la ville, d’où le fait qu’ils s’étaient arrêtés à trois.

Un bâtiment gigantesque avait été érigé au centre de la forteresse. C’était le quartier général. Le point de transfert avait été placé à côté. Il était directement relié à celui de Calore. Ainsi, si le moindre problème survenait, tous les membres de la guilde pourraient se téléporter directement depuis Calore pour fournir de l’aide. Après quoi, un réseau de rues et de ruelles avait été construit, s’étirant vers tous les coins de la forteresse. Le quartier commercial allait être établi dans la zone la plus sûre, à l’arrière.

Une Usine de Machines de Siège de Tiers 1 avait été placée près de l’avant de la forteresse, ainsi qu’une Tour de Mage et une Statue de Dieu de la Guerre. La Statue du Dieu de la Guerre fournissait aux Guerriers une augmentation d’attaque de 3% au Tiers 1. Dans les derniers niveaux du jeu, de nouveaux bâtiments tout aussi utiles, si ce n’est plus, feraient leur apparition.

Enfin, des habitations avaient été construites. Chaque maison pouvait accueillir un certain nombre de personnes. Durant un combat de siège, le nombre de maisons déterminé le nombre de joueurs pouvant participer pour protéger la forteresse.

Sous les lumières de notre Voleur audacieux, des rangs et des rangs de bâtiments avaient commencé à émerger, aussi loin que portait le regard. Il n’avait pas fallu longtemps pour que plusieurs centaines de bâtiments n’apparaissent dans l’enceinte de la forteresse. Tout ce qu’il manquait maintenant, c’était des habitants.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 292
Rebirth - Chapitre 294

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 293

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com