Rebirth – Chapitre 294

Rebirth - Chapitre 293
Rebirth - Chapitre 295

Une nouvelle semaine vient de commencer, et rien de mieux pour cela qu’un petit chapitre tout frais =p

Au passage, pour les plus férus de jeu-vidéos parmi vous,  il y a un jeu sur portable nommé Summoners War pour lequel un event sympa a commencé mercredi dernier : The100.

Le principe est que 100 personnes réparties en 4 guildes s’affrontent pendant 100 jours sur des nouveaux comptes tout frais et sans payer afin de voir quelle guilde sortira vainqueur avec un nombre de points à gagner selon des objectifs.

J’aime beaucoup le principe et vous pouvez suivre cela sur la chaîne de Mr Wendy. De plus, il existe une cinquième guilde, non officielle, et dedans, il y a un streamer en devenir que je trouve très sympa qui s’appelle Sopralus. N’hésitez pas à aller le voir le soir à partir de 21h si jamais vous avez envie 😉

Allez, pub terminée, une petite expression du jour pour vous dérider un peu.

Expression du jour : “Ce chapitre est sponsorisé par Raid Shad… Ah merde, c’est pas le cas!”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 294 – Faded

 

Nie Yan avait installé 10 miradors sur les murs. Lorsque l’Usine de Machines de Siège commencerait à produire des machines, chacun des miradors pourrait accueillir des Arbalètes sur Pied. Pour un mirador de Tiers 1, il était possible d’intégrer dedans jusqu’à dix Arbalètes de ce type et comme chacune d’elle pouvait être opérée par n’importe quel joueur, peu importe sa classe ou son niveau, c’était l’arme idéal pour les joueurs de niveau faible. Et avec la configuration de la forteresse, ces arbalètes devenaient de véritables épines dans le pied de l’ennemi.

En tant que forteresse principale d’Asskickers United, United représentait un avantage stratégique important. Cela voulait dire que tant que la ville serait debout, Asskickers United resterait en vie.

Nie Yan avait estimé avoir dépensé dans les 6.000 pièces d’or pour remodeler la forteresse. Heureusement, il avait reçu un autre paiement du Dragonsoar Financial Group qui avait été suffisant pour couvrir les coûts.

« On va laisser Yu Rui gérer le quartier commercial. Je veux aussi ouvrir une branche du Starry Night Potion ici. Ah oui, il faut aussi commencer à louer les magasins vides. » Avait instruit Nie Yan. Pour que United prospère, une économie florissante était nécessaire. Plus une guilde devenait puissante et plus il était facile pour elle d’attirer des commerçants dans ses forteresses. Considérant le prestige actuelle d’Asskickers United dans Calore, attirer du monde allait être une véritable promenade dans le parc.

Et comme le Dragonsoar Financial Group avait la main mise sur le quartier commercial lié au monde réel dans United, il avait reçu son premier retour sur investissement.

« Je m’en charge immédiatement. J’ai déjà désigné 15 superviseurs pour la supervision de l’économie de la forteresse. De plus, je voudrais que tu regardes notre plan d’urgence. En cas d’attaque, qui doit venir défendre la forteresse, comment, tout l’équipement et les réserves et consommables nécessaires. Nous n’avons que 100 Baraques de Tiers 1, donc si un siège venait à être déclaré, nous n’aurions que 5.000 joueurs qui pourraient participer tout au plus. J’estime qu’avec nos murs et nos miradors déjà existant, nous aurons au maximum 30 minutes pour réagir avant le début des hostilités. » Avait dit Guo Huai en tendant quelques plans à Nie Yan.

Ce dernier les avait parcourus rapidement avant de demander.

« Combien de Mages assignés à la défense de la forteresse peuvent lancer des sorts de haute magie ? »

« On en a cinq : Summer Bug, Undying Scoundrel, Sunny South, Beginner Student et Nimbus.” Avait répondu Guo Haui. Il était evident qu’ils manquaient cruellement de Mages avec des Sorts Avancés.

Nie Yan s’était alors demandé comment Yao Yao s’en sortait avec la Bénédiction de Karsi. Si elle pouvait apprendre de la Magie de Templier, Asskickers United gagnerait une nouvelle personne capable de renverser le cours d’une bataille. Les cinq Mages cités par Guo Huai faisaient partie de l’élite de la guilde, et leur niveau de jeu était juste incroyable.

« On doit augmenter ce nombre. J’ai installé quelques positions de défense camouflés au sommet des murs. Nous devons les utiliser pour tirer la quintessence de chaque sort de haute magie que nous avons à notre disposition en cas d’attaque. » Avec déclaré Nie Yan. Dans le cas d’un combat de siège, les joueurs étaient entassés et ces sorts, qui étaient généralement des sorts de zone aux dégâts colossaux se révélaient des armes de destruction massive.

Une fois le plan d’urgence remis à jour, Nie Yan avait discuté encore un peu avec Smoke Stub, Bladelight, Painted Muslin, Young Seven, Yi Yan et quelques autres.

Tang Yao était aussi en route pour rejoindre la forteresse.

Ce rassemblement était vraiment celui du haut du panier de la guilde.

Alors que tout le monde discutait, Nie Yan avait reçu une notification.

Faded a obtenu le troisième chapitre du Volume V du Livre de l’Ordre, le Chapitre de Compassion. Vous serez notifié de la position du joueur une fois toutes les heures. Coordonnées actuelles : Glory, 23535.23532.36582

Laidback a obtenu le sixième chapitre du Volume V du Livre de l’Ordre, le Chapitre de Tolérance. Vous serez notifié de la position du joueur une fois toutes les heures. Coordonnées actuelles : Glory, 23535.23532.36582

En plus de recevoir des notifications toutes les heures, Nie Yan avait la possibilité, en tant que Grand Erudit, de prédire la position d’un adversaire une fois par jour.

Il avait été surpris de voir à quelle vitesse les chapitres étaient obtenus. Sur les cinq derniers jours, ils avaient changé de mains plusieurs fois, avec Faded en possession de deux, et Laidback en possession d’un.

Mais le plus notable était que ces joueurs étaient à la même position ! L’imagination de notre Voleur avait commencé à s’envoler ! Essayaient-ils de se les voler l’un à l’autre ? Travaillaient-ils ensemble ?

De toutes les chapitres du Livre de l’Ordre, les six premiers, autrement dit l’Aperçu des Ténèbres, étaient les plus importants. Les autres chapitres étaient légèrement inférieurs, mais ils restaient incroyables.

Nie Yan s’était tourné vers Guo Huai et lui avait demandé.

« A propos des joueurs que je t’ai demandé de surveiller l’autre jour, qu’est-ce que tu as trouvé sur Faded ? »

« C’est le meilleur Combattant de Bloodlust Blades et il fait partie de leur groupe d’élite. Son groupe est composé de dix joueurs et ils chassent régulièrement des Elites ensembles. J’ai envoyé l’Escouade des Cents Voleurs pour leur tendre une embuscade aux coordonnées que tu nous as donné, mais ils ont réussi à repousser toutes nos attaques jusque-là, tuant beaucoup des nôtres en réponse. Non seulement il est incroyablement fort, mais il est aussi extrêmement vigilant. Nous sommes maintenant étroitement surveillés et nos troupes ne peuvent pas faire de mouvements trop importants sans espérer déclencher une réponse de la part de Bloodlust Blades. » Avait répondu Guo Huai. Après tout, l’Escouade des Cents Voleurs était une des pièces maîtresses d’Asskickers United, donc il n’avait pas pu se résoudre à demander à toute l’escouade de se sacrifier pour tuer un seul joueur.

« Faded… » S’était murmuré Nie Yan à lui-même en réfléchissant. Il n’avait pas été très familier avec les joueurs extérieurs à Calore à moins qu’ils aient réalisé des exploits incroyables. Comme le nom de Faded ne lui disait rien, il était fort probable qu’il n’avait pas fait parler de lui à l’époque.

Après tout, à la période de jeu où il aurait pu voyager pour connaître d’autres lieux, Nie Yan avait été particulièrement pauvre et avait été réduit à vendre des équipements pour réussir à se nourrir tous les jours. Payer pour se rendre dans une autre ville moins peuplée était donc une des dernières choses qu’il avait pensé à faire.

Voyant qu’il se creusé la tête à ce propos, Smoke Stub était intervenu.

« Je connais deux, trois trucs à propos de Faded. Il est classé aux environs de la trentième position chez les joueurs professionnels. Par le passé, il n’était affilié à aucun groupe. Mais récemment, il a rejoint Bloodlust Blades, apparemment suite à une offre qu’il n’a pas pu refuser. »

« Si tu devais lui donner une note sur 10, tu le jugerais comment ? » Avait demandé Nie Yan. Un groupe trop important se ferait facilement repérer par Bloodlust Blades. Mais s’il décidait de rendre une visite personnelle au Combattant au cœur même de Glory, il était persuadé que pas un seul joueur ne pourrait lui échapper.

« 9 ou 10. C’est un excellent Combattant, mais le domaine dans lequel il excelle est le PvP. » Avait répondu Smoke Stub le plus honnêtement possible.

« Oh… ? Qui gagnerait dans un duel entre lui et Bladelight ? » Avait demandé Nie Yan, à moitié en rigolant. Après tout, Bladelight était dans le top 3 de la même classe que Faded dans sa vie passée. Il n’y avait aucun moyen qu’il perde dans ce duel !

« Difficile à dire. Si on ne parle que de celui qui est le meilleur tank, je répondrais Bladelight sans l’ombre d’un doute. Mais Faded est du genre fourbe sans moral. Il porte de l’équipement spécifiquement orienté pour affronter les joueurs et son passe-temps favori est de provoquer des combats dans la nature pour extorquer or ou équipement à ses victimes. Son nom est aussi constamment rouge à cause de ça. Il est vraiment connu dans le milieu pro. » Avait répondu Smoke Stub. Après tout, le milieu du jeu professionnel était son monde, et ses connaissances de celui-ci étaient vastes.

« Eh bien, je suppose qu’il ne reste que moi pour lui botter le cul. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire. Même s’il échouait dans sa tentative d’assassinat, il pourrait toujours s’en sortir sans problème. De base, un Voleur était difficile à arrêter quand il voulait s’enfuir, et Nie Yan était bien au-dessus des Voleurs ordinaires.

Et puis cela lui démangeait d’aller essayer l’Épée de Zennarde !

« Sois prudent. Ne le laisse pas obtenir l’avantage. » Avait répondu Smoke Stub. Même s’il avait estimé la note de Faded à 9 ou 10, pour lui, Nirvana Flame était de l’ordre de 20 sur 10, au moins.

Nie Yan s’était tourné vers Guo Huai et avait demandé.

« Est-ce qu’on a des Parchemins de Transfert Inconnu en réserve ? »

« Environ une dizaine. » Avait répondu ce dernier. Grâce au travail acharné des membres des guildes secondaires, le trésor de guilde se remplissait petit à petit de tous ces objets de première nécessité.

« Donne m’en trois. » Avait ordonné Nie Yan. Il comptait bien en avoir au moins autant sur lui en permanence pour plus de sécurité.

« On avait prévu de te demander de venir parcourir des donjons avec nous aujourd’hui puisqu’il nous manque un Voleur, mais je suppose que ce plan est tombé à l’eau. » Avait dit Bladelight avec un léger soupir. Il avait déjà rassemblé tout le monde et la seule personne qui manquait était Nie Yan.

« Et One Strike Vow ? Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas me remplacer. » Avait répondu Nie Yan avec un petit rire taquin et un regard en coin vers le Combattant numéro 1 de la guilde. Tout le monde pouvait facilement voir que la relation entre Bladelight et One Strike Vow était bien plus qu’une simple amitié.

En entendant la remarque de Nie Yan et en remarquant son air espiègle, Bladelight avait eu un sourire embarrassé placardé sur son visage qui était devenu un peu rouge.

Pendant ce temps, de plus en plus de membres d’Asskickers United étaient en train d’arriver depuis Calore jusqu’au point de transfert d’United. Ils étaient tous venus saluer Nie Yan à leur arrivée.

« Salut Chef ! »

« Ça fait un bail ! »

Nie Yan avait parcouru ces joueurs du regard et avait pu voir plein de visages familiers arriver les uns après les autres. Undying Scoundrel, Summer Bug, Natural Fiend… Tous les joueurs du groupe principal d’Asskickers United étaient rassemblés devant leur maître de guilde et héros.

« Vous allez faire des donjons ensembles, pas vrai ? Que penseriez-vous d’intégrer Black Heaven à votre groupe ? » Avait demandé Nie Yan. Il ne voulait pas que ce dernier, qui était destiné à devenir un Archevêque mais qui passait la majorité de son temps avec Black Hell, ne se sente exclut de la guilde.

« On a essayé, mais ce gamin est vraiment trop antisocial ! On a déjà essayé de l’inviter plusieurs fois, mais il nous envoie toujours ch… Euh je veux dire qu’il refuse toujours. » Avait répondu Undying Scoundrel sur un ton irrité.

« Vous êtes l’élite de la guilde ! C’est important que tout le monde s’entende bien. » Avait répondu Nie Yan sur un ton solennel. Il ne rigolait pas. Une guilde n’était forte que si elle était unie. Même leur nom mettait un point d’honneur dessus !

« On sait. Lors du combat de la Forêt du Crépuscule, la Bénédiction de Templier qu’il avait utilisé avait vraiment été impressionnante ! On avait l’impression que des dizaines de Bladelight étaient apparus de nulle part, haha ! On sait que c’est dur de croiser un Prêtre de ce niveau. » Avait répondu Summer Bug, coupant la parole à Undying Scoundrel afin de garder la conversation le plus poli possible.

Les autres avaient tous approuvé silencieusement. Black Heaven n’étaient pas souvent apparu à leurs côtés, mais son niveau avait été largement exposé aux yeux de tous.

Ces joueurs comprenaient aussi l’importance d’une bonne cohésion d’équipe. Mais ce n’était que dû à des raisons personnelles que Black Heaven ne jouait avec eux. Même si du point de vue des autres joueurs, cela pouvait faire penser qu’il pouvait quitter la guilde à tout instant, diminuant la confiance qu’ils pouvaient placer en lui, Nie Yan savait que Black Heaven et Black Hell n’étaient pas du genre à revenir sur leur parole et il était peu probable que le jeune homme s’en aille.

Guo Huai avait lu quelques rapports de reconnaissance récents et s’était tourné vers Nie Yan en disant.

« L’Escouade des Cents Voleurs est allée aux coordonnées que tu viens de me donner. Ils ont repéré Faded ! »

« Bien. » Avait répondu Nie Yan en plissant les yeux alors qu’un sourire féroce se dessinait sur ses lèvres. Les joueurs autour de lui avaient eu à la fois un frisson et un sens d’excitation. Le chef allait encore faire quelque chose d’incroyable !

Cette fois, il est temps de faire joujou avec Bloodlust Blades.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 293
Rebirth - Chapitre 295

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 294

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com